Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 366 sur 374 PremièrePremière ... 266316356358359360361362363364365366367368369370371372373374 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 951 à 10 980 sur 11210
  1. #10951
    Haha, j'avoue...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #10952
    Le trailer du nouveau supplément:



    Et la figurine exclu du bouquin:


    Je pense qu'il s'agit d'un mercenaire helot, donc la race d'hommes poissons, originaires de la planète Varuna. Celui la fait parti des freedoms fighters, j'imagine donc que c'est le groupe défini comme terroriste par les colons panocéaniens de Varuna.

  3. #10953
    Les précommandes du livre ont commencées, avec quelques images et des nouvelles règles:










    Et les premières nouveautés du mois prochain!




  4. #10954
    Le Beyond est cool, les autres bof.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #10955


    Plus j'en vois / apprends sur Infinity, plus il me fait envie !

  6. #10956
    Les figurines Infinity sont vraiment terribles! Le seul soucis, c'est qu'on en revient très souvent aux mêmes poses.




    Chez GW, bientôt le grand retour des Hommes-Lézards!!!







    Nan, je déconne bien sûr....un familier pour les Goliaths de Necromunda! c'est du FW....avec le niveau de peinture qui est très faible!

  7. #10957
    J'avoue la peinture est pas folle, la sculpture non plus. Y'a pas la moitié des gangs de sortie mais l'urgence c'est un crocodile dégueulasse. Tout va bien.
    Autre bonne nouvelle, les deux buggys de Speed Freaks sont exclusifs à la boite du jeu. Pas de sortie prévues à part.
    Continuez comme ça GW, vous tenez le bon bout.

  8. #10958
    Hey oh faut bien qu'ils arrivent à vendre leur boîte nah mais oh. Ebay s'occupera de vendre à l'unité, c'est pas très grave.



  9. #10959
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'avoue la peinture est pas folle, la sculpture non plus. Y'a pas la moitié des gangs de sortie mais l'urgence c'est un crocodile dégueulasse. Tout va bien.
    Autre bonne nouvelle, les deux buggys de Speed Freaks sont exclusifs à la boite du jeu. Pas de sortie prévues à part.
    Continuez comme ça GW, vous tenez le bon bout.


    Bah, c'est surtout que les Delaque (prochain gang) s'accompagnera d'un énième bouquin Gang Wars! il faut quand même le temps de l'écrire aussi! (bon, je me moque mais comme gros fanboy Necromunda, je les ai tous achetés! en anglais, parce qu'il faut pas déconner quand même). En plus, FW, c'est pas vraiment Necromunda leur priorité non plus!

  10. #10960
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Les figurines Infinity sont vraiment terribles! Le seul soucis, c'est qu'on en revient très souvent aux mêmes poses.




    Chez GW, bientôt le grand retour des Hommes-Lézards!!!


    https://tof.cx/images/2018/10/15/b42...50f5428dc6.jpg




    Nan, je déconne bien sûr....un familier pour les Goliaths de Necromunda! c'est du FW....avec le niveau de peinture qui est très faible!
    Mes yeux...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #10961
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    En plus, FW, c'est pas vraiment Necromunda leur priorité non plus!
    C'est quoi les priorités de FW? Tout commencer et rien finir?

  12. #10962
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est quoi les priorités de FW? Tout commencer et rien finir?



    so true....

  13. #10963
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est quoi les priorités de FW? Tout commencer et rien finir?
    Bah, comme 99% des figurinistes/joueurs dès qu'on parle peinture, du coup c'est raccord.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #10964
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'avoue la peinture est pas folle, la sculpture non plus. Y'a pas la moitié des gangs de sortie mais l'urgence c'est un crocodile dégueulasse. Tout va bien.
    Autre bonne nouvelle, les deux buggys de Speed Freaks sont exclusifs à la boite du jeu. Pas de sortie prévues à part.
    Continuez comme ça GW, vous tenez le bon bout.
    Ils seront vendu plus tard à l'unité. (Et plus cher.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mes yeux...
    Ça semble être une figurine pas si grande, le fait de la voir aussi proche ne lui fait pas honneur je pense.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #10965
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, comme 99% des figurinistes/joueurs dès qu'on parle peinture, du coup c'est raccord.
    Sceau trou.

  16. #10966
    Avec certaines grosses pièces, ils sont toujours très forts chez ForgeWorld (et pour le prix aussi! )


    http://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Vo...garoth18102018


    Sacré bestiau!

  17. #10967
    Ça doit être un fake, c'est pas trop mal peint
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #10968
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça doit être un fake, c'est pas trop mal peint
    T'es pas difficile hein ; on dirait un gros jouet chinois, la figurine est pas ouf et illisible par endroit, et la peinture est quand même sacrément grossière...
    Et 450 livres quoi....
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #10969
    Pareil, elle me laisse plutôt indifférent. Comme la plupart des trucs de chez Forgeworld.

  20. #10970
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    T'es pas difficile hein ; on dirait un gros jouet chinois, la figurine est pas ouf et illisible par endroit, et la peinture est quand même sacrément grossière...
    Et 450 livres quoi....
    Ben, c'était un troll facile : c'est juste que comparé à d'habitude, avec l'effet d'échelle, on voit moins la grossièreté du truc.
    Un peu de second degré pour ton petit déj' ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #10971
    Donc la nouvelle warbind Nighthaunt c'est ça :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #10972
    Perso j'avais déjà donné mon avis très négatif sur ces modèles et le reste de la bande est du même tonneau. Après ce sera un plaisir de la croiser sur une table de jeu mais je les trouve hideux. Ils doivent avoir des règles très fun par contre.

  23. #10973
    Ah ben pour le coup je les trouve super sympa, bien plus que les gobs que je trouvais assez quelconque.

  24. #10974
    La nouvelle équipe Blood Bowl, que j'aime beaucoup personnellement :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #10975
    Je comprends pas ce que le gros troll fait avec sa main gauche.

  26. #10976
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben il se tient au bâton. Comme un vieu fatigué.

  27. #10977
    J'aurai plutôt dit qu'il ramasse les champis.
    Dernière modification par Azerty ; 26/10/2018 à 18h13.

  28. #10978
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben il se tient au bâton. Comme un vieu fatigué.
    Je l'ai compris comme ça aussi perso, pour moi c'est une grosse batte.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #10979
    Il la tient hyper bizarrement alors. Bref : cette figurine m'agace :D

  30. #10980
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben il a la main dessus. Mais c’est bizarre a cause du champignon dessus.

Page 366 sur 374 PremièrePremière ... 266316356358359360361362363364365366367368369370371372373374 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •