Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 269 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269
Affichage des résultats 8 041 à 8 047 sur 8047
    Pense aussi à revoir la conjugaison

Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Conseil je dirais, ayant une réunion avec le monsieur juste après mon cours.
    Après, ça me surprend de n'avoir pas eu ceci lors de mon premier remplacement (de Janvier à Mai) du début d'année.
    Tu as toujours un entretien avec l'inspecteur après le cours. C'est là que l'inspecteur est censé critiquer en positif et négatif ce que tu as fait si c'est un inspecteur qui fait son boulot. Sinon c'est là que tu te fais pourrir si c'est un gros connard (vécu).

Et, oui, fais gaffe à ton orthographe quand même (peut-être que sur le forum tu fais moins gaffe, mais écrire "on travail" au tableau en classe, ça passera pas je pense...).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et, oui, fais gaffe à ton orthographe quand même (peut-être que sur le forum tu fais moins gaffe, mais écrire "on travail" au tableau en classe, ça passera pas je pense...).
    Ouais, bon conseil

Eh oui des fautes on en fait. Après on en fait plus où moins. Il faut quand même faire gaffe un minimum quand tu es prof.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Eh oui des fautes on en fait. Après on en fait plus où moins. Il faut quand même faire gaffe un minimum quand tu es prof.
    Ouais, certaines tournures peuvent être hyper compliquées à conjuguer (participes passés inversés notamment).

Quand on voit par contre des "tu considère" "leurs faire cours", "l'activité que j'avais initialement prévu" "J'ai prévus".

Là, il n'y a aucune difficulté particulière mais c'est au programme du CE1-CE2, je le fais en ce moment avec mes élèves.

Mais no offense, un bon manuel de cycle 3 pour se remettre à niveau et c'est parti. En peu de temps tu éviteras toutes ces horreurs.

Là, les élèves (et leurs parents), l'inspecteur vont te retomber dessus s'ils voient des trucs pareils dans les écrits des élèves.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Citation Envoyé par orime Voir le message
    Là, les élèves (et leurs parents), l'inspecteur vont te retomber dessus s'ils voient des trucs pareils dans les écrits des élèves.
    Le problème ce sont surtout les écrits de Tahia parce que ceux des élèves faut pas se faire trop d'illusions.

Hier j'ai eu un flash, je crois que j'ai écrit "hattitude" dans le cahier d'un enfant.
    Bon, c'était pour leur dire qu'il crachait sur sa camarade, j'espère qu'ils seront trop occupés à l'engueuler.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Citation Envoyé par silence Voir le message
    Le problème ce sont surtout les écrits de Tahia parce que ceux des élèves faut pas se faire trop d'illusions.

Hier j'ai eu un flash, je crois que j'ai écrit "hattitude" dans le cahier d'un enfant.
    Bon, c'était pour leur dire qu'il crachait sur sa camarade, j'espère qu'ils seront trop occupés à l'engueuler.
    T'as cru que j'écrivais en français au tableau ? Je suis prof de physique
    Citation Envoyé par Noël Lagoya
    Tahia, je t'aime car tu es magique !

Page 269 sur 269 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269

Règles de messages