Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 396
  1. #331
    Le dlc est arrivé ou arrivera très bientôt ? Je viens de voir qu'une palanquée d'achievements ont été ajoutés.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  2. #332
    Je vois aucun nouvel achievement moi :-?

  3. #333
    J'en vois 64 et il n'y en avait que 13 avant. D'ailleurs la description des nouveaux est en anglais.
    Mais bon tous se rapportent aux niveaux déjà existants (compléter tel niveau, trouver tous les coffres, toute l'expérience) le dlc doit pas encore être pour tout de suite.

    En y repensant je l'ai fini en coop local en début d'année mais je n'ai pas eu l'envie de le relancer depuis. Faut dire que les énigmes avec portails/bulles m'ont pas mal gonflées (surtout à cause de la caméra) par rapport au premier qui lui tenait plus de la balade dans un univers féérique. Je vais me le refaire tiens.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  4. #334
    Je viens d'acheter le jeu, et quelle claque
    Hi, I'm Elfo !

  5. #335
    Moi je trouve qu'il y a un petit problème de rythme, ou je sais pas quoi...
    j'aime bien le jeu, mais je le trouve un chouïa moins à mon goût que le premier. Peut-être l'effet de surprise sur l'univers qui forcément n'est plus là...
    En tout cas j'ai trouvé les voix françaises vraiment pourri; u bout de 5 minutes j'ai du passer en anglais tellement ça m'insupportait. Pourtant ça m'arrive hyper rarement ce genre de chose.
    pouet!

  6. #336
    Neeed.

    Elle sera disponible quand, cette extension?
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  7. #337
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Comment la plaque créée à 0:59 reste en équilibre ?
    On pouvait faire ça dans Trine 2

  8. #338
    Nouvelles compétences mon ami, on dirait qu'on va pouvoir "aimanter" les plaques

  9. #339
    Oki parce que j'étais en train de me dire que j'étais passé à côté d'un sacré truc

  10. #340
    Elle a l'air prometteuse, cette extension.

    Pendant ce temps, toujours pas de nouvelles de la version DRM-free de Trine 2.

  11. #341
    Ca va être long d'attendre la sortie !

  12. #342
    Citation Envoyé par Fitz Voir le message
    Elle a l'air prometteuse, cette extension.

    Pendant ce temps, toujours pas de nouvelles de la version DRM-free de Trine 2.
    J'ai la version achetée sur le Humble Store, qui semble être belle et bien sans DRM, pourtant (mais je peux me tromper).
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  13. #343
    Citation Envoyé par tanny Voir le message
    J'ai la version achetée sur le Humble Store, qui semble être belle et bien sans DRM, pourtant (mais je peux me tromper).
    C'est quoi le Humble Store ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #344
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    C'est quoi le Humble Store ?
    Le Humble Bundle en gros.

  15. #345
    Bah il me semble pourtant qu'il y a pas eu de Humble Bundle de Trine 2... A vérifier.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #346
    Il n'y a pas eu de Humble Bundle avec Trine 2, mais il y a bien un Humble Store: plus exactement, les devs choisissent de vendre directement leur jeu, en se basant sur l'infrastructure du site des Humble Bundle.
    Par exemple sur la page d'achat de Trine 2, il y a 2 applet du humble store.

    Mais bon, par contre, après vérif, il n'y a que les versions mac et linux disponibles, désolé pour la fausse joie .
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  17. #347
    C'est bien ce qu'il me semblait.
    Enfin je l'ai déjà fini ce jeu, j'ai craqué pour une promo Steam à 3 € et quelques. Je voulais attendre la version Windows sans DRM, quitte à payer plus cher.

  18. #348
    "Windows DRM free version will be added to
    all Humble Store purchases later in 2012"

    Dixit le site : http://trine2.com/site/index.php?page=buy
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  19. #349
    L'année n'est certes pas terminée, mais ils prennent leur temps. Enfin, c'est déjà bien qu'ils sortent une version sans DRM.

  20. #350
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    En y repensant je l'ai fini en coop local en début d'année mais je n'ai pas eu l'envie de le relancer depuis. Faut dire que les énigmes avec portails/bulles m'ont pas mal gonflées (surtout à cause de la caméra) par rapport au premier qui lui tenait plus de la balade dans un univers féérique. Je vais me le refaire tiens.
    On est bien d'accord. Si je le refais, c'est en solo. De toute façon, ce jeu a gonflé tous mes potes en multi. A la limite, si je trouve un courageux, j'activerai la lévitation en coop'... Mais ça fait quand même chier de se dire "Putain encore un passage foireux, va falloir le passer en lévitant".

    Quelqu'un sait si l'add-on sera gratuit ou a une idée de son prix ?

  21. #351
    Bizarre, moi et deux potes, on s'est bien fendu la poire tout le long du jeu.

  22. #352
    A priori le DLC est gratoss ...
    Je dis souvent de la merde...

  23. #353
    Faut croire, puisque j'ai une mise à jour de 1700 mo du jeu sans raison

  24. #354
    La màj c'est plus pour préparer l'arrivée du DLC en fait: on a des nouveaux pouvoirs de dispo pour chaque personnage (dont certains bloqués) et quand on veut choisir un chapitre on doit faire un choix entre le jeu de base et le futur DLC (bien sûr on peut pas cliquer dessus) avant d'arriver à la sélection des chapitres.

  25. #355
    Non, en faite si tu as la Collector Edition, tu peux faire les 2 premiers niveaux de l'extension.
    Si tu l'as pas tu as juste les nouveaux talents.

  26. #356
    Anéfé, j'ai commencé le premier niveau, il y a de nouvelles énigmes, de nouveaux ennemis, mais rien de neuf dans les environnements pour l'instant (le scénario c'est "peu après avoir fini leur quête, nos héros étaient tranquillement chez eux lorsque soudain...", pas étonnant qu'on revoit les premiers environnements). Pas encore testé les nouveaux talents.
    Ça s'annonce bien.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  27. #357
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Non, en faite si tu as la Collector Edition, tu peux faire les 2 premiers niveaux de l'extension.
    Et pour les autres il faudra payer ? Ce suspens me tue.

  28. #358
    Non c'est juste la bêta/démo, tu sais comme pour la préco de trine 2 avec les 2 premiers niveaux.
    Après si le dlc est gratuit ou pas je ne sais.

  29. #359
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Bizarre, moi et deux potes, on s'est bien fendu la poire tout le long du jeu.
    Ben moi la première fois avec madame nono ça allait, l'un réussissait, et l'autre se faisait léviter. Mais avec deux potes, et sans la possibilité de se faire léviter, un certain passage nous a fait abandonner.

    Par contre, depuis, j'ai appris que l'option de lévitation pouvait être réactivée, on va peut-être retenter...

  30. #360
    J'ai l'impression que la mise à jour m'a fait perdre une partie de ma progression: j'ai dû recommencer au début du niveau où j'étais (avec ma progression en XP sauvegardée, quand même).
    N'empêche, y'a plein de passages que j'ai l'impression de passer en mode bourrin/chanceux. Alors je sais pas si c'est prévu comme ça ou si vraiment y'a une solution "simple" aux énigmes, mais c'est un peu relou et frustrant comme progression, du coup.
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •