Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 396
  1. #211
    J'aime pas les oiseaux bleus qui scintillent, en plus t'essaye sciemment de nous abuser, des trucs comme ça ça n'existe pas.
    Mais je prends les bisous, par les temps qui courent ça ne peut pas faire de mal.
    Save Ferris !!!

  2. #212

  3. #213
    EN attendant j'aimerais bien savoir ce que les dévs de Trine 2 ont compris mieux que tout le monde


    Sinon des infos sur la durée de vie ? PErsonne ne l'a fini pour l'instant ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #214
    Si, à l'instant . Savourez, parce que le dernier niveau ne contient que le boss, c'est un peu du foutage de gueule. Compte 7-8 en étant parfois bloqué longtemps et en cherchant un max de potions. Je l'ai fini. Je suis deg. Bon, go coop maintenant

  5. #215
    J'ai mis un extrait de l'artbook en page 1 (message subliminal : achetez la collector)

  6. #216
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai mis un extrait de l'artbook en page 1 (message subliminal : achetez la collector)
    ça manque un chouïa de dauphins rieurs et d'oiseaux bleux mais l'esprit y est

  7. #217
    Il n'y a que moi qui trouve le jeu "moche" ? La saturation des couleurs me donne envie de gerber.

  8. #218
    S'toi qu'est saturé. Donc c'est toi qui est gerbant. CQFD
    Non plus sérieusement, c'est simplement putain de beau. Ca serait gerbant si y'avait 5 trine-like qui sortaient par an, mais c'est pas le cas. Donc c'est un peu un trip. Moi j'aime bien en tous cas.

  9. #219
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il n'y a que moi qui trouve le jeu "moche" ? La saturation des couleurs me donne envie de gerber.
    Non tu n'es pas seul

  10. #220
    J'ai mis moche entre guillemets car je lui reconnais un certain talent artistique mais cette utilisation de couleur.... beurk. J'ai l'impression de manger 8 kilos de crême au chocolat rien qu'en regardant un screenshot. Dommage que j'ai pas de problème de poids sinon j'aurais pu tester une nouvelle forme de régime.

  11. #221
    En coop à 3 sur mumboule, il est tout simplement excellent! Je regrette pas de l'avoir reçu!

  12. #222
    Un avis pour ceux qui l'ont déjà fini, j'ai décidé de me le garder au chaud pour le week-end qui vient ou je vais normalement le faire en multi a trois directement.

    Est ce que c'est une erreur de commencer directement en multi sans avoir touché au solo (a part le niveau de la beta) ?
    J'arrive pas à comparer au premier puisque je l'avais déjà fini 2 ou 3 fois avant d'attaquer le multi.

  13. #223
    Je fais partie des chanceux qui ont une carte amd et des freezes aléatoires.
    Vive AMD....

  14. #224
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Un avis pour ceux qui l'ont déjà fini, j'ai décidé de me le garder au chaud pour le week-end qui vient ou je vais normalement le faire en multi a trois directement.

    Est ce que c'est une erreur de commencer directement en multi sans avoir touché au solo (a part le niveau de la beta) ?
    J'arrive pas à comparer au premier puisque je l'avais déjà fini 2 ou 3 fois avant d'attaquer le multi.
    Oui il vaut mieux commencer par le solo : Trine est un jeu d'ambiance, et surtout en multi y'a une tendance globale au rush, qui est certes sympa, mais seulement quand on connaît déjà le jeu, sinon tu vas louper plein de trucs. Et te faire insulter parce que t'avances pas.

  15. #225
    Pour ceux qui avaient préco : Trine2 Beta avait bien disparu de Steam chez moi, mais pas le dossier Trine2 Beta, de 1.5Go...
    A supprimer à la main donc, c'est toujours ça de récupéré!
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  16. #226
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Oui il vaut mieux commencer par le solo : Trine est un jeu d'ambiance, et surtout en multi y'a une tendance globale au rush, qui est certes sympa, mais seulement quand on connaît déjà le jeu, sinon tu vas louper plein de trucs. Et te faire insulter parce que t'avances pas.
    Merci pour le conseil !

  17. #227
    On a débuté en multi à 2 hier soir avec un pote, et c'est vraiment bien. Nous n'avons pas fait le jeu solo, on le découvre ensemble du coup on prend le temps d'explorer et de récupérer toutes les fioles d'expérience que l'on trouve.

    Par contre, à deux, le jeu est incroyablement facile. A vrai dire, le combo magicien+planche+lévitation permet de franchir à peu près tout et n'importe quoi sans avoir à se casser la tête à résoudre les enigmes du level design. Pas tout le temps, c'est vrai, mais jusqu'ici, 8 fois sur 10 nous avons pu nous en passer.

    Sinon c'est joli et mignon comme le premier. Le côté magique et envoûtant me faisait penser que c'est un super jeu à faire avec ses enfants.

  18. #228
    En parlant du magicien, j'ai découvert un semi-bug, voir un "exploit bug" possible. Comme vous le savez, en solo le magicien ne peut pas léviter en se tenant sur ses propres création. Mais j'ai découvert qu'en faisant une planche, puis un cube dessus (Ça marche aussi avec deux cube superposé mais c'est plus difficile a contrôler), on peut faire léviter la planche tout en se tenant sur le cube, qui est lui même sur la planche

    Mais bon, c'est vraiment parce que j'avais rien d'autre a foutre et que je testé différente chose que je me suis amusé a faire ça, le jeu est déjà bien trop facile de base sans ça, même en solo ...

  19. #229
    C'est pas un bug, c'est une feature qui existe depuis le premier, pire c'est un succès steam.

  20. #230
    Je sait, sauf que dans le 2 et en solo, normalement tu ne peut pas. En multi tu peut faire léviter tes potes par contre oui.

  21. #231
    Je ne sais pas si cette information est disponible, mais est-ce que quelqu'un sait si on pourra jouer en coop en mélangeant versions Steam et sans DRM ?

  22. #232
    Ayant le premier trine en version boite, j'ai reçu le 2 avec un accès au premier trine.

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai un code qui attend celui qui viendra le chercher en premier.

    Voilà


    PS:Vivement mon abonnement à internet, car j'écris depuis l'appart d'un pote.
    Donc, je ne serais pas tout le temps connecter, pour l'instant.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  23. #233
    Moi j'attends impatiemment que la BO soit dispo pour l'acheter.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  24. #234
    La BO est déjà dispo. Elle est dans l'édition collector du jeu.

  25. #235
    Petite question pour ceux qui jouent au pad 360.
    Quand je joue en multi j'aimerais bien répondre aux discussions, comment on fait?
    Sachant que j'ai essayé de rajouter la touche mais le jeux n'accepte pas une touche du clavier par exemple ou une autre de la manette

  26. #236
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    La BO est déjà dispo. Elle est dans l'édition collector du jeu.
    Oui, j'ai lu ça ici, mais je parle de la BO dispo sur le site du compositeur. C'est là que j'ai acheté la BO du 1, lors d'une promo. On peut télécharger en FLAC, donc super qualité.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  27. #237
    J'ai passé quelques heures dessus...et c'est l'émerveillement.

    Ce jeu est réellement magnifique, et je n'ai jamais été aussi subjugué par la beauté d'un univers dans un jeu depuis Beyond Good and Evil. Quoique si je dois comparer, la BO de BGE est légèrement supérieure (mais c'est une question purement subjective).

    J'y joue plus pour me rincer les yeux que pour le gameplay, au final.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #238
    J'y joue sur un vidéoprojecteur en mode 3D, j'ai remarqué que j'avais tout le temps la bouche ouverte pendant mes sessions de Trine 2 tellement je suis bluffé

    Steam vient de télécharger un patch, rien de particulier..;

    v1.09 - December 15, 2011

    Technical:

    - added Alt+F4 support
    - added WindowTitleBar user option for hiding the title bar in windowed mode (only available in options.txt)
    - fixed a couple of crashes

    Controllers:

    - tweaked server list when using a gamepad

    Multiplayer:

    - fixed listing of full games in the server list

    Mac:

    - fixed Brightness slider in Visual Settings
    J'attends surtout une correction de l'interface en mode stereoscopique, le curseur se retrouve derrière les personnages et le décors ce qui le rend très transparent, heureusement le jeu permet pas mal de réglages.

  29. #239
    Yeah, démo dispo
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #240
    Dans quel répertoire se trouvent les sauvegardes de trine2?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •