Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 347 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10393
  1. #7171
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Du coup, je vais sans doute passer par ClassDojo afin de mettre en avant certaines participations orales et autres activités.
    Tout ça pour pouvoir envoyer des messages privés aux mamans

    Signature merde !

  2. #7172

  3. #7173
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Oui, en tant qu’élève j'adorais ça les bon points. Je comprend pas pourquoi ça ne se fait plus.
    Ça se fait toujours.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #7174
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça se fait toujours.
    Oh ? J'ignorais. Ça a une image tellement surannée, parler de bon points je revois la classe de La gloire de mon père, ou au mieux la salle de classe de Quick et Flupke.

  5. #7175
    Avec les mêmes images, par exemple le petit indien qui doit trouver le bison.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #7176
    Je me souviens pas avoir jamais eu d'image. Je crois que j'ai jamais réussi à accumuler 10 de ces points en feutre bleu.

  7. #7177
    J'en ai eu des tonnes des images... Dans mon école avec 10 images on gagnait un bouquin.

  8. #7178
    Dites, j'en entendu d'un poto qui l'a entendu d'une collègue qui le tient de son mari qui le tient d'un syndicat (donc c'est clairement un bruit de vent du vide dans le couloir hein )qu'il y avait réflexion je ne sais où (le ministère) sur le fait de passer le temps pleins d'un prof du secondaire à 20 h. Y'en a qui ont eut vent (OHOHOH) de ça ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #7179
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça se fait toujours.
    Disons que c'est pas interdit (ni recommandé non plus). Des instits peuvent décider d'utiliser le système mais c'est pas non plus hyper répandu.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #7180
    Sans transition, j'arrive ce matin au collège, je regarde dans mon casier, et je vois une enveloppe, contenant la photocopie d'un dépot de plainte.

    Pour faire gros, un élève s'est fait frapper mardi matin. Et d'après lui, il se serait plaint de vives douleurs auprès de moi, ce à quoi je lui aurait répondu de manière un peu désobligeante. Et qu'en rentrant chez lui, il serait allé à l'hopital pour une fracture à son poignet.

    Sauf que le poignet n'est pas cassé, et surtout je n'ai jamais tenu les propos rapportés

    La rentrée s'annonce plus compliquée que prévue, on dirait

  11. #7181
    Mais t'es quoi ? Infirmier ?
    Donc un collégien blesse un autre collégien, et c'est toi qui reçoit une plainte pour ... "propos désobligeants" ?

  12. #7182
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    La rentrée s'annonce plus compliquée que prévue, on dirait
    Courage...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Donc un collégien blesse un autre collégien, et c'est toi qui reçoit une plainte pour ... "propos désobligeants" ?
    Prof ou personnel éducatif, représentant de l'autorité, cible facile pour n'importe qui et n'importe quelle raison. Ça peut aussi bien être le gamin qui s'est fait mal et n'a pas osé dire comment/pourquoi (ou que les parents engueulent alors qu'il n'y est pour rien) et qui cherche à détourner l'attention, que le gamin qui veut se venger pour une raison X (souvent débile), que le parent qui fout une rouste à son gamin et accuse le prof (déjà vu). En plus, en dépit de la réputation d'immunité des profs, ils savent que ça peut vite faire chier (entre le dirlo, l'inspection, les flics voire les médias pour les plus taquins). Alors qu'un gamin même avec un casier long comme le bras risquera quasiment que dalle...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #7183
    La plainte n'est pas dirigée contre moi, mais je suis mentionné dedans. Et ce qui me fout les glandes, c'est que j'ai peur que ça finisse par se retourner contre moi. Même si je sais pertinemment que je n'ai rien à me reprocher...

    'fin soit...

  14. #7184

  15. #7185
    C'est vraiment un métier ingrat prof.
    J'aime bien venir vous taquiner un peu, petite vengeance mesquine de mes années collèges, mais je ne vous envie vraiment pas.

    Pat-pat.
    Et dash-cam dans la classe c'est pas possible ? Pour éviter ce genre de truc ?
    Je sais bien que non, que c'est con, mais fatalement on va finir par en arriver là un jour si ce genre d'incivilité continue de se normaliser...

  16. #7186
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    C'est vraiment un métier ingrat prof.
    J'aime bien venir vous taquiner un peu, petite vengeance mesquine de mes années collèges, mais je ne vous envie vraiment pas.

    Pat-pat.
    Et dash-cam dans la classe c'est pas possible ? Pour éviter ce genre de truc ?
    Je sais bien que non, que c'est con, mais fatalement on va finir par en arriver là un jour si ce genre d'incivilité continue de se normaliser...
    Dash-cam ? Bof il y a bien assez de témoins dans la classe non ?
    Signature merde !

  17. #7187
    Tu n'as pas le droit de filmer des élèves/étudiants sans leur autorisation ou celle des parents.
    J'ai un collègue qui l'an dernier, pensant produire ainsi des preuves de plagiat, à failli avoir de gros problèmes.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  18. #7188
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Tu n'as pas le droit de filmer personne sans son autorisation
    En fait
    Sauf dans les lieux publics. Mais c'était juste pour embêter.

    Dans un de mes ex-labo, ils avaient mis une caméra non officielle comme ça, parce qu'il y avait des vols.
    Ils ont filmé une femme de ménage en train de voler un projecteur à plus de 2000 euros.
    Ils ne pouvaient pas l'inculper parce que la caméra était dissimulée, toussa, mais ça s'est réglé par une séparation définitive.

  19. #7189
    Mme FAYFAY vient de faire sa pré-rentrée a la Fac en science de l'éducation aujourdhui

    ça fait bizarre de dire ça haha. (et ça doit lui faire encore plus bizarre a elle de se retrouver avec des bébés qui ont l'age de son bac ).

  20. #7190
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    En fait
    Sauf dans les lieux publics. Mais c'était juste pour embêter.

    Dans un de mes ex-labo, ils avaient mis une caméra non officielle comme ça, parce qu'il y avait des vols.
    Ils ont filmé une femme de ménage en train de voler un projecteur à plus de 2000 euros.
    Ils ne pouvaient pas l'inculper parce que la caméra était dissimulée, toussa, mais ça s'est réglé par une séparation définitive.
    C'est marrant, mais à Imperial College où je bossais, ils avaient choppé un voleur comme ça. En la prenant en flag dans un open space. Mais j'imagine que les lois sont différente là-bas...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais t'es quoi ? Infirmier ?
    Donc un collégien blesse un autre collégien, et c'est toi qui reçoit une plainte pour ... "propos désobligeants" ?
    Non mais tu comprends pas. Les profs sont sensés faire les flics, pompiers et ambulanciers maintenant... On leur donne de moins en moins de moyen de faire respecter leur autorité, tout en leur demandant de faire les robocops...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #7191
    Ca va, tant qu'il a le soutien de sa hiérarchie, ça devrait le faire....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #7192
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca va, tant qu'il a le soutien de sa hiérarchie, ça devrait le faire....
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #7193
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    En fait
    Sauf dans les lieux publics. Mais c'était juste pour embêter.

    Dans un de mes ex-labo, ils avaient mis une caméra non officielle comme ça, parce qu'il y avait des vols.
    Ils ont filmé une femme de ménage en train de voler un projecteur à plus de 2000 euros.
    Ils ne pouvaient pas l'inculper parce que la caméra était dissimulée, toussa, mais ça s'est réglé par une séparation définitive.
    Tu as raison pour les lieux publics

    Sinon chez moi, il a longtemps et pour les mêmes raisons, un département avait mis une caméra pour chopper le voleur. Mais ces nazes avaient économisé sur la qualité et mis une pauvre webcam. Ils étaient heureux de voir la vidéo montrant une bouillie de pixels en train de dérober deux ordis portables .
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  24. #7194
    Moi je suis revenu dans ma classe après la récréation et des gamins (école favorisée) ont retourné la moitié des affaires de la classe.
    L'ambiance va être géniale.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #7195
    C'est quoi une école favorisée ?
    Ya vraiment des gamins qui préfèrent faire les cons dedans qu'aller jouer à la récré ?

  26. #7196
    Dans les bureaux de ma boîte 'favorisée' (environ 100 ingénieurs, bien payé, et une vingtaine de techniciens aussi bien payés, pas trop de stress) il y a des personnes qui trouvent le moyen de voler les désodorisant à toilette...
    Je ne suis pas surpris du tout: les enfants 'favorisés' ont bien souvent des profils de 'petits cons' irrespectueux de tout, mentalité "de toute façon Maman me défendra et Papa sortira le chéquier".

  27. #7197
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Dans les bureaux de ma boîte 'favorisée' (environ 100 ingénieurs, bien payé, et une vingtaine de techniciens aussi bien payés, pas trop de stress) il y a des personnes qui trouvent le moyen de voler les désodorisant à toilette...
    Chez nous c'est la papier toilette...du truc tout naze simple épaisseur.
    Et les pièges à taupe aussi.
    Et les couteaux à steack à la cantine.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #7198
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Dans les bureaux de ma boîte 'favorisée' (environ 100 ingénieurs, bien payé, et une vingtaine de techniciens aussi bien payés, pas trop de stress) il y a des personnes qui trouvent le moyen de voler les désodorisant à toilette...
    Je ne suis pas surpris du tout: les enfants 'favorisés' ont bien souvent des profils de 'petits cons' irrespectueux de tout, mentalité "de toute façon Maman me défendra et Papa sortira le chéquier".
    J'ai travaillé dans une université très "favorisée" au RU. Bah j'ai jamais vu des étudiants aussi fouteurs de merde. Pas tous, bien évidemment. Mais quand on allait sur le terrain, il n'était pas rare que ça parte complètement en sucette... Ils ont réussi à se mettre un village à dos une fois (genre, torches et fourches au milieu de la nuit). Le problème est que bien trop souvent, ils ne connaissent tout simplement pas les limites, leurs parents n'ayant aucune conscience de ces dernières eux-même...
    Jamais eu ce genre de problème avec des étudiants moins "favorisés". Certes, ils savent foutre le bordel, mais généralement ils savent s'arrêter avant qu'on appelle les flics...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #7199
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Sinon chez moi, il a longtemps et pour les mêmes raisons, un département avait mis une caméra pour chopper le voleur. Mais ces nazes avaient économisé sur la qualité et mis une pauvre webcam. Ils étaient heureux de voir la vidéo montrant une bouillie de pixels en train de dérober deux ordis portables .
    Ils ont pas demandé aux Experts/NCIS/N'importe quelle série policière ? En 2 cliques, ils auraient eu un agrandissement où on aurait pu voir si le mec s'était tondu les poils de nez récemment.

  30. #7200
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Ils ont pas demandé aux Experts/NCIS/N'importe quelle série policière ? En 2 cliques, ils auraient eu un agrandissement où on aurait pu voir si le mec s'était tondu les poils de nez récemment.
    Si, mais l'expert local NCIS en traitement d'images c'est justement moi. Ils sont venus pensant que j'allais faire les mêmes miracles qu'à la télé. J'ai perdu de leur estime.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Page 240 sur 347 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •