Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 408
  1. #1
    Bon les gars je sais pas si un topic à été ouvert dessus mais je suis tombé sur ça
    http://www.youtube.com/watch?v=KuJdFRo7GsM

    j'espere qu'on aura aussi quelques phase de stress bien sentie, la il me semble que c'est fort action.
    Pour ceux que ça interesse ça sort en février 2013

  2. #2
    Non seulement c'est fort action (visant un illusoire public de Call of Duty qui voudrait jouer à d'autres jeux ), mais il est plus que probable qu'il s'agisse du dernier Dead Space.
    "In general we're thinking about how we make this a more broadly appealing franchise, because ultimately you need to get to audience sizes of around five million to really continue to invest in an IP like Dead Space. Anything less than that and it becomes quite difficult financially given how expensive it is to make games and market them. We feel good about that growth but we have to be very paranoid about making sure we don't change the experience so much that we lose the fanbase," he closed.
    Source
    J'aime le "make this a more broadly appealing franchise" combiné à "we have to be very paranoid about making sure we don't change the experience so much that we lose the fanbase". Ca n'est pas comme si EA n'était pas réputé pour saloper toutes ses IPs avec des jeux médiocres récemment

  3. #3
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ça n'est pas comme si EA n'était pas réputé pour saloper toutes ses IPs avec des jeux médiocres récemment
    Ou un peu moins récemment, comme Dead Space 2.
    N'empêche: si l'on gratte la surface, l'enfant est là. La fillette est là sous la pute, et le garçonnet sous la caïd: effrayés, paniqués, furieux, aux abois, béants de besoins, sauvagement en manque d'amour.

  4. #4
    Je viens de lire l'interview du game designer dans CPC. Ce type est le game designer le plus déprimant de la planète sérieux.

  5. #5
    Je suis le seul à trouver ce trailer d'une pourriture abyssale ?
    J'ai l'impression qu'ils vont laisser tomber tous les éléments qui pouvaient surprendre pendant le jeu comme l'ambiance oppressante ou les monstres qui surgissent de nul part. Pourquoi les développeurs veulent toujours modifier leurs jeux pour les rendre plus nuls ?

  6. #6
    Titre du topic sans majuscules, c'est un scandale !

  7. #7
    Un autre TPS de plus sur le marché on dirait. Bon, si il est aussi bon que Dead Space 2 je prends.

  8. #8
    Le troisième opus de la série de survival horror devenu TPS est dans les tuyaux :




    Une grande tranche de gameplay commentée par les développeurs :




    Plusieurs inquiétudes :

    - L'Universal Ammo ( munitions universelles) dropée par les adversaires. L'un des intérêts du soft dans un bon niveau de difficulté dans l'optimisation des munitions disponibles pour chacune des armes transportées...d'autant plus que les premières armures disponibles n'offraient qu'une poignée de cases d'inventaires.
    - le plasma cutter, l'arme emblématique de la série n'apparaît pas : est-il passé à la trappe ?
    - Le jeu coopératif me laisse circonspect. J'aurais tendance à penser qu'être flanqué d'un compère en permanence nuit à l'ambiance horrifique du jeu, a fortiori s'il est trop bavard ( à la fois en jeu mais aussi si le joueur papote au micro). Espérons que ce sera exploité de manière intelligente, en forçant la séparation des deux joueurs au cours de certains passages par exemple.
    - Sur le fait qu'on affronte des soldats unitologues en plus des nécromorphes : pourquoi pas ? Ils auraient quand même pu se dispenser de nous filer un système de couverture au passage, le jeu y perd de son identité à mon avis.
    - Il y aura des armes de mêlée.
    - Multijoueurs compétitifs abandonné. Dommage car avec pas mal de boulot supplémentaire, il eût été potable dans Dead Space 2. En l'état, c'était très mou et répétitif.

    Pour conclure dans la rubrique ' le saviez-vous mais on s'en fout un peu'. Isaac Clarke a 47 ans.

  9. #9
    Il y a eu un topic de créé hier soir aussi, mais celui-ci est plus complet ^^
    Concernant le jeu bah c'est fini le survival horror.

  10. #10
    Peut-être qu'on peut fusionner les deux topacs pour ne froisser personne ?

  11. #11
    Yop,
    en effet ce serait bien de fusionner les deux topacs.

  12. #12
    Une nouvelle qui ne traite pas directement du jeu mais concerne plutôt la licence :

    “You need to get to audience sizes of around five million to really continue to invest in an IP like Dead Space”
    — Frank Gibeau of EA talking to CVG about financing the Dead Space IP.
    Dans la langue de Khan Lust: ' Il vous faut faire environ 5 millions de vente pour pouvoir véritablement ( NDT : comprendre ' de manière rentable') investir dans une licence comme Dead Space'. C'est Franck Gibeau, le mec en charge des licences chez EA qui parlait de la licence Dead Space.

    Source : http://www.tumblr.com/tagged/frank+gibeau

    Concrètement, ils espèrent fourguer environ 5 millions d'unité du troisième opus sans quoi plus de titre AAA sur cette licence...ce n'est pas dit explicitement mais lourdement sous-entendu.

    L'objectif est ambitieux : le premier Dead Space a rencontré un joli succès critique assorti de bonnes ventes pour une nouvelle licence ( environ 3.5 millions, copies numériques inclues) alors que le deuxième s'est un poilpeu rétamé avec ses quelques 2,5 millions de copies. A l'époque avait circulé la nouvelle d'un échec commercial, le développeur étant tout juste rentré dans ses frais.

    Pas sûr que le virage pris par la série infléchisse cette tendance, malheureusement...

  13. #13
    Je dirais même certainement pas, puisque la plupart des gens qui achètent Dead Space, c'est pour le côté un peu horreur, pas pour se récupérer un énième pseudo-Gears of War.

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Le troisième opus de la série de survival horror devenu TPS est dans les tuyaux :




    Une grande tranche de gameplay commentée par les développeurs :




    Plusieurs inquiétudes :

    - L'Universal Ammo ( munitions universelles) dropée par les adversaires. L'un des intérêts du soft dans un bon niveau de difficulté dans l'optimisation des munitions disponibles pour chacune des armes transportées...d'autant plus que les premières armures disponibles n'offraient qu'une poignée de cases d'inventaires.
    - le plasma cutter, l'arme emblématique de la série n'apparaît pas : est-il passé à la trappe ?
    - Le jeu coopératif me laisse circonspect. J'aurais tendance à penser qu'être flanqué d'un compère en permanence nuit à l'ambiance horrifique du jeu, a fortiori s'il est trop bavard ( à la fois en jeu mais aussi si le joueur papote au micro). Espérons que ce sera exploité de manière intelligente, en forçant la séparation des deux joueurs au cours de certains passages par exemple.
    - Sur le fait qu'on affronte des soldats unitologues en plus des nécromorphes : pourquoi pas ? Ils auraient quand même pu se dispenser de nous filer un système de couverture au passage, le jeu y perd de son identité à mon avis.
    - Il y aura des armes de mêlée.
    - Multijoueurs compétitifs abandonné. Dommage car avec pas mal de boulot supplémentaire, il eût été potable dans Dead Space 2. En l'état, c'était très mou et répétitif.

    Pour conclure dans la rubrique ' le saviez-vous mais on s'en fout un peu'. Isaac Clarke a 47 ans.
    Lost Planet.

  16. #16
    Je dirais même certainement pas, puisque la plupart des gens qui achètent Dead Space, c'est pour le côté un peu horreur, pas pour se récupérer un énième pseudo-Gears of War.
    C'est vrai qu'on assiste à une uniformisation progressive de tous les titres AAA...assez terrifiante en fait.

    Lire cet article : http://www.theverge.com/gaming/2012/...s-state-of-aaa

    Fusionnay.
    Massi !

  17. #17
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Lost Planet.
    Pareil et çà m'a sérieusement refroidi.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #18
    Hahaha très bon, lost planet, refroidi, hahaha!
    Hum...

    Ouais, ça craint pour la licence punaise...RIP Dead Space.

    Roh, et puis ces mobs dans lesquels il faut vider 3 chargeurs pour les envoyer du côté des pixels morts, quelle plaie. On a l'impression de tirer au lance patates, et en plus on peut viser comme un pied, rien ne change.

  19. #19
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Pareil et çà m'a sérieusement refroidi.
    Bah faut dire que Lost Planet, c'est un peu de la merde alors massacrer Dead Space (DS2 était déjà un peu trop action boum boum, ça devenait chiant sur la fin) pour en faire un lost-planet-like, ça fait chier.

  20. #20
    Après bon, c'est 20min de gameplay, ils se sont peut être enfin décidé à pas balancer les passages les plus surprenants et horrifiants dans leurs vidéos pour en laisser la surprise au joueur une fois le jeu lancé...
    Mais bon, vu les interviews, j'ai des doutes...

  21. #21
    Je viens de regarder la vidéo de gameplay...C'est du grand n'importe quoi. Des balles quasi illimitées, des univers ouverts, des combats de boss chiants et vus, revus et rerevus... Adieu belle licence, mais au vu du 2, beaucoup moins convaincant que le 1er, on savait à quoi s'en tenir.
    Là on dirait exactement resident evil 5 avec ce mode coop. Un SH devenu TPS sans âme...c'est triste.
    Pour ceux qui aiment, l'opus sur smartphone est pas mal.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  22. #22
    Dead Space, une licence en chûte libre dès la première minute du 1...

    Au fait, on me dit dans l’oreillette que le scénario consiste à chercher le bidule pour détruire le machin dans le truc spatial, en passant bien sûr par la chose monolithique.


  23. #23
    Citation Envoyé par Izual Voir le message

    Au fait, on me dit dans l’oreillette que le scénario consiste à chercher le bidule pour détruire le machin dans le truc spatial, en passant bien sûr par la chose monolithique.
    Marrant, ça doit s'appliquer à 99% des jeux ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #24
    Sauf que dans le cas des Dead Space c'est tellement flagrant que ça vire à l'auto-caricature.


  25. #25
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Roh, et puis ces mobs dans lesquels il faut vider 3 chargeurs pour les envoyer du côté des pixels morts, quelle plaie. On a l'impression de tirer au lance patates, et en plus on peut viser comme un pied, rien ne change.
    Euh, au contraire, un ennemi plus résistant force à mieux viser.

  26. #26
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Euh, au contraire, un ennemi plus résistant force à mieux viser.
    Non, ça force à viser plus longtemps, surtout. Vider 3 chargeurs sur un ennemi (hors monstres/boss vraiment spéciaux) c'est ultra-relou.
    Gears Of War me gavait à cause de ça, entre autres. Ok c'était pas 3 chargeurs, mais fallait bien lâcher une quinzaine de bastos dans le péon de base

    ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h42 ----------

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Sauf que dans le cas des Dead Space c'est tellement flagrant que ça vire à l'auto-caricature.
    Je me quote parce que je suis beau et bronzé comme un dieu Grec

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Marrant, ça doit s'appliquer à 99% des jeux ça.
    Fin bref, oui c'est bateau, si tu veux, mais heureusement l'intérêt du titre ne provient pas de ce genre de détails juste bon à tracer les grandes lignes de l'avancée du joueur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    Je rêve où MrCacao s'auto-quote, et se répond ?!
    Sinon je ne le sens pas non plus. Autant j'ai apprécié le 1 pour ce qu'il était, autant dès le n°2 le soufflet était retombé.
    Et ce n'est pas en nous sortant un beau scénario tout joli, "original" que ça va changer quelque chose. L'évolution du gameplay a banalisé le titre, c'est plus de ce côté qu'ils peuvent changer la donne.

  28. #28
    Je m'auto-quote, je me répond, et je m'engueule aussi (mais en privé, nous n'aimons pas nous étaler en société).
    Sinon pareil, le 3 me semble vraiment pas terrible. Autant le 2 j'ai appris à l'apprécier malgré le virage plus "action", autant là j'vois pas de quoi bouger les foules. Un DS2 dans la veine du 2 (pour le gameplay) aurait suffit...Encore une victoire de Gears Of War & Co.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29
    Le jeu passera jamais la barre des 5 millions voulue par EA, ça semble assez générique comme truc.

  30. #30
    Marrant mais ça ne me gêne pas plus que ça, à la gueule du 2 et à ce que va donner le 3, on sent que c'est de "l'évolution logique"
    Si on voulait s'en tenir au TPS horrifique on joue juste au premier.
    Le 3 ne devrait pas rebuter ceux qui avaient aimés le second.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •