Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Voilà, Canard PC en a parlé dans son numéro 217, j'ai eu l'honneur d'y passer un week-end idyllique, bucolique et tous les autres adjectifs cools qui se finissent en "ique", dont syphilitique. Avec ma compagne hein, ça aurait été moins rigolo avec b0b0 quand même. Quoi que...

    Situé à 20 minutes de Beauvais et à une heure 30 de Paris, Troussures est un petit village rustique qui compte environ 200 âmes, vaches exclues (tout le monde sait que ces suppôts du Diable n'ont pas d'âme !). Il pourrait être tout à fait anodin, une communauté soudée mais banale en France, s'il n'y avait pas la fabuleuse Roulotte.

    A notre arrivée, Carole, nous accueillit avec un sourire radieux, sourire qu'elle conserve en toutes saisons, en tout temps. Elle nous invite à faire le tour de la propriété, accompagnée de ses 4 chats et de sa fille - je sais que c'est un argument de vente pour certain d'entre vous - de 14 ans - je sais que c'est un argument de vente pour certain d'entre vous.





    La faune locale nous a aussi souhaités la bienvenue.



    Je vous présente Copier et Coller, deux oies qui font strictement toujours la même chose. Un héron nous survola mais il ne prit pas le temps de nous envoyer un petit présent, dommage. L'étang contient une pléthore de poissons, à un tel point qu'on peut les voir vaquer depuis la rive. Un matériel de pêche est à disposition pour ceux qui ont vraiment du temps à perdre, ou une enfance assez triste pour apprécier ce... sport. HAHAHAHA. En plus y'a des petits canards !emo! (plus de places pour des images).

    Puis, nous avons visité la fabuleuse roulotte.




    Des couleurs chatoyantes, un lit douillet, une décoration et un mobilier très bien intégré à l'ambiance, il manque plus qu'un roumain qui nous nettoie le pare-brise et on s'y croirait vraiment !

    Je vois déjà les chochottes se disent "mais, je vais pas pouvoir prendre 5432 bains par jour et je vais devoir faire pipi dans la nature, les loups vont me regarder, se moquer de moi et après vont venir renifler mon pipi puis se re-moquer, mais quelle horreur !". Ne vous inquiétez pas, il y a un maison à disposition avec une douche et une cuisine. Vous pouvez toujours vous la jouer à la Koh-Lanta/Lost/Pakistan et faire un feu, un foyer est à disposition à côté de la roulotte.



    Alors que nous avions difficilement installé nos affaires, Carole nous invite à prendre l'apéro chez elle. On discute, elle est fraiche, drôle, intéressante et intéressée. A une époque, elle a travaillé pour une marque que vous connaissez tous, dans le marketing me semble, et a côtoyée le milieu du jeu vidéo, de très près, genre dans ta face. On a un peu parlé de Casque Noir et de la rédaction, c'était très amusant, saviez-vous qu'il était roux ? :débarque:. A noter qu'elle nous a invité à prendre un autre apéro une fois son époux rentré du boulot. Ils sont avenants et très hospitaliers, on s'attendait pas à être aussi choyés et chouchoutés.

    La Roulotte propose, à condition de payer un supplément bien entendu, un panier gourmand des produits de la région. Étant des étudiants pauvres (oups, pléonasme), nous avions payé le panier pour une personne, mais Carole est tellement adorable qu'elle l'a préparé pour deux.



    Vue sur l'étang, coucher de soleil à demi dissimulé par la luxuriante végétation, l'eau qui lèche le ponton, musique du léger remous, des mets délicats, fins, délicieux, divers, variés, complets. Je peux vous dire que ce panier vaut son pesant d'or, qu'on a mieux mangé que dans n'importe quel restaurant.

    Des vélos sont à disposition pour visiter la campagne attenante, de plus Troussures possède un parc somptueux. Nous, on a plutôt opté pour la farniente, quelle que soit la manière dont ça s'écrit. Il y a des hamacs, un grand terrain pour jouer au loup puis enterrer les ossements, une barque et des kayaks pour les plus romantiques.

    Le petit déjeuner est offert tous les matins. On peut choisir entre chocolat chaud, café, jus d'orange, puis on mâtine le tout avec de la confiture maison, sur du pain artisanal.

    Sachez sales prolétaires qu'en précisant que vous êtes un lecteur de Canard PC, vous aurez le droit à une réduction (je le crois bien que l'offre est toujours en vigueur, sinon je pointe un doigt moqueur à vos sales faces poisseuses). En temps normal, la première nuit est à 70€ et la seconde à 50, mais la réduction a ramené le prix de la première nuit à 55€.

    Voici le site : http://www.la-roulotte-de-troussures.fr/ vous pouvez la réserver par mail.
    Dernière modification par DakuTenshi ; 11/09/2010 à 13h16.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #2
    Je ne savais pas que tu bossais dans la publicité Daku !


  3. #3
    T'as pas eu peur de te faire expulser?

    Très joli coin, le papier du dernier canard me faisait rêver, ça ne fait que confirmer mon impression. Seul reproche: la roulotte flashie.

  4. #4
    Merci Duff, je peux poster d'autres photos du coup .






    J'ai complètement oublié de préciser que le petit déjeuner est offert tous les matins. On peut choisir entre chocolat chaud, café, jus d'orange, puis on mâtine le tout avec de la confiture maison, sur du pain artisanal.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #5
    Mais quel connard ce Daku, tu pouvais pas poster ça au mois de juin plutôt ?

  6. #6
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Mais quel connard ce Daku, tu pouvais pas poster ça au mois de juin plutôt ?
    Quand j'y étais pas encore allé ? Si.

    Mais la Roulotte est ouverte en hiver, puisqu'elle est chauffée, l'étang est gelé et il est possible de marcher dessus, avec les canards coincés par le gel, ça doit être marrant.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #7
    Nan mais c'est con, on avait qu'une semaine de vacances avec ma nana cet été, on aurait pu y passer 2 jours. Pute.
    Mais dans le coin, l'hiver il y a plus de chance d'avoir de la pluie que de la neige.

  8. #8
    On dirait chez moi... les oies et l'étang, en tout cas. Mais je garde ça dans un coin, le jour où je serais casé et que je voudrais faire plaisir à la future belle.

    Joli coin, en tout cas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    C'est un coup à se faire expulser en ce moment de dormir dans une roulotte !

  10. #10
    Pour l'instant on est 5 à avoir fait la blague : moi, b0b0, une amie à moi, Alba et Samael. Humour pourrie, à qui le tour ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  11. #11
    Ah merde j'avais pas vu qu'elle avait déja été faite !

    Znokiss à ton tour.

  12. #12
    Ah j'avais loupé le fait que c'était dans l'Oise. C'est un coup de Zoulou hein ?
    Sérieusement c'est dommage parce que ça fait une trotte mais j'aurais bien expérimenté ça.

  13. #13
    Genial, super message, merci pour les impressions! Une reponse digne d'un fan de CPC!

    Pas sur que ce soit ouvert l'hiver, en totu cas sur le site, me semble que c'est ferme de decembre a mars! Mais tout est note, je vais attendre le printemps ou un temps legerement plus chaud pour aller y faire un tour!

    Pis faut se mettre a la page, ils sont en caravane maintenant, termine les roulottes!

  14. #14
    Moi j'irai pas.

    Ca serait un coup à vraiment me faire expulser.
    :humourderepetition:



    Mais, remarque, peut-être qu'avec l'expulsion, ils me fileraient 300 euros, et je n'aurai même pas à payer mon vol!
    Born to be aigri.

  15. #15
    On peut faire cuire des hérissons dans l'argile? C'est prevus?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •