Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 85 sur 85
  1. #61
    1 (voire 2 points) dans fling suffisent, max le goo plutot après le poison, et ramasse les miettes avec ton poison.

    (fail post)

    singed se joue en hit and run, tu taquine doucement au début et tu recules...puis tu le jette sous la tour + goo, au pire il back. Prend un medaillon de regen de vie pour avoir un coeur a PO (Singed aime le stuff) , molo sur le poison(et le fling surtout) avant le catalyste.

    son early est dangereux, mais c'est le prix a payer pour un late de folie

  2. #62
    Pour flinguer sous la tour, faut déjà y être. Son poison n'est pas le genre de skill qui facilite le push des creeps ennemis

  3. #63
    Le poison n'est pas automatique, il est contrôlé par le joueur. La zone couverte par le poison aussi.

    On peut donc éviter de push tout en jouant Singed, et en utilisant son poison . En early ça se résume à de rares mini-nuages et beaucoup de last-hit à l'auto-attaque, voire un gros coup de poison pour depush un peu...

    ... sauf si tu pense pouvoir dive/deny l'ennemi et que tu te sens en sécurité malgré le push, là c'est encore autre chose ^^.

  4. #64
    Bah suffit d'un GP/Rumble/Lee Sin ou pire, udyr, j'arrive à rien ^^

  5. #65
    Non mais Lee Sin il te saute dessus et il se barre, il est relou, GP il t'harass de loin et Udyr c'est Udyr quoi.
    Par contre Irelia elle est pas fan de Singed.

  6. #66
    Clairement Singed est très facile a deny, surtout sans regen de vie en early. Vu qu'il n'a pas de range, il est obligé de s'exposer au sorts du voisin
    petit tip en early dont il ne faut pas abuser sous peine de OOM, quand le mec vient last hit au cac, fling le dans tes mobs si y'a une grosse vague. sinon play passive comme on dit, et recule
    Je pense que cette simplicité a etouffer singed est une tres bonne raison pour le tenter en Jungle: là au moins il peut farmer tout son saoul en early (sauf counter jungle bien sur) et s'assurer un mid efficace.

  7. #67
    Euh en quoi un Fling sur tes mobs va faire quelque chose ? Si l'ennemi ne t'attaques pas les minions ne vont pas le focus.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  8. #68
    Je pense qu'il partait du principe que l'ennemi t'avais hit au moins une fois.

  9. #69
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    Bah suffit d'un GP/Rumble/Lee Sin ou pire, udyr, j'arrive à rien ^^
    Pour gankplank, la seul crainte, c'est le pourparler qui est utiliser au 3/4 contre tes sbires. Perso, j'attends qu'il le lance sur un sbire et je pars le fling + poison un peu.

    Lee Sin, c'est pas sensé être un problème. Il tape au CaC et autre. Son harass à base de dash+retour sur un sbire se contre aisément : dès que tu te prends la boule, tu actives le poison une micro seconde en reculant, ainsi, il se le prend en cas de dash. Et avec des réflexes et du smart case, tu le choppes quand il n'a plus beaucoup de vie et tente un dash.

    Udyr, c'est encore mieux. Il n'a pas de dash, donc dès qu'il cherche à t'attaque, tu le laisses te suivre et tu actives ton poison en allant vers ta tour. Sil est vraiment idiot au point de te suivre, tu pourra le fling sous ta tour ^^

    Après, un Rumble, une akali bien jouée et les Vaynes/Nidalee et autre perso rapide avec une long range sont justes des plaies

  10. #70
    Acheter un bouclier de Doran contre les gros persos physiques est utile.
    Le plus courant est de couper son build et de rusher de la résistance voire quelques popo (sans en abuser non plus...) pour éviter de se faire asphyxier.
    Ne pas hésiter à claquer son ultime pour regen/tenter un kill/prendre l'ascendant (même un back de l'ennemi est rentable pour prendre une avance en farm/xp).



    Les bons GP harassent à fond avec leur pourparlers dès le début, et là c'est pas 25% des coups mais 100% que l'on recoit, ce qui peut obliger à back puis à laisser l'ascendant à GP. Ça en devient une bataille de nerfs sur "est-ce que je m'approche ou est-ce que je me fais harass" et pour lui "est-ce que je prend le bonus de gold ou est-ce que je le deny".
    Ceux qui me laissent farmer, je les bouffe. Les autres je claque TP pour regen voire je demande un gank.


    Ce que je trouve rigolo c'est que tu expose que Lee Sin n'est pas un problême car il tape au CàC tout en parlant de ses dashs, avec Udyr à côté et la même argumentation. Certains Lee peuvent Dash sur les mobs (alliés ou ennemis) pour harass avec le reste de leurs sorts, et ça peut être très chiant :-/. Mais gérable.


    Udyr c'est plus son côté "char d'assaut" qui peut rebuter.

  11. #71
    En fait, aucun des CaC ne posent pas de problème (a une ou deux exception), toujours avec le même principe : Singed à une grand vitesse de base (320), au-quel on rajoute les runes et la mastery en utilitaire (je le joue en 1/21/8). Si bien que, hors cas où l’ennemie prend des bottes en start, je vais beaucoup plus vite que lui. Ainsi, dès qu'un CaC veut t'attaquer, tu le verras venir (au choix : halo orange/ s'approche un peu trop). Donc il suffit juste de reculer et d'activer le poison.
    Pour moi, les deux exceptions sont Akali, qui met facilement la pression avec un dash qui revient vite et de la spell vamp, et Xin, donc le combo de base t’empêche de bouger et lui permet de t'infliger beaucoup de dégats sans se soucier du poison grâce au regen.

    Pour Lee Sin, je vais tenter de mieux expliquer :
    Cas 1 : Lee Sin envoie la boule sur toi. Tu actives le poison. Lee Sin dash, donne un coup, se prend le poison, et fuit sur un sbire allié, mais le bouclier n'est pas assez important et il se prendra des dégats.
    Cas 2 : Lee Sin dash sur un de tes sbires, la seule attaque qu'il peut faire sans se prendre le poison est "tempest". Après, il doit partir ou se risquer à taper au CaC et se prendre ton poison.
    Cas 3 : Lee Sin dash sur un de ses sbires. Là, tu t'éloigne un peu, et te prépare à activer le poison. Soit il te suit à pied et se prend le poison, soit il t'envoie la boule pour dash, mais ne peut plus repartir car son autre sort et encore sous cooldown.

    C'est ma propre expérience. J'ai encore jamais eu de Lee Sin qui m'ont mis une telle pression que je pouvais plus m'en sortir, et avec le up de purge (je joue avec ghost/purge), je ne meurs plus à cause d'un embrasement bien placé.

  12. #72
    Le CaC qui va te chase est quand même stupid. Avec Udyr comme avec Gp le but n'est pas de te tuer mais simplement de te deny en empêchant de last hit. Si tu t'approches un peu trop près de Udyr il a largement le temps de stun et de tiger une fois. 3-4 coups comme ça et t'es mort, de même pour GP un pourparlé et une auto attack vite placée ça fait mal.

    Pour Lee Sin même si il te dash et que tu fais ton poison, il t'aura fait plus de dégât que tu ne lui aura infligé, de plus il a un shield et du life steal.

    Personnellement je sais pas vous, mais j'ai pas vu de Singed depuis au moins 2 mois, que lui est il arrivé ?
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  13. #73
    Pour moi c'est surtout la hitbox du poison que j'ai du mal à saisir, faut obligatoirement que le type/creep soit DERRIERE singed pour appliquer le poison?
    J'ai du mal à l'évaluer surtout.

  14. #74
    Tu chies du poison, vois ça comme ça. Donc tu laisses un petit nuage statique juste derriere toi.
    Donc soit tu le chies direct sur un sbire/champ auquel cas il doit être derrière toi, soit tu chies sur son chemin, soit tu laisses le poison activé et t'en chies une bonne trainée derrière toi et tout ce qui rentrera dans cette trainée à durée de vie limité sera empoisonné.
    C'est spécial au gameplay de Singed.

    http://www.solomid.net/videos.php?ch...ate&results=24

    Tiens jète un oeil à ça.

  15. #75
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Personnellement je sais pas vous, mais j'ai pas vu de Singed depuis au moins 2 mois, que lui est il arrivé ?
    Effet de mode, et l'équilibrage pas trop boiteux actuel fait qu'on ne sait plus où donner de la tête parmi les 90 persos disponibles.

    Je le joue très souvent, pas de soucis particulier (sauf les coéquipiers parfois ofc, mais rien à voir avec Singed ).

    @Niarf : oui c'est légèrement derrière Singed que le nuage apparait, c'est pour ça qu'il faut activer le poison juste après le saut quand on veut économiser de la mana et/ou ne pas dévoiler ses intentions trop tôt.

  16. #76
    Je viens de voir jouer dandin contre (il avait panthéon).
    Dernière modification par Raymonde ; 04/01/2012 à 15h39.

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Ne pas hésiter à claquer son ultime pour regen/tenter un kill/prendre l'ascendant (même un back de l'ennemi est rentable pour prendre une avance en farm/xp).
    Pro tip.
    Dernière modification par Balin ; 06/01/2012 à 18h13.

  19. #79
    Certains hésitent et le gardent sous le coude, ce n'est pas si redondant.

  20. #80
    C'est valable pour tout les ulti. Tout le monde les garde mais finalement ils peuvent être utiliser vite pour farmer par exemple ou regen (irelia) ou autre.
    Dernière modification par Isdrydge ; 08/01/2012 à 10h32.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #81
    A un détail près : celui de Singed est un buff, ce qui fausse l'appréciation de son CD. 100s de CD et 25s de durée, ça fait un CD "réel" de 75s.

    Merci pour les commentaires constructifs.

  22. #82
    Je trouvais mon post constructifs perso mais bon ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #83

  24. #84
    Par contre ton conseil à deux balles, Mijka... désolé, mais pour le coup c'était bien inutile.
    Je dis souvent de la merde...

  25. #85
    Pour ma part je trouve qu'il a raison, et que ce commentaire est effectivement applicable a tout les joueurs de League of legend, un ulti est quelque chose à claquer sans trop se soucier, certes on peut perdre une grosse occasion plus tard. Pas plus tard qu'hier j'ai joué contre un graves qui a attendu son lvl 9 pour lacher son ulti, il a du coup perdu son zoning, sa lane et son farm, et n'a pas fait de kill niveau 9 car teemo avait récupéré les 20 HP en trop qu'il n'avait pas prévu.

    Bref, moi les rares fois où je joue Singed, je claque son ulti a tout va pour gagner ma lane, quitte à mourir 3 minute plus tard mais avec 40 creep d'avance sur mon adversaire.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •