Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    ...mais il n’est pas à l’heure non plus !
    Vous l’aurez peut-être remarqué, la date annoncée de fin août est dépassée et le jeu n’est toujours pas sorti. Et pourtant, ça fait maintenant plusieurs semaines que moi et mon équipe travaillons d’arrache-pied pour avancer sur ce projet qui nous tient à cœur. Et on a beaucoup avancé, mais toujours pas terminé.
    Nous avons refait tous les niveaux, la plupart des dessins, ajouté de nombreux ennemis, amélioré le moteur… bref le jeu est vraiment meilleur que dans la démo sur de nombreux points. Le style graphique a beaucoup changé, la plupart des retours dessus ont été positifs, vous de juger si c’était mieux avant.
    Il reste encore 4 à 5 niveaux à faire (comptez une bonne journée pour chaque), des sons à trouver (c’est notre plus gros problème…), des trucs de-ci de-là à améliorer ou à changer avant de pouvoir montrer et diffuser (voir même vendre, sur Xbox) cette nouvelle monture.
    Retenez juste que c’est pour bientôt, et qu’on est en train de continuer dans nos délires pleins de Poulpes pour rendre le jeu fun.
    Au passage, j’ajoute quelques screenshots pour me faire pardonner.
    N'hésitez pas à vous tenir au courant via mon devblog, ou à vous faire une idée sur la vieille démo (voir news précédente sur TGPA).
    Stay tuned !

    PS : LapinouFou, graphiste de TGPA, s'amuse à coller un tag du jeu à l'occasion sur TF2 sur les serveurs des canards. Ouvrez l'oeil ;)


    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Faudrait une adaptation Android/iphone .

  3. #3
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Faudrait une adaptation Android/iphone .
    Voilà une idée qu'elle est bonne !

    En attendant bon courage c'est prometteur !

  4. #4
    Pourquoi pas sur DS/wii une fois qu'il y aura le succès :D

  5. #5
    Merci !
    Pour Androïd, c'est peu probable, mais par contre ça sort aussi sur iPad (et le portage a bientôt rattrapé la version PC), et donc potentiellement sur iPhone si celui qui s'occupe du portage s'ennuie un peu

  6. #6
    Un petit cadeau de Noël bien sympa alors !
    Et sinon niveau sons, vous recherchez quoi ? Plutôt des musiques ou plutôt des sons in-game ?
    On pourrait peut-être aider, je sais pas..
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Un petit cadeau de Noël bien sympa alors !
    Et sinon niveau sons, vous recherchez quoi ? Plutôt des musiques ou plutôt des sons in-game ?
    On pourrait peut-être aider, je sais pas..
    Alors on recherche des sons in-game, qui collent à l'ambiance... On a pensé à des sons chiptunes mais on a pas trouvé de banque de sons pour des jeux. Sinon des sons "sérieux" pourraient convenir aussi, mais il y a toujours le problème de les trouver.

    Enfin, on a pensé à faire des bruits à la bouche, mais a mon avis ça sera pas marrant très longtemps x)

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Pas d'accord.
    On a éventuellement moyen, mais je préfère pas m'avancer D'abord iPad, PC et Xbox. Ensuite iPhone (je confirme). Après on libèrera le code source sur PC donc ça sera peut-être repris.

  9. #9
    Faut déjà que ça marche sur les plus gros marché avant de payer les frais d'entré sur l'android market.

  10. #10
    Ouais enfin comparé aux frais de dev et de déploiement chez Apple, c'est pas grand chose.

    En tout cas félicitations à toute l'équipe, ça a l'air bien sympa.

  11. #11
    En fait quelque chose me dit qu'ils ont déjà une licence pour l'apple store, c'est sur que 25$ c'est pas énorme, mais autant être déjà revenu sur investissement.

    Et puis.. android android android android android android android android...

    *bourrage de crâne*

  12. #12
    Y a vraiment un choco BN fâché dans l'histoire? Si c'est le cas il me faut ce jeu absolument.

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par Drayke Voir le message
    Y a vraiment un choco BN fâché dans l'histoire? Si c'est le cas il me faut ce jeu absolument.
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    C'est même un boss si je me trompe pas.
    Tout a fait, il y a bien un biscuit chocolaté peu commode comme premier boss à affronter

  15. #15
    Cette idée touche le divin du bout des doigts.

  16. #16
    Plutôt que de refaire une news, je me permets de vous présenter la nouvelle vidéo du jeu : http://cpc.cx/1ny sur iPad

    Plus d'informations : http://www.valryon.fr/tgpa-current-ipad-version-video/

  17. #17
    Quel horreur de jouer avec un IPAD. J'en comprendrais jamais l'engouement...

  18. #18
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Quel horreur de jouer avec un IPAD. J'en comprendrais jamais l'engouement...
    Pas sûr qu'il y ait un réel engouement justement... Mais avec la sortie de tablettes concurrentes, on espère que le marché va décoller un peu et on tente le coup.

  19. #19
    Ahlala, la zique de Spintronics, qui fait tout en cheaptune avec une Gameboy, c'est quand même fantastique. Joli choix.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #20
    Et pourtant, ça fait maintenant plusieurs semaines que moi et mon équipe travaillons d’arrache-pied pour avancer sur ce projet qui nous tient à cœur. Et on a beaucoup avancé, mais toujours pas terminé.
    Comme on dit, dès que vous avez fait 90% du développement d'un jeu, il vous reste à faire les autres 90% ^^
    Votre jeu a l'air super, je vais tester la démo. Bon courage

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •