Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 396
  1. #241
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Oui, j'ai lu ça ici, mais je parle de la BO dispo sur le site du compositeur. C'est là que j'ai acheté la BO du 1, lors d'une promo. On peut télécharger en FLAC, donc super qualité.
    La BO du 2 est déjà sur le site du compo (cf le forum officiel). Par contre ça te reviendra plus cher d'acheter le jeu + la BO à part (13€ le jeu et 10€ la BO) alors que pour 19€ tu peux avoir le jeu + artbook + BO en boîte

  2. #242
    Je viens d'essayer la démo et c'est une sacré claque visuelle ! J'ai rarement vu une ambiance aussi prenante dans un jeu vidéo. Tout est absolument magnifique. J'essaierai la démo du Xbox Live pour voir si c'est plus intéressant de faire le jeu sur pc ou sur ma Télé HD. Dans tous les cas, j'ai super hâte d'y jouer !

  3. #243
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    La BO du 2 est déjà sur le site du compo (cf le forum officiel). Par contre ça te reviendra plus cher d'acheter le jeu + la BO à part (13€ le jeu et 10€ la BO) alors que pour 19€ tu peux avoir le jeu + artbook + BO en boîte
    Oui, mais cela ne m'étonnerais pas que la BO dispo sur le site soit plus complète. D'ailleurs on peut acheter à part les bonus tracks à 3 €.

    Bref, j'ai acheté tout content... et je suis déçu. Peut-être que je n'avais pas la tête à ça aujourd'hui, mais je l'ai trouvé moins inspiré que pour le premier. J'ai d'ailleurs arrêté au milieu, je reprendrai plus tard. Mais cela ne m'étonne pas trop, quand on écoute ce qu'il a fait pour d'autres jeux, c'est nettement plus commun, pour ne pas dire banal. Il a du talent, c'est sûr, mais pas de quoi crier au génie. Le premier Trine semble l'avoir fortement inspiré, cela se sent, il s'est surpassé pour celui-là.

    Enfin bon.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  4. #244
    Nope, y'a le mm nombre de pistes sur le DVD que sur le site. Bref, oui, les musiques sont moins bonnes que dans le premier Trine, et je crois même que deux sont des remixes de musiques du premier (gaaaaah celle du chateau au bord de la mer ). L'une des seules nouvelles pistes orgasmique, c'est celle de la forêt des gobelins, le niveau 2 je crois. Pis la musique contre le serpent.

  5. #245
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Yeah, démo dispo
    Messieurs les éditeurs, faites des démo plus souvent, la preuve, je comptais pas acheter Trine 2 mais la démo m'a conquis, acheté le jeu dans la foulée.

  6. #246
    Cqfd...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #247
    Citation Envoyé par Fitz Voir le message
    Je ne sais pas si cette information est disponible, mais est-ce que quelqu'un sait si on pourra jouer en coop en mélangeant versions Steam et sans DRM ?
    D'après les forums de frozenbyte :
    We will consider mixing everyone to play together, but this is more of a technical thing so I need to consult the programmers first.
    D'après moi, ce qui risque de coincer, c'est retirer Steamworks des jeux vendus sous steam. Ca me parait même pas technique comme problème, mais plutôt contractuel.

  8. #248
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    D'après les forums de frozenbyte :

    D'après moi, ce qui risque de coincer, c'est retirer Steamworks des jeux vendus sous steam. Ca me parait même pas technique comme problème, mais plutôt contractuel.
    Je vais surveiller ça ! Merci pour l'info.
    Malgré tout, je me serais rué sur la version collector Steam si je n'avais pas tant de jeux en retard... et Skyrim qui me fait prendre encore plus de retard

  9. #249
    J'ai testé la démo, c'est fort jouissif. Je vais attendre une éventuelle promo de nowel de steam pour le prendre.

    Sinon des canards ont testé le multi? C'est un vrai plus ou on s'en passe ?

  10. #250
    Pour ma part je m'en passe très bien, mais bon j'ai pas testé le co-op donc je n'ai aucune comparaison, mais en tout cas c'est clairement un jeu d'ambiance et moi les jeux d'ambiance je les apprécie mieux tout seul et je le trouve plus facile que le premier au niveau des puzzles (mais moins chiant par contre) puis je crois que le jeu a été pensé pour le solo, du coup c'est une balade de santé à plusieurs.

  11. #251
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    [...] du coup c'est une balade de santé à plusieurs.
    Cela dépand avec qui tu joues j'ai fait le coop de portal2 avec mon frère, ça a été super, mais chaqu'un voulais faire les énigmes avant l'autre, du coup on se faisait des sales coups tout de tps, on s'est bien marré, mais on a mis une plombe du coup pour finir

    Peut-être faut-il jouer au multi une fois le solo fini, ainsi on ne se gâche pas les puzzles , et après faire le multi c'est dans une optique fun avec des potes, un peu comme magicka.

  12. #252
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    J'ai testé la démo, c'est fort jouissif. Je vais attendre une éventuelle promo de nowel de steam pour le prendre.

    Sinon des canards ont testé le multi? C'est un vrai plus ou on s'en passe ?
    Pas la peine d'attendre les promos de nowel, les dev' ont déjà annoncé que le jeu ne serait pas en promo. Normal d'un côté, il vient de sortir. Et en plus il est moins cher que Trine premier du nom à sa sortie.
    Le multi c'est sympa, mais à faire uniquement après avoir fait le solo, car le délire n'est pas le même : en solo tu prends ton temps, tu cherches toutes les fioles, les secrets, tu admires. En multi, c'est rush général. C'est très rigolo aussi

  13. #253
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Peut-être faut-il jouer au multi une fois le solo fini, ainsi on ne se gâche pas les puzzles , et après faire le multi c'est dans une optique fun avec des potes, un peu comme magicka.
    De mon expérience avec Trine 1, en multi ça passe super bien. Même pour une première partie. Par contre, je pense qu'il faut le découvrir en même temps que quelqu'un. Et que ce quelqu'un soit autant impliqué que toi. Et si possible en local, c'est tout de même plus convivial (dans Trine 1 on n'avait pas le choix de toute façon).

  14. #254
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Pas la peine d'attendre les promos de nowel, les dev' ont déjà annoncé que le jeu ne serait pas en promo. Normal d'un côté, il vient de sortir.
    Remember Super Meat Boy
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #255
    C'est faisable à la manette ce jeu ? Au moins pour le gros et la voleuse ? Parce que ce sera plus simple en coop que 2 claviers/souris sur mon bureau de 25cm².

  16. #256
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    C'est faisable à la manette ce jeu ? Au moins pour le gros et la voleuse ? Parce que ce sera plus simple en coop que 2 claviers/souris sur mon bureau de 25cm².
    Plus que faisable. J'ai même tendance à préférer le pad au clavier. La tolérance que laissent les devs sur les figures à dessiner est vraiment énorme, du coup le jouer au joystick n'est pas handicapant du tout. Tu peux même t'amuser à faire des ronds, des triangles ou des escargots, à la fin t'obtiendras quand même une caisse
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  17. #257
    ET la précision du grappin, pas trop gênant au pad ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  18. #258
    Non, c'est assez naturel quand on a choppé le coup.
    Par contre j'ai remarqué que je joue beaucoup moins nerveusement au pad, bizarre pour un jeu de plateforme.

  19. #259
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    ET la précision du grappin, pas trop gênant au pad ?
    Dans le 1, le grappin au pad avait une sorte d'auto aim qui l'envoyait vers la surface en bois la plus proche. C'était beaucoup moins souple qu'avec la souris.
    Pour le magicien, c'était vraiment un calvaire au pad.

    J'ai une question : le changement de perso lorsqu'on joue en coop à 3 nécessite toujours de passer par l'inventaire, ou bien ils ont trouvé un truc qui se passe "dans l'action" ?

  20. #260
    Alors j'ai pu test le multi dans la démo tout simplement, c'est très sympathique et différent, mais en effet à faire seulement entre personnes du même niveau, car sinon ça gâche le jeu.

    Et pour avoir joué à 3, j'ai pas réussit à changé de perso. Peut-être c'est la personne qui Host la partie qui peut changer cela, je ne sais pas.

    Autre truc ennuyant c'est que les point de talents peuvent être attribués seulement par l'Host, du coup si on joue à 3, il va logiquement penser qu'à sa pomme et ameillorer son perso, et non les 2 autres.

  21. #261
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Et pour avoir joué à 3, j'ai pas réussit à changé de perso. Peut-être c'est la personne qui Host la partie qui peut changer cela, je ne sais pas.

    Autre truc ennuyant c'est que les point de talents peuvent être attribués seulement par l'Host, du coup si on joue à 3, il va logiquement penser qu'à sa pomme et ameillorer son perso, et non les 2 autres.
    Dans le 1, il fallait aller dans l'inventaire, les trois persos s'affichaient côte à côte, et il fallait que chacun se place sur un perso différent pour pouvoir quitter l'inventaire.
    Toujours dans le 1, chacun avait ses propres points de talent. Ca s'augmentait de manière assez intuitive avec le clic droit de la souris, par contre au pad on ne savait pas trop sur quelle touche appuyer.

  22. #262
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je trouve assez logique de ne pas pouvoir changer de perso directement lorsqu'on est à 3 joueurs. En effet, les personnages ne peuvent pas se dédoubler (sauf dans l'intro, et j'ai trouvé ça un peu nul, autant faire chacun son intro et se rejoindre après) et le passage par un écran à part me semble indispensable, sinon on pourrait se retrouver avec 3 mages/guerriers/voleuses (femme d'affaire, pardon).
    Maintenant, je trouve beaucoup plus amusant et intuitif de ne jouer qu'à deux, ainsi l'on peut changer de perso in game, sans pause, ce qui évite de casser le rythme du jeu.
    Mais chacun fait comme il veut ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #263
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je trouve assez logique de ne pas pouvoir changer de perso directement lorsqu'on est à 3 joueurs. En effet, les personnages ne peuvent pas se dédoubler (sauf dans l'intro, et j'ai trouvé ça un peu nul, autant faire chacun son intro et se rejoindre après) et le passage par un écran à part me semble indispensable, sinon on pourrait se retrouver avec 3 mages/guerriers/voleuses (femme d'affaire, pardon).
    Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs je crois qu'il y a un mode de jeu spécial pour ceux qui veulent jouer à trois persos identiques.

    Mais je pensais à une sorte d'échange de persos dans le feu de l'action. Par exemple, en appuyant sur la touche "changement de perso", si celui-ci est déjà pris, ça ouvre une invitation à échanger dans un coin de l'écran, que le joueur concerné pourrait approuver ou annuler en appuyant sur une touche. J'aurais bien eu besoin de ce système dans Trine 1, pour échanger rapidos avec madame Nono, qui se coltinait parfois le magicien alors qu'elle avait un pad (et elle n'arrivait à rien).

    Je vais soumettre l'idée à Frozenbyte d'ailleurs... Peut-être qu'ils y ont pensé mais ne l'ont pas fait pour des raisons qui me dépassent (mais qui sont certainement fondées).

  24. #264
    J'ai testé la démo, et je trouve comme (presque) tout le monde que c'est une petite merveille. Par contre, j'ai trouvé les couleurs un peu trop saturées, un peu trop fluo. C'est un détail, et ça ne m'empêchera pas d'acheter le jeu.

  25. #265
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'aurais bien eu besoin de ce système dans Trine 1, pour échanger rapidos avec madame Nono, qui se coltinait parfois le magicien alors qu'elle avait un pad (et elle n'arrivait à rien).
    "Vite, passe-moi le guerrier, le guerrier, steup, change, change, 'tention on va... *couic*"
    Vécu et revécu, un p'tit bouton n'y changera rien ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #266
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    "Vite, passe-moi le guerrier, le guerrier, steup, change, change, 'tention on va... *couic*"
    Vécu et revécu, un p'tit bouton n'y changera rien ^^
    Je n'ai pas dit que ça rendrait les gens plus adroits. Mais ce serait quand même beaucoup plus agréable d'appuyer sur un bouton chacun pour échanger ses persos, plutot que de devoir se taper l'écran des persos à chaque fois. Ca déracine totalement de l'action.

    edit : les devs m'ont dit que c'était justement ça le système de switch, et je me suis tapé l'air con. Ca m'apprendra de ne pas essayer la démo avant
    Dernière modification par Nono ; 23/12/2011 à 16h39.

  27. #267
    Dites c'est quelle protection pour la version boîte? Steam, Steamworks, les classiques pour cd/dvd?

  28. #268
    Je viens de me faire la démo et waouh graphiquement, ça a un max de chien.
    Bref, j'attends la fin de mes pertiels et je me le prends...

  29. #269
    J'ai halluciné sur le niveau 10, là où dans d'autres jeux de plateformes il y a 4-5 plans différentiels, là sur la plage avec ce soleil couchant sublime j'en ai compté 9.

    J'étais donc là depuis un moment sur ce bout de plage magnifique à admirer le paysage quand je me décide à avancer et là me disant que j'avais vu sûrement le plus beau du jeu, je tombe dans l'eau et re-baffle directe.

    Je savoure ce jeu par petit bout, moi qui ne suis pas fan des bonus optionnels pour finir un jeu à 100%, là je fouille le moindre coin juste pour y rester plus longtemps.

    Encore un petit studio indé qui fout la honte à tous les gros.

  30. #270
    Mise à jour du jeu : http://store.steampowered.com/news/7144/

    Trine 2
    v1.11 - January 11, 2012

    Major changes:

    - The Final Chapter (end boss) now restarts properly (boss health) upon Game Over on Medium and Hard difficulties
    - Private Game password support in multiplayer
    - private lobby with no password is visible to Friends only
    - private lobby with a password is visible to everyone but only joinable with the correct password

    Technical:

    - fixed cursor being hidden when text chat is active
    - fixed Thief's object pushing when the bow is drawn
    - fixed experience orb spawn related to frozen goblin archers being shattered
    - fixed weapon animation context information missing when visiting the inventory (resulting in a wrong animation for the Hammer)
    - fixed minor issue with health item rotations upon spawn
    - fixed goblin archers sometimes shooting through breakable objects
    - fixed the Knight's Charge so that it doesn't always destroy certain objects (e.g. Wizard's Plank)

    Multiplayer:

    - added text about wanting to change characters in multiplayer
    - fixed characters being changed in a multiplayer game upon Game Over
    - fixed player slot count being incorrect in the server list when players are connected but not spawned

    Languages:

    - Polish: fixed Upgrade points amounts

    Tweaks:

    - tweaked co-op camera in The Story Begins
    - tweaked co-op camera in Forlorn Wilderness
    - tweaked co-op camera in Mudwater Dale
    - tweaked co-op camera in Mosslight Marsh
    - tweaked co-op camera in Petrified Tree
    - tweaked co-op camera in Shadowed Halls
    - tweaked co-op camera in Hushing Grove
    - tweaked co-op camera in Mushroom Caves
    - tweaked co-op camera in Mushroom Murk
    - tweaked co-op camera in Searock Castle
    - tweaked co-op camera in Eldritch Passages
    - tweaked co-op camera in Icewarden Keep
    - tweaked co-op camera in The Final Chapter

    - tweaked singleplayer camera in Forlorn Wilderness
    - tweaked singleplayer camera in Mosslight Marsh
    - tweaked singleplayer camera in Petrified Tree
    - tweaked singleplayer camera in Shadowed Halls
    - tweaked singleplayer camera in Hushing Grove
    - tweaked singleplayer camera in Mushroom Caves
    - tweaked singleplayer camera in Mushroom Murk
    - tweaked singleplayer camera in Eldritch Passages
    - tweaked singleplayer camera in Icewarden Keep

    - tweaked collisions in Shadowed Halls
    - tweaked collisions in Eldritch Passages
    - tweaked the lowering platform in Forlorn Wilderness to work with the grappling hook when using a gamepad

    Mac:

    - fixed some graphics bugs (shaders)
    - fixed font issues (losing the outline during cinematics etc)
    - fixed audio sample rate changing
    - fixed some focus issues
    - fixed mouse wheel so that it can be set for character change

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •