Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 373 sur 374 PremièrePremière ... 273323363365366367368369370371372373374 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 161 à 11 190 sur 11210
  1. #11161
    J'ai une question de règles sur kill team pour ceux qui ont déjà joué. C'est assez simple, à la phase de mouvement une unité peut réagir en effectuant un tir en état d'alerte face à une charge déclaré. On peut même le faire plusieurs fois et ça s'effectue selon les mêmes règles que pour le tir ( pas possible si unité à avancé ou chargé, etc). Mais vu que c'est géré à la phase de mouvement et qu'on peut le faire 1 fois par charge subie, on peut quand même tirer à la phase de tir ? (en imaginant qu'à la fin de la phase de mouvement les charges ratent par exemple)

  2. #11162
    Petit kickstarter en cours pour des terrains modulables avec 2 thèmes au choix. Ca correspond peut-être plus à du battle/aos.

    https://www.kickstarter.com/projects...bletop?lang=fr

  3. #11163
    Oui tu peux tirer en overwatch et ensuite tirer pendant la phase de tir (si les conditions sont réunies)
    La diff c'est qu'en overwatch tu touches toujours sur du 6+ et tu peut cibler uniquement le modèle qui charge

  4. #11164

  5. #11165
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est midi, fait faim, donc un peu de popcorn sur le KS de Confrontation.

    J'ai pas tout compris, mais ça flambe un peu. Itou sur le Topic Tric Trac.
    Sa veu dire ke joré jamé mé Moloques ?

    Et que Cadwallon.com va re-avoir des figurines
    Spoiler Alert!
    tipiakes
    en stock !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #11166
    Que fais cette quote du topic JdS générale dans le topic figus ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #11167
    Confrontation. Figurines. Fanboyisme.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #11168
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Confrontation. Figurines. Fanboyisme.
    popcorn.

  9. #11169
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Sa veu dire ke joré jamé mé Moloques ?

    Et que Cadwallon.com va re-avoir des figurines
    Spoiler Alert!
    tipiakes
    en stock !
    J'avais entendu parler de leur problème de licence sur le topic du JDR.

    Mais en lisant les commentaires sur le KS.

    Enorme !!! Alors la société (Hysterical Games) qui devait reprendre la production des figs résines (après GRX qui a abandonné) vient de cesser toute activité !!! Et pas un mot de SD... mais tout va bien on vous dit !!!
    Je sais même pas si c'est un vrai sujet d'inquiétude en plus ou si c'est juste de méchante rumeurs pour couler une boite qui vit beaucoup sur le crowdfunding ...

  10. #11170

  11. #11171
    Rakham ce cimetière indien du projet figuriniste

  12. #11172
    Le starter Armée Invincible a fuitée via une boutique allemande je crois:



    Je les trouve tous sublime, j'adore le vert sur le lu xing et le haidao (va vraiment falloir que Giraldez fasse un tome 3 de peinture ^^) La daoying est magnifique, vraiment j'adore. Et enfin on a des zuyongs incarnés par des femmes!

  13. #11173
    Les dernières sorties Infinity m'avaient pas emballé mais celle-ci....
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #11174
    Moi c'est l'inverse j'ai l'impression de voir tout le temps les mêmes figurines

  15. #11175
    Peut etre parce que dans le lore, la majorité des armures et armes provient des mêmes fabricants etc, du coup, on a cet aspect redondant de voir les mêmes fusils, etc... Pour les poses, beeeen, y'a pas 36 solutions, on en revient souvent aux mêmes choses, c'est compliqué de faire quelque chose de nouveau tout en étant crédible ^^

  16. #11176
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Moi c'est l'inverse j'ai l'impression de voir tout le temps les mêmes figurines
    Un peu d'accord. J'ai l'impression de voir les mêmes mais (superbement) peintes différemment.
    C'est Emile le tueur !

  17. #11177
    Heureusement, y'a la variété des Space Marines pour nous réconforter
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #11178
    Ca permet aussi d'avoir un cadre réaliste et convaincant , et pas une foire a la saucisse comme dans d'autres jeux (40k pour pas le nommer )^^ Prenez mass effect par exemple, c'est un peu la même chose au final, toutes les armures et armes se ressemblent beaucoup ^^

  19. #11179
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heureusement, y'a la variété des Space Marines pour nous réconforter
    Non mais si on veut être honnête, faut comparer Space Marines et AdMech, ou Orks, ou Eldar. Là y'a de la diversité quand même.
    C'est Emile le tueur !

  20. #11180
    Bon, je viens de passer 5 min a essayer d'écrire un message tout mignon pour dire "Vous battez pas, il en faut pour tout les goûts et les couleurs" puis j'ai trouvé ça chiant et neuneu à mourir...

    Bref, continuez c'est passionnant.

  21. #11181
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Ca permet aussi d'avoir un cadre réaliste et convaincant
    Mouif, y'a juste aucun rapport. Tu peux avoir de la diversité *et* du réalisme/cohérence. D'autres jeux (gurines et/ou pc) l'ont montré.

    Pis bon, 40k foire à la saucisse ? T'enlèves les T'au et les Nécrons, et t'as justement un très bon exemple de choses cohérentes (avec certains équipements standards que tu retrouves dans l'AdMech, l'Astra, les SM, les rénégats, les chaotiques) et en même temps des trouvailles en terme de concept/design qui sont des signatures fortes (les serviteurs de l'AdMech, les marcheurs Astra différentes de l'AdMech mais avec là encore une certaine cohérence, eux-même différentes des marcheurs chaotiques). Les troupes toutes différentes au 1er coup d'oeil.
    Qu'on aime ou pas le concept, les blindés SM se reconnaissent au 1er coup d'oeil, ceux de l'Astra aussi, et un skitarii se distingue vite d'un troupier impérial... Et là on parle même pas des eldars ou orks, hein. On reste sur du standard. Mais varié. Identifiable, même quand les mecs n'ont pas leur livrée d'apparat.

    Infinity, c'est tellement copié-collé grâce à ce prétexte du "ha bah en fait y'a qu'un seul manufacturier lol, pratique hein" qu'un non connaisseur va mélanger beaucoup de factions au 1er coup d'oeil, sauf à avoir des gurines typiques (les épéistes, par ex, ou les grosses exo-armures).
    Si tu prends un mec avec armure de base et fusil, et sans peinture (ou peinture perso), c'est bien dur de dire pour qui il se bat, sauf rare exception.
    D'ailleurs, sur les illus, la différence est souvent plus marquée je trouve, que sur les figs. Ça m'avait pas mal perturbé quand je m'étais intéressé à Infinity : la lisibilité semble super bonne en ligne, et quand je me suis pointé regarder un pote jouer en boutique, j'avais bien du mal à savoir qui se battait contre qui sur la table...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Bon, je viens de passer 5 min a essayer d'écrire un message tout mignon pour dire "Vous battez pas, il en faut pour tout les goûts et les couleurs" puis j'ai trouvé ça chiant et neuneu à mourir...

    Bref, continuez c'est passionnant.
    Ha, y'a des gens qui se battent là ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #11182
    La DA D'infinity est bien plus terre à terre même si il y a de belles de trouvailles comme l'Armée Combinée. Ça part beaucoup moins dans toutes les directions que 40K.

    De plus je crois que les Yu Jing sont quasiment au même niveau technologique que les Panoceaniens. C'est comme comparer Des Black Templars à des Dark Angels... Ou des Russes à des Américains dans les FPS.



  23. #11183
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La DA D'infinity est bien plus terre à terre même si il y a de belles de trouvailles comme l'Armée Combinée. Ça part beaucoup moins dans toutes les directions que 40K.

    De plus je crois que les Yu Jing sont quasiment au même niveau technologique que les Panoceaniens. C'est comme comparer Des Black Templars à des Dark Angels... Ou des Russes à des Américains dans les FPS.
    C'est mon ressenti aussi Quand en plus les deux joueurs font du schéma camo désert tous les deux, ben, faut plisser les yeux.

    C'est aussi l'avantage des figs plus caricaturales (quitte à péter les proportions) de 40k ou autres, vs des figs plus fines d'Infinity :
    - les 1res faut supporter des proportions ou concepts extravagants genre "en pleine bataille, Mickey Mouse lève bien haut la bannière pour montrer aux snipers qui ils doivent viser", mais les figs sont lisibles facilement de loin, à distance de jeu ou de spectateur ;
    - les 2des proposent des proportions plus correctes et un style plus réaliste (bon, faut le dire vite), qui se prêtent bien à de la photo de près, mais sont moins lisibles de loin.

    J'adore l'univers de 40k et pas mal de figs, mais très peu sont vraiment chouettes vues de près. Un bon exemple est le Thaddeus de Blackstone : concept ultra chouette, mais y'a plein de trucs qui le font plus ressembler à un nain fantasy qu'à un humain tellement plein de proportions sont pétées : visage, mains, etc. Par contre, y'a des effets de masse très très chouette.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #11184
    De toute façon le fluff n'est créé que pour justifier des choix de stratégiques de l'entreprise, pour des raisons de production ou de marché.
    Après je trouve ça joli Infinity, mais ça manque un peu de variété pour moi.

  25. #11185
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - les 2des proposent des proportions plus correctes et un style plus réaliste (bon, faut le dire vite), qui se prêtent bien à de la photo de près, mais sont moins lisibles de loin.
    La différence c'est que tu joues pas "de loin" à Infinity, t'as une dizaine de figs de chaque côté, pas 100 .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #11186
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La différence c'est que tu joues pas "de loin" à Infinity, t'as une dizaine de figs de chaque côté, pas 100 .


    'tends, y'a aucun smiley, j'ai un doute, c'est du premier degré ?
    "Quand je joue à Quake 40k, je m'allonge 10 cm de ma fig, mais quand je joue à du format Apocalypse, on prend des escabeaux pour jouer" ?

    Chais pas chez toi, mais que je joue à du skirmish ou à de la bataille rangée, je fais toujours mes 1,90 m et la table autour de 90 cm de hauteur. Donc à 1 m de vision quand je me tiens juste au bord ou genre le cul sur une chaise (parce que je m'assoie pas le nez sur le bord de table), et facilement 2 m de mes yeux quand je regarde des gens jouer sans me coller telle une tique sur leur dos (typiquement en boutique/assoc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #11187
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    Chais pas chez toi, mais que je joue à du skirmish ou à de la bataille rangée, je fais toujours mes 1,90 m et la table autour de 90 cm de hauteur. Donc à 1 m de vision quand je me tiens juste au bord ou genre le cul sur une chaise (parce que je m'assoie pas le nez sur le bord de table), et facilement 2 m de mes yeux quand je regarde des gens jouer sans me coller telle une tique sur leur dos (typiquement en boutique/assoc).
    Bah, non ? Enfin je suis pas un expert hein Mais rien que par rapport aux champs de bataille type :

    WK40k :




    Infinity :



    Y'en a un où t'es assez près pour ne presque pas avoir besoin de bouger.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #11188
    Nan mais je connais la surface de jeu d'Infinity. Pis c'est pas comme si y'avait pas l'équivalent chez Games depuis longtemps (Necromunda, Bloodbowl, Mordheim).
    Après tu peux choisir une photo avec un angle et une profondeur de champ qui arrangent ton point de vue :rolleyes, ça ne changera rien : tu joues debout, t'as pas la fig sous le nez, point. Ou alors tu joues assis, et tu vois pas la moitié du terrain et des figs à cause des décors
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #11189
    Je vends mon Great Unclean One neuf (pas de blister quand je l'ai acheté, c'est souvent le cas pour les grosses figurines), 90€ prix coin-coin (au lieu de 110€ chez Games Workshop), sur Paris en main propre :



    Je le vends car je m'intéresse de moins en moins aux grosses figurines, aussi sublimes soient-elles. Et en plus en ce moment je suis sur des elfes noirs

  30. #11190
    Tu es conscient que ça se vend 65 £ (~70 € ) en Angleterre ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •