Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 347 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10393
  1. #151
    En 3e, c'est quand même normal que quelques élèves par classe aient des relations sexuelles hein. S'il y a bien une constante qui a peu varié depuis 30 ans, c'est bien la répartition des âges des premières relations.

  2. #152
    Je ne remet pas en cause la fait qu'elle fasse ce qu'elle veut de son popotin avec son mec, mais juste le fait de ne pas vouloir en parler avec UNE prof mais avec UN mec...

    Tout en conservant son sérieux et son naturel...

    J'étais plus embarrassé qu'elle, sur le coup...


    J'me fais vieux jeu, sans doute...

  3. #153
    T'es affreusement naïf ou tu percutes vraiment pas ce que ça sous entend ?

    Pisseuse qui veut bien faire comprendre que c'est une femme parce qu'elle baise ... rien n'a changé en 20 ans.

  4. #154
    Et alors finalement ? Comment on dit §§§

  5. #155
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Et alors finalement ? Comment on dit §§§
    On dit merci à Helldraco qui va permettre à Diwydiant de la remettre dans le droit chemin!!

  6. #156
    Tiens Diwydiant t'es à Douai ? Collège ou Lycée ? Où ça exactement ?

  7. #157
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah ah elle savait que la femme lui rirait au nez alors que le prof resterait con .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #158
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    T'es affreusement naïf ou tu percutes vraiment pas ce que ça sous entend ?

    Pisseuse qui veut bien faire comprendre que c'est une femme parce qu'elle baise ... rien n'a changé en 20 ans.
    C'est limite pour le topic du coeur, ça .

  9. #159
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    C'est pas contre l'éthique ?



    Mais un ptit backstab, un rocketjump ou une humiliation à la k4l4sh valent bien toutes les heures de colles...
    Le top du top c'est le zerg rush. Mais ils s'adaptent vite ces petits salauds

  10. #160
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    C'est limite pour le topic du coeur carcéral, ça .
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #161
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    une classe de 3ème
    Citation Envoyé par jerk Voir le message
    Les enfants
    Très relatif. Mais bon suffit d'avoir vu l'excellent film Noce Blanche pour savoir qu'il faut se méfier des jeunes filles...

  12. #162
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Tiens Diwydiant t'es à Douai ? Collège ou Lycée ? Où ça exactement ?
    J'ai oeuvré comme vacataire au lycée Corot.

    Là, jusqu'à la Toussaint, je suis à Valenciennes, avant de me téléporter là où on aura besoin d'un remplaçant...

  13. #163
    Wokay Corot... ça va c'était pas trop dur ? Le lycée avait une mauvaise réputation à mon époque (y'a presque 10 ans )
    Cela dit, Douai ça reste tranquille j'ai l'impression. Non ?

  14. #164
    Premier gros clash avec un élève


    ...


    Bon en fait c'est quand même casse-couille :tired. Mais j'ai gagné il va se faire virer 3-4 jours. Nanmeho.

    (en gros il était à un endroit sans autorisation, je lui ai dit de sortir et qu'il connaissait les règles, étant un ancien, et là c'est parti à base de "putain", "ta gueule", provocation pour qu'on se batte, et autre joyeusetés).
    Hi, I'm Elfo !

  15. #165
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Premier gros clash avec un élève
    Tu vois mon idée de t'équiper d'un Tazer était plutot bonne...

    Bon sinon CRPE fini aujourd'hui... Résultats bientot
    No brain, no headache.

  16. #166
    J'espère que tu l'auras
    Hi, I'm Elfo !

  17. #167
    CRPE
    What? C'est quoi ce calendrier étrange? Concours interne?

  18. #168
    Faut être malade pour être prof.

  19. #169
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'espère que tu l'auras
    J'espere, c'est ma dernière tentative

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    What? C'est quoi ce calendrier étrange? Concours interne?
    Nouveau concours (externe pour moi). Accessible avec le niveau Master 1 (et sous réserve d'obtention du Master 2). Ecrits en Septembre et oraux en Juin...

    Citation Envoyé par Frank Jaeger Voir le message
    Faut être malade pour être prof.
    Ouais croque-mort c'est mieux :3
    No brain, no headache.

  20. #170
    Hum, mais c'est que c'est complètement crétin comme système.
    Donc en gros, un professeur des écoles va être plus diplômé qu'un professeur certifié? On va y arriver au bac+5 pour torcher le cul des élèves.

  21. #171
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message

    Ouais croque-mort c'est mieux :3
    Dans les deux cas, c'est désespéré.

  22. #172
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    (en gros il était à un endroit sans autorisation, je lui ai dit de sortir et qu'il connaissait les règles, étant un ancien, et là c'est parti à base de "putain", "ta gueule", provocation pour qu'on se batte, et autre joyeusetés).
    Comment t'as géré ça ? Tu lui a juste demandé comment il s'appelait et t'es parti ? Où ça a fini en gueulante des deux côtés ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #173
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Hum, mais c'est que c'est complètement crétin comme système.
    Donc en gros, un professeur des écoles va être plus diplômé qu'un professeur certifié? On va y arriver au bac+5 pour torcher le cul des élèves.
    Bah on était déjà Bac+5 avant Sauf que maintenant au lieu d'avoir 1 an de formation bah c'est direct devant les gosses
    Va y avoir des surprises pour certains...

    Citation Envoyé par Frank Jaeger Voir le message
    Dans les deux cas, c'est désespéré.
    Non. T'as fait ta crise d'adolescence ou pas? Si tu veux on peut en parler.
    No brain, no headache.

  24. #174
    Bah on était déjà Bac+5 avant
    Non, vous faisiez cinq ans, mais n’étiez pas bac+5.

  25. #175
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Comment t'as géré ça ? Tu lui a juste demandé comment il s'appelait et t'es parti ? Où ça a fini en gueulante des deux côtés ?
    Au début je lui ai demandé de me suivre à la Vie Scolaire pour justifier son insulte. Il a refusé, j'ai insisté, il a commencé à me menacer alors je me suis barré. Je connaissais déjà son nom, donc hop je suis allé voir le proviseur vu que la CPE était absente cette journée ci.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #176
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    donc hop je suis allé voir le proviseur vu que la CPE était absente cette journée ci.
    Et le viol .

    Sinon ma crise d'ado est passé, merci.
    Enfin, je crois.

  27. #177
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non, vous faisiez cinq ans, mais n’étiez pas bac+5.

    C'est à dire ? l'IUFM n'était pas considéré comme l'équivalent d'un master ?

  28. #178
    De mémoire, avant la réforme :

    - Professeur des écoles et certifiés étaient à Bac+4 (concours à Bac+3, deux années de formation reconnues comme une année)

    - Agrégés à bac+5 (recrutement à bac+4, une année de formation reconnue comme une année)

    - Auparavant, les instituteurs étaient recrutés à Bac, et avaient je crois un Bac+3 après l'école normale

    Passons sur le ridicule d’exiger un Master pour de futurs professeurs.

  29. #179
    Les PE n'ont qu'une seule année de formation, pas deux.
    La première année d'IUFM n'était pas obligatoire car elle n'avait pour but que de préparer au concours.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  30. #180
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    De mémoire, avant la réforme :

    - Professeur des écoles et certifiés étaient à Bac+4 (concours à Bac+3, deux années de formation reconnues comme une année)

    - Agrégés à bac+5 (recrutement à bac+4, une année de formation reconnue comme une année)

    - Auparavant, les instituteurs étaient recrutés à Bac, et avaient je crois un Bac+3 après l'école normale

    Passons sur le ridicule d’exiger un Master pour de futurs professeurs.
    Donc il s'agissait d'une formation de deux ans, avec stages, cours, TD, Tp etc, mais ce n'etait pas considéré comme deux années diplomante. Magnifique, ultra gratifiant.

    Sinon bah pour le master exigé c'est pas seulement ridicule, c'est aussi dangereux parceque ça fait partie des manoeuvres qui feront qu'un jour les enfants/ adolescents auront pour professeur de français de math ou d'histoire des gens là uniquement par relation. Ca donnera une qualité d'enseignement extraordinaire où à quasi aucun moment on aura verifié que le dit professeur a la capacité de faire cours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •