Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 396
  1. #361
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Non c'est juste la bêta/démo, tu sais comme pour la préco de trine 2 avec les 2 premiers niveaux.
    Après si le dlc est gratuit ou pas je ne sais.
    Bah au final c'est le même principe pour le DLC: il sera gratuit pour ceux qui ont l'édition collector et coûtera 7€ (soit le prix de l'upgrade jeu de base -> édition collector) pour les autres.

    Ah et ça sort le 6 septembre.

  2. #362
    Si peu de personnes ont-elles l'édition collector qu'il n'y ait aucun retour sur ce dlc ?

    Quelques screens :





    C'est quand même magnifique tout ça !

    Au niveau de la difficulté je trouve que ça a monté d'un gros cran par rapport à la campagne originale. Les énigmes sont difficiles dans leur réalisation il y a souvent très peu de marge pour sauter d'une plate forme chronométrée à une autre par exemple, c'est parfois assez frustrant. Il y a aussi quelques passages où j'ai beaucoup tourné en rond avant de trouver comment passer.
    Comptez environ 3/4 d'h par niveau, moins si vous avez l'esprit plus vif que moi. Si le dlc n'est pas gratuit (Cyth, je n'ai pas trouvé de source indiquant qu'il le serait pour les possesseurs de la collector), il vaudra certainement d'investir quelques euros.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  3. #363
    J'arrive plus à retrouver ma source ou alors j'avais mal lu, on verra bien jeudi de toute façon.

  4. #364

  5. #365
    Bon ben voilà, le DLC est dispo (6€ pour ce week-end) et ils ont sorti une complete edition (contenant les 2 Trine + le DLC).

  6. #366
    Mais on ne sait pas encore s'il est gratuit ou non pour les possesseurs de la collector : le menu IG m'indique que je le possède (je ne l'ai pas acheté), mais il est toujours bloqué aux 2 premiers chapitres comme lors de la bêta. Quant à steam, le magasin me dit que je ne le possède pas mais l'extension est dans mon onglet "contenu téléchargeable".
    De toute façon je me suis interdit toute dépense "inutile" pour le moment, alors ce sera au mieux une bonne surprise.


    edit : bon il suffisait de redémarrer steam et tout est rentré dans l'ordre, il faut bien acheter le dlc, collector ou pas. Je le prendrai quand ça ira mieux financièrement donc.
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 06/09/2012 à 19h50.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  7. #367
    Non non il est pas gratuit pour la collector.

    Je viens de l'acheter, ça va démonter.

  8. #368
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Non non il est pas gratuit pour la collector.
    En effet c'est pas gratuit. J'ai acheté la collector en version boîte et j'ai pas le DLC sur Steam.

  9. #369
    Je vais appliquer ma politique du "pas plus de 2 euros pour un DLC".

  10. #370
    C'est des batards, en fait y'a que 5 niveaux. Le 6ème c'est juste le boss final. C'est moyen comme attitude de la part des développeurs.

  11. #371
    C'est pareil dans la campagne principale, le 13e chapitre c'est le boss final. Un peu dommage en effet mais bon.

    Et à part ça c'est comment niveau durée de vie, difficulté, ambiance toussa toussa ?
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  12. #372
    L'ambiance est énorme, mais y'a aucun lien entre les niveaux. En gros les dev se sont fait plaisir. C'est toujours putain de beau et poétique (sauf un niveau très beau mais carrément dégueulasse, je spoile pas plus). La musique est un peu décevante.
    Les niveaux sont par contre PUTAIN DE DURS ! Y'a beaucoup d'endroits qui sont clairement pensés pour le multijoueur, à tel point que l'xp est parfois totalement impossible à chopper sans partenaire, contrairement aux niveaux du jeu de base. On va pleurer des larmes de sang pour finir les niveaux en Hardcore.
    Globalement c'est décevant, mais vu que la qualité du jeu lui-même est vraiment excellente, ça reste un ptain de bon jeu.

  13. #373
    Je suis globalement d'accord avec Zorglomme. J'ai laissé derrière moi un bon paquet de boule d'xp sans même cherche à les choper parce qu'il était évident que j'arriverais pas à les prendre. Certains passages sont dur, et je suis presque quasi sur d'avoir passé certains en faisant n'importe quoi et que c'est pas du tous ce que j'ai fait qu'il fallait faire.

    Sinon à part ça, les niveau sont presque plus sublime que le jeu de base et surtout varié, rien que pour la contemplation c'est un réel bonheur.

  14. #374
    J'ai refait les niveaux avec tous les pouvoirs, on peut chopper un max d'xp tout seul en fait, mais c'est clairement pas prévu pour, faut galérer à mooort avec le champs de gravité de Zoya et les caisses d'Amadeus. Et y'a des niveaux il me manque carrément 20 xp, donc j'imagine qu'il y a des trucs complètement hors-champs
    Sinon j'ai tout réussi en hardcore sauf les îles volantes, ce niveau est horriblement dur. Et la musique est à chier.

  15. #375
    Ok c'est ce qu'il me semblait pour la difficulté. Pour l'xp j'avais bien remarqué quelques fioles pas évidentes à attraper à priori, mais dans la campagne de base j'ai toujours su me débrouiller avec le magicien (4 caisses et hop !) pour les attraper donc je n'y ai pas prêté particulièrement attention.

    Question tiens, comment vous battez le mini boss du niveau
    Spoiler Alert!
    2, l'écrevisse ? J'ai essayé tout ce que je pouvais, mais même en passant derrière lui pas moyen de le tuer.
    . Heureusement la suite du niveau était quand même accessible.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  16. #376
    Rappel à ceux qui seraient passés à côté : Ce jeu et son dlc sont en promo à -75% pour encore 48h.
    Ça fait le dlc à 1.75, je me suis laissé tenter, mes impressions, rapidement et sans spoil :

    Durée de vie correcte pour le prix : un peu plus de 4h en multi à 2, en cherchant un peu les fioles d'expériences et les coffres, mais sans non plus trop se prendre la tête.

    La difficulté me semble effectivement plus relevée que dans la campagne de base.

    Les niveaux n'ont pas de lien entre eux, on sent que les développeurs se sont lâchés, notamment sur l'un des niveau, totalement inattendu dans cet univers. C'est toujours très beau mais le scénario est un prétexte pour nous promener un peu où ils avaient envie de nous envoyer.

    De nouveaux boss, des cinématiques correctes, mais des doublages parfois à chier (même en vo, les gobelins sont très mal joués).

    Je ne me sens donc pas volé.
    Un point très appréciable sur le multi, et qu'on peut à tout moment ouvrir au public, inviter ses amis, sans devoir quitter sa partie. Egalement, beaucoup de choses sont paramétrables, souvent à la volée : j'ai ainsi pu m'interdire d'utiliser les caisses pour faire léviter le copain, ça rendait tout un peu trop facile.
    Reste à voir en local si les défauts de caméra ont été corrigés. On a fait une session à 3 sur le premier le week end dernier, c'était très sympathique, mais j'ai de tels souvenirs d'une caméra insupportable sur le second que je n'ai même pas évoqué l'idée d'une partie dessus.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  17. #377
    Juste un truc pas trop classe :
    Ils avaient fait une annonce sur les traductions qui allaient arriver rapidement après la sortie du DLC.

    J'avais d'autres jeux en attente. J'ai laisser filer.
    En décembre, je m'y suis mis et il n'y avait toujours pas de traduction.

    Le 30/01, il y a une personne qui post sur le Hub Steam du jeu
    There are several language options in the game itself, German, English, French etc.. perhaps u missed them?
    Je ne sais pas le fin mot de cette histoire : Traduction ou pas traduction alors ?

    Pas forcément gênant et le DLC était vraiment sympa

  18. #378
    On peut effectivement paramétrer le langage dans le jeu, mais même en mettant tout en français, le dlc reste en anglais (avec sous-titres en anglais également). Certains menus du jeu mélangent carrément français et anglais.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  19. #379
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    On peut effectivement paramétrer le langage dans le jeu, mais même en mettant tout en français, le dlc reste en anglais (avec sous-titres en anglais également). Certains menus du jeu mélangent carrément français et anglais.
    Bah voila, il suffisait d'en parler : le jeu s'est mis à jour ce matin, le dlc est intégralement en français.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  20. #380
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Egalement, beaucoup de choses sont paramétrables, souvent à la volée : j'ai ainsi pu m'interdire d'utiliser les caisses pour faire léviter le copain, ça rendait tout un peu trop facile.
    Sur ce point précis, c'est bien l'option où on peut choisir off - friends - self - all ? Parce que peu importe ce que je choisis, j'ai pas le droit de léviter un objet sur lequel je suis (je joue seul). En mettant "self", je devrais pouvoir pourtant. C'est bizarre non ?

  21. #381
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Bah voila, il suffisait d'en parler : le jeu s'est mis à jour ce matin, le dlc est intégralement en français.
    Il était très sympa ce DLC d'ailleurs! Je vais le refaire en français tiens.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  22. #382
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Sur ce point précis, c'est bien l'option où on peut choisir off - friends - self - all ? Parce que peu importe ce que je choisis, j'ai pas le droit de léviter un objet sur lequel je suis (je joue seul). En mettant "self", je devrais pouvoir pourtant. C'est bizarre non ?
    On ne peut pas faire léviter l'objet sur lequel on se trouve, par contre on peut empiler deux objets, et léviter en montant dessus et soulevant l'objet inférieur. Je ne pense pas que ce soit un bug puisqu'il y a un achiev' qui demande de faire ça.
    Ça doit sûrement être ça l'option "self".
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  23. #383
    Ha d'accooooord ! Maintenant que j'y repense, on me l'a déjà dit ça, mais je pensais plus à un "exploit". Hum, il faudra que j'essaie de me soulever sur deux objets avec l'option en "off", pour voir si ce paramètre sert vraiment à quelque chose...

  24. #384
    Petit up pour signaler l'arrivée sur Steam de Trine 2: The Complete Story qui regroupe le jeu de base, Goblin Menace ET le niveau Dwarven Caverns qui était précédemment exclusif à la version Wii U.

    Tout ceux possédant déjà le jeu de base et son DLC sont automatiquement convertis en Complete Story et peuvent donc accéder au niveau bonus
    Par contre, il me semble qu'il faut avoir trouvé un certain nombre de coffres pour le débloquer.

  25. #385
    Cool ! Merci pour l'info !

  26. #386
    Et la promo issue du topic des bons plans : 3,39€ pour la version complete et 6,79€ pour un 3-pack (sur steam).

  27. #387
    Ahh c'est bien cool cette histoire de niveau bonux !

    Va falloir que je le réinstalle pour le faire.

  28. #388
    Sympa le niveau en plus mais alors qu'est-ce que c'est dur !
    Pas le niveau en lui même mais de s'y remettre

    Pas mal de tricks à se rappeler pour grimper un peu partout, les compétences des persos.
    J'ai bien mis 10-15 minutes à retrouver mes marques.

    Sympa mais pas extraordinaire.
    J'aurais bien aimé un boss histoire de marquer le coup.

  29. #389
    salut zatous,
    Deterrage de topic parce que je suis coincé (litterallement coincé dans le décor, bloqué par un miroir au niveau du chateau de la sorciere). J'ai regardé - un peu rapidement j'avoue- mais j'ai pas vu, y a t'il un moyen de remettre à zéro le puzzle en cours histoire de me débloquer ?

    Parce que j'ai deja repris la save de debut de niveau et j'ai du tout me retaper et c'est *un peu* chiant
    Bien sur, quand je reprends la save, je reviens au meme point (cf http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...6302E6F7FCDFC/)

    Bien cordialement,
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  30. #390
    Citation Envoyé par magnifique nom Voir le message
    salut zatous,
    Deterrage de topic parce que je suis coincé (litterallement coincé dans le décor, bloqué par un miroir au niveau du chateau de la sorciere). J'ai regardé - un peu rapidement j'avoue- mais j'ai pas vu, y a t'il un moyen de remettre à zéro le puzzle en cours histoire de me débloquer ?
    Ha oui, ça m'est déjà arrivé. En fait il suffit d'attendre un peu, si tu reprends ta save *juste* après, tu seras encore bloqué. Par contre si tu attends quelques heures, le perso se débloquera tout seul

    Je sais, c'est un peu moisi mais c'est comme ça.

    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •