Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1

  2. #2
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    C'est intéressant.
    Tu peux développer?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #3
    Vaut mieux pas ca risque de partir en live xD

  4. #4
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Vaut mieux pas ca risque de partir en live xD
    Super
    Et pourquoi tu post ça alors ?
    Le modo te demande d'expliciter un peu plutôt que d'ouvrir un topic juste pour poster une vidéo.

    Il vieillit le Rocard au passage

  5. #5
    Bah, chacun écoutera et en pensera ce qu'il voudra.

  6. #6
    Bha quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

  7. #7
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Vaut mieux pas ca risque de partir en live xD
    Meuh non.

    En gros si j'ai bien compris il fait l'apologie de la main-mise des " patrons " sur le reste de la société, passant de manière méprisante sur le reste, y compris les politiques " qui ne sont référés qu'a leur seules traditions ".
    Il estime que les sociétés elles seules connaissent quelque chose a la manière dont marche le " monde extérieur " ( pas compris la en revanche )
    Pour lui l'autorité des " patrons " même sur le gouvernement de par leur poids et leur contrôle de l'économie est une bonne chose car eux seuls ont l’expertise suffisante...
    Intéressant effectivement...

    Après vous me dites si j'ai rien compris a son discours mais c'est ce que j'en retiens.

  8. #8
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Bah, chacun écoutera et en pensera ce qu'il voudra.
    Donc en gros, je supprime pas le topic, je me contente de le fermer puisqu'il n'est pas nécessaire d'en discuter et qu'il suffit de la regarder?

    Ok.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #9
    C'est meme pire c'est un appel à la prise du pouvoir du patronat parce qu'il juge que les politiques sont devenues nuisibles.

  10. #10
    Ah... Il aurait vraiment fait son coming out alors, en disant qu'il est d'une droite libérale.

  11. #11
    C'est vrai, c'est intéressant.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •