Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 371 sur 374 PremièrePremière ... 271321361363364365366367368369370371372373374 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 101 à 11 130 sur 11210
  1. #11101

  2. #11102


    Bon maintenant je pense que c'est clair que c'est un Man of Iron.

    D'ailleurs ses mots clés de faction sur sa datasheet c'est Imperium et Robotica Imperialis.
    Je sais pas du tout ce que c'est ce dernier truc.

  3. #11103
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    https://i.imgur.com/6FxEqLg.png

    Bon maintenant je pense que c'est clair que c'est un Man of Iron.
    On ne peut plus clair, en fait :

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #11104
    Ah ouais ! C'est presque aussi important que le retour des primarques ça en fait !

  5. #11105
    Nope, parce que ça restera probablement un sidekick unique avec certes des règles pour 40k - histoire de dire - mais aucune autre unité dans la faction. C'est un clin d'oeil pour vieux cons qui fait plaisir, fait du buzz gratos, et basta.
    Après, on peut imaginer qu'ils prennent ça et les bots de Blackstone pour en faire une faction avec une douzaine de gurines d'ici deux ans, mais ça reste du gros wishful thinking à peine plus tangible que le retour des squats.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #11106
    Je parlais fluff, pas figurine. J'etais pas plus fan que ça du robot avant, ça reste pareil à présent.

    Par contre, intrigué par l'implication fluff sur les prochaines années.

  7. #11107
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je parlais fluff, pas figurine.
    Moi aussi, mais faut pas se leurrer : à part l'exception historique des détails de l'Imperium, le fluff n'est là que pour justifier de l'existence de gurines. Chuis pas sûr que les Men of Iron soient plus développés que ça dans le futur...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #11108
    Ouai dans les romans on en croise aussi mais c'est hyper rare (il y a quelqu'un qui avait sortie 2 passage de Men of Iron dans les romans je sais plus si c'est sur ce topic ou un autre).
    Après pour l'armée, je me dis que les drones de la forteresse iraient déjà bien avec le Robot en fait (ce serait plus une faction IA que Men of Iron en particulier du coup).

  9. #11109
    Les Men of Iron on en vois dans un des romans des Fantômes de Gaunts. Un des premier il me semble.....

    Edit: Dans premier et unique.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #11110
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    wishful thinking
    Des fois je me dis...

  11. #11111
    Bon. J'ai montés mes héros ce WE. Ils déchirent tous leurs mères la pute (respectives).
    Les photos officielles ne leur rendent pas honneur (aux figurines, pas à leurs mamans).

    Chaque perso a un background plutôt sympa, et une agenda secret particulier.

    Le Rogue Trader et le Navigator défoncent.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #11112
    J'ai juste vu les grappes en boutique, et mazette les héros

  13. #11113
    Moi aussi. Je me suis évanoui. Toutes ces figurines à peindre.
    Bon par contre la boîte m'intéresse pas du tout.

  14. #11114
    Je ne comprends pas vraiment cette boulimie de jeux en boîtes aux règles variées. En moins de deux mois il y'a eu Speed Freeks, Rogue Trader et Black Fortress. Les 8 bandes de Shadespire a peine digérées, on se retrouve avec 4 de plus rendant caduques les règles de la première édition d'Underworld. Les figurines sont très cools mais ces sorties nécessiteraient peut etre un peu d'air non pour être pleinement apprécié. Ces fuites vers l'avant me donne le tournis.

  15. #11115
    C'est pas faux...

    Mais bon Blackstone Fortress

  16. #11116
    De tous, c'est le seul que je pourrais potentiellement acheter. S'ils avaient ça dans la manche, je ne vois vraiment pas l'intérêt de Speed Freeks rendant des figurines inachetables dans peu de temps et coincé entre toutes ces release.

  17. #11117
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    De tous, c'est le seul que je pourrais potentiellement acheter. S'ils avaient ça dans la manche, je ne vois vraiment pas l'intérêt de Speed Freeks rendant des figurines inachetables dans peu de temps et coincé entre toutes ces release.
    Ça fera comme souvent : une fois la fenêtre de tir passée, les figs "exclues" seront dispo en magasin...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #11118
    Les sorties de décembre pour Infinity:













    Et du repack:



    Pas mal de trucs très sympa, je sais que le pack dakini + deva sera autobuy, et je me bat très fort pour ne pas acheter de tunguska et de varuna

  19. #11119
    La lutte est vaine... On finit tous par craquer.
    Jolie fournée en tout cas. Je suis content qu'il n'y ait rien des factions que je suis, c'est un peu de répit pour le compte en banque.

  20. #11120
    Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre Warhammer Underworlds - ShadeSpire et Warhammer Underworlds - Nightvault ?

    C'est une mise à jour / v2.0 des règles ? C'est compatible (jôre les cartes des Épines de la Reine des Ronces sont jouab'es avec la Garde Sépulcrale ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #11121
    C'est plus ou moins une V2 oui ... ou plutôt une grosse extension à Shadespire.
    Ca apporte quelques nouvelles mechaniques, notamment la magie.

    Tout est compatible, tu peux sans soucis te faire un deck avec les cartes neutre des deux boites, jouer avec des "anciennes" bandes contre de nouvelles, etc. ...
    En revanche, les cartes propres aux bandes, ça ne change pas, tu ne peux pas les incorporer aux deck d'autres bandes.

  22. #11122
    Globalement c'est les mêmes règles sauf que la saison 2 Nightvault apporte les règles et dés de magie.
    Donc si tu veux te constituer une bande de la saison 2, il vaut mieux avoir la boite de base de la saison 2 car les bandes de la saison 2 utilisent la magie.

    A noter que la saison 1 Shadespire n'est plus sure d'être édité. Et GW a réédité les bandes incluse dans la boite de base de la saison 1 en achat séparé et donc jouable peu importe la boite de base qu'on a.

  23. #11123
    J'ai récupéré ma boite de Blackstone Fortress.

  24. #11124
    Et j'attend encore ma boite de Kill Team commandé sur Element Games



  25. #11125
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai récupéré ma boite de Blackstone Fortress.
    Déjà ?!
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #11126
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Déjà ?!
    Yep il est arrivé en boutique lundi pour une sortie vendredi (et les sorties du samedi arrive généralement le jeudi).
    Après faut juste trouver un vendeur qui veuille bien te le filer.

  27. #11127
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Yep il est arrivé en boutique lundi pour une sortie vendredi (et les sorties du samedi arrive généralement le jeudi).
    Après faut juste trouver un vendeur qui veuille bien te le filer.
    Je l'ai depuis 2 semaines :P
    Et j'ai même pas eu le temps d'en peindre une

    J'ai commencé la campagne Blackstone Fortress samedi dernier (team Janus Draik, Espern Lucarno, le kroot et le robot), bon ben c'est de la bonne came ; on s'est bien amusé, l'ambiance est chouette et ils ont clairement appris des retours de Silver Tower et de Hammerhall.
    Il y a des mécaniques sympa, c'est assez corsé, l'idée de la stase est ludique et dans le thème (on conserve ses cartes persos avec leurs équipements respectifs dans des petits sachets scellés), la phase de trading est interessante, le "feat" des vaisseaux aussi, le concept du leg est cool est permet de monter en difficulté progressivement.
    Bon et les figs sont magnifiques.

    Le seul truc un peu relou c'est la division des règles entre 3 bouquins, qui nécessite pas mal d'aller et retours au début. Après une fois intégré ça tourne bien ceci dit, la première marche est haute, après ça va. Par contre il faut bien compter 2H30/3H par partie.

    Je suis impatient de tester les upgrades que j'ai acheté pour mes persos et de tenter une seconde exploration.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #11128
    J'ai des questions d'ailleurs :
    - Ils disent que tu peux te soigner en rentrant a précipice mais ils expliquent pas comment (je suppose que quand tu rentres tu enlèves tes blessures et hop mais bon je trouve pas).
    - Pour l'inspiration, tu la conserves entre les sessions quand t'as accompli ton objectif secret ? Où tu dois reaccomplir ton objectif a chaque exploration ?
    - Est ce que quand tu quittes une exploration pour retourner a précipice tu peux reprendre l'exploration là où tu tes arrêter ou tu dois refaire le deck ? (Je suppose que c'est la deuxième)

  29. #11129
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai des questions d'ailleurs :
    - Ils disent que tu peux te soigner en rentrant a précipice mais ils expliquent pas comment (je suppose que quand tu rentres tu enlèves tes blessures et hop mais bon je trouve pas).
    - Pour l'inspiration, tu la conserves entre les sessions quand t'as accompli ton objectif secret ? Où tu dois reaccomplir ton objectif a chaque exploration ?
    - Est ce que quand tu quittes une exploration pour retourner a précipice tu peux reprendre l'exploration là où tu tes arrêter ou tu dois refaire le deck ? (Je suppose que c'est la deuxième)
    GW t'a entendu
    https://whc-cdn.games-workshop.com/w...ntary-en-1.pdf
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #11130
    Ha yes merci ! Ça répond aux 2 premières (qui étaient plutôt logique mais pas explicitement écrit).
    Pour la troisième ils répondent pas, même si j'ai assez peu de doute de la réponse au final.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •