Pense aussi à revoir la conjugaison![]()
Tu as toujours un entretien avec l'inspecteur après le cours. C'est là que l'inspecteur est censé critiquer en positif et négatif ce que tu as fait si c'est un inspecteur qui fait son boulot. Sinon c'est là que tu te fais pourrir si c'est un gros connard (vécu).
Et, oui, fais gaffe à ton orthographe quand même (peut-être que sur le forum tu fais moins gaffe, mais écrire "on travail" au tableau en classe, ça passera pas je pense...).
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
Eh oui des fautes on en fait. Après on en fait plus où moins. Il faut quand même faire gaffe un minimum quand tu es prof.
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
Ouais, certaines tournures peuvent être hyper compliquées à conjuguer (participes passés inversés notamment).
Quand on voit par contre des "tu considère" "leurs faire cours", "l'activité que j'avais initialement prévu" "J'ai prévus".
Là, il n'y a aucune difficulté particulière mais c'est au programme du CE1-CE2, je le fais en ce moment avec mes élèves.
Mais no offense, un bon manuel de cycle 3 pour se remettre à niveau et c'est parti. En peu de temps tu éviteras toutes ces horreurs.
Là, les élèves (et leurs parents), l'inspecteur vont te retomber dessus s'ils voient des trucs pareils dans les écrits des élèves.
Le problème ce sont surtout les écrits de Tahia parce que ceux des élèves faut pas se faire trop d'illusions.
Hier j'ai eu un flash, je crois que j'ai écrit "hattitude" dans le cahier d'un enfant.
Bon, c'était pour leur dire qu'il crachait sur sa camarade, j'espère qu'ils seront trop occupés à l'engueuler.![]()
« Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »