Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    Ouaip. Ils la trouvent trop dépendante de son E.

  2. #32
    Ils ont qu'a le passer en activable/désactivable comme le ricochet de Sivir.
    ça ne déclencherai plus la brillance ou la stack de guinsoo par contre.

    Du coup pour ceux que ne l'ont pas, ça peut valoir le coup de l'acheter à 450PI avant une éventuelle augmentation suite à la refonte. Je ne sais pas si c'était le cas pour les autres perso. ayant subit de grosses modifications.

  3. #33
    J'ai Kayle mais j'ai un peu de mal à voir quel usage en faire.

    En hybride elle casse pas des briques je trouve. Ses dégâts sont corrects jusqu'en mid game et son ulti lvl3 peut faire des merveilles, mais au final elle prend un peu la place d'un support et dans ce rôle une Janna ou une Sona me semblent plus utiles à l'équipe.

    En DPS pur elle tient pas la comparaison avec les DPS range (Ashe, Cat, etc) ni même les DPS CaC (Yi).

    J'ai vu des builds tank/soutien mais je les trouve assez moyen, et le perso est chiant à jouer dans cette optique.

  4. #34
    Le problème de Kayle c'est que c'est pas un tank (alors que la description le met en avant je crois), en terme de support c'est juste perso (le heal est faible, et l'ulti monstrueux mais on peut se faire stun de mémoire, et super court aussi.

    Après, c'est un carry AP mais super dépendant de son stuff, elle est vraiment weak sans farm contrairement à d'autre carry.

  5. #35
    L'ulti est là pour faire claquer des burst dans le vent, souvent sur les ouvertures de team fight, majoritairement. Le perso est clairement pas tank, mais il a été à un moment, dans sa première version, il me semble.

  6. #36
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai Kayle mais j'ai un peu de mal à voir quel usage en faire.

    En hybride elle casse pas des briques je trouve. Ses dégâts sont corrects jusqu'en mid game et son ulti lvl3 peut faire des merveilles, mais au final elle prend un peu la place d'un support et dans ce rôle une Janna ou une Sona me semblent plus utiles à l'équipe.

    En DPS pur elle tient pas la comparaison avec les DPS range (Ashe, Cat, etc) ni même les DPS CaC (Yi).

    J'ai vu des builds tank/soutien mais je les trouve assez moyen, et le perso est chiant à jouer dans cette optique.
    C'est pour ça aussi que les dévs veulent la refaire. Perso, j'adore la jouer.

  7. #37
    Pti up pour fêter ma remise en couple avec Kayle.
    J'ai ni le temps ni l'énergie de vous faire un post chiadé plein d'image, mais il me semble important de signaler que Kayle is back depuis sa refonte récente.

    Les principales modifications :
    - son passif devient un réducteur de résistance (up to 15%) aussi bien l'armure que la RM
    - son jugement scale dorénavant sur l'AD et sur l'AP
    - son heal est toujours aussi ridicule, probablement même plus

    Pour mémoire, Kayle bénéficiait d'un passif qui imposait quasiment les builds hybrides ; son nouveau passif, couplé à son jugement, lui donne des airs de hard carry (oui oui vous avez bien lu) : 15% de réduction des résistances et 10% de dommages augmentés, je crois qu'aucun autre perso ne peut se vanter de scale aussi bien en end game.
    Malgré tout ses compétences de heal et shield en fond un soutien, son positionnement est assez flou ans le metagame actuel, quelquepart entre le support et le carry.

    Le principe fondateur des builds que je vous propose est simple : l'intégration (une première) des réductions en pourcentage synergise avec les pénétrations en valeur fixes ; l'intérêt de jouer Kayle en hybrid est dorénavant très discutable : son output en end game est fortement réduit depuis sa refonte, et son nouveau jugement peut se satisfaire aussi bien d'une build AP que d'une build AD.
    Je cherche dans mes builds à renforcer au maximum l'aspect 'debuff' de kayle, tout en maintenant un niveau de dégats important.

    Soutien carry AD (idéal pour compléter votre carry ad justement, )
    runes : pénétration armure, mana regen/lvl
    summoner spell : exhaust/flash/purge
    core:
    -> ferveur de stark : debuff de 20 d'armure
    -> couperet noir : debuff de 45 d'armure
    -> bottes : celles que vous voulez (mercury a priori)
    (ordre d'achat : emblème de valeur, bottes, BF ou ferveur, ferveur ou BF, couperet)
    prix : 2500+2800+1200 = 6500
    A titre indicatif : après 5 attaques vous faites tomber l'armure comme suit :
    100 -> 20
    200 -> 105
    Chiffre auquel il faut ensuite ajouter la pénétration d'armure (25-31 des runes chez vous, probablement pareil chez votre carry + les items comme le brutalizer)

    Dit autrement, votre carry peut s'approcher du true damage sur la plupart des adversaires, même les offtank (ce sera évidement plus dur sur un malphite/rammus). De votre coté vous envoyez du lourd, du très lourd avec votre jugement, si vous ciblez la même cible que votre carry elle tiendra 3-4s.
    La dynamique de cette build est assez simple :
    en lane : l'emblème couplé à votre heal lvl1 permet le maintien en lane de votre carry
    gank/kills : jugement, accélération (heal) du carry, épée en flame, kill
    team fight : vous devriez avoir fini la ferveur au moment du regroupement, votre aura profitera donc a l'ensemble de la team

    En passant on peut noter qu'une telle approche peut vous permettre de carry vous même, commencez par la BF dans ce cas, et privilégiez une lane avec un harasseur solide. Vous n'avez pas besoin d'overfarm si tôt dans la partie (votre heure sera le midgame et le depush de lanes).


    Soutien carry AP
    runes : pénétration magique, ap/lvl
    summoner spell : flash/ignite
    core:
    - bracelet de feu mortel
    - malady
    - bottes de sorcier
    2600 + 1900 + 1100 = 5600
    after core:
    - spectre abyssal (2800)
    Avez vous déjà essayé la combo : jugement, bracelet de feu mortel, ignite ? c'est un nuke monstrueux, pas loin derrière du veigar/annie/leblanc.
    Dans un duel de mage vous avez l'avantage de pouvoir encaisser le full combo adverse si vous avez le bon timing sur votre ulti, coté résistance vous faites s'effondrer fortement la RM des adversaires.
    Des persos comme cassiopéa, anivia, teemo deviennent incontrôlables si vous êtes a coté.

    De votre coté la transition vers le end game sera un peu plus complexe, dent de nashor et hextech (2eme item de dégats activables pour le nuke) restent des choix solides pour continuer à piquer.


    Ces deux builds reposant sur des core peu cher, vous pouvez jouer le rôle de main ward pour la team, et vous n'avez pas forcément besoin d'une solo lane. Si vous vous retrouvez en lane avec un carry, qu'il se fasse une raison pour le farm: vous lui prendrez des sbires. Ce dernier point n'est pas génant puisque vos auras compenseront largement le manque a gagner de 30-40 creeps, mais la communauté étant ce qu'elle est préparez vous à vous faire flame.

  8. #38
    2 questions :

    Est ce que les effets sur les auto attaques de kyale, comme le vol de vie ou les critiques fonctionnent sur son E ?
    Et est ce que son E fait fonctionner le sceptre AP qui slow ??

  9. #39
    Son E as deux effets :
    - son auto attack passe ranged
    - son auto attack proc des dégats magiques en AoE

    Donc :
    - tu aura du life steal sur les dégâts physiques, comme avec n'importe quelle auto attack
    - tu as du spell vamp sur les dégats en AoE (et tu proc le rylai).

  10. #40
    Tout proc sur son E, c'est ça qui est beau

  11. #41
    Ese-ash est un partenaire de confiance, ma Tristana en rêve encore.

    J'ai rarement vu une Kayle aussi efficace que la sienne, c'est simple il ma simplifié la vie et sauvé un nombre incalculable de fois, en plus de faire des trous dans l'adversaire.

    J'en déduis donc que vous devez absolument l'écouter pour ses builds!

    Ese-ash, 1000 vierges t'attendent déjà.
    Time doesn't exist. Clocks exist.

  12. #42
    bah je vais tester ces 2 builds,
    je la jouais plutôt ap depuis la refonte (je trouvais la malady super efficace sur elle) mais j'avais pas pensé au bracelet de feu mortel combiné a son A

    Tu pars sur quoi comme maitrises pour les 2 builds ?

    Tiens sinon hier en ranked je suis tombé sur une kayle jungle, démarre aux wraith avec un tome d'amplification, puis loup puis c'est parti.

  13. #43
    Plop, j'ai surtout testé la version AD, je pars en mark/quint armPen, seal manareg/lvl et glyph MR/lvl (des CDR falt ou /lvl doivent le faire aussi).

    Par contre c'est quand même sacrément compo dependant, avec une tristana ca marche très bien (car elle a un bon burst et un move d'escape qui lui permet de finir le kill sous ulti de kayle avantd e s'enfuir low hp), le theorycrafting m'indique qu'avec un olaf ou un corki ca le fait encore plus (et tous les autres persos qui possèdent une pénétration d'armure naturelle), mais je pense que c'est sous optimisé avec les autres carry (ashe/cait/mf qui vont plutot partir sur des build crit ou full AD avec de la pénétration en pourcentage via le dernier souffle).

    Au niveau de la soloQ ranked, impossible de prendre kayle que ce soit en support ou en 'carry ad' (cad bot avec un support, sur le papier c'est super quand tu as un jungler style nocturne qui rush la yomu, encore mieux si ton solo top est AD aussi -garen nasus par ex) sans se faire flame, donc gardez plutot ce perso pour les parties normales ou le 5v5 (j'ai littéralement perdu 2 parties classées à cause du flame constant dès le prégame, en classé faut jouer compo standart sinon les mecs refusent de s'adapter - c'est là qu'on réalise l'ampleur des dégâts du streaming).

  14. #44
    Et sinon pour les maitrises : 21/0/9, 11/11/9, 9/0/21, 21/9/0 etc.
    tu prends quoi ?

  15. #45
    n'importe quoi

    Les 3 points de méditation sont les seuls importants, le reste c'est du feeling (je joue en 9/0/21 pour les 9% CDR et le boost des spells summoners ou 11/0/19 pour récupérer les 9% de CDR et les 6 de péné armure).

    Au final je trouve flash moins utile sur kayle que sur d'autres perso, ignite possèdant un paquet de synergies (dégats augmenté avec jugement + boost de l'AP en cooldown) ptete que c'est plus adapté finalement, ou cleanse (pour éviter la situation du 'j'ai mon ulti dispo mais je suis stun).

  16. #46

  17. #47

  18. #48


    Testé et approuvé. Vraiment sympa ce build.

  19. #49
    Ah ca ressemble pas mal au build que je lui fais, sauf que je build pas les objets dans le même ordre.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  20. #50
    KAYLE est trop bien ! Avec presque le même build que le build solo mid, j’enchaîne win sur win, la plupart du temps je me mange un die en top parce que je push trop (Pas ma faute O.O), et je me bouffe un gank du jungle. Mais suffit que le top prenne la confiance et sorte 20 sec de son top > Plus de tour pour lui. Et ces dégâts qu'elle met ! Je posterai des screens ce soir.

  21. #51
    Perso, ca devient mon nouveau main, avec un build speed.

    On commence par une maladie, avec un vampiric scepter si jamais vous vous faites astiquoter un peu trop. Boots of switftness pour toujours rattraper l'ennemi. Ensuite, un wit's end. Vous commencez à attaquer super vite, et à poser plein de dégats magiques supplémentaires. Déjà staffé comme ca, ca commence à piquer très fort. Ensuite, soit priorité au madred, soit à m'hexblade, selon que vous soyiez tranquille ou ayiez besoin d'un peu plus de survivabilité. Comme avec ce builde on farme super vite et super bien, il reste en général le temps de commencer voir même de finir une trinity. Et là, à part éventuellement trynd... on ne craint vraiment plus personne.

    Pour les maitrises, prenez de l'attaque.
    Pour les sorts : flash et ghost walk histoire de toujours attraper sa cible (ca plus les bottes plus le heal/buff de vitesse, personne ne vous échappe) ou au contraire reculer TRES rapidement si besoin.

    Ca paraît étrange comme build, mais je l'ai eu une fois contre moi et je me suis pris une décullotée. Depuis je l'ai testé et clairement approuvé. C'est de la bonne.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  22. #52
    Vous savez quoi ? Kayle + Leona, c'est ROFLüberSTOMP.

  23. #53
    Apriori kabyle jungle c'est pas mal du tout, vous en pensez quoi ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #54
    J'en ai vu qu'une en jeu et ses ganks étaient vraiment, vraiment très douloureux (ubber slow + bonus vitesse + distance + dive@6).



    Bonus : vidéo de stonewall du 21 Déc :


  25. #55
    Bon j'ai testé hier (en m'achetant des runes AS), et ben Kayle Jungle ca casse des culs ! C'est horrible en terme de dégats sur des ganks, elle a tout ce qu'il faut, avant le lvl 6 elle peut snare, faire des dégats énormes à distance, et a un movement speed bonus avec son pseudo heal. Et le must c'est un tower dive gratuit avec son ulti à partir du lvl 6.

    Reste le stuff ou je suis partis sur du Wriggles, botte du berzerker puis couperet noir mais ensuite je ne sais pas trop quoi faire

    En tout cas, je pense qu'elle est extrêmement viable aujourd'hui en jungle (plutôt rapide), par contre il faut clairement un solo top tanky pour faire office de tank. Avec un ryze ou un alistar ca serait pas mal non plus je pense.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #56
    aller je testerai aussi ce soir du coup

    T'as pris quoi comme runes/maitrises ?

    En rouge j'ai les runes hybride et les AS, jme tate un peu

  27. #57
    Perso, je pense que la jouer en hybride c'est pas rentable pour moi. Aujourd'hui c'est du carry AD.

    J'ai buildé en AS en rouge et quinté / armure en jaune pour jungle et pour le bleu j'ai opté pour de la RM / lvl mais j'ai hésité longtemps avec de l'AS aussi

    Sinon j'ai fait un 21/9 sans la péné magique mais la j'hésite par contre à le mettre, et 9 en défense avec les trucs pour jungle en gros.

    NOTA : après réflexion, je vais tester ça :21/9/0
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •