Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 361 sur 374 PremièrePremière ... 261311351353354355356357358359360361362363364365366367368369371 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 801 à 10 830 sur 11210
  1. #10801
    Putain les gobs de la nuit?!?
    Mon Flickr et clown.

  2. #10802
    Les sorties d'octobre pour infinity:








  3. #10803
    Les sorties GW me font pas rêver. A force de sortir du stormcast il va y avoir plus de figs sur la table que dans une partie de warhammer V8.

    J'ai reçu ma commande triplehelix du 29 aout qui avait nécessité un réappro chez eux : j'ai commandé des boites de secteur impérialis en 32 mm, sauf que je n'avais pas réalisé qu'il n'y a pas de 40 mm dedans pour les terminators et oblitérators.

    Demain je vais au GW de Limoges, je pense que le gars va être content de ma visite
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #10804

  5. #10805
    Hésites pas a regarder la carte des joueurs qui se trouve sur le bureau aegis pour voir si il y a des joueurs dans ton coin, pour faire une petite partie d'initiation

  6. #10806
    Dites, à propos d'Infinity, vous êtes quelques-uns à avoir acheté quelques figurines je pense!

    Je viens de recevoir un blister complètement à l'ouest: je voulais un hacker Touareg et je n'ai que son illustration! le contenu est un Hsien Warrior. Bref, je me demandais si il faut d'emblée demander un échange directement chez Corvus Belli (procédure encore actuelle? http://www.bureau-aegis.org/forum/in...p?topic=7627.0) ou si je dois réclamer auprès du magasin vendeur? (Element Games en l'occurence).

    NB j'ai bien les codes de réclamation bleu et blanc


    Merci de vos conseils!



    NB superbe ce Noctifer à gauche!
    Dernière modification par Flecha bis ; 17/09/2018 à 19h18.

  7. #10807
    Il faut que tu envoies un mail directement à corvus belli ^^ J'avais eu un probleme avec un kit de décors et on m'avait rediriger vers CB.

  8. #10808
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Hésites pas a regarder la carte des joueurs qui se trouve sur le bureau aegis pour voir si il y a des joueurs dans ton coin, pour faire une petite partie d'initiation
    Je suis fatigué, Elle se trouve où cette carte ? STP



  9. #10809
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message




    Athanor, t'as des dispos bientôt ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #10810
    Pour ça ? Oh-oui-oh-oui

  11. #10811

  12. #10812
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    Pour ça ? Oh-oui-oh-oui
    Tu participes au concours de Sèvres cette année ?

  13. #10813
    Mes finances étant revenues après un long mois d'août, je me lance enfin dans Infinity. Ce sera Yu-Jing. J'ai lu le lore de tous et ils me plaisent bien. Je commande mon starter cette semaine! Attendez vous à voir mes premiers essais et parties dans les semaines à venir. Sinon même si les règles du N3 sont pas à jour c'est quand même un super bouquin (deux en fait). Illustrations, textes, schémas, qualités, tout y est.

  14. #10814
    Bienvenue au club mec
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #10815
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Il faut que tu envoies un mail directement à corvus belli ^^ J'avais eu un probleme avec un kit de décors et on m'avait rediriger vers CB.

    C'était bien ça en effet!

    Particulièrement réactifs chez CB, ils ont répondu en moins de 24h et me font parvenir le bon blister!

  16. #10816
    Dites, je dois faire une commande de décors pour mon club, pour un budget d'environ 300 euros. Vous auriez des bons plans pour avoir des trucs sympa à pas cher? Parce qu'on a pas mal de tables à décorer donc il nous faudrait de la quantité quand même. Pour du 40K je précise.
    Mon Flickr et clown.

  17. #10817
    Beh, là, 300€, ça peut aussi bien te servir à faire une demi-table Necromunda-like (40k très chargé façon "combat urbain") avec des kits en MdF tout prêts, qu'à te faire 6 tables de 40k classiques (en fait maison, en panneaux de polystyrène + carton plume + quelques décors en MDF).
    Du coup, je vais te poser la question inverse : qu'est-ce que tu veux comme surface de jeu ? Deux tables normales pour 40k ? Une ? Quatre ? Utilisable en les regroupant pour faire du Necromunda ou pas ? Y'a des gars prêts à faire un peu de modélisme de décor (genre découper quelques collines, les texturer, etc), voire plus (faire un bunker en carton-plume agrémenté de quelques grappes de décoration) ou faut se rabattre sur des systèmes qui ne demandent qu'un coup de pinceau ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #10818
    Là ce serait pour du tout prêt, demandant à la limite un coup de peinture.

    J'ai pas vraiment de nombre de tables à décorer à te donner puisqu'il s'agit plutôt d'un complément/rafraîchissement de ce qu'on a déjà. On veut pas forcément des trucs alambiquée, des ruines ou bâtiments "simples" peuvent tout à fait convenir.

    L'idée en fait c'est d'avoir un truc correct et d'en avoir le plus possible.
    Mon Flickr et clown.

  19. #10819
    En tout prêt sans peinture, je connais peu de bonnes réf... Je vais quand même citer :
    • GameMat.eu qui vendent du prépeint en plus de leurs tapis de jeu.
    • La gamme prépeinte de Terrain 4 Games.
    • BattleSystem, merci Triz' !
    • Et, même s'ils sont plus chers, saluons les décors français en carton fort prépeint de chez Klip'n Play. J'ai pu bénéficier d'un tarif avantageux, j'en ai, c'est vraiment de la bonne came (mais clairement, je n'aurais pas pris sans la promo).


    Exemples de décors à peindre soi-même :
    • Multiverse Gaming MDF à peindre (pas excessivement cher si tu évites les Hive Sector et Vault Builder faits pour faire des décors très chargés - quelques packs type te permettront d'habiller plusieurs tables industrielles).
    • Terrain 4 Games Là c'est la page des MDF, tu as de quoi te faire plusieurs tables urbaines gothiques pour le prix que tu dis, mais le site propose aussi d'autres types de décors (collines, rochers, etc).
    • Promethium Forge propose aussi bien des décors plutôt verticaux (pour Necro), que je trouve ni pratiques ni beaux, mais aussi comme sur cette page des kits pour habiller des canettes de soda en silos/cuves plutôt sympa.
    • DeathRay Designs si tu es nostalgique de Dawn of War (y'a aussi d'autres gammes).
    • TTCombat qui va de "pas cher et moche" à "ha c'est joli c'est quoi le pri *arrghrhhh*".


    Si ton but est vraiment d'en avoir le plus possible : en 100% scratchbuilt fait maison, même en comptant un peu d'investissement (de quoi fabriquer un fil à couper le polystyrène, un pistolet à colle), et quelques éléments en MDF/prépeint pour habiller, pour 300 roros, tu auras de quoi faire le triple, gros minimum (mais avec dix fois plus de sueur).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #10820
    Comme je suis trop faineant pour peindre, et trop maladroit pour bricoler, j'ai investi dans Klip'n Play et BattleSystem.

    EDIT : Et 4grounds pour le medieval...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #10821
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Comme je suis trop faineant pour peindre, et trop maladroit pour bricoler, j'ai investi dans Klip'n Play et BattleSystem.

    EDIT : Et 4grounds pour le medieval...
    Ha voilà, je cherchais cette réf sans m'en souvenir, je me permets de coller le lien dans mon post pour tout regrouper Merfi :bow:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #10822
    Merci pour toutes ces références, je vais aller regarder tout ça de plus près
    Mon Flickr et clown.

  23. #10823
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Là ce serait pour du tout prêt, demandant à la limite un coup de peinture.

    J'ai pas vraiment de nombre de tables à décorer à te donner puisqu'il s'agit plutôt d'un complément/rafraîchissement de ce qu'on a déjà. On veut pas forcément des trucs alambiquée, des ruines ou bâtiments "simples" peuvent tout à fait convenir.

    L'idée en fait c'est d'avoir un truc correct et d'en avoir le plus possible.
    TTCombat, c'est vraiment très bien, je suis en train de me faire une table ville en ruine 40k, j'en suis très satisfait.
    Et c'est vraiment pas cher.

    Si tu veux, je fais quelques photos ce soir (je n'ai rien peint pour l'instant).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #10824
    http://www.amera.co.uk/
    Amera est a un prix vraiment interessant, et les batiments sont vraiment grands. Ca peut se peindre rapidos à la bombe texturé pour une table urbaine hyper rapide.
    Ca peut etre relou a monter, par contre. Faut etre préci sur la découpe.

  25. #10825
    Putain c'est vachement bien fait.



  26. #10826
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Dans notre association ceux qui joue à 40K ont une table rempli de tels décors. C'est vraiment sympa.
    Ils ont par exemple un train avec différents compartiments pour diviser leur table.

  27. #10827
    Mais du coup ca doit se peindre ou c'est utilisable directement ?

  28. #10828
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Mais du coup ca doit se peindre ou c'est utilisable directement ?
    Le MDF découpé au laser ? Ben, vu que les découpes et gravures de relief sont faites au laser sur du MDF, ça passe très bien sans peinture pour du décor Western, par exemple, si tu es impatient. Mais c'est fait pour être peint. D'ailleurs, c'est du MDF, donc faut penser à sous-coucher avec de la colle à bois diluée ou du vernis d'art en bombe à pas cher pour éviter que ça boive la peinture et t'en demande deux fois plus.
    Il y a par contre pas mal de collage (TTcombat et d'autres fournissent des grappes en carton fin pour faire tous les bas-reliefs, etc. en plus du collage de la structure elle-même).

    Après, pour ce genre de décor, tu peux travailler à la bombe de peinture acrylique lowcost ou de la peinture appliquée au gros pinceau et achetée au demi-litre en magasin d'art, avant de faire une paire de brossages. Ça te fait une base que tu auras largement le temps d'améliorer par la suite, et ça rendra déjà bien...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #10829
    Ok, merci.
    Sur du Amera, perso j'avais fait sous couche grise a la bombe, puis bombe texturée effet béton et zoom zoom, ca faisait le boulot.

  30. #10830
    Niveau boulot temps de montage, je confirme c'est assez long.
    Pour le servitalis, j'ai du y passer 3h à la louche.
    Mais sur la table ça pète.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Page 361 sur 374 PremièrePremière ... 261311351353354355356357358359360361362363364365366367368369371 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •