Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Ca y est, le clan Canards of Newerth est créé !

    Pour nous rejoindre, rien de plus simple ! Whispez l'un de nous et ça devrait le faire :

    http://clans.heroesofnewerth.com/clan/C0N

    Comme vous pouvez le constater, on n'a beau être que 7 canards, on a mourru 3007 fois. Outre le fait qu'on puisse en déduire que les canards sont supérieurs aux chats en ce sens qu'ils ont au moins 430 vies, il va quand même falloir faire mieux !

    Longue vies aux c... Canards of Newerth !

    ---
    (Message original en dessous
    Salut les Canards,

    quels sont vos propositions pour le nom du clan CPC ?

    Le tag sera évidemment CPC, mais pour le nom du clan on peut trouver une variante sympa. Balancez vos propositions !
    Dernière modification par lstn ; 08/09/2010 à 14h18.

  2. #2
    Canards of Newerth l'intérêt c'est que ça fait con. XD

  3. #3
    Très classe je trouve !

  4. #4
    Idem , je trouve ca pertinent & déluré
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  5. #5
    Après diverses tentatives hier soir, on est tombé sur un nom de clan qui nous convient.

    Ce sera le clan à l'acronyme qui surclasse de loin League of Legends :

    Canards of Newerth

    Je vous laisse voir ce que l'acronyme va donner.

    Je propose la création du clan à 21h00 ce soir. Hier soir, il nous manquait juste une personne pour achever la création.

  6. #6
    Arf , ='( je ne pourrais pas être des vôtres , étant d'astreinte encore ce soir et demain

    (au conditionnel)
    Je vais essayer d installer le Client sur l'ordi du boulot j'arriverai surement a le lancer, mais pour jouer , ça sera une autre paire de manches
    Dernière modification par Jotaro ; 07/09/2010 à 11h35.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  7. #7
    C'est noté, j'essaierai de venir ce soir pour faire ça.

  8. #8
    Je passerai ce soir aussi du coup. (21h)

    Par curiosité il faut être cmb pour créer un clan?

  9. #9

  10. #10
    Voilà j'ai mis à jour le post principal maintenant que le clan est créé

  11. #11
    Si vous cherchez des clan wars et autres matchs entre amis et joueurs de HON, vous pouvez toujours passer faire un tour du côté du site de la communauté fr de HON : http://heroesofnewerth.fr/.
    Bonne soirée .

  12. #12
    Coucou les canards

    C'est possible d'envoyer une invite à Peysh IG ?

    Ca me botterait bien de jouer avec des frenchies plutot qu'avec des russes idiot tout le temps ...

    Peysh

  13. #13
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Coucou les canards
    C'est possible d'envoyer une invite à Peysh IG ?
    Ca me botterait bien de jouer avec des frenchies plutot qu'avec des russes idiot tout le temps ...
    Peysh
    Hello , Rejoins nous donc sur le canal "CPC"
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  14. #14
    Le fameux complot des russe idiots ! On les aura un jour Mulder !!

    Moi aussi très intéréssé par une invitation Ingame : ComD
    Mais bon je verrais en ajoutant la liste des joueurs CPC publiée sur le thread principal
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  15. #15
    Salut à tous les c... ben les "con" !! Ca fait un petit moment que je joue à HoN, j'aurais aimé savoir si c'était possible de rejoindre les canard pour aller buter du lapin... non, là je m'embrouille... enfin bref, si vous voulez d'un autre canard qui pique, envoyez moi une invitation à HotCactus.

  16. #16
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Hello , Rejoins nous donc sur le canal "CPC"
    Le problème c'est qu'il y a aussi le chan « clan cpc » maintenant, et qu'on s'éparpille un peu entrel les deux.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  17. #17
    Suffit de mettre les deux en auto-connect.

    Pupuce N°2 :smile:

  18. #18
    Je compte me remettre un peu à HoN, quasi pas joué depuis la fin de la beta, je vous rejoindrai
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #19
    Bah pareille j'avais pas vu le clan qui détrône tout les tags inventés jusqu'a ce jour
    My pseudo HoN : FrousTibate qui peut te battre...euh non juste FrousT

    Au pire j'essayerais de me connecter sur l'un des canal (des canaux )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #20
    Je rejoindrai votre clan avec grand plaisir si vous voulez bien d' un petit joueur régulier et con comme pas deux mon pseudo : cosmosmemory. A bientôt !

  21. #21
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    Je rejoindrai votre clan avec grand plaisir si vous voulez bien d' un petit joueur régulier et con comme pas deux mon pseudo : cosmosmemory. A bientôt !
    Si tu veux nous rejoindre commence par aller sur le chan CPC qui est publique. Ensuite de la n'importe quel CON pourra t'inviter.

  22. #22
    On fait comment pour inviter ?
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  23. #23
    dans le chat par contre il faut un certain niveau dans le clan pour le faire (pour ma part j'ai pas les droits)
    /clan invite Pseudo
    Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura l'apparence de la vérité. ©Fox Mulder

  24. #24
    Bien heureux de voir des canards joyeux sur ce jeu,
    je m'empresse de faire signe de vie avec mon bro,
    car nous n'en pouvons plus de crever contre les pro,
    et jouer en team plutot qu'en pick up, ça joue mieux.

    (omg des relents poétiques)

    Plus sérieusement, bonsoir.
    Nous recherchons une team sur HoN pour pouvoir plus sérieusement à ce jeu. Nous ne sommes pas disposés à jouer en tournois, et toute autre activité requierant des sacrifices du coté IRL. Mais pour jouer strat tranquilou après le taf le soir, nous serions très intéressé de progresser avec vous.

    Dans l'attente de faire plus ample connaissance avec vous, je vous souhaite le salut.

    Jacaramba

  25. #25
    Citation Envoyé par Jakou Voir le message
    Nous recherchons une team sur HoN pour pouvoir plus sérieusement à ce jeu. Nous ne sommes pas disposés à jouer en tournois, et toute autre activité requierant des sacrifices du coté IRL. Mais pour jouer strat tranquilou après le taf le soir, nous serions très intéressé de progresser avec vous.

    Dans l'attente de faire plus ample connaissance avec vous, je vous souhaite le salut.

    Jacaramba
    Salut à toi.

    Nous sommes une bonne grosse dizaine de potes à nous retrouver sur HoN le soir pour défoncer du noob & se faire peter le cul par des l33T
    On a déjà un tag [NBC] NooB Coorporation, ca devrait situer notre "prise au serieux". On ne fait aucun match, on s'en fou de ton level : on joue pour le fun
    . Hésitez pas à venir jouer avec nous ne serais ce que de temps en temps, on est pas sectaire !
    tu peux m'ajouter Ingame, pseudo : da_cthulhu

    @+ sur HoN

  26. #26
    Coucou, je reprends HoN pour la 2.0, et j'aimerais bien une petite invit...

    Par contre je suis totalement insupportable en game, un-mannered et en plus j'ai un peu joue a LoL (bon quelques bonnes annees a DotA aussi au passage, mais ca n'excusera jamais ne serait-ce qu'une seule game de lol).

  27. #27
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Coucou, je reprends HoN pour la 2.0, et j'aimerais bien une petite invit...

    Par contre je suis totalement insupportable en game, un-mannered et en plus j'ai un peu joue a LoL (bon quelques bonnes annees a DotA aussi au passage, mais ca n'excusera jamais ne serait-ce qu'une seule game de lol).
    Va sur le canal CPC et attrape moi au vol je pourrais t'inviter. (LB sombre)

    Si t'es insuportable suffit de muter ton micro perso je ne lis jamais le chat. (technique autruche inside)

  28. #28
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    ... en plus j'ai un peu joue a LoL (bon quelques bonnes annees a DotA aussi au passage, mais ca n'excusera jamais ne serait-ce qu'une seule game de lol).
    Bah LoL c'est tellement mou que quand tu rejoue à HoN t'a l'impression d'être trop rapide et plus réactif Donc ça fait pas de mal de changer un peut

    Moi aussi me suis remis à HoN depuis la 2.0 donc j'essayerais de vous "attraper au vol"
    Sinon ce serait bien de mettre le pseudo IG de chaque CON au début du topic pour pouvoir s'ajouter ou se rechercher facilement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •