Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 347 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10393
  1. #7771
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Dépend des profs.
    Des profiteurs/branleurs/arrivistes, il y en a dans tous les domaines, à tous les niveaux, monsieur. :moraliste:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #7772
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Des profiteurs/branleurs/arrivistes, il y en a dans tous les domaines, à tous les niveaux, monsieur. :moraliste:
    Même chez les chercheurs?

  3. #7773
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Même chez les chercheurs?
    Oui, j'ai des noms.

    Mais on doit pouvoir en trouver dans tous les corps de métier.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  4. #7774
    Y a des chercheurs qui arrivent à avoir un poste permanent avant 40 ans, ce sont forcément des profiteurs et/ou arrivistes !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #7775
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Y a des chercheurs qui arrivent à avoir un poste permanent avant 40 ans, ce sont forcément des profiteurs et/ou arrivistes !
    On est donc tous des arrivistes ? Qui l'eut cru, merde alors !

  6. #7776
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Y a des chercheurs qui arrivent à avoir un poste permanent avant 40 ans, ce sont forcément des profiteurs et/ou arrivistes !
    Rassurez-vous, ça va pas durer. Et la CPU est même en train de faire du lobbying pour mettre fin à cette odieuse situation.

  7. #7777
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #7778
    C'est intéréssant aussi de voir que les salaires des profs non cerftifiés ne soient pas pris en compte dans cette moyenne, on rigolerai bien . "On n'est pas payé cher mais on rigole bien", foi de non certifié
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #7779
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est intéréssant aussi de voir que les salaires des profs non cerftifiés ne soient pas pris en compte dans cette moyenne, on rigolerai bien . "On n'est pas payé cher mais on rigole bien", foi de non certifié
    Dans le privé, les salaires des non certifiés sont supérieurs à ceux des agrégés dans le public, c'est bien connu!









    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #7780
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Dans le privé, les salaires des non certifiés sont supérieurs à ceux des agrégés dans le public, c'est bien connu!









    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #7781
    Coucou les coincoins !
    Je suis content car le rectorat m'a contacté pour effectuer une nouvelle mission de remplacement d'un congé maternité.
    Par contre, contrairement à mon premier remplacement, j'aurais 3 classes de niveaux différents (6eme, 4eme et 3eme) et à temps pleins.
    Cela vas être plus compliqué
    Dernière modification par IriK ; 16/09/2019 à 16h19.

  12. #7782
    Surtout si c’est en français.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #7783
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Surtout si c’est en français.

  14. #7784
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Surtout si c’est en français.
    Il a des circonstances atténuantes, il n'est pas français.

  15. #7785
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Coucou les coincoins !
    Je suis content car le rectorat m'a contacté pour effectuer une nouvelle mission de remplacement d'un congé maternité.
    Par contre, contrairement à mon premier remplacement, j'aurais 3 classes de niveaux différents (6eme, 4eme et 3eme) et à temps pleins.
    Cela vas être plus compliqué
    Quelle matiére ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #7786
    Citation Envoyé par tahia Voir le message
    quelle matiére ?
    Svt

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il a des circonstances atténuantes, il n'est pas français.

  17. #7787
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah ça doit dépendre beaucoup des établissements, parce que je suis en collège (en Occitanie) aussi, et des heures sup', y en a. Nous on en a même plus que l'année dernière cette année.

    Et comme c'est le principal qui décide comment les ventiler (pour les HSE : les Heures Supplémentaires Effectives) c'est parfait pour foutre la merde.

    Après évidemment un prof ne peut pas décider de faire des heures sup', vu que ça va dépendre surtout des classes et des élèves (sauf s'il est dans les petits papiers du principal et qu'il monte un projet à la con pour grapiller des heures).

    Vous plaignez pas, vous quand vous faites des heures supp elles sont payées au moins

    Sinon VF c'est pas si facile dans le privé d'en faire des heures supp hein... et même, si la seule raison pour laquelle les profs seraient bien payés était qu'ils bossent 50h par semaine, ce serait pas spécialement à leur avantage...

  18. #7788
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Svt

    - - - Mise à jour - - -


    Psssst, hésite pas à postuler dans le privé aussi!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #7789
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Psssst, hésite pas à postuler dans le privé aussi!
    Ouaip, j'y ai penser aussi.
    Par contre, en début d'année lors de mon premier mi-temps, le rectorat avait refusé que je partage mon temps entre public et privé

  20. #7790
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Vous plaignez pas, vous quand vous faites des heures supp elles sont payées au moins
    Bah pas forcément, en plus.
    L'année dernière, dans le lycée de ma compagne, après (évidemment pas avant, hein) les oraux blancs du bac, l'administration a sorti aux profs concernés qu'elle n'aurait peut-être pas de quoi les payer... et ils attendent toujours...
    Gros batave

  21. #7791
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ouaip, j'y ai penser aussi.
    Par contre, en début d'année lors de mon premier mi-temps, le rectorat avait refusé que je partage mon temps entre public et privé
    Ha ba ça, on est toujours mal vu par eux hein ! J'ai un collégue remplaçant comme moi qui a un soucis du genre, il vient d'arriver et a un mi temps en public et l'autre en privé dans mon bahut, mais le réctorat refuse qu'il fasse des heures sup. Résultats il va devoir lacher une seconde générale et me prendre mes 2 heure d'AP que je lui céde bien gracieusement
    Dernière modification par Tahia ; 17/09/2019 à 19h08.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #7792
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ha ba ça, on est toujours mal vu par eux hein ! J'ai un collégue remplaçant comme moi qui a un soucis du genre, il vient d'arivé et a mi temps en public et l'autre en privé dans mon bahut, mais le réctorat refuse qu'il fasse des heures sup. Résultats il va devoir laché une seconde générale et me prendre mes 2 heure d'AP que je lui céde bien gracieusement
    Il s'en sort pas trop mal si ce n'est que les heures supp. Le directeur de l'établissement privé ou je postulais (ou j'avais passer toutes mes années collèges et lycée) m'avait expliquer que le rectorat lui avait donner un non catégorique, alors qu'ils avaient bien besoin d'un remplaçant
    Sinon j'aurais moins de 3 jours pour préparer mes 3 cours, descendant pas avant jeudi à ce collège. Cela va passer sans problème j'vous dis
    Ah et je vais devoir très certainement me coltiner des TP, chose que j'avais pu éviter en début d'année

  23. #7793
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il s'en sort pas trop mal si ce n'est que les heures supp. Le directeur de l'établissement privé ou je postulais (ou j'avais passer toutes mes années collèges et lycée) m'avait expliquer que le rectorat lui avait donner un non catégorique, alors qu'ils avaient bien besoin d'un remplaçant
    Sinon j'aurais moins de 3 jours pour préparer mes 3 cours, descendant pas avant jeudi à ce collège. Cela va passer sans problème j'vous dis
    Ah et je vais devoir très certainement me coltiner des TP, chose que j'avais pu éviter en début d'année
    Euh, en même temps en SVT, je vois pas bien comment tu peux trouver que c'est normal d'éviter les TP
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #7794
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Euh, en même temps en SVT, je vois pas bien comment tu peux trouver que c'est normal d'éviter les TP
    Un TP en SVT c'est bien un cours comme un autre sauf que pour une raison mystérieuse on est dans une salle avec des tables recouvertes de carrelage et un lavabo au milieu?

  25. #7795
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Un TP en SVT c'est bien un cours comme un autre sauf que pour une raison mystérieuse on est dans une salle avec des tables recouvertes de carrelage et un lavabo au milieu?
    RDJ : tout mes cours de SVT et de physique au collège et lycée étaient des TP !

  26. #7796
    Ah, ouvrir sa copie double et écrire sur du carrelage... True Story

    Ca n'a pas de prix.

    Irik j'espère que tu feras moins de fautes au tableau....

  27. #7797
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Euh, en même temps en SVT, je vois pas bien comment tu peux trouver que c'est normal d'éviter les TP
    La première femme que j'avais remplacée était assez sympa pour aider une de ses collègues en TP (heure supp ou non, je ne sais toujours pas) mais pour moi, vue que ce n'était pas écris dans mon emploi du temps, j'ai pas pousser ma bonté habituelle jusqu'à ce point.
    Et pour mes souvenirs de TP au collège/lycée, ils sont assez… heu… folkloriques

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Irik j'espère que tu feras moins de fautes au tableau....
    Les images de mes diapositives joueront les caches misère
    Dernière modification par IriK ; 18/09/2019 à 02h55.

  28. #7798
    Je crois que c'est d'ailleurs une des choses qui coûte le plus chère les TP et qui différencient pas mal les pays riches des pays en développement.
    "Les faits sont têtus."


  29. #7799
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je crois que c'est d'ailleurs une des choses qui coûte le plus chère les TP et qui différencient pas mal les pays riches des pays en développement.
    Dans ma discipline (post-bac - électronique et informatique), c'est clairement le cas. Les bacheliers originaires d'Afrique ont reçus un enseignement appuyé en maths par exemple, mais souvent beaucoup plus léger en électricité ou informatique, matières qui réclament des moyens matériels.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  30. #7800
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je crois que c'est d'ailleurs une des choses qui coûte le plus chère les TP et qui différencient pas mal les pays riches des pays en développement.
    Je confirme, y compris dans le supérieur. L'an dernier un collègue a eu une discussion avec une étudiante de Licence 3 Informatique arrivant d'un pays africain (la Guinée je crois), où elle avait déjà effectué ses trois années de Licence. Il voit qu'elle a des difficultés à programmer en C, il lui demande si elle a déjà programmé... réponse: "oui, sur papier".

    Et après on s'étonne d'avoir autant d'étudiants étrangers qui veulent venir obtenir un diplôme dans une université française...

Page 260 sur 347 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •