Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79
  1. #61
    C'est super rageant, moi ma 360 a rrodé juste après que je me sois pris forza 4 et une bonne partie de ses DLC...de colère j'ai pris une PS3...espérons qu'elle tienne le coup. (le lecteur BR fait le même bruit que le lecteur cd de la première Playstation je trouve...Oo)

  2. #62
    Il faut avouer que c'est moche d'avoir deux fois une panne, surtout la même... Bienvenu au club :D

    Moi j'ai perdu mes deux FAT pour une panne identique, j'étais toujours sous garantie pour les deux heureusement. Mais ça venait plutôt de chez moi je pense parce que c'était une panne assez rare semblerait-il... Le port HDMI de la console avait cramé sur les deux consoles.

    Du coup maintenant j'ai une slim pas zoulie sans sa finition laquée et des boutons qui font "tak" au lieu d'être tactiles

  3. #63
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Va prendre le soleil.

    .
    J'supporte pas la chaleur.

    J'me demande si ça peut venir de mon meuble télé. Elle est dans le meuble, donc avec quelque chose à quelques centimères au dessus, ça peut jouer à votre avis? Ou alors je l'éteins mal, je ne quitte jamais le jeu via la touche PS, j'éteins directement la console via ce bouton. Pareil, dans ce même topic quelqu'un me parlait des multiprises low cost, j'sais même pas si j'en ai une mais pour la peine j'vais la changer, au cas o* ça jouerait.

    J'sais pas si j'suis parano ou si ça peut jouer.

    @Agathia: effectivement bizarre le port HDMI qui crame.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #64
    Quand une console est dans un meuble il vaut mieux qu'elle ai un max d'espace, et encore plus pour une ps3 ou 360 vu comme elles chauffent.

  5. #65
    Yep, ça peut vraiment jouer, il faut que ça ventile ces bestioles, moi elle est dans un meuble, mais meuble ouvert devant/derrière, et elle a un bon 20cm d'espace au dessus...bref, rien qui ne gène la ventilation !

  6. #66
    Pareil, ma 360 slim (neuve) chauffe à mort alors j'ai du la laisser bien à part et surtout en position verticale. Là depuis je n'ai plus de freeze pendant les jeux.

  7. #67
    Au départ j'ai mis ma ps3 dans un meuble et j'ai eu des plantages. Je l'ai vite virée pour la mettre à l'air libre en position verticale et plus de soucis.

  8. #68
    Il me semblait avoir lu que c'était pas génial de mettre la console en position verticale... Pas génial pour la mécanique du lecteur BR notamment. M'enfin j'en sais rien...
    ...lysdexique...

  9. #69
    Même pour le dégagement de la chaleur , la position horizontale est mieux si on veut sodomiser des drosophiles .
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  10. #70
    Raaah mon beauf m'a prêté sa ps3, il s'en sert pas!
    Du coup la mienne part en sav demain soir et j'vais pouvoir continuer SD et commencer Darksiders 2, je suis joie!

    Sinon concernant mon meuble il est ouvert devant et derrière et y'a genre 10 centimètre au dessus, du coup j'sais pas si c'est vraiment mauvais....

    M'enfin bon c'est bizarre que ce soit systématiquement la lentille qui mange, et pas le reste. Du coup la cause de la chaleur me parait pas si plausible non?

    Par contre j'ai du copier toutes mes saves sur un lecteur USB vu que j'aurais une nouvelle console, mais le truc super pourri, c'est les saves incopiables et quand tu fais une seleciton de masse pour les copier vers le cloud PS+ ( d'ailleurs ceux qui ne l'ont pas, ils font comment dans mon cas pour recup leurs savesn ils l'ont bien profond?), bah ça les selectionne pas.

    Du coup, t'es obligé d'aller dans les infos de chaque save voir si elle est incopiable, et les copier une à une.

    Autant dire que ça rend un peu barge....Du coup j'ai copié les plus importantes genre Dark Souls et Demon's Souls ( et Sleeping Dogs, heureusement que je l'ai vu, sinon j'aurais été bon pour tout recommencer), et j'ai laissé tomber les plus anciennes, même si j'aurais aimé les garder.

    Vraiment naze ce système. :/
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #71
    Ouais c'est relou :-/ C'est pour ça que mes saves importantes sont sur le cloud de microsoft. Je ne sais plus si la PS3 propose ce service, peut être payant avec le PSN+ non ?

  12. #72
    Perso je mets toutes les saves sur le cloud pour pas me faire chier.

    Et pour garder les saves incopiables, faut faire un back up complet du DD avec l'outil de restauration de la PS3. Du coup vaut mieux virer les jeux installés sinon ça prend des plombes

    Enfin je crois!

  13. #73
    Bah le soucis c'est les saves des anciens jeux, donc ça se fait pas automatiquement, donc faut farfouiller pour voir lesquels sont protégées et les mettre une à une, une horreur.


    Agathia, impossible de copier les saves protégées vers autre chose qu'une PS3 ou le PS+, donc le ocup du back up ça marche pas. Du coup ceux qui ont pas le PS+ j'crois qu'ils l'ont dans l'os. Et même, c'est vraiment pénible de regarder quelle save est protégée et les copier une à une.

    Par contre du coup en faisant ça, pas cool, j'ai vu que toutes mes saves de ME2 étaient corrompus, super si un jour j'veux faire le 3.
    Et je sens que j'vais rigoler pour réinstaller tous les jeux téléchargés sur ma nouvelle PS3, ça va prendre des plombes. u_u
    D'autant que j'ai regardé dans l'historique des téléchargements, faut tout faire manuellement, lancer les téléchargements un à un, horrible...
    Sans compter les mises à jouer de la nouvelle PS3, relié mon ancien compte à la console etc etc...

    Vive les next gen!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  14. #74
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Autant dire que ça rend un peu barge....Du coup j'ai copié les plus importantes genre Dark Souls et Demon's Souls ( et Sleeping Dogs, heureusement que je l'ai vu, sinon j'aurais été bon pour tout recommencer), et j'ai laissé tomber les plus anciennes, même si j'aurais aimé les garder.

    Vraiment naze ce système. :/
    Fait très attention avec ces deux jeux, prévoit aussi une copie sur clef USB. J'ai eu le malheur de lancer Demon Souls (après une récupération de PS3 suite à un défaut du BR) avant de récupérer ma sauvegarde du cloud pour patcher le jeu, résultat, ce con a uploadé tout seul ma sauvegarde sur le Cloud, et a écrasé ma bonne partie

    Suis déception , amertume et colère
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #75
    Oh putain tu fais bien de me le dire, j'ai fait la meme connerie avec sleeping dogs, je vais l'effacer de ce pas!

    Tu m'as sauvé la vie. : x

    Je t'aime.

    En fait le psn étant en maintenance, ça n'a pas downloadé les saves qui sont sur le cloud. :/
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #76
    De rien, j'aurai aimé qu'un autre me prévienne avant de faire ce genre de boulette

  17. #77
    Bizarre quand je vais dans le menu de sauvegarde ps+, je vois bien qu'il me reste 45 mo sur 150, mais quand je vais dans le menu, rien n'apparait. Du coup bah pour le moment j'peux pas récupérer ma save de Sleeping Dogs. :/
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #78
    perso aucun problème avec ma ps3 sa va faire un an que je les et rien a signaler...

  19. #79
    Citation Envoyé par pierre38620 Voir le message
    ...sa va faire un an que je les...
    MER IL EST FOU!
    J'en ai marre de perdre des neurones en lisant des forums
    ...lysdexique...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •