Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 374 sur 374 PremièrePremière ... 274324364366367368369370371372373374
Affichage des résultats 11 191 à 11 210 sur 11210
  1. #11191
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tu es conscient que ça se vend 65 £ (~70 € ) en Angleterre ?
    + combien de frais de port ?
    + combien de temps d'attente ?

  2. #11192
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tu es conscient que ça se vend 65 £ (~70 € ) en Angleterre ?
    £ 65 ?
    Le moins cher est à £ 63.5 mais n'est sympa que sur les très grosses commandes avec de gros frais de port (Dark Sphere, que je recommande vivement).
    Le 2e moins cher à £ 67.59 (et c'est Wayland-la-loterie, que je déconseille depuis longtemps).
    Chez Element Games (vivement recommandé aussi) il est à £ 72.25 (avec des fdp à £ 3.5 env. pour une fig de cette taille).
    Avec 5 jours de livraison chez Dark Sphere / Element Games (et de 5 jours à 3D6 mois chez Wayland quand ils ne se contentent pas de te laisser mariner après avoir encaissé ta thune).

    Ha, et si t'es à quelques € près, £ 65 c'est 72€ + commission de change (énorme sur Paypal, autour de 2,5-2,8% sur la plupart des cartes Visa), soit quasiment 74 €...
    Bref, c'est moins cher que du GW en boutique rouge noire, et même que du distributeur indépendant français, mais bon, on peut aussi vouloir filer ses thunes à GW, c'est pas criminel non plus

    L'offre de Ouamdu reste intéressante comparée à du revendeur indé sur Paris, je ne vois pas le problème...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #11193
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, et si t'es à quelques € près, £ 65 c'est 72€ + commission de change (énorme sur Paypal, autour de 2,5-2,8% sur la plupart des cartes Visa), soit quasiment 74 €...
    Juste sur ce point et plus globalement sur les achats en livres/dollars : prenez un carte Revolut. C'est gratuit et pas de frais de changes. C'est tjs ça de pris.

  4. #11194
    Les sorties de janvier pour Infinity:













    Bon le starter IA va être instabuy de manière assez évidente :D Par contre, la nouvelle version de dart est vraiment cool, je pense me la prendre pour proxy une Arjuna, dont a pas encore un artwork pour Vedic.

  5. #11195
    Le Kaizoku et la Dart tuent leur mémé !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #11196
    Salut les gens, bon déjà, joyeux noël à toutes et à tous.

    Je recherche une bonne gamme de figurines 28mm deuxième guerre mondiale. Une idée ?

  7. #11197
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Salut les gens, bon déjà, joyeux noël à toutes et à tous.

    Je recherche une bonne gamme de figurines 28mm deuxième guerre mondiale. Une idée ?
    Bolt Action?
    Les calipers, c'est pas garanti

  8. #11198

  9. #11199
    Ayant peint du Bolt Action et regardé pas mal de parties (le jeu est très en vogue en Normandie) je plussoie Kobal. La gamme est ultra large (plastique pour les troupes et vehicules, métal pour les armes lourdes et troupes spé, en gros), plutôt bien sculpté (un peu cartoon, on est plus proche de GW que de Corvus Belli au niveau des proportions) et vraiment très bons marché. Une boîte de 30 gus coûte moins de 30 euros par exemple, il y'a pas mal de modularité suivant les boîtes choisies. Tu peux y'aller les yeux fermés. Et le jeu est très bien en passant.

  10. #11200
    Excellent merci. En fait c'est pour la boîte où je travaille : on envisage de faire un diorama WW2 pour l'entrée des bureaux.

  11. #11201










    Ils se font oublier et reviennent en boulet de canon (avec un fanatique accroché dessus). Encore du très lourd pour Age of Sigmar qui cesse de m'étonner. Des nouveaux modèles mais aussi des décors, des Endless Spells, un gros Battletome. Ca annonce du bon pour 2019!

  12. #11202
    J'allais les poster ! Incroyables modèles. Truc de ouf !

    Les dresseurs de squigs sont fabuleux.

  13. #11203
    Le gob boulet qui fait une overdose

  14. #11204
    A noter que les fanatiques ont un double kit avec les boulets ou des champignons au bout de chaînes.

  15. #11205
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Le gob boulet qui fait une overdose
    Une overdose de champi ?

  16. #11206
    Mais… on a dépassé la page 334 ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #11207
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mais… on a dépassé la page 334 ?
    ?

  18. #11208
    On a donc dépassé les 10k messages. Faut ouvrir un topac pour prendre la relève.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #11209
    Je ferme celui-ci. Qu'un volontaire ouvre un nouveau topic et je le stick à la place.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #11210
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •