Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 363 sur 374 PremièrePremière ... 263313353355356357358359360361362363364365366367368369370371373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 861 à 10 890 sur 11210
  1. #10861

  2. #10862
    Ho bah je vais encore tout acheter et rarement jouer. Ma femme va encore me détester.

  3. #10863
    Alors autant la plupart des bandes me font rêver (les Kharadrons avec des grosses armures et des flingues !) autant je comprends pas ce qui s'est passé avec les barbares ^^
    Toutes les bandes ont une identité bien à elles, et là paf, t'as des barbares D&D random au milieu de la mélée...

    C'est pas comme si ils avaient 230 armées avec des looks pas possibles pourtant...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #10864

  5. #10865
    Purée, une nouvelle boite avec pleins de figs primaris et d'oreilles pointues:
    https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/

    Et moi qui n'ai plus de primaris à peindre et un pote qui joue Eldar...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #10866
    Je découvre via ce set :

    http://knightsofdice.com/product/riverside-apartments/

    Un nouveau fabricant de décors.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #10867
    Je crois pas l'avoir partagé, en décor il y a Tabletop Scenic qui a débuté depuis un an. C'est du HDF (au lieu du MDF habituel) et c'est à coller et peindre soit même.
    Pour l'instant ils ont une ligne de décor orks, une industrielle et là ils sortent une nommée "Gothic Spires Hive City". C'est très typé 40k et leurs dernières sorties sont assez sympa, comme cet arc de triomphe de 26cm de hauteur:

  8. #10868
    Deux nouvelles bandes pour Warhammer Underworld, en préco la semaine prochaine:





    Et les cartes "universelles" de la premières saisons disponibles à part:

    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  9. #10869
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Et les cartes "universelles" de la premières saisons disponibles à part:

    https://whc-cdn.games-workshop.com/w...roductShot.jpg
    De ce que j'ai compris, ce n'est pas les cartes universelles de la boite de base de Shadespire, mais bien de nouvelles cartes universelles Nightvault, qui sont fournies avec les 2 bandes initiales (Les stormcasts et les khorneux) ET vendues à part pour ceux qui ont déjà les figs.
    Ce sont à priori bien de nouvelles cartes.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #10870

  11. #10871
    Euh joli foutage de gueule pour une partie des gobs! il y en a 5 qui sont la copie conforme de certains de l'ancienne boîte de base Warhammer Battle "Col du Crâne" (nains contre gdn) pose identique et juste avec quelques petits accessoires rajoutés parfois.

  12. #10872
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Comment. Ils sont. Choupinours.
    Remember les gob araignées de Warhammer Quest. Jsuis pas pret de repeindre ces trucs.

  13. #10873
    J'ai parfois l'impression qu'Underworlds est devenu le jeu principale et AoS le petit spin off dont tout le monde s'en tape. Très sympa la bande de Tzeentch je trouve, éclectique et effrayante à souhait, les règles vont être très cools également.
    Je suis moins emballé par les gobs, d'ailleurs en terme de jeu je pense qu'ils seront fun mais pas forcément viables.

  14. #10874
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Deux nouvelles bandes pour Warhammer Underworld, en préco la semaine prochaine:

    https://whc-cdn.games-workshop.com/w...fNineMinis.jpg
    La bande d'adorateurs de Tzeentch... J'ai une mégatonne de figurines à peindre mais IT MUST BE MINE !
    Dernière modification par Ineluki ; 01/10/2018 à 10h03.

  15. #10875
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Remember les gob araignées de Warhammer Quest. Jsuis pas pret de repeindre ces trucs.
    Pour moi c'est pas comparable : les gob araignées je les aime pas du tout, j'aime pas leur pose, ils sont quasiment tous pareils, dès que je les ai vus, j'ai su qu'ils allaient être le sida de ma boîte Warhammer Quest.



    Là les nouveaux gob, ils sont TROP CHOUPI

  16. #10876
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi j'adore les gob araignées mais c'était juste relou à peindre.
    Et les 3-4 gob de base c'est la meme chose mais debout.

  17. #10877


    Première image d'un grappe de la boîte Khorne Vs Slaanesh (Wrath and Glory). On y aperçoit des bêtes de Slaanesh plastique qui vont faire la joie des modélistes et de futures conversions.
    Pour rappel la boîte sera compatible avec AoS et 40k.

  18. #10878


    L'armée combinée est de retour pour la 3ème offensive.

  19. #10879
    C'est une extension du même type que Human Sphère? Quelle activité en tout cas, le jeu semble avoir trouvé un rythme de croisière avec une grosse communauté et des sorties très fréquentes.

  20. #10880
    Plutot sur le modèle de Uprising. Je pense qu'on aura évidemment la partie fluff, mais aussi un tas d'ajout pour les armées, peut être varuna, l'armée invincible, voir un teasing sur la refonte de la secto shaavaastii de l'armée combinée.

  21. #10881
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...83&oe=5C1F6E70

    Première image d'un grappe de la boîte Khorne Vs Slaanesh (Wrath and Glory). On y aperçoit des bêtes de Slaanesh plastique qui vont faire la joie des modélistes et de futures conversions.
    Pour rappel la boîte sera compatible avec AoS et 40k.
    D'ailleurs


    Spoiler Alert!

  22. #10882
    Les rageux: ouiiiii, alors GW édulcore complètement son jeu pour plaire aux enfants. Ils sont clairement sous la pression des leurs actionnaires et donc ils doivent plaire aux mamans du midwest et faire un jeu aseptisé. C'est la fin fuck GW c'était mieux avant Slaanesh est mort wake up sheeple

    GW: Voila, un Oryctérope crabe BDSM en cuir et porte-jarretelle.

  23. #10883
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Les rageux: ouiiiii, alors GW édulcore complètement son jeu pour plaire aux enfants. Ils sont clairement sous la pression des leurs actionnaires et donc ils doivent plaire aux mamans du midwest et faire un jeu aseptisé. C'est la fin fuck GW c'était mieux avant Slaanesh est mort wake up sheeple

    GW: Voila, un Oryctérope crabe BDSM en cuir et porte-jarretelle Janet Jackson style.
    FTFY. Faut avouer que c'est un bold move vu qu'ils s'adressent beaucoup au marché ricain en ce moment.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #10884
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Les rageux: ouiiiii, alors GW édulcore complètement son jeu pour plaire aux enfants. Ils sont clairement sous la pression des leurs actionnaires et donc ils doivent plaire aux mamans du midwest et faire un jeu aseptisé. C'est la fin fuck GW c'était mieux avant Slaanesh est mort wake up sheeple

    GW: Voila, un Oryctérope crabe BDSM en cuir et porte-jarretelle.




    (c'est vrai que ça ressemble à un oryctérope n'empêche! il doit avoir son petit succès en soirée! ^^)

  25. #10885
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Les rageux: ouiiiii, alors GW édulcore complètement son jeu pour plaire aux enfants. Ils sont clairement sous la pression des leurs actionnaires et donc ils doivent plaire aux mamans du midwest et faire un jeu aseptisé. C'est la fin fuck GW c'était mieux avant Slaanesh est mort wake up sheeple

    GW: Voila, un Oryctérope crabe BDSM en cuir et porte-jarretelle.
    Kinké !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #10886

  27. #10887
    Ha ouai
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #10888
    La vidéo est énorme, et ce skrappajet, qu'est ce qu'il est beau putain.
    Je me fais une bande de speed freaks c'est OB-BLI-GÉ.

  29. #10889
    Ils savent toujours pas comment faire des règles pour 40k, par contre niveau com c'est champagne.

  30. #10890
    Les nouvelles bandes d'Underworld en détail :

















    Je confirme ce que je disais : les gobelins sont bien trop choupinous d'amour.

Page 363 sur 374 PremièrePremière ... 263313353355356357358359360361362363364365366367368369370371373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •