Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Voilà, j'ai désinstallé MSE via Ccleaner. Après avoir eu la bulle me disant "MSE a été désinstallé", j'ai eu une erreur me disant qu'il y avait eu une erreur durant la désinstallation de MSE, et que je devrais réessayer de désinstaller après redémarrage. J'ai redémarré, et là MSE ne se lance pas (cool ^^), et quand je veux le désinstaller via Ccleaner, on me dit fichier introuvable. Quand j'ai tenté de le désinstaller via la panneau de configuration, j'ai eu une erreur et il m'a été proposé de le supprimer de la liste, car il avait déjà l'air désinstallé. Problem solved, non? :D

    Pour le fichier bat, je l'ai fait sans les guillemets, et l'ai mis dans le dossier où se trouve Jdownloader.jar. J'ai cliqué dessus, ça a lancé Jdownloader, ainsi qu'une fenêtre noire style cmd.exe, où du texte blanc a beaucoup défilé. Ensuite, mon firewall m'a demandé si je voulais permettre Java sur une réseau privé, j'ai dit oui (j'ai toujours eu une bonne vitesse de DL, même avant cette autorisation). Là, JDL semble fonctionner normalement.

    La fenêtre noire reste ouverte, et change dès que je chipote dans JDL, c'est normal?

    Là, ce que je suis censée faire, c'est attendre que ça plante et voir le système d'erreur, c'est bien ça?




    En attendant, merci encore pour votre précieuse aide, j serai complètement perdue sans vous

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le jave.exe est déjà dans le path, pour peut qu'une JVM (machine virtuelle Java) soit installée.
    A moins que JDownloader ne soit directement packagé avec une JVM, du moins dans sa version Windows ? (ce qui n'est pas impossible)
    Auquel cas go http://www.java.com/fr/ et télécharger la dernière version de Java. C'est de loin la solution la plus simple et la plus propre.

    Pour MSE je confirme, c'est bien un logiciel à part, et désinstallable.
    Pour ma part, j'ai dû l'ajouter comme on me l'a conseillé, il n'y était pas, dans le path

  2. #32
    Oui, la console c'est normal qu'elle reste, vu que tu as lancé JDownloader avec. Dedans tu vois tous les évènements donc tout ce que tu fais.

    La, vu que t'as lancé ça avec l'option limitant la mémoire prise par la JVM à 200Mo, il s'agit de voir comment ça se comporte au fil du temps (si y'a un mieux quoi).
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  3. #33
    Pour masquer la fenêtre, tu peux modifier le bat :
    Code:
    start javaw -jar -Xmx200m JDownloader.jar
    Sinon oui, il n'y a plus qu'à voir comment ça réagit.


    Parcontre c'est vraiment bizarres ces installation de JRE qui ne mettent pas à jour le path, bizarre.... m'enfin bon.
    Dernière modification par gros_bidule ; 19/10/2010 à 19h01.

  4. #34
    Rebonjour ^^, bien dormi?

    Agréablement surprise d'encore voir quelques réponses

    Alors, ça a encore planté

    donc, j'avais laissé Utorrent, JDL, et la console ouverts.

    Jsuis partie pendant 3 heures, et en revenant, la console était remplie (car elle ne garde pas toutes les lignes, mais juste les quoi.... 100 plus récentes?) de

    "PreDupeChecked: no mirror found!". A priori, la console me dit juste qu'elle a pas trouvé de connexion, comme c'est le cas à chaque fois que JDL plante...

    Ptin, quel mystère non?



    PS: autre petite indication qui pourrait aider (?): quand ça commence vmt à planter à mort, l'écran se retrouve en résolution foireuse, style 640x480
    Dernière modification par faceQ ; 20/10/2010 à 16h24.

  5. #35

  6. #36
    Juste comme ça, sur plusieurs heures (3 ou 4) jdownloader à déjà réussi à me saturer 3Go de ram, avec à la clé une machine à genoux

  7. #37
    Donc y'a rien du tout à faire?

  8. #38
    Bah tu peux écrire/signaler ça à l'équipe qui développe JDownloader, ou en parler labas. Perso quand ça arrive, c'est déjà que je télécharge de gros truc (ce qui n'arrive pas tout les jours), et ensuite je me contente de fermer / réouvrir JDownloader. Enfin ça ne m'emmerde pas assez pour l'instant pour que je cherche une solution au problème, mais sinon j'irai voir du coté du site.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •