Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 396
  1. #181
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    C'est possible d'avoir une ATI sans installer le CCC ? Ca m'intéresse !
    Normalement tu peux décocher le CCC lors de l'installation des pilotes graphiques. Si tu installes un remplacement, genre Ati Tray Tool, tu peux tout faire sans avoir besoin du CCC.

  2. #182
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Ils se sapent leur vente tout seuls en annonçant dès sa sortie une prochaine disponibilité dans un humble indie.
    Pas de promo à noel, confirmé par frozenbyte sur le forum steam (du premier).
    Enfin 2012 c'est long, ça peut être dans un an.

  3. #183
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Où trouve-t-on la BO du collector sur Steam? Je capte pas où la dl.
    Elle est dans le répertoire du jeu (dans Steamapps/common/Trine 2)

    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    C'est possible d'avoir une ATI sans installer le CCC ? Ca m'intéresse !
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Normalement tu peux décocher le CCC lors de l'installation des pilotes graphiques. Si tu installes un remplacement, genre Ati Tray Tool, tu peux tout faire sans avoir besoin du CCC.
    Yep c'est ça. Je télécharge le package avec seulement les pilotes et j'utilise ATI Tray Tools.

  4. #184
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Y'a du coop sur le même PC, comme pour le premier ? Si oui c'est bien jouable ?
    Y a du coop en local et en online.
    Et pour une fois il reconnaît bien les manettes.

  5. #185
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Y a du coop en local et en online.
    Et pour une fois il reconnaît bien les manettes.
    Merci ! Une dernière précision, est-ce qu'on peut bien jouer en local avec :
    - un joueur au clavier/souris (pour dessiner facilement les caisses avec le magicien)
    - un autre joueur au pad ?

  6. #186
    Oui.

    Par contre j'ai jouer un peu, graphiquement ça démonte et tout. Par contre j'peut pas m’empêcher de penser qu'il y a beaucoup de mécanisme qui ont était simplifier quand même par rapport au premier. Pas d’artefacts, plus de checkpoint qui refile toute notre life en prime alors que dans le premier c'était la moitié, le grappin qui est un peu plus auto ciblé aussi, moins de compétence et j'en passe.

    Bref je vais bien voir une fois entièrement fini, mais niveau challenge c'est pas super top pour l'instant

  7. #187
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui.

    Par contre j'ai jouer un peu, graphiquement ça démonte et tout. Par contre j'peut pas m’empêcher de penser qu'il y a beaucoup de mécanisme qui ont était simplifier quand même par rapport au premier. Pas d’artefacts, plus de checkpoint qui refile toute notre life en prime alors que dans le premier c'était la moitié, le grappin qui est un peu plus auto ciblé aussi, moins de compétence et j'en passe.

    Bref je vais bien voir une fois entièrement fini, mais niveau challenge c'est pas super top pour l'instant
    Waafaich! J'avais terminé le premier d'une traite ou presque

    Bon après il reste le multi mais bon.... là ça me refroidit bien quand même

  8. #188
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Elle est dans le répertoire du jeu (dans Steamapps/common/Trine 2)

    Yep c'est ça. Je télécharge le package avec seulement les pilotes et j'utilise ATI Tray Tools.
    Merci pour l'astuce.

    Sinon moment "LE FU" ce matin pour mon achat de Trine 2 en boîte : je fais les 2 fnacs de grenoble : pas de Trine 2. Je me résigne à aller à Game, et là pas de Trine 2 en rayon. Je demande au vendeur. "Bonjour, je cherche Trine 2." "Hein ? Trine quoi ?" "Trine 2. J'ai fait toutes les fnac ce matin, personne ne l'a." "Bon ça me dit rien mais je vais vérifier..." Ah ben oui, ils en ont en stock mais ils l'ont pas mis en rayon. Bouquet final avant que le pélo aille me le chercher en stock : "Vous voulez l'acheter ?" BEN NON CONNARD JE FAIS TROIS MAGASINS ET JE TE POSE LA QUESTION JUSTE POUR LE LULZ.

    Sinon j'ai installé le jeu, et je suis perplexe : impossible de binder les boutons latéraux de la souris (alors que c'était possible dans la démo) et pas de touche à assigner pour switcher de personnage à la chaîne (genre personnage 1 2 et 3 avec un seul bouton et non pas un bouton par personnage). Du coup chez moi c'est limite injouable, surtout que je préfère carrément jouer aux flèches... Si quelqu'un a un protip...

    Sinon petit feedback sur la version boîte : l'artbook est sympatoche mais rien de dingue, et la BO est sur le DVD du jeu et même pas sur un CD à part donc c'est limite du foutage de gueule. Bref, c'est vraiment pour apporter du soutien aux dev. Pis pour avoir une belle boîte

  9. #189
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Par contre j'peut pas m’empêcher de penser qu'il y a beaucoup de mécanisme qui ont était simplifier quand même par rapport au premier. Pas d’artefacts, plus de checkpoint qui refile toute notre life en prime alors que dans le premier c'était la moitié, le grappin qui est un peu plus auto ciblé aussi, moins de compétence et j'en passe.
    Le premier niveau est plus long que les niveaux de Trine. Enfin, c'est l'impression que j'en ai eu.
    J'ai aussi trouvé les mobs plus nombreux/coriaces.
    Et il y a de nouveaux mécanismes qui en remplacent d'autres (
    Spoiler Alert!
    l'escargot, le jet de vapeur...
    ), c'est normal, ils n'auraient eu aucun intérêt à refaire pareil que le 1.

    Je n'ai pas essayé Trine en multi (trop galère), mais dans Trine 2 j'ai l'impression que certains bonus d'XP ne sont atteignables qu'en multi, ce qui ne me semblait pas être le cas dans le premier.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #190
    J'ai eu le jeu à moins de 3 euros grâce à un coupon de fidélité orange

    Je vais découvrir ça avec le reste des jeux indép pris dernièrement

  11. #191
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Et il y a de nouveaux mécanismes qui en remplacent d'autres (
    Spoiler Alert!
    l'escargot, le jet de vapeur...
    ), c'est normal, ils n'auraient eu aucun intérêt à refaire pareil que le 1.
    Rooh, ce passage là, j'étais comme un gosse qui découvre un nouveau jouet, j'ai galéré deux minutes à comprendre la subtilité n'ayant pas vu l'accessoire indispensable, mais une fois les choses en mouvement j'étais émerveillé!

    Ce jeu c'est une bouffé de poésie après une journée de merde au boulot.

    Les personnages sont plus locaces aussi, et sans tomber dans le trio comique, certains dialogues ou répliques sont savoureux, notamment celle du chevalier juste après ce passage.

  12. #192
    Il ne devait pas sortir des packs?

  13. #193
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Rooh, ce passage là, j'étais comme un gosse qui découvre un nouveau jouet, j'ai galéré deux minutes à comprendre la subtilité n'ayant pas vu l'accessoire indispensable, mais une fois les choses en mouvement j'étais émerveillé!

    Ce jeu c'est une bouffé de poésie après une journée de merde au boulot.

    Les personnages sont plus locaces aussi, et sans tomber dans le trio comique, certains dialogues ou répliques sont savoureux, notamment celle du chevalier juste après ce passage.
    Je plussois. Je viens de jouer une heure. Une heure dans un autre monde, c'était génial.


    Un putain d'artwork. On joue dans un putain d'artwork. C'est beau

  14. #194
    C'est clair que le jeu est magnifique et superbement amené, les dialogues sont plaisant, jamais le ton ne monte, c'est terriblement apaisant, avec ces musiques aussi qui accompagnent admirablement l'action. C'est assurément un de mes coup de coeur indé de l'année !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  15. #195
    Les musiques ne sont pas trop répétitives ? J'ai trouvé la BO du premier excellente, mais comment dire, la même piste ou presque de 1mn30 qui passe pendant les 15/20mn d'un niveau c'est gonflant au bout d'un moment.

  16. #196
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    Les musiques ne sont pas trop répétitives ? J'ai trouvé la BO du premier excellente, mais comment dire, la même piste ou presque de 1mn30 qui passe pendant les 15/20mn d'un niveau c'est gonflant au bout d'un moment.
    Boarf non elles sont superbes. Ta mémoire te joue des tours pour le premier, chaque musique dure 3-4 minutes avant de tourner en boucle. Pis de toute façon elles déchirent. /argumentimparable

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Trine 2 montre ce que j'ai toujours pensé et dit.
    T'as des putains de chevilles toi

  17. #197
    Bon, j'en suis à la moitié du jeu en hard, c'est juste putain de magnifique, plus ça avance plus c'est beau, plus tu .
    Et ça tourne pas trop mal avec ma config vieille de 4 ans 30fps en moyenne TAF, ça le fait!

  18. #198
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Non, pas du tout.
    Trine 2 confirme ce que je pense mais je suis loin d'être le seul à penser la même chose.

    Ce qui est bien c'est que frozenbyte montre cette évidence que d'autres ont dénigré.
    Et en fait, tu penses quoi ? je ne pense pas comprendre ce que tu penses : je n'ai pas saisi ce que tout le monde a saisi. Mais je ne suis peut-être pas le seul à ne pas avoir compris ce que tout le monde pense.
    Ah pardon, c'était une évidence.

  19. #199
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    Et en fait, tu penses quoi ?
    Merci j'osais pas poser la question, de peur d'être de ceux qui ne pensent pas la même chose qu'Ikarad (et d'autres !) alors que, d'évidence, cela est montré par Trine 2.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #200
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Merci j'osais pas poser la question, de peur d'être de ceux qui ne pensent pas la même chose qu'Ikarad (et d'autres !) alors que, d'évidence, cela est montré par Trine 2.
    La même.

  21. #201
    Bon alors c'est quoi l'évidence montrée par Trine 2 dont tout le monde est au courant sauf moi et quelques autres ??

    Edit : il est beau c'est ça? (moi je le trouve aussi moche que le premier mais c'est plus une question de gouts esthétiques que de technique, les gouts les couleurs toussa toussa...)

  22. #202
    Il est évident qu'ikarad savait ce qu'à l'évidence Trine 2 veut démontrer.
    D'ailleurs ce jeu n'est évidemment qu'une démonstration des développeurs plus qu'un plaisir ludique, créé pour faire plaisir au sus-nommé et aux autres affranchis qui savent, évidemment, et par là même humilier ceux qui, eux, ont compris qu'à l'évidence ils n'avaient pas connaissance de ce qui était évident pour les autres.

    C'est pourtant simple, vous êtes cons ou quoi ?

    D'ailleurs, appréciant particulièrement les ambiances mystérieuses je viens de décider que, contrairement à mes prévisions, je n'achèterais pas Trine 2. Ainsi celui-ci brillera éternellement de mille feux, telle l'étoile du Berger, me guidant au milieu d'un univers vidéoludique de plus en plus prévisible ; ce sera la quête ultime de ma vie de gamer, celle à réaliser sur mon lit de mort quelques heures avant de m'éteindre pour finir ébloui par l'évidence jusque là savamment ignorée !
    Dernière modification par Epikoienkore ; 09/12/2011 à 02h42.
    Save Ferris !!!

  23. #203

  24. #204
    Les vrais savent et les faux coupent.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #205
    "Il faut que les gens le savent" (M.Platini)

  26. #206
    "Je le sais, nous l'savons, vous l'savez... et ils le sâchent !" (Kad et Olivier)

  27. #207
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Mea culpa, je suis en partie fautif du HS, mais on va s'arrêter là, sankiou
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #208
    Tiens, pour ceux qui voudrait découvrir le jeu entre gens de bonne compagnie, je vous donne mon pseudo steam : Speirling. C'est plus amusant que de le faire seul mais aussi plus facile ( pour peu que le wizard de l'équipe ne soit pas un manche ^^).

  29. #209
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Troll du jour, troll bonjour.

    C'est hallucinant de trouver des gens comme toi pour disserter sur du vent et se plaindre tout en étant médisant. A croire que l'aigritude est une philosophie de vie pour certains
    C'est hallucinant de trouver des gens comme toi pour croire à du second degrés face au post que tu as quoté.
    Mon but était juste de m'amuser de la tournure du topic sur les derniers posts, ça ne te concernait pas particulièrement. Le fait de te citer au début n'était qu'une amorce en référence à la running joke qui commençait à courir, rien de plus.
    Si tu es incapable de distinguer l'ironie ou l'humour du 1er degrés à ton âge ikaradou, c'est tout de même un peu inquiétant.

    D'ailleurs, un jour il faudra que tu nous donnes ta définition du troll, parce que mine de rien tu l'emploies à tort et à travers dès que l'intervention de quelqu'un ne te convient pas mais il est en fait bien rare que ça soit à bon escient.

    Quant à ce qui est de brasser du vent, l'hôpital qui se fout de la charité, penser à balayer devant chez soi avant de s'occuper du voisin, toussa...
    Enfin je ne me plaignais absolument de rien pas plus que je n'étais médisant sur quiconque. Si tu peux néanmoins me démontrer le contraire, je prends !

    Sinon, t'as pensé à péter un coup dans la journée ? Ca détend tu sais...
    Dernière modification par Epikoienkore ; 09/12/2011 à 23h12.
    Save Ferris !!!

  30. #210


    Ok les gars?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •