Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 396
  1. #271
    Bon, depuis ce dernier patch, j'ai les boutons de ma souris qui ne répondent plus correctement. Le click-droit marche pas et le clic gauche fonctionne à moitié (genre quand je veux tirer une flèche, ça ne charge pas le tir quand je maintiens appuyé). Suis-je le seul? J'ai pas vu d'autres retours sur ce problème.

  2. #272
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon, depuis ce dernier patch, j'ai les boutons de ma souris qui ne répondent plus correctement. Le click-droit marche pas et le clic gauche fonctionne à moitié (genre quand je veux tirer une flèche, ça ne charge pas le tir quand je maintiens appuyé). Suis-je le seul? J'ai pas vu d'autres retours sur ce problème.
    Pas de problème chez ouam.

    Citation Envoyé par Perlooz Voir le message
    J'ai halluciné sur le niveau 10, là où dans d'autres jeux de plateformes il y a 4-5 plans différentiels, là sur la plage avec ce soleil couchant sublime j'en ai compté 9.

    J'étais donc là depuis un moment sur ce bout de plage magnifique à admirer le paysage quand je me décide à avancer et là me disant que j'avais vu sûrement le plus beau du jeu, je tombe dans l'eau et re-baffle directe.

    Je savoure ce jeu par petit bout, moi qui ne suis pas fan des bonus optionnels pour finir un jeu à 100%, là je fouille le moindre coin juste pour y rester plus longtemps.

    Encore un petit studio indé qui fout la honte à tous les gros.
    Ouais pour moi le Chateau du bord de mer c'est le plus beau niveau, il combine puissance graphique avec musique de ouf et level design bandant /classe.

  3. #273
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon, depuis ce dernier patch, j'ai les boutons de ma souris qui ne répondent plus correctement. Le click-droit marche pas et le clic gauche fonctionne à moitié (genre quand je veux tirer une flèche, ça ne charge pas le tir quand je maintiens appuyé). Suis-je le seul? J'ai pas vu d'autres retours sur ce problème.
    Visiblement pas de problèmes chez moi non plus, je viens de tester.

  4. #274
    Damned... Bon bah j'ai envoyé un mail au support de Frozenbyte, on va voir ce qu'ils me répondent.
    Dernière modification par Rekka ; 15/01/2012 à 12h39.

  5. #275

  6. #276
    Après une validation des fichiers ça remarche. J'oublie toujours de faire ça avant toute chose.

  7. #277
    Dites les canards... j'ai eu un soucis en voulant relancer Trine 2 l'autre jour, après l'avoir laissé tranquille quelque temps. Pas moyen de jouer : j'ai un stuttering de malade dès le menu (genre 1s de freeze toutes les secondes) et mon curseur se téléporte entre le bas à droite de l'écran et le haut à gauche, où il apparaît sous la forme du "sablier" circulaire de windows 7. C'est dur à décrire, mais j'ai trouvé cette vidéo qui ressemble fortement à mon problème :
    http://www.youtube.com/watch?v=W0Y5KExuL_w

    J'ai tenté une une validation des fichiers et plusieurs reboots, sans succès. Le jeu marchait très bien une dizaine de jours en arrière... j'accuserais bien le dernier patch, mais la vidéo youtube date de décembre.

    Des suggestions ?


    :edit: bon après quelques tests j'ai pu isoler le problème, et je comprend mieux pourquoi personne n'en parle sur les forums. En fait j'utilisais x360ce pour faire passer mon pad thrustmaster pour un pad 360, et c'est x360ce qui causait le problème. Après, de là à comprendre pourquoi ça marchait avant et plus maintenant... Mais bref, en virant x360ce je peux jouer.
    Dernière modification par Nnexxus ; 24/01/2012 à 19h09.

  8. #278
    Je n'ai pas compris la logique du menu "Multijoueur local". On choisit sa difficulté, le niveau de départ, les indices, le nombre de périphériques connectés, et une fois prèt, impossible de lancer une partie.

    Finalement, si je veux faire du multijoueur local, je dois retourner dans le menu "joueur solo", après avoir configuré au moins deux périphs dans le menu "multijoueur local". C'est idiot, non ?

  9. #279
    Il y a un concours avec des Trine 2 et des abonnements à Canard PC à gagner sur ce site : http://www.trine2.fr/

    Il y a des commentaires qui stipulent que le concours est terminé, mais je pense que ça fait référence au concours du mois précédent.
    Dernière modification par Nono ; 26/01/2012 à 15h50.

  10. #280
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je n'ai pas compris la logique du menu "Multijoueur local". On choisit sa difficulté, le niveau de départ, les indices, le nombre de périphériques connectés, et une fois prèt, impossible de lancer une partie.

    Finalement, si je veux faire du multijoueur local, je dois retourner dans le menu "joueur solo", après avoir configuré au moins deux périphs dans le menu "multijoueur local". C'est idiot, non ?
    Chez moi ça marche farpaitement bien. Je fais juste attention à mettre en "Périphérique joueur 1" clavier+souris et en "Périphérique joueur 2" une manette.

  11. #281
    J'ai essayé avec un peu tout les périphériques et toutes les options, et impossible de lancer une partie. Sous les options, il y a un picto rouge pour "Retour", mais aucun picto (vert je suppose) en face de "Démarrer". C'est bizarre tout de même...

  12. #282
    Il me semble qu'il faut sélectionner soit "repartir du dernier point de sauvegarde" soit "recommencer le jeu" avant de pouvoir cliquer sur démarrer. J'imagine que tu l'as fait ? (on sait jamais hein, le premier coup j'ai cherché un peu, l'interface n'indiquant pas pourquoi le bouton démarrer est grisé...)

  13. #283
    J'ai pu testé le multi local avec 2 claviers et une manette, sans (trop) de soucis, mis à part la manette qui était daubée. Le tir de celui à la manette agissait en fait sur le tir d'un autre personnage au clavier et inversement. Assez tordant a voir et digne de magicka pour la débilité de la chose. C'était avant noël donc j'ignore si depuis les patchs ont rétablis un peu de cohérence.

  14. #284
    J'ai eu la réponse sur le forum de Frozenbyte : on ne peut démarrer le multi local qu'en cliquant sur "Démarrer".

    Ca semble d'une logique à toute épreuve, sauf que je n'ai pas toujours une souris branchée sur mon HTPC, d'où mon gros fail. J'avais prévu de jouer en mode "2 gamepads", je n'ai que deux slots USB à l'avant, et pour courronner le tout mon afficheur IR entre en conflit avec Trine 2, donc pas de souris au moment du test.
    Dernière modification par Nono ; 27/01/2012 à 17h35.

  15. #285
    Mbon on vient de s'enfiler les deux Trines de suite ce week end avec un pote.

    Super jeux sur toute la ligne. Style novateur, gameplay bien foutu, caméra bien gérée, on ressent pas la linéarité. (Ca m'a fait un peu penser à Magicka en fait).

    Le deux est vraiment magnifique et corrige le défaut principal du 1 => possibilité de jouer à deux keyboards sur la même machine.
    Bon par contre le coup d'avoir remplacé les items dans les coffres par des poèmes / images c'est un peu foutage de gueule m'enfin spa bien grave...

    Bon par contre le boss de fin j'ai pas capté comment on l'a buté (c etait trop l'orgie on crevait tout le temps, ça pétait de partout) si quelqu'un peut expliquer je suis preneur.

    Spoiler Alert!
    On a bien essayé de lui faire bouffer la TNT pour la faire exploser dans sa gueule mais au moment du final shot qui l'a killé il m'a pas semblé que c'était le cas...
    Bref j'ai pas capté ce qu'était le coup de grace O.o


    Enfin j'ai trouvé les 2 jeux bien balèzes (joué en hard mais quand même on est dead un paquet de fois surtout sur le dernier level de trine 1 et le boss de fin du second).

  16. #286
    Dans le 1, je crois qu'il y avait une option pour jouer à deux claviers...

    J'ai enfin commencé le deux avec madame, et c'est la méga claque. Vraiment joli ce jeu.
    Par contre, les énigmes qui nous poussent à utiliser l'environnement sont pour l'instant contournées par la technique dite de la boîte, ce qui est un peu dommage. On pourrait jouer le jeu et utiliser bulles et autres éléments du décor, mais transporter quelqu'un sur une boîte est quand même très rapide et efficace. Surtout que celle-ci n'a pas tendance à basculer dans tous les sens quand il y a quelqu'un dessus, du coup c'est vraiment trop simple (même au pad).

    Par contre les vagues de monstres sont plus agressives que dans le 1. Ca réhausse la difficulté.
    Dernière modification par Nono ; 30/01/2012 à 12h04.

  17. #287
    Pareillement pour la "technique de la boite". J'ai fini le jeu avec la soeurette, et c'est vrai que pour certains passages on en vient très vite à "bon, on fait une boite ? ".
    C'est particulièrement vrai pour certains passages plate forme où il est impossible de passer en même temps, donc l'un est en haut d'une falaise, l'autre en bas, et la caméra est quelque part entre les deux, quand celui en haut ne se fait pas carrément téléporter en arrière...
    La nouvelle option permettant d'avoir deux fois le même perso est sympa, sur le premier celui qui se coltinait la manette ne jouait presque qu'exclusivement le paladin, ça change la vie.
    Et surtout quelle claque graphique, quelle poésie ce jeu !
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 30/01/2012 à 14h38.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  18. #288
    Ouais, là dessus il déchire. Il pond des trillions de couleurs à en dégueuler de l'écran, pourtant ça reste complètement digeste. Il écrase le 1, qui avait tendance à me bruler les rétines.

  19. #289
    Je viens de l'acheter, mais je cherche a le faire en multi (depuis le debut donc).

    Si ca intéresse quelqu'un, clique sur ma signature et ajoute moi sur Steam
    Dernière modification par Le Sanglier ; 09/02/2012 à 13h05.

  20. #290
    Avec ma moitié, on en est à peu près à la moitié. Et on est qu'à moitié enthousiastes. Le jeu est certes plus beau que le premier. Il est aussi plus maniable. Mais ça manque de quelque chose. Déjà ça manque de rythme. Les séquences de monstres sont rares et vite expédiées. Je préfèrai le respawn plus posé des squelettes. Il y a une proportion de passages plateformes plus importante que dans le premier. Mais moins variée. On essaie de jouer le jeu mais on finit à chaque fois avec des boîtes et échange de perso magicien... Les miroirs de téléportation, je trouve ça bof, ça prend trop d'importance pour ce qu'on les utilise au final. Les roues de feu mouais, pas terrible non plus... Le coup des plantes carnivores c'était rigolo par contre, ça ajoutait un peu de nouveauté. J'espère qu'il y aura d'autres nouveautés du genre.

    Je trouve le level design moins recherché que dans le 1. Il n'y a quasiment pas de passages sous-marin, le scrolling est très horizontal, sauf pour les passages secrets, on s'ennuie un peu...

    Le contenu des coffres est constitués d'images et de poèmes qui créent une mini histoire. Je préférais largement les objets !

    Bref, pour l'instant on accroche pas trop, et on préfèrait largement le 1. Finalement c'est un peu comme l'histoire des poèmes. Au début on s'attend à une belle expérience, mais au fur et à mesure ça se ternit...
    Dernière modification par Nono ; 09/02/2012 à 11h31.

  21. #291
    Pareil pour moi. J'ai testé la démo, acheté par avance la BO, mais au final je n'écoute plus la musique et je n'ai pas acheté le jeu. Tout pareil, très beau, avec des nouveautés rigolotes, mais je me suis vite lassé, au contraire du 1. Et puis, ce déluge de couleurs... C'est comme les bonbons acidulés. Le premier ça va, mais au troisième tu es écœuré.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  22. #292
    On gagne un truc si on récupère 100% des orbes ?

    Je pensais qu'il s'agissait du succès "Remportez tous les succés de Trine 2."
    Mais en faisant tous les autres, il se débloque.
    Je n'ai pas fini le jeu et je n'ai donc pas toutes les orbes.

    Histoire de me motiver à bien faire les niveaux consciencieusement

  23. #293
    Je ne sais même pas ce qu'est une orbe. J'ai déjà collectionné des poèmes, des dessins, mais rien qui ressemble à une orbe.

  24. #294
    Les bouteilles ou sphères bleues d'experience qui trainent un peu partout.

  25. #295
    Au moins un qui suit

  26. #296
    On en récolte en tuant des ennemis et j'ai l'impression qu'ils apparaissent aléatoirement, donc je pense pas qu'il y ai un total maximal d'expérience sur le jeu.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  27. #297
    Si si, il y a un maximum. Quand tu sélectionnes un niveau précédent pour le refaire, tu as le détail des fioles d'expérience que tu as déjà trouvées sur le nombre maximum de fioles disponibles pour la catégorie (à ramasser, lâchées par les ennemis...).
    Dernière modification par Rekka ; 13/02/2012 à 18h22.

  28. #298
    Ok, autant pour moi.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  29. #299
    La question était : Est-ce que l'on débloque quelque chose avec 100% des orbes ?
    Pas super complexe, il faut juste le temps et bien se balader partout.

    La réponse :
    Spoiler Alert!
    Sauf si c'est bien caché, ça ne change absolument rien.
    Même pas un succès Steam, c'est la grosse déception.
    100%
    Dernière modification par zeXav ; 14/02/2012 à 19h18. Motif: MEF : Spoil + lien

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •