Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 14 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 396
  1. #91
    Je vais craquer...mais il faut paaaaaaaaas. J'ai déjà craqué sur la promo de Fm12, BF3, F1 2011 et Batman Arkham City.

    Je suis un être faible.

  2. #92
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Allez hop, j'ai préco car le premier est le syndrome de the witcher 2.
    Moteur fais maison donc moins de temps de dev, donc prémisse d'une suite bien plus complète.
    Et puis je risque pas grand chose, vu la qualité du un.
    Petit screenshot sur la bêta.

    http://tof.canardpc.com/preview2/9e8...a7dc7c2be0.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/8c8...c27121e0fe.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/1a4...c9d927746a.jpg

    Ça tourne entre 40 et 50 fps en very high, 1650*1080 AA *4.
    Sur un C2D E7300 et une 5770. Avec 2go de DDR2, donc bien optimisé.
    C'te cassage de rétine, le premier screen est vraiment maggnifique.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  3. #93
    Et encore t'as pas vu en mouvement, il y a de la vie de partout. C'est bien moins beau figé.
    Bon sinon bêta finis, bon y'a que le niveau d'introduction, et un autre complet.
    On vois quelque ajout, ça s'annonce très bon, les ennemis sont plus diversifié, il y a des arbres de talents également.
    Des boss, bref, une version bien plus aboutit. Y'a plus qu'a espérer que la durée de vie suive.

    Bon, en même temps, c'est toujours le grief de ce genre de jeu, la durée de vie. les jeux de plateforme exploration, pêchent toujours sur leur durée de vie courte.
    Enfin presque toujours.

  4. #94
    Mais elle consiste en quoi la bêta ?
    Le jeu est en entier et il faut le tester ?
    C'est du multi, mais le multi c'est pas la même campagne que le jeu solo mais à plusieurs ?

  5. #95
    Petite fournée en AA*8, je perds juste entre 15 et 25 fps.










    Elle consiste au niveau d'introduction et le premier niveau du jeu. En gros c'est une démo.
    Jouable en solo ou en multi.

  6. #96
    J'ai bien envie de préco, j'avais beaucoup aimé le premier. En plus, il a l'air tout aussi magnifique. Je rajoute quelques screens à ceux d'Itsulow qui viennent d'un membre de NeoGaf : ici.

  7. #97
    Pour slowhand, ils vont pas te filer le jeu complet en bêta, sinon le nombre de mec qui vont préco, finir le jeu et annuler leur préco...
    T'as compris.

    De toute façon, je préco pratiquement jamais. Ma seule préco a été The witcher 2. Et ça maintenant.
    Je préco pratiquement jamais car les mauvaises surprises sont trop nombreuses.

    Mais bon, que se soit the witcher 2 ou trine 2, je sais très bien que je risque strictement rien à préco.
    C'est déjà d'avance qu'on sais que ça tiendras les attentes.

    Par exemple, Skyrim me fait très envie. Au delà du prix du jeu qui n'est pas le même, je sais très bien que les devs ont pu décevoir par le passé, et le genre est bien moins cadré et plus ambition.
    Il y a donc des risques. Bon ok, ça marche pas pour the witcher 2, mais cdredprojekt a montré un certains statut qui mérite la confiance.
    Trine 2 est un non risque de préco. C'est ultra encadré comme type de gameplay. Y'a aucune chance que ce soit une déception.

    Un peu comme si je précommandé le prochain castlevania version metroidvania sur DS fait par la team IKO.

  8. #98
    Bon, ayant adoré le premier j'ai préco immédiatement, fait la beta, choppé le maximum de succès (on est fan ou on ne l'est pas ), tenté un peu le multi...
    Globalement, c'est Trine, mais avec du multi en ligne. Le genre de jeu dont l'original est déjà tellement bon que c'est dur de sortir autre chose qu'une version 1.5.
    Graphiquement, même s'ils ont pris un moteur maison, ça se voit pas tant que ça; enfin c'est plus beau c'est sûr, mais.. de peu. Les personnages sont les mêmes, ils ont la même physique avec du rééquilibrage au niveau des pouvoirs (genre absence de barre de mana et quelques tites nouveautés). C'est au niveau du level-design où la différence se ressent plus avec de nouveaux ennemis et puzzles.
    Enfin, je soupçonne quand même le reste du jeu de réserver quelques grosses nouveautés :d

    Côté multi (qui était le seul vrai défaut du premier comme dit plus haut), c'est propre (privé, public, lan...), fluide pour peu que l'host ait la connexion qui va bien, c'est également lui qui gère les pouvoirs, et qui décide si deux joueurs peuvent jouer le même personnage ou non.

  9. #99
    Putain c'est beau. C'est. C'est Trine.

  10. #100
    Jibece, dans le un c'était le même moteur maison hein.
    C'est peut être pour ça qu'ils ont sortis le jeu comme il pouvais avec que des squelettes, sans tout ce qu'il aurait voulu faire du jeu non?
    Ça parait tellement logique, et que le Trine 2 sois ce qu'ils voulaient faire du jeu à la base.
    Mais difficilement possible avec le coût de dev et le besoin d'amortir.

    En gros, ça se sniff comme la coke.

  11. #101
    Si ça se trouve, ça sera le GOTY 2011 (je suis très sérieux). Artistiquement et techniquement, c'est toujours aussi enchanteur !
    Pinaiz, vivement qu'il sorte !
    Avec le coop online en plus du local, le jeu risque d'être parfait !

  12. #102
    Ah? Comme un con j'ai cru que c'était de l'Unreal (généralement le coup des textures brillantes ça trompe pas ).

    Mais bon, c'est typiquement le genre de jeu que je lâcherais pas avant de l'avoir fini en hard sans grappin

  13. #103
    Je n'ai jamais joué en multi à Trine. Donc là dans le 2, le coop, ça donne quoi ?
    Et je viens de jeter un coup d'oeil aux screens ci-dessus, purée ça fourmille de détails c'est absolument délicieux !

  14. #104
    Je l'ai précommandé aussi
    Et demain j'télécharge la démo

  15. #105
    Putain c'est magnifique.

    Et sans megatexture à la con

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #106

  17. #107
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain c'est magnifique.

    Et sans megatexture à la con


    Non mais c'est vraiment splendide.
    Je pense pas le préco, mais à mon avis je le prendrai plus tard.
    Un GOTY, faut peut-être pas abuser.
    Un GOTY Indy, oui là pourquoi pas.

    Que c'est beau bordel.

  18. #108
    Quid des musiques ? J'ai préco le jeu mais j'ai pas encore eu le temps de télécharger la bête.

    Je me fais régulièrement l'OST tellement c'est sublime.

  19. #109
    Personne n'a évoqué un argument majeur de la précommande : est-ce (beaucoup) moins cher que le prix à la sortie du jeu ?

  20. #110
    Bah côté prix, c'est vrai, c'est pas réellement "intéressant": aucune réduction pour l'instant, à peine 1€ moins cher que la version boîte, le 3-pack en préparation (sous couvert de l'accord de Valve) est pas encore disponible, de même que la version Deluxe avec Trine 1 et l'OST...
    Mais bon, Trine était un de mes GOTY 2010, j'vais sûrement pas faire mon radin sur ce jeu là, surtout avec l'accès à la beta qui permet de patienter un peu.

  21. #111
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain c'est magnifique.

    Et sans megatexture à la con
    10/10.

    Et c'est bien un moteur maison je crois.
    Je confirme : "Nous avons étudié de nombreux moteurs disponibles sur le marché, mais ils ont tous plusieurs problèmes. Notre moteur a été conçu afin de devenir le meilleur possible pour le type de jeux que nous créons. Même si cela peut surprendre, Shadowgrounds et Trine utilisent des technologies très similaires. Cela nous donne une grande liberté. Comme nous connaissons le moteur de l'intérieur, nous pouvons rapidement ajouter de nouveaux effets".

  22. #112
    J'ai fini la béta. Toujours aussi fabuleux, toujours aussi enchanteur. J'ai 2 ou 3 passages qui m'ont fait sourire tellement j’appréciais le jeu.

  23. #113
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    J'imagine déjà ce qu'aurait pu faire Ubi avec prince of persia s'ils avaient gardé le vrai gameplay plateforme 2d de la série au lieu de faire un jeu d'action façon john woo avec plateforme pour assistés quand il y en a.
    So true... Sinon, bah c'est du Trine pur jus, super joli et ça m'a l'air toujours aussi bien foutu. J'attends de voir les éventuelles offres de préco mais ça n'augure que du bon!

  24. #114
    Merde. Steamworks = Steam obligé pour le multi = Fuuuu = j'attends un peu avant d'acheter (l'espoir fait vivre)

  25. #115
    Putain, c'est magnifique.

  26. #116
    Beta terminée. Le jeu est encore plus beau que le premier, c'est à tomber par terre. Sans parler du gameplay toujours au poil. Trine 2 pour 13€, j'ai presque l'impression d'être un voleur... L'attente jusqu'en décembre va être trrrès longue.

    Pour ceux qui ont pas préco et veulent savoir de quoi il retourne, j'ai fait la preview vidéo ici.

  27. #117
    Apparemment il y aura des packs (3-pack ?) et les joueurs qui auront préco pourront upgrader leur préco en pack.
    Ici et .

    Donc, bon ce soir préco !
    My name is on your boobs !

  28. #118
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Beta terminée. Le jeu est encore plus beau que le premier, c'est à tomber par terre. Sans parler du gameplay toujours au poil. Trine 2 pour 13€, j'ai presque l'impression d'être un voleur... L'attente jusqu'en décembre va être trrrès longue.

    Pour ceux qui ont pas préco et veulent savoir de quoi il retourne, j'ai fait la preview vidéo ici.
    Pütain t'es sorti d'hibernation ?
    J'avais pas vu ça ! Cool ! Enfin !

    Par contre tu devrais vraiment passer sur Youtube. Dailymotion...voilà quoi...

  29. #119
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Beta terminée. Le jeu est encore plus beau que le premier, c'est à tomber par terre. Sans parler du gameplay toujours au poil. Trine 2 pour 13€, j'ai presque l'impression d'être un voleur... L'attente jusqu'en décembre va être trrrès longue.

    Pour ceux qui ont pas préco et veulent savoir de quoi il retourne, j'ai fait la preview vidéo ici.
    Niveau "énigmes" y'a du mieux ou c'est toujours les mêmes ficelles ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #120
    C'est à la fois plus simple et plus compliqué. Plus simple car le jeu a été polishé par rapport au premier, les caisses se summonant par exemple avec un vague mouvement patatoidale la ou il fallait s'appliquer un minimum avant. Sans compter qu'ayant déjà torché le premier dans tous les sens on connait déjà les mécanismes du jeu.

    Après dès qu'un nouveau mécanisme d'énigme intervient, on redevient des gamins devant le premier, a tester des combinaisons délirante pour passer le piège de façon classe (Abitbol te regarde), avec les fioles d'xp planquées et le sourire bien sur. Mention spéciale (gachez vous pas la surprise hein)
    Spoiler Alert!
    au surf sur planche qui devient possible et même un succès de steam


    Ce n'est que le premier niveau donc a voir si la difficulté est progressive à l'image de Trine mais vraiment ce nouvel opus est sympa. Et a ce prix la entre 2 parties de Bf3 c'est donné.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •