Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 396
  1. #151
    Oui il sort aujourd'hui ! Bien envie de l'acheter mais j'ai même pas terminé le premier...

  2. #152
    Yep il doit débarquer vers 19h aujourd'hui si tout va bien. J'ai même pas testé la béta histoire de garder la surprise pour le jeu complet. Vivement!

  3. #153
    Moi j'ai toujours "Trine 2 Beta", j'espère que ça va pas merdouiller, j'ai trop hâte ! T-T
    Naked Man ! XD

  4. #154
    Et le 3-pack, il est prévu pour quand ?

  5. #155
    "Votre colis est prèt à être livré"
    Les précos ça a du bon en fait.

  6. #156

  7. #157

  8. #158
    Là même.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #159
    Le jeu est dispo !
    J'ai dû redémarrer Steam pour lancer le dl par contre, je vous conseille de faire de même.

  10. #160

  11. #161
    Bon y a le temps, c'est jusqu'au 21/12. Donc steam le soldera peut être encore plus à noel, avec de la chance.

  12. #162
    Citation Envoyé par Pedzouille Voir le message
    Bon y a le temps, c'est jusqu'au 21/12. Donc steam le soldera peut être encore plus à noel, avec de la chance.
    Moi je dis qu'il sera même dans un prochain bundle indie, donc ça sert à rien de l'acheter maintenant vu qu'on pourra l'avoir à 0.01$

  13. #163
    Bun il vaut quand même plus que 1 cent.

    Il devait pas y avoir de 4 pack, ou 3 pack ?

  14. #164
    Reçu la version collector en boîte. C'est un peu aride :
    - 1 DVD contenant les mp3 de la bande son et le jeu Steam.
    - 1 petit artbook mais sympa quand même
    - 1 manuel de 4 pages
    - un flyer avec le code Steam de Trine 1.

    Je ne regrette pas mes 20 euros, c'est surtout pour donner plus à Frozenbyte que j'ai acheté la collector.

  15. #165
    Je suis le seul a avoir des bords noirs quand je joue en plein écran? Je le mets à la même résolution que mon bureau et ça me fait des bords noirs tout autour si je suis en plein écran. En fenêtré, ça a l'air d'être à la bonne taille pourtant.

  16. #166
    Heu chez moi c'est en 1920 x 1200.

  17. #167
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je suis le seul a avoir des bords noirs quand je joue en plein écran? Je le mets à la même résolution que mon bureau et ça me fait des bords noirs tout autour si je suis en plein écran. En fenêtré, ça a l'air d'être à la bonne taille pourtant.
    Surement le scaling de ton écran ou de ta carte 3D qui merde, essaye de voir les options pour.

  18. #168
    Bah le truc que je comprends pas c'est que mon bureau est en 1920x1080 et que je mets le jeu aussi en 1920x1080. C'est bien la première fois que ça me fait ça.

  19. #169
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    La version boite utilise steam?
    Et oui... Mais Les devs n'excluent pas de vendre des versions sans DRM plus tard. Avec une couche réseau maison. Je le rachèterai probablement à ce moment là dans le humble bundle du moment.

  20. #170
    t'aurais pas une ati ? Si c'est le cas, il faut faire deux trois manip dans le CCC. 1) Desktop management -> Desktop properties -> regarder le refresh rate, puis, pour chaque valeur sélectionnée, aller dans 2) My digital flat panel -> scaling option, et mettre le curseur à 0%.

    Ça m'arrive sur certains jeux qui utilisent des refresh rate étrange, ou différent de celui que tu as paramétré par défaut. Une fois fait, la manip est permanente.

  21. #171
    Bwarf, j'ai pas installé le CCC. Mais effectivement j'ai une ATI. Bon j'ai réussi à contourner le blem en utilisant le GameCompanion pour faire du Fake Fullscreen et ça marche nickel comme ça.

  22. #172
    Qu'est ce qu'il est beau et reposant ce jeu.

  23. #173
    J'allais acheter le collector, mais bon, encore du Steam... Surtout que j'ai déjà une licence Steam pour le premier.
    Je crois que je vais attendre une version sans DRM.

  24. #174

  25. #175
    Citation Envoyé par Pedzouille Voir le message
    Ils se sapent leur vente tout seuls en annonçant dès sa sortie une prochaine disponibilité dans un humble indie.
    Pas de promo à noel, confirmé par frozenbyte sur le forum steam (du premier).

  26. #176
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    On vient de finir le premier niveau, à deux c'est vraiment excellent ! faut juste ne pas trop se laisser tenter par le "coup de l'ascenseur" car cela facilite pas mal les choses !
    Trine est déjà un bon jeu, en co-op (sur ordis séparés) ça devient du grand jeu
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #177
    Et à trois c'est encore mieux ! Surtout pour faire des poses héroïques !


  28. #178
    Où trouve-t-on la BO du collector sur Steam? Je capte pas où la dl.

  29. #179
    Y'a du coop sur le même PC, comme pour le premier ? Si oui c'est bien jouable ?

  30. #180
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bwarf, j'ai pas installé le CCC. Mais effectivement j'ai une ATI. Bon j'ai réussi à contourner le blem en utilisant le GameCompanion pour faire du Fake Fullscreen et ça marche nickel comme ça.
    C'est possible d'avoir une ATI sans installer le CCC ? Ca m'intéresse !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •