Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 34567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 396
  1. #301
    Yes, en tout cas, une bien belle aventure ce Trine 2 (je n'ai pas fait le 1 donc c'était une complète découverte).

    Pas de passage prise de tête, on se laisse bercer par le conte
    Dernière modification par zeXav ; 14/02/2012 à 21h52.

  2. #302
    Jeune homme cherche Canard avec microcasque intégré pour coop Trine 2. Légère expérience perso sur le soft (les tout premiers niveaux) mais souhaite recommencer et en terminer une bonne fois pour toutes.

    Pas forcément quelqu'un de pressé mais au moins quelqu'un de motivé !

  3. #303
    Citation Envoyé par Pataya Voir le message
    Je viens de l'acheter, mais je cherche a le faire en multi (depuis le debut donc).

    Si ca intéresse quelqu'un, clique sur ma signature et ajoute moi sur Steam
    Personne n'a répondu a ma demande il y a quelques semaines, donc je suis dispo Nacodaco
    Dernière modification par Le Sanglier ; 08/03/2012 à 08h46.

  4. #304
    Payant ou non ? En tout cas ça a l'air sympathique.

  5. #305
    Ouais ben vu l'équipe, j'aurais le jeu (ce qui n'est pas le cas) et j'aimerais, je paierais volontiers.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  6. #306
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    Payant ou non ? En tout cas ça a l'air sympathique.
    Rien à faire, je raque, c'est Trine 2 quoi.
    SHUT UP & TAKE MY MONEY!!

  7. #307
    On a toujours le droit de croire au Père Noël et aux DLC gratuits que diable.
    Ceci dit si ça dure plus qu'une demie-heure je raque aussi.

  8. #308
    Pareil. Vu le prix ridicule du jeu de base je raquerai avec plaisir si le rapport contenu/prix du DLC est décent.

    Sérieux, 20€ la collector et 13€ la version de base, le tout en boite... ils vendent à perte ou quoi ?

  9. #309
    Dans le 1, le DLC était gratuit. C'est juste une info, je n'en déduis rien. Et comme vous j'attends.

  10. #310
    Mais c'était juste un niveau bonus si je me souviens bien pour le 1. Ici, le contenu a l'air plus conséquent. Perso, je mise sur du payant.

  11. #311
    Oui, c'est ça. Juste un niveau bonus.

    Personnellement, ayant été un peu déçu par ce deuxième volet, j'espère que ce sera gratuit.

  12. #312
    Il y a eut une maj :D

    Trine 2 v1.14 - March 26, 2012

    Major changes:

    - added the Hardcore Mode
    - characters are only revived by new checkpoints, making the game considerably harder and more oldschool
    - added the option to prevent self-levitation
    - added the option to prevent levitation for co-op players

    Technical:

    - fixed Forlorn Wilderness being unlocked in the Host Game menu when Latest Save exists
    - fixed several rare crashes

    Multiplayer:

    - fixed client stuck waiting for full sync after level change

    Languages:

    - fixed Launcher languages to match ingame languages
    - fixed minor language issues

    Comme c'est Kewl :D

  13. #313
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Qu'est-ce que cela veut dire? Je n'arrive pas à bien saisir.
    Que si tu reviens à un ancien checkpoint après avoir perdu un perso il ressuscitera pas (genre tu crève juste après un checkpoint, ben le perso que tu viens de perdre, si tu veux le récupérer, tu devras aller au CP suivant).

  14. #314
    La self levitation c'est le magicien qui peut porter ses potes en utilisant divers objets, cette technique permet d'esquiver très simplement les "énigmes" du jeu.

  15. #315
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Que si tu reviens à un ancien checkpoint après avoir perdu un perso il ressuscitera pas (genre tu crève juste après un checkpoint, ben le perso que tu viens de perdre, si tu veux le récupérer, tu devras aller au CP suivant).
    Et alors si tu perds tout tes persos sans atteindre le checkpoint suivant, il se passe quoi ? Quelqu'un a testé ?

  16. #316
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    La self levitation c'est le magicien qui peut porter ses potes en utilisant divers objets, cette technique permet d'esquiver très simplement les "énigmes" du jeu.
    Non, la self levitation c'est ce que j'expliquais il y a quelque temps que j'assimilais à un bug. En gros on peut pas faire léviter son propre personnage en solo, ni en multi en mettant une caisse et en montant dessus. Mais si on fout une plaque + une caisse par dessus et qu'on monte sur la caisse, alors le jeu considère que tu n'est pas sur la plaque, et tu peut donc la faire léviter avec le cube dessus et toi avec.

    En parlant du magicien, j'ai découvert un semi-bug, voir un "exploit bug" possible. Comme vous le savez, en solo le magicien ne peut pas léviter en se tenant sur ses propres création. Mais j'ai découvert qu'en faisant une planche, puis un cube dessus (Ça marche aussi avec deux cube superposé mais c'est plus difficile a contrôler), on peut faire léviter la planche tout en se tenant sur le cube, qui est lui même sur la planche

    Mais bon, c'est vraiment parce que j'avais rien d'autre a foutre et que je testé différente chose que je me suis amusé a faire ça, le jeu est déjà bien trop facile de base sans ça, même en solo ...
    Dernière modification par Illynir ; 28/03/2012 à 22h49.

  17. #317
    En tout cas en la désactivant en multi, on ne peut plus faire "voler" son partenaire par le biais d'une plaque ou autre.

  18. #318
    Toutes ces options, c'est seulement pour le mode hardcore ou bien pour tous les modes ?

  19. #319
    Elles sont toutes séparées au moment de lancer une partie multi, on peut donc tout personnaliser.

  20. #320
    Trine 2 et à 6€50 sur steam pour ce weekend!
    J'avais adoré le premier chopé sur un bundle, pour ceux qui ne l'ont pas encore, c'est le moment!

  21. #321
    Et le premier est à ... 1€60 !!! Eh oui.
    Quand au 2, encore un jeu que j'ai acheté plein pot à sa sortie, et qui se retrouve bradé avant que je l'aie commencé... Mais bon plein pot c'était 13€, ça va encore.
    My name is on your boobs !

  22. #322
    Par contre faut pas prendre l'édition collector de Trine 2 si on veut les 2 épisodes, ça reviens moins cher de les acheter séparément (8€09 contre 9€99).

  23. #323
    Hey les canards,

    Petite question: je suis level 8 et j'ai le sentiment d'être bloqué. J'ai regardé tous les walkthrough en vidéo et tous utilisent le lancer de marteau pour passer un endroit. J'ai pas choisi cette compétence, suis-je fucked?

    Edit: Ohhh, j'avais même pas capter qu'on pouvait réinitialiser ses compétences, du coup hop, j'ai choppé le lancer de marteau. Tss... :D
    Dernière modification par nothuman ; 25/04/2012 à 10h41.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  24. #324
    tu n'avais pas la flèche explosive de la voleuse non plus ?

  25. #325
    Je me le suis pris et je profite de mon long week-end pour tenter un peu l'aventure. Toujours aussi envoutant, je trouve par contre les combats un peu dynamique. De même, avoir enlevé la barre de magie / spécial est une bonne idée.
    J'ai pour le moment booster le mago avec 2 caisses et planche et j'ai pris le lancer de marteau.

    J'ai défoncé l'ogre... après avoir compris qu'il ne fallait d'abord la taper pour activer le levier.

  26. #326
    Ce jeu est horrible à trois en simultanée. On se rend compte que les personnages sont balourds à souhait. Devoir attendre que les 3 passent certains obstacles est un véritable calvaire.

    Sans l'option de la "coop-lévitation", certaines phases de plateformes deviennent insupportables, notamment celles à base de bulles (et de miroirs). On a arrêté le jeu après avoir fait des sauts de puce pour la 100ème fois pour passer un promontoire à dos de bubulle.

    A deux avec la possibilité des léviter son partenaire via des caisses, l'expérience est quand même bien meilleure.

  27. #327
    Il est par contre au moins deux fois plus long que le premier.

  28. #328
    Question (la flemme de relire tout le topic) : dans Trine 1 j'avais mis roulette haut pour changer de perso et roulette bas pour changer d'arme. Dans le 2 y a plus moyen de différencier roulette haut et bas, y a juste roulette, et en plus on peut plus passer d'un perso à l'autre comme ça, faut appuyer sur des touches. Et les touches, j'aime pas. Vous auriez pas une astuce, un mod, une config à modifier, pour pouvoir avoir ça dans Trine 2 ??!!!

    Merci pour votre aide !

  29. #329
    Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum de Frozenbyte.
    Je n'ai pas tout compris au message, mais si tu as Bac+0,5 anglais ça devrait être limpide.

  30. #330
    Trop cool, je vais regarder ça, merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •