Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 396
  1. #61
    Est ce qu'on doit dire "le trine" ou "la trine" ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #62
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Est-ce que j'te fous des points pour flood ou est-ce que je laisse la communauté te flageller pour ce calembour hyper pourrave ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #63
    Cailloux enfoiré ! Je viens de te sauver la mise

  4. #64
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Cailloux enfoiré ! Je viens de te sauver la mise
    Bah merci désolé, c'était vraiment pourrave du coup le coup est parti tout seul...

    Par contre je plussois la BO : c'est vraiment chouette.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #65
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    C'est tellement beau
    ça fourmille de détails et les énigmes reposant sur la physique et les capacités des persos ont l'air d'avoir été sérieusement rehaussées ça donne vachement envie !
    Tout pareil.

  6. #66
    Frozenbyte continue à dévoiler l'envers du décor, et même avec des polygones et des textures à plat ils arrivent à me faire rêver.

    Un morceau de niveau :


    Le bonecrusher :

  7. #67
    Ouais. Comme ça doit spoiler à mort je vais attendre gentiment d'y jouer, moi, avant de regarder...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #68
    Non, c'est plus un making-off. Ca montre un écran et un monstre, mais c'est assez intéressant pour valoir le coup.

  9. #69
    Nan, merci du renseignement mais en fait même ça je ne regarde plus ce genre de truc quand ça concerne des jeux auxquels je veux jouer.

    Explication: Je me suis acheté l'édition ultime de la mort qui tue de "Blade Runner" et j'ai regardé comment ont été faits les décors de la mégalopole enfumée, au tout début du film (et pour quelques autres plans ensuite). Maintenant je "vois" le truc quand je regarde le film, et ça me gâche tout mon plaisir .
    Spoiler Alert!
    (car en soi c'est un décor minable de 50 cm sur 1 m qui a été utilisé, avec des bouts de carton pour les immeubles, et quand on le sait on remet le plan du films à ses vrais proportions et c'est pathétique ! )


    Je ne veux pas jouer au jeu en sachant déjà ce que je vais y trouver et comment ça été fait.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  10. #70
    Ha oui je comprends mieux le problème. Mais c'est moins flagrant dans un jeu que dans un film. La boîte de conserve qui est en fait est un immeuble, quand tu le sais, c'est difficile de faire abstraction dans un film. Par contre une texture à plat de troll dans un jeu, c'est impossible de faire le lien quand tu vois le troll bouger. :tentation:

  11. #71
    :resisteresiste:
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #72
    Au fait il sort quand ce jeu ? Je viens de survoler le topic et je n'ai retenu que "printemps 2011"...

    EDIT : je viens de voir "fin de l'été". C'est quand la fin de l'été ?

  13. #73
    Dans un an. L'été étant fini depuis le 21 septembre, on ne peut que comprendre ça. Fin de l'été 2012.

  14. #74
    J'ai trouvé 2 novembre 2011 sur jeuxvideo.com
    Il y en a des jeux qui sortent en Novembre : Sonic Generations, Ultimate Marvel vs Capcom 3, Trine 2...

  15. #75
    Le site officiel dit 2011

  16. #76
    Il dit même Q4. Mais il dit aussi (forum) que l'approbation peut prendre des mois et ne dépend pas d'eux du tout.
    My name is on your boobs !

  17. #77
    Le premier a juste été une énorme gifle.
    J'ai vraiment adoré. Je l'ai acheté à deux amis qui n'ont pas décroché.
    Ce jeu est vraiment beau. Et le deux à l'air encore plus merveilleux.
    Je ne pense pas être déçu. Et tant pis s'il faut encore attendre. Qu'ils prennent leur temps, ce n'en sera que meilleur

  18. #78
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    Il dit même Q4. Mais il dit aussi (forum) que l'approbation peut prendre des mois et ne dépend pas d'eux du tout.
    Je suis optimiste. C'est un monde assez enfantin, et ils ont bossé plutot bien sur le 1. Tant sur la censure que sur les tests qualité, je pense que ça va aller vite. Si, y'a peut-être le réseau qui va compliquer la tâche...

  19. #79
    Moi aussi chuis optimiste, je sais pas pour le 2 novembre, mais cette année j'y crois.

    Vous pensez qu'il va sortir à quoi, 20€ ?
    My name is on your boobs !

  20. #80
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    Il dit même Q4. Mais il dit aussi (forum) que l'approbation peut prendre des mois et ne dépend pas d'eux du tout.
    Les développeurs devraient demander conseil aux gars de Streumon Studio, ils savent comment faire pour accélérer la décision d'un éditeur :backstab:


    Sinon, je viens de découvrir Trine premier du nom, grâce au Humble bundle FrozenByte.
    C'est beau

  21. #81
    Un univers enchanteur en perspective...
    Et il me semble bien plus riche, j'ai hâte.
    (A croire que le premier opus n'était là que pour se faire la main.)


    Jeune caneton recherche sa maman, m'aiderez-vous à la retrouver en m'invitant dans le groupe steam Canard PC? (Page Steam)
    Dernière modification par Yarblek ; 13/10/2011 à 22h18.

  22. #82
    J'ai foutrement hâte. J'aimerai avoir une date.
    Ce serait top si y avait du coop.

  23. #83
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Il y en avait dans le 1 et il y en aura dans le 2. Il y a le mode unlimited qui est là pour ça et qui a l'air top. Dommage que je ne pourrais jamais jouer en coop car c'est le premier jeu qui me ferait envie d'y jouer.
    Pourtant le coop sera local non ?

  24. #84
    Le coop sera Online, c'est le premier qui n'avait que le coop local. Le seul vrai défaut du jeu a dire vrai.

    Mais pour avoir jouer au premier sur mon PC a 3, avec 3 manettes 360 (Oui, je suis un bourgeois ) c'était l'éclate total. J'ai hâte de faire le 2

  25. #85
    Vivement qu'il sorte ! Mais vous me faites peur, avec toutes vos histoires la ! Je pensais dur comme fer qu'il serait sorti le 2Novembre, moi. Ma copine aussi. Bordel... Elle va me massacrer quand elle va apprendre qu'il sortira peut-être plus tard.

  26. #86
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le coop sera Online, c'est le premier qui n'avait que le coop local. Le seul vrai défaut du jeu a dire vrai.

    Mais pour avoir jouer au premier sur mon PC a 3, avec 3 manettes 360 (Oui, je suis un bourgeois ) c'était l'éclate total. J'ai hâte de faire le 2
    D'après ce que j'ai lu il sera local et online. Et heureusement, je trouve ça très frustrant quand le coop n'est que online, comme pour Outland par exemple.

  27. #87
    Bah oui, j'ai jamais dis le contraire

    Je signaler juste qu'il y aura du Coop online contrairement au premier.

  28. #88
    J'ai pas le temps de développer plus que ça, mais le jeu est dispo en précommande depuis hier soir pour 12€99.

    L'intérêt de précommander ? Avoir accès à la beta multijoueur dès aujourd'hui.

    De plus, Steam annonce une disponibilité en décembre 2011.

    Go for it guys !

    http://store.steampowered.com/app/35720/
    Dernière modification par Eizig ; 27/10/2011 à 16h35.

  29. #89
    Allez hop, j'ai préco car le premier est le syndrome de the witcher 2.
    Moteur fais maison donc moins de temps de dev, donc prémisse d'une suite bien plus complète.
    Et puis je risque pas grand chose, vu la qualité du un.
    Petit screenshot sur la bêta.







    Ça tourne entre 40 et 50 fps en very high, 1650*1080 AA *4.
    Sur un C2D E7300 et une 5770. Avec 2go de DDR2, donc bien optimisé.

  30. #90

    Dès qu'il sort sur xbox je recharge mes MSpoints et je le prends direct.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •