Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 116 sur 116
  1. #91
    Citation Envoyé par Sevy Voir le message
    Le vendeur m'assure qu'elle tournait nickel chez lui la semaine dernière. J'ai déja eu des soucis il y a longtemps avec des pilotes et je pense que c'est le cas là aussi. Carte trop récente, mal géré au niveau des pilotes, donc Nvidia qui avait mis longtemps a sortir cette carte doit revoir sa copie au niveau des pilotes.
    Oui, le matériel d'occasion ça marche toujours super bien chez le vendeur juste avant la vente. C'est forcément la faute au driver, qui fonctionnent normalement avec quelques millions de cartes identiques à la tienne, mais qui a décidé qu'avec toi ça n'allait pas le faire.

    Blague à part, le retour SAV est la bonne solution.

  2. #92
    Acheté une msi cyclone.

    Mafia2 : A fond ca tourne mal, 40aine de fps maxi avec petits à-coups.
    RUSE : A fond ca tourne mal aussi, meme tres mal. C'est lent.

    Vachement décu de l'investissement malgré tout les tests pratiqués partout, franchement je ne vois aucune différence ou presque avec une gts250, sauf pour l'AA. Seul point positif : le silence de la carte.

    Ma résolution est 1680x1050
    Proc e8200 @ 3,6ghz
    4go de ram
    Drivers à jour.

    Passez votre tour cette carte est une arnaque.

  3. #93
    Tu a racheté une autre carte ou tu parles de celle qui te posais probleme il y a quelques temps ?


  4. #94
    La meme, mais je suis passé au 22" au lieu d'un 19.
    Donc le fps a completement chuté.

    Et je précise j'ai le modele 1go.

  5. #95
    J'ai pas refais de bench depuis, je tourne toujours avec mes drivers beta et le peut de jeu auquel je joue en ce moment ( F1 2010 et DR2 ) tourne correctement.
    Generalement je met pas tout a fond,et j'utilise l'AA avec parcimonie.
    Pour mon cas, je pense que ma config est déséquilibrée,j'ai quand meme du vieux matos ( E7200, p5ne-sli, 2 gigo 6400....)sa doit avoir un impact non negligeable sur les perfs.


  6. #96
    J'ai repris wow.
    Sur un 22", détails à fond, multi échantillonage 4x textures x16.
    E8200 3,6ghz 4go de ram GTX460 1GO

    Le fps chute beaucoup en bg, dalaran, et raid.
    Ruse est poussif à fond.
    Saccades sur Mafia2 à fond.

    Franchement est-ce que c'est normal ? Ca me fait peur j'ai une nette impression de m'etre fait voler 250e c'est limite si je vois pas la différence avec ma gts250.

  7. #97

  8. #98
    C'était surement avant l'annonce puis la sortie des 6xxx qui ont rapidement fait chuter le prix des GTX4xx et notamment celui de la 460...

    Quand j'ai commencé à regarder pour ma config', elle tournait à ce prix là, j'ai fini par la commander à 200 €. Et 2 jours après, elle avait encore perdu 15 €...

  9. #99
    Citation Envoyé par Ellierys Voir le message
    250 brouzoufs pour une 460?
    La msi cyclone ouais.
    frais de port + tva blablabla t'arrives à ce prix là.

  10. #100
    A Dalaran c'est normal, en raid ça dépend où (je pense à certains effets graphiques qui mettent à genoux presque toutes les configs), et en bg ça dépend duquel (joug en ce moment c'est normal vu le monde, les autres ça ne l'est pas trop).

    Tu peux baisser : multi échantillonage 4x textures x16. ça ne sert à rien de monter si haut.
    Baisse aussi les ombres qui bouffent un max de ressources pour rien.
    Couming out: j'ai des macs depuis tout petit !

  11. #101
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    La msi cyclone ouais.
    frais de port + tva blablabla t'arrives à ce prix là.
    Effectivement, pis j'avais oublié qu'elles étaient un peu plus chères y'a pas si longtemps que ca...

  12. #102
    Hello tout le monde,

    Comme je gratte depuis ce matin un peu partout sur le net pour trouver une solution à mes soucis de plantages avec ma 460 GTX, je profite de ce topic pour vous en causer un brin :

    J'achète donc début septembre un Hellfire chez matériel.net (avec une Club 3D 460 GTX donc...) et jusque là tout va bien.

    J'installe Steam et les trucs de base :TF2, LFD2, DOW 2 + SC2 et WOW (1, pas 2...)

    Tout marche au poil jusqu'à une partie de Dawn of War 2 qui s'éternise un peu : freeze + écran noir pendant 2-3 seconde et le jeu repart comme si rien ne s'était passé.
    Je vais voir dans le journal des incidents windows : nvlddmkm ne répondait plus.

    Bon, après vérif sur le forum Nvidia le problème semble être connu et de nouveaux drivers sont sensés corriger le problème. Sauf qu'apparemment ça fait un moment que ça dure et il n'y a toujours pas de correctif dans les dernières versions.

    Je laisse donc tomber et me remet pour le coup sur WOW. Pas de soucis, tout avait l'air de marcher jusqu'à hier soir.
    Après une session d'environ 2h30, j'ai eu droit au même plantage que sur DOW2, avec le même rapport Windows...

    J'écume donc les forums pour constater que cette carte a de sacré soucis et il semble que les drivers soient eux aussi bien frelatés...

    Il y a pas mal de monde concernés par les mêmes types de problèmes (saccades, freezes, écrans noirs, plantages...) mais personne n'a l'air d'accord sur l'origine de ces dysfonctionnement (Drivers Nvidia, PhysX, drivers audio HD, MB Asus et j'en passe...), et surtout il semble que personne n'ai trouvé de solution efficace à ce jour.

    J'attends donc un peu pour voir si de nouveaux drivers viennent stabiliser ce bordel avant de contacter le SAV de matériel.net (qui n'a semble-t'il pas vraiment bonne presse).
    Dernière modification par Fünke Jr ; 18/11/2010 à 12h09.
    Ozzi / Furax

  13. #103
    Citation Envoyé par Fünke Jr Voir le message
    ...
    Tiens j'en profite pour poser une petite question : Perso, j'ai le même problème sur DoW2 depuis le début. Le seul truc qui me fait tiquer, c'est que ma CG fait des bruits différents sur ce jeu : Genre sur l'écran de chargement d'une mission : pas de bruit, jusqu'au moment où je dois appuyer sur une touche, et là, ca grésille. Quand j'appuie, le jeu se lance et le grésillement s'arrête. Ca me le fait aussi systématiquement dans l'écran des options. Je pense que c'est la CD qui fait le bruit, mais bon, je peux me planter (pas facile de savoir d'ou ca vient exactement dans le boitier).
    Donc j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ?

    Perso, j'ai eu de gros plantage aujourd'hui... mais ca semble fini... donc wait&see

  14. #104
    Bonsoir à tous,


    Je rebondis sur ce sujet et je me retourne vers les forumeurs de Canard PC pour m'aider à comprendre mon problème.

    Après avoir regardé sur la toile, je n'ai pas vraiment trouvé la solution au problème que j'avais...

    Le sujet m'as un peu aiguillé mais le problème est plus profond chez moi :/




    Voilà, afin d'améliorer ma config et de profiter de w7, j'ai décidé de changer ma CG, une 8800 GTS 640mo par une GTX 460 1go.
    J'ai également fait évoluer mon OS en passer de XP SP3 à W7 Ultimate 64 bits.

    Or, depuis ces changements, j'ai pas mal de grosses saccades dans des jeux qui fonctionnait parfaitement avant, tel que L4D2, Battlefield BC2 ou encore Dirt 2.

    J'ai également des petits saccades de souris sur internet lorsque je commence à ouvrir plusieurs fenêtres ou alors que je me cale sur deezer et surfe en même temps. D'ailleurs, le son s'est également dégradé, j'ai parfois l'impression que Dark Vador est " dans la place " lol.

    J'ai donc décidé de changer d'alimentation en prenant une Corsair TX 650W et j'ai donc du me séparer de ma Fortron fsp400-60gln* snif *, mais aucune grosse différence notable

    Tous mes Drivers sont à jour, ainsi que w7.

    En faisant un petit test sur 3DMark Vantage, j'ai pu voir que le score était très très loin des autres personnes ayant des configs plus ou moins similaires => service.futuremark.com...


    Voici ma config :

    Asus P5B
    Intel Core 2 Duo e6750 @ 2.66ghz
    Corsair TX650W
    GTX 460 1go OC
    Diamond Maxtor 500go



    Je vous remercie d'avance pour vos précisions ou vos aides, là je sais plus quoi faire


    bonne soirée !

  15. #105
    Raaah putain quel bonheur de trouver ce topic!

    J'ai le meme probleme, 9800 remplacée par 460 1Go, resultats micro freeze ingame, et parfois ecran noir de 3 4 secondes... J'ai essayé plein de truc aussi, j'espère ne pas passer par le sav materie.net

    Au lancement de photoshop :



    Je ne comprend pas le message...
    Et j'ai bien sur les derniers pilotes en dates.

  16. #106
    hello

    google ma mené ici et avec le même problème

    suite au changement de ma 8800GTS par une GTX460 1go j'ai de gros problèmes de jeux.
    figeage, plantage avec écran noir.
    le seul qui se lance c'est GRID
    Bfbc2, codmw, deerhunter
    même sous Windows, ça fige quelques secondes et sa repart.

    Ma config
    Alim Cooler Master 850W
    Q9550
    4Go g-skill
    P5N-D
    HDD 320go
    Seven 32bits

    j'ai changé de driver, j'ai essayer de désactiver Aero, je ne trouve pas ou désactiver Cuda ou Physx !

    J'ai testé les températures de la carte, une pointe à 62° ce qui est normal.

    Elle a fonctionner correctement 5 jours avant ce problème, je me suis dit que c'était une maj de seven ou autre. J'ai alors remis une image disque que j'avais avant de changer de carte, résultat identique.
    ce qui prouve que ca vient de la carte, nan ?

    j'ai vu qu'il fallait mettre une autre carte, ma 8800GTS en plus dans l'autre pci-e, sauf qu'il me manque une molex 6fils pour l'alimenter ce soir.
    demain je file à la cave pour aller chercher un cordon à remettre sur l'alim, c'est une modulaire.

    chui dégouté
    Dernière modification par astuces72 ; 27/11/2010 à 07h56.

  17. #107
    Mmmmmh...

    Protip : majuscules, orthographe et ponctuation 4TW !

  18. #108
    digne d'intérêt, ayant acquis très récemment une toute nouvelle config "afin de respirer un peu c'est bien sympa le f3jm mais bon ça deviens vite lassant si l'on veut jouer". Bon du coup j'ai pas mal roucoulé et j'ai donc acheté la dernière http://www.materiel.net/ordinateur/m...-vi-61124.html canhardvI, munie d'une gtx 460, bref plus je vous lis moins je suis confiant.

  19. #109
    Non mais faut pas avoir peur !
    La gtx 460 est une tres bonne carte, mais qui demande a etre épaulée par un bon proc recent pour donner toute sa puissance, avec la config que tu as choisi, il y a pas de soucis je pense.


  20. #110
    bof, pas si bien que ça vu les 4 pages du topic^^

    J'ai réinstallé seven pro, fait toutes mes mises à jours, installés les derniers drivers de tout l'univers... résultat lags sur firefox et ordi qui freeze sur le bureau (reboot obligatoire), ou genre au bout de 2h d'inactivité l'ordi est toujours allumé mais l'écran c'est mis en veille et ne se relance pas.

    Sinon impossible de lancer les tests Gpu OCCT qui sont grisés (alors que ma carte est reconnue.

    Ce soir je contact le sav

  21. #111
    Non mais faut pas tout mélanger....
    J'ai crée ce thread a la base car je pensais avoir des soucis de performance avec ma carte, ou plutot, naivement je pensais doubler ou tripler mes perf avec cette carte. Force est de constater ,qu'avec cette carte et le reste de ma config (je vais pas me repeter...) c'est pas beaucoup mieux qu'avec une 8800 ou 9800 gt, voila.
    Par contre cette meme carte avec une config recente sa n'a rien a voir,j'en suis maintenant convaincu et en meme temps c'est tellement logique...
    Depuis que j'ai acheté ma gtx 460, j'ai pas eu un soucis,elle fais ce qu'elle peut avec le reste de ma config.
    Pour toi le probleme semble different, ce n'est meme pas un probleme de performance...


  22. #112
    D'après ton premier post sa tourne moins bien quand même non?
    Moi j'ai pas des masses de bug significatifs d'une carte morte (grosses trames etc) mais en gros sa tourne moins bien qu'avec ma 9800 et c'est pas normal, surtout que j'ai pas une config antique :

    Boitier Antec Sonata III 500w
    Asus P5Q P45 S775
    proc intel coreduo E8400 3GHZ
    4 Go de ram PC8500 gskill

    Désolé de te pourrir ton topic

  23. #113
    Sa tourne moins bien, en fait sa depend un peut des jeux, sur mafia 2 c'est flagrant, par contre dirt 2, fi 2010, dead rising 2 par exemple sa tourne niquel.
    Ta config est plus puissante que la mienne, en effet c'est pas normal, par contre le fait que ton pc freeze sur le bureau, c'est quand meme inquietant.
    Ta 460 a peut etre réellement un probleme, je pense que je ferai comme toi, go SAV.

    Tu ne pourri pas du tout "le" topic que j'ai ouvert, sa n'est pas MON topic,chacun est libre de poster ici comme bon lui semble,il y a pas de soucis.


  24. #114
    Bonjour,

    Je vous parle de ma petite expérience aussi, une GTX460 Gainward 1Go en remplacement de ma GTX260. Le reste est un C2D 8400, CM asus P5Q, 4Go DDR2 Corsair, HDD velociraptor et alim 500W 80+, le tout sous seven 64 pro.

    - 007 Bloodstone saccade, même en très basse résolution j'arrive à avoir des "pauses".
    - Hitman Contracts en 3D vision impeccable ( heureusement quand même ... )
    - L4D 2 en 3D vision, ca rame

    Je teste 3Dmark ( score carte video : 12300 à peu près ).
    Je teste Occt, tout à l'air correct...

    Hier soir je remonte ma GTX260, L4D 2 en 3D en 1920x1080 impecc, 007 Bloodstone j'arrive a avoir des "petites pauses" mais plus rares et je suis en 1920x1080, tout à fond (AA etc ).

    En attendant je reste sur la 260, bien plus agréable pour jouer sur ma config. J'ai un peu les boules la. Je ne sais pas si c la carte qui a un problème ou CPU limited ou alimentation insuffisante !?

    Je voulais acheter un i5 750 et une carte mère, mais du coup je ne sais pas trop quoi faire, renvoyer la GTX460 au SAV, mais si ça vient pas d'elle c'est pas cool.

    EDIT : je n'avais pas le cable audio interne SPDIF avec la GTX460 GS, vous pensez que c'est normal ?
    Dernière modification par subgt ; 11/12/2010 à 13h10. Motif: précisions

  25. #115
    Je déterre le sujet pour petite maj

    De mon côté ça allait à peut près bien jusqu'à 3 semaines où gros crash pendant les jeux, clignotements sur le bureau etc.. du coup retour sav matériel.net, verdict carte HS, fin de l'histoire pour moi.

    En espérant que je me retape pas une carte défectueuse

  26. #116
    La p5n 32 sli est l'une des cartes mères les plus merdiques pour upgrader une configuration, elle est très capricieuse au niveau de la ram et incompatible avec certaines cartes graphiques récentes ( par exemple toutes les hd 6800 ...)
    je sais j'en ai eu une

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •