Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 341 sur 374 PremièrePremière ... 241291331333334335336337338339340341342343344345346347348349351 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 201 à 10 230 sur 11210
  1. #10201
    Ah mais là c'est encore pire, on dirait un homme politique.
    Mon Flickr et clown.

  2. #10202
    Confirmation de Giraldez en personne, contrairement à ce que Mohand affirme dans les commentaires (il dit que Giraldez a livré son article et qu'il est prêt) il n'a jamais écrit quoique ce soit pour le livre de peinture de Mohand et il ne compte pas le faire. (Il n'a pas le temps).
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #10203
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Demande a Athanor de leur rajouter un coup de peinture et hop, elles changeront de peintre officiel!
    Génie ! Par contre, je pourrai jouer avec quand je sera en retraite... :tacleàlagorge:
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #10204
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Confirmation de Giraldez en personne, contrairement à ce que Mohand affirme dans les commentaires (il dit que Giraldez a livré son article et qu'il est prêt) il n'a jamais écrit quoique ce soit pour le livre de peinture de Mohand et il ne compte pas le faire. (Il n'a pas le temps).

    Ouch.

  5. #10205
    La réponse de Mohand juste avant le commentaire est d'ailleurs awesome :

    Tout d’abord je tiens a preciser une choses : je ne t’ai jamais forcé à faire ce que tu as fais .
    Que ce soit venir te faire former en sculpture ou encore pour ce qui es de ta participation au livre l’Art de la miniatures .
    A chaque étape je t’ai proposer de te rembourser de ce que tu avais pu débourser meme lors de ta venue .
    Pour ce qui es du livre , chacun était libre d’accepter ou de refuser de participer sur la base de paiement que nous avons proposé . Suite au succès et comme dis en privée dans le groupe , j’ai décidé de proposer au plus tot un contrat sous deux semaines a chacun , que chacun pourras accepter ou décliner , à la suite de quoi nous allons échanger et informer chacun .
    Angel giraldes as bien finalisé son article à ce jour , il es tout à fais à jour .
    J’ai le tords de travailler de façon pas assez ferme et de manquer de rigueur vis a vis des contrats , je vais y remédier à l’avenir .
    Loule.

    Du coup ça doit être un autre ; Anjel Jiraldès, peintre en batiment au Mexique.

    Ce qui est beau du coup, c'est que le livre a été vendu avec en guest 2 personne, dont une n'y sera pas, et dont l'autre n'est pas au courant (mais à quand même livré son article, si si juré).
    Quelque chose me dit que Giraldez fait beaucoup de fautes en français

    Edit : la bonne blague : Mohand compte à priori utiliser un vieil article sur Eden que Giraldez avait produit pour la page FB du jeu il y a longtemps, soit 14 images et un petit texte.
    Y'a pas de petit profit :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #10206
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #10207

  8. #10208
    Malheureusement oui, ils doivent voir ça avec le créateur du projet (LOL). Etant donné qu'il a du bouffer tout le pognon, les pauvres naifs vont seulement pouvoir pleurer :x

  9. #10209

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #10210
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai jamais compris pourquoi il était autant présent sur FWS à part pour sa com et nous montrer des techniques de peintures moches. Bon je me suis désabonné parce que ça me gonfle leurs rapports sans aucun fluff, je préfère Sector Gallicus.
    Ça a la limite c'est pas grave, mais j'ai lancé 5 minutes et la capture son est encore horrible c'est vraiment dommage.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #10211
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai jamais compris pourquoi il était autant présent sur FWS à part pour sa com et nous montrer des techniques de peintures moches. Bon je me suis désabonné parce que ça me gonfle leurs rapports sans aucun fluff, je préfère Sector Gallicus.
    Sans doute parce que Mohand lâche du blé pour financer la chaîne et en contre-partie faire sa pub dans quelques vidéos...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  12. #10212
    Le message de Giraldez sonne comme un headshot. Franchement j'aime pas souhaiter du mal aux gens mais là vu la malhonnêteté du bonhomme j'espère que cet enchaînement de news va le griller dans le business pour de bon. A un moment il faut récolter ce qu'on a semé, et le gars il a l'air d'avoir bien semé depuis des années.

  13. #10213
    Question/réponse sur l'article de Giraldez par le porteur de Projet :


    Question d'un Backer suite a diffusion d'une newsletter

    Avant de faire des news sur vos Kickstarter, ce serait bien d'envoyer ceux qui manquent !!! Et de nous filer des vrais news plutôt que de la pub pour des vidéos qui n'ont rien à voir avec le bouquin !!!

    Réponse du porteur de projet :

    @*******, les vidéos ont bien un rapport avec le livre puisqu'elles sont liées à des articles qui seront présent dans l'ouvrage.

    De plus, la photo d'Angel Giraldez sera présente dans l'ouvrage puisqu'elle est issue de l'un des articles qu'il nous a rédigé.

    Enfin, il nous semblait opportun de proposer aux personnes qui apprécient MOHAND de leur faire découvrir l'une de ses dernières créations à travers son prochain Kickstarter.

    A titre personnel, je ne suis pas lié aux précédents Kickstarter, de ce fait je ne peux vous tenir informé à ce sujet.

    Et ça c'était y'a 4 jours, donc avant le clash et les soupçons de "faux'


    Donc dans l'idée, si je comprend bien.....Ils avouent a demi mots qu'ils reprennent un article existant de Giraldez, et que ca ne sera pas un article spécialement pour le bouquin......ce qui semble être différent de ce qui était dit durant la campagne : "Realisation d'un article par Angel Giraldez".


    J'aimerais bien savoir ce que pense les autres "guests" connus ou reconnus (Genre Loic Luzy, Mayar.....) de cela ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #10214
    Je vous annonce, pour L'Art de la Miniature by Mohand volume 2, un article sur les aérographes par Djezousse, un de l'Invité sur "Comment peindre à la chaine des Chevaliers Impériaux" et finalement en VIP exclusif, Unwol avec un article choc " Baser ou ne pas baser, telle est la question !"
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #10215
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je vous annonce, pour L'Art de la Miniature by Mohand volume 2, un article sur les aérographes par Djezousse, un de l'Invité sur "Comment peindre à la chaine des Chevaliers Impériaux" et finalement en VIP exclusif, Unwol avec un article choc " Baser ou ne pas baser, telle est la question !"

  16. #10216
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je vous annonce, pour L'Art de la Miniature by Mohand volume 2, un article sur les aérographes par Djezousse, un de l'Invité sur "Comment peindre à la chaine des Chevaliers Impériaux" et finalement en VIP exclusif, Unwol avec un article choc " Baser ou ne pas baser, telle est la question !"
    Et une préface de Frostphoenyx!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #10217
    Hahahaha :D

    "Il rend fou les socleurs!"

  18. #10218
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je vous annonce, pour L'Art de la Miniature by Mohand volume 2, un article sur les aérographes par Djezousse, un de l'Invité sur "Comment peindre à la chaine des Chevaliers Impériaux" et finalement en VIP exclusif, Unwol avec un article choc " Baser ou ne pas baser, telle est la question !"
    J'achete!

  19. #10219
    En tous cas vu le niveau de syntaxe et d'orthographe qu'on retrouve chez certains intervenants du bouquin, ça vend clairement du rêve.



  20. #10220
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Et une préface de Frostphoenyx!
    C'est trop d'honneur

    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Hahahaha :D

    "Il rend fou les socleurs!"
    "Cliquez pour en savoir plus"

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'achete!
    A peine 500 euros le pledge en Early Bird !

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    En tous cas vu le niveau de syntaxe et d'orthographe qu'on retrouve chez certains intervenants du bouquin, ça vend clairement du rêve.http://megabilou.fr/smileys/A_trier/076.gif
    Tss, toi t'es juste jaloux de pas y être
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #10221
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je vous annonce, pour L'Art de la Miniature by Mohand volume 2, un article sur les aérographes par Djezousse, un de l'Invité sur "Comment peindre à la chaine des Chevaliers Impériaux" et finalement en VIP exclusif, Unwol avec un article choc " Baser ou ne pas baser, telle est la question !"

  22. #10222
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Sans doute parce que Mohand lâche du blé pour financer la chaîne et en contre-partie faire sa pub dans quelques vidéos...
    Ahah. Même pas sûr !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je vous annonce, pour L'Art de la Miniature by Mohand volume 2, un article sur les aérographes par Djezousse, un de l'Invité sur "Comment peindre à la chaine des Chevaliers Impériaux" et finalement en VIP exclusif, Unwol avec un article choc " Baser ou ne pas baser, telle est la question !"
    J'ai un article déjà prêt aussi sur comment peindre une armée de 20 000pt de Nécron en 20min avec 20 bombes argentés et un seau de lavis.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #10223
    J'aurai droit de faire un article sur "Comment trouver de bon.ne.s peintres rapides et pas cher quand on est une grosse merde faignasse" ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #10224
    Moi je peux aussi fournir un article : "De l'art de ne pas peindre les socles transparent dans le respect de multiples tables de jeux a environnement variés".

  25. #10225
    Je m'occupe du tuto pour les gens comme moi : acheter pour 200€ de matos et ne jamais se lancer.

  26. #10226
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Sans doute parce que Mohand lâche du blé pour financer la chaîne et en contre-partie faire sa pub dans quelques vidéos...
    Vu qu'il paye déjà pas ses sculpteurs et les gens qui bossent pour lui, je doute sérieusement qu'il lache du fric. A la limite le mec a reçu 3 figs Eden gratuites (puisqu'il semble que ce soit comme une sorte de monnaie alternative indexée sur l'or pour lui) :P


    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Le message de Giraldez sonne comme un headshot. Franchement j'aime pas souhaiter du mal aux gens mais là vu la malhonnêteté du bonhomme j'espère que cet enchaînement de news va le griller dans le business pour de bon. A un moment il faut récolter ce qu'on a semé, et le gars il a l'air d'avoir bien semé depuis des années.
    Pff, c'est même pas dit ; ça fait 10 ans qu'il est dans le biz, qu'il s'est grillé dans tout le monde du jeu de fig, tout les gens qui le connaissent de près ou de loin ont des anecdotes negatives sur lui... Et pourtant il est toujours là.
    Notamment à cause d'Hutif d'ailleurs, qui a été sa padawan (c'est lui qui l'a formée), mais qui avait l'avantage d'avoir une chaine très suivie et un capital sympathie notable, mais surtout de s'adresse à un public au delà du jeu de fig ; les mecs qui jouent aux jeux de société et qui peignent, un peu comme Sorastro (Zombicide, Star Wars...) ; le gus étant régulièrement cité comme réérence et apparaissant de temps en temps, ça lui a permis de se refaire une image et de s'inventer une légende. C'est à partir de là qu'il a commencé à doubler les efforts sur sa com en ligne, en ouvrant sa propre chaine et en multipliant les partenariats avec d'autres chaines suivies (dont FWS).

    Après, ce qui est une bonne nouvelle, c'est que ce soit Hutif, qui a été sa caution et qui est en partie responsable de sa notoriété récente, qui tire la sonnette d'alarme, et qui informe un public qui ne connait pas forcément Mohand et sa réputation.
    Maintenant, ce qui serait beau, ce serait que les autres guests soient solidaires et se retirent du projet, par principe, et aussi parce que ça remettrais en question la légitimité du projet puisque ce qui a été vendu dans les pledges ne serait plus tenable.

    Maintenant je rêve sûrement.


    Sinon autre info récente rigolotte ; y'a quelques temps, un motion designer a publiait le message qu'il avait envoyée à HGF ; il avait commencé à travailler sur le motion design d'un KS pour Mohand, mais pas satisfait de la relation pas pro du tout avec ce dernier, avait choisi de se retirer du projet de lui-même...
    Avant de découvrir plus tard que son prototype de motion design, pas finalisé, ni vendu (puisque contrat annulé), avait été utilisé sans son accord dans la vidéo promotionnelle du dernier KS en date.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    En tous cas vu le niveau de syntaxe et d'orthographe qu'on retrouve chez certains intervenants du bouquin, ça vend clairement du rêve.http://megabilou.fr/smileys/A_trier/076.gif
    Ca sera raccord avec celui de Mohand, ça choquera moins :D


    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je vous annonce, pour L'Art de la Miniature by Mohand volume 2, un article sur les aérographes par Djezousse, un de l'Invité sur "Comment peindre à la chaine des Chevaliers Impériaux" et finalement en VIP exclusif, Unwol avec un article choc " Baser ou ne pas baser, telle est la question !"
    Arrête, je disais justement à un pote tout à l'heure que je devrait lancer mon propre livre "La peinture rapide et chouette de figurines à destination du tout venant. PS: tout les guests sont payés".
    Je ferais comme Mohand, je mettrais en guests des gens pas au courant. "Inclus, un article de 4 pages rédigé par l'hologramme de Tupac"
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #10227
    Tu as une source pour le motion designer?

  28. #10228
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Avant de découvrir plus tard que son prototype de motion design, pas finalisé, ni vendu (puisque contrat annulé), avait été utilisé sans son accord dans la vidéo promotionnelle du dernier KS en date.
    Haha définitivement il doit écrire un livre, petites figurines et grosses magouilles.



  29. #10229
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message

    J'ai un article déjà prêt aussi sur comment peindre une armée de 20 000pt de Nécron en 20min avec 20 bombes argentés et un seau de lavis.
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'aurai droit de faire un article sur "Comment trouver de bon.ne.s peintres rapides et pas cher quand on est une grosse merde faignasse" ?
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Moi je peux aussi fournir un article : "De l'art de ne pas peindre les socles transparent dans le respect de multiples tables de jeux a environnement variés".
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Je m'occupe du tuto pour les gens comme moi : acheter pour 200€ de matos et ne jamais se lancer.
    Ok j'accepte, mais vous me payez d'abord. Ensuite on verra

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    "Inclus, un article de 4 pages rédigé par l'hologramme de Tupac"


    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #10230
    On peut te payer en pouicos TricTrac?

Page 341 sur 374 PremièrePremière ... 241291331333334335336337338339340341342343344345346347348349351 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •