Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 342
  1. #31
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Y a une prime pour conditions de travail difficiles, vous bossez avec Doc TB.
    Non mais ça doit passer dans les critères de pénibilités de la réforme des retraites.

  2. #32

  3. #33
    Mais que fait la police ?!

    Faut le mettre sur le coup
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  4. #34
    Merde, ça m'a l'air sérieux là.

  5. #35
    En fait, ils se sont convertis au cannibalisme et là ils cherchent des gens pour une "grande bouffe".
    Je dis souvent de la merde...

  6. #36
    Ouais donc c'est une vanne ou c'est sérieux ? RIen n'est précisé quant au contenu de la candidature comme disait un autre (CV, lettre de motiv', exemples d'articles)

  7. #37
    Citation Envoyé par Citrik_Elektrik Voir le message
    Ta signature m'intrigue... Quand tu mattes un manga de boules pendant les heures où tu devrais normalement être au bureau, ça apparaît aussi ?
    Hum.... un peu plus que la quarantaine vu la question. J'ai bon?

    Donc le site lié à ma signature c'est une base de donnée avec un système de notation mais uniquement dédié à l'animation (quelque soit le format) et pas aux films en prise de vue réelle.

    Donc quand j'ai maté un truc je le dis sur le site et l'heure indiquée est celle ou j'ai notée l'oeuvre visionnée, avec d'autres indications, pour que les gens puissent dire "Wouah il a aime ça donc faut que je le vois".

  8. #38
    Citation Envoyé par shinoda Voir le message
    Ouais donc c'est une vanne ou c'est sérieux ? RIen n'est précisé quant au contenu de la candidature comme disait un autre (CV, lettre de motiv', exemples d'articles)
    Non mais laisse tomber...

  9. #39


    ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #40
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suis à peu près sûr de pouvoir pourvoir les cinq postes tout seul.

    Par contre j'exige le versement d'avance de six mois de salaires cumulés.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #41
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je suis à peu près sûr de pouvoir pourvoir les cinq postes tout seul.

    Par contre j'exige le versement d'avance de six mois de salaires cumulés.
    Désolé, on engage pas les seniors.

  12. #42
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En tout cas ils ont plus le sens de l'humour que certains des minots le précédant .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #43
    J'espère que Boulon est parti, il était pas drôle celui là

  14. #44
    Mystère et boule de gomme.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  15. #45
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    J'espère que Boulon est parti, il était pas drôle celui là
    Clair! Et en plus il est gros et moche!

    Je peux le dire maintenant qu'il est plus là, je pense que c'est le plus gros connard sur Terre.
    Et je pèse mes mots.

  16. #46
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En plus il aimait pas le Canard à l'orange. Tiens tu pourrais le remplacer .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #47
    Cpc...

    En espérant que ce soit une blague de très mauvais gout.

    De TRÈS mauvais gout.

  18. #48
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    J'espère que Boulon est parti, il était pas drôle celui là
    En plus si il se barre il ne reste plus qu'à nous débarrasser d'Ezechiel et l'anarchie, l'écriture SMS et le topic de Hannah Montana pourront enfin régner sur ce forum !

  19. #49
    Bon bah je viens de balancer mon C.V. mais je suis un peu choqué par cette news ! J'espère que le Docteur va retrouver nos aventuriers

  20. #50
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    ... le topic de Hannah Montana pourront enfin régner sur ce forum !
    fait attention à ce que tu dis toi

  21. #51
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    le topic de Hannah Montana pourront enfin régner sur ce forum !
    Le reste encore mais ça non, on te laissera pas faire!

  22. #52
    Monde de merde.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  23. #53
    Ils se sont battus pour une belle allemande (oui ça a l'air incompatible, mais elle est peut-être d'origine étrangère), d'où scission, démission collective, et relance du magazine Tilt.

    Si c'est une blague débile, dépechez-vous de l'avouer, parce que mon abonnement s'acheve tres bientot, et je ne vais pas prendre le risque de payer un an d'avance pour un magazine s'il devient composé à 95% de débutants.

    Mais comme je suis optimiste de nature, disont que c'est en fait l"embauche de l'équipe qui va faire le projet "années 80":
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=48670
    Dernière modification par atrepaul ; 08/09/2010 à 22h47.

  24. #54
    Faut quand même prendre en compte que les 6 prochains mois vont être la période de l'année la plus surchargé pour l'industrie du jeux-vidéo - si en plus ils ont un projet-mega-death-de-la-mort-qui-tue-et-raboule-lefric, ca peut demander 5 pigistes !

    A la fin des 6 mois, ils ont plu qu'à en bouffer 4 et à garder le 5ème en encas

  25. #55
    C'est malin maintenant je vais rester toute la nuit à scruter ma boite mail dans l'attente d'un message de Casque.

  26. #56
    Citation Envoyé par Docjones Voir le message
    C'est malin maintenant je vais rester toute la nuit à scruter ma boite mail dans l'attente d'un message de Casque.
    Rah qu'est ce que je disais ?

  27. #57
    Succinct comme annonce de boulot...pas de CV, ni de lettre de motiv, ni d'article à pondre pour voir la prose du candidat. Fake

  28. #58

  29. #59

  30. #60
    Moi je commence vraiment à m'inquiéter depuis qu'ils ont arrêté la webcam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •