Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 340 sur 374 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347348350 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 171 à 10 200 sur 11210
  1. #10171
    Ah ouais. Angel Giraldez en fake guest, si c'est avéré là il y a carrément tromperie.

  2. #10172

  3. #10173
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour revenir sur l'hidtoire (ou l'affaire) Mohand.....Un long post de Hutif (une de ses "protégées") sur sa page FB :



    Source (pour plus de clarté ) : https://www.facebook.com/hutif/posts/1253932688075373
    Le mec il exploite des faux stagiaires pour bosser sur ses projets et c'est eux qui payent en plus. Le mec est un putain de génie.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #10174
    Abusé...

    Le commentaire de Mohamed Ait-Mehdi :

    Pour ma part je tiens à préciser que j’ai toujours dis ce que j’ai fais et fais ce que je dis .
    Si les échanges convenu ne te convenait pas il aurai suffit , encore une fois , de m’en parler et nous aurions trouver une solution ensemble .
    Mes excuses que cela en soit arriver la .
    Bonne continuation .
    (sic)
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #10175
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Le mec il exploite des faux stagiaires pour bosser sur ses projets et c'est eux qui payent en plus. Le mec est un putain de génie.
    Purée, je ne connaissais pas ce gars avant de pledger c est bien la première fois que j'ai un sentiment de culpabilité et que je doute de l honnêteté du projet

  6. #10176
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Abusé...

    Le commentaire de Mohamed Ait-Mehdi :

    Pour ma part je tiens à préciser que j’ai toujours dis ce que j’ai fais et fais ce que je dis .
    Si les échanges convenu ne te convenait pas il aurai suffit , encore une fois , de m’en parler et nous aurions trouver une solution ensemble .
    Mes excuses que cela en soit arriver la .
    Bonne continuation .
    (sic)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  7. #10177
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Purée, je ne connaissais pas ce gars avant de pledger c est bien la première fois que j'ai un sentiment de culpabilité et que je doute de l honnêteté du projet
    On t'aura prévenu :djezousse:

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #10178
    Comment je vais faire pour revendre à prix d'or mes figurines (Chimère et Golems de Chair) "peintes par Mo'" maint'nant ?

    Je suis (potentiellement) ruiné !!!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #10179
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Comment je vais faire pour revendre à prix d'or mes figurines (Chimère et Golems de Chair) "peintes par Mo'" maint'nant ?

    Je suis (potentiellement) ruiné !!!
    Demande a Athanor de leur rajouter un coup de peinture et hop, elles changeront de peintre officiel!

  10. #10180
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Abusé...

    Le commentaire de Mohamed Ait-Mehdi :

    Pour ma part je tiens à préciser que j’ai toujours dis ce que j’ai fais et fais ce que je dis .
    Si les échanges convenu ne te convenait pas il aurai suffit , encore une fois , de m’en parler et nous aurions trouver une solution ensemble .
    Mes excuses que cela en soit arriver la .
    Bonne continuation .
    (sic)

    C'est moi ou en lisant entre les lignes on peut comprendre......"t'as raison, j'tai niqué, mais c'est trop tard pour toi" ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #10181
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est moi ou en lisant entre les lignes on peut comprendre......"t'as raison, j'tai niqué, mais c'est trop tard pour toi" ??
    J'aurais plutôt dis "Non mais en vrai c'est de ta faute, après tout tu l'as accepté mon contrat moisi".

  12. #10182
    Ils ont l'air Rock'n'roll ces stages chez Mohand. C'est au stagiaire de payer le patron. Avancer 1000€ de frais d'hôtel et bouffe pour faire le larbin et s'offrir de soi-disant cours de sculpture... J'espère qu'il fournissait la vaseline...

  13. #10183


    Marrant ^^ Mais surtout l'annonce du début de la prochaine campagne

  14. #10184
    Toujours sur le bonhomme, c'est lui qui devait faire les tirages résines des figs de Salomon Kane pour les kits de démo sauf qu'il en a livré qu'une poignée inutilisables car pleine de bulles d'air. Du coup ils ont tout sorti à l'imprimante 3d .

    Ça commence à se déchaîner sur les commentaires de l'art de la fig tient

  15. #10185
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Toujours sur le bonhomme, c'est lui qui devait faire les tirages résines des figs de Salomon Kane pour les kits de démo sauf qu'il en a livré qu'une poignée inutilisables car pleine de bulles d'air. Du coup ils ont tout sorti à l'imprimante 3d .

    Ça commence à se déchaîner sur les commentaires de l'art de la fig tient

    Mohand (HGF), qui devait faire les tirages de démo de Salomon kane (le nouveau kickstrater ?) et ils (mythic games ?) ont dû tout refaire à l'imprimante ?

  16. #10186

  17. #10187
    OMG !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #10188
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Mohand (HGF), qui devait faire les tirages de démo de Salomon kane (le nouveau kickstrater ?) et ils (mythic games ?) ont dû tout refaire à l'imprimante ?
    D'après l'ambassadeur Mythic avec qui j'en ai discuté, c'est ça. mais ça date du début d'année hein.

    Edit: pour être plus précis, il devait faire des tirages résine des figs (une grosse cinquantaine de kits de 10 figs) pour début avril , au final il en a livré une poignée, pleine de bulles & inutilisables. Du coup mythic qui était trop short niveau timing a tout tiré à l'imprimante 3D. Je suppose que le coût/temps est plus faible en résine qu'à l'imprimante 3D
    Dernière modification par xexes ; 13/06/2018 à 20h50.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  19. #10189
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    D'après l'ambassadeur Mythic avec qui j'en ai discuté, c'est ça. mais ça date du début d'année hein

    Ok, merci pour la précision .

  20. #10190
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    D'après l'ambassadeur Mythic avec qui j'en ai discuté, c'est ça. mais ça date du début d'année hein
    C'est de mieux en mieux

  21. #10191
    Punaise, apparemment, même les guests et les auteurs des articles du "futur livre" ont été obligé de pledgé le bouquin pour l'avoir....parce qu'il ne leur était pas offert
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #10192
    non, c'était de la sous traitance visiblement
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  23. #10193
    Punaise ca commence a bien ronfler sur le FB....Ca commence a parler d'actions en justice envers le bonhomme.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #10194
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Punaise ca commence a bien ronfler sur le FB....Ca commence a parler d'actions en justice envers le bonhomme.....
    En même temps, c'est ni plus ni moins que du travail au noir (d'après ce que j'ai compris des conditions de travail.)

  25. #10195
    Y'a des boutiques qui bossaient avec lui qui parle de le lâcher.....de dégager la marchandise.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #10196

  27. #10197
    Full mérité j'ai envie de dire non? Le mec a arnaqué pleins de gens pendant des années, il était tant que la roue tourne un peu :x

    BTW, la fantôme est vraiment belle, hâte de l'acheter ^^

  28. #10198
    Moi ce qui me dérange le plus chez Mohand c'est qu'on le voie sur plus de vidéo de FWS que Corback.

    Et honnêtement il y a un des deux que je préférais voire dans les vidéos et c'est pas Mohand.

  29. #10199
    J'ai jamais compris pourquoi il était autant présent sur FWS à part pour sa com et nous montrer des techniques de peintures moches. Bon je me suis désabonné parce que ça me gonfle leurs rapports sans aucun fluff, je préfère Sector Gallicus.

    certains ne sont pas rémunérés et que d’autres « Angel Giraldez » ne sont pas au courant, Mohand utilise son nom pour la pub, il allait écrire 2 articles et faire croire que Angel Giraldez l'avait écrit.(j'ai corrigé les fautes comême).

    C'est grandiose quand même.



  30. #10200
    Ca alors ! Mohand, capable d'une telle perfidie ? :jeeeevousavaiiiisprevenuuuuu:
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 340 sur 374 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347348350 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •