Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Merci pour les détails!
    Dans foot manager, j'adore les tableaux type excel avec un milliard de caractéristiques et de stats, est-ce qu'on est bien servi de ce point de vue là dans pro cycling manager?

  2. #32
    C'est bourré de tableaux et de stats oui Si tu joues à FM tu ne seras pas dépaysé. Il y a aussi un bon tuto in-game qui explique un peu tout, menu par menu.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  3. #33
    Je ne suis pas un accro de cyclisme, qui pour moi se résume au Tour de France et j'ai super accroché à Pro Cycling Manager
    Je ne joue quasiment que des Tours car je trouve ça sympa d'essayer de construire une stratégie sur ~20 étapes pour arriver au mieux sur le podiium.

    La partie mode carrière m'a moins intéressé mais elle est assez complète pour satisfaire les mordus du genre.
    Je m’ennuie un peu sur la gestion d'une équipe complète (trop de courses en parallèle avec trop de coureurs à suivre).

    Le gameplay est assez intuitif, l'interface claire et efficace et le fait qu'on puisse jouer avec le défilement du temps permet d’accélérer les parties de la course les plus moles.
    Quelques imperfection de placement des coureurs sur la version 2014, qui ont parfois du mal à sortir du peloton rapidement mais sinon ça roule.

    Un très bon jeu.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  4. #34
    OK, je crois que je me le prendrai aux prochaines soldes steam. Merci de vos avis!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •