Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 368 sur 374 PremièrePremière ... 268318358360361362363364365366367368369370371372373374 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 011 à 11 040 sur 11210
  1. #11011
    Encore une ch'tite fig' :


    C'est pas d'une originalité à se taper le cul par terre.

  2. #11012
    C'est censé être une merde de surveillance. L'ajout d'une nouvelle gamme (même si limitée à Blackstone) ne me dérange pas, j'espère juste que les trucs qui vont avec seront plus intéressants.
    Là, le look fait très La guerre des mondes (le remake), et la pose très planplan...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #11013
    Arrêtez tout ! Nouvelle fig chez Creature Caster ! The Queen of Ecstasy
    Je suis vraiment de plus en plus fan de leurs sorties, s'ils font un black friday je prendrai le King of Ruin et la Queen (même si je joue pas slaanesh je m'en tape). 18cm de haut la madame quand même.


  4. #11014
    Putaing.



  5. #11015
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Putaing.
    Oh, c'pas parce qu'elle est nue qu'il faut l'insulter, tout de suite là...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #11016

  7. #11017
    J'adore ce que font raging heroes, mais pour le coup, cette figurine là éclate sans peine l'avatar of shaah RH :x

  8. #11018

  9. #11019

  10. #11020
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oh, c'pas parce qu'elle est nue qu'il faut l'insulter, tout de suite là...
    Pour du Slaanesh, c'est un compliment.



  11. #11021
    Au moins les joueurs de slaanesh auront une vraie fig de démon majeur des fois que les futures sorties ne comportent pas un gardien des secrets.

  12. #11022
    sacré bon sang de bonne femme, je vais craquer un jour...
    Mon compte Instagram où je mets d'autres trucs moins réussis

  13. #11023
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Arrêtez tout ! Nouvelle fig chez Creature Caster ! The Queen of Ecstasy
    Je suis vraiment de plus en plus fan de leurs sorties, s'ils font un black friday je prendrai le King of Ruin et la Queen (même si je joue pas slaanesh je m'en tape). 18cm de haut la madame quand même.

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/01...g?v=1540998066
    ah cette fois la fig' est presque habillé et avec un nombre normal de seins.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #11024
    Jolie figurine de Creature Caster en effet !

    Par contre plus ça va, moins le nouveau Warhammer Quest m'intéresse :

  15. #11025

  16. #11026
    On y devine aussi des cultistes, des hommes bêtes, des gardes corrompus, une chose sans visage.
    Que du bon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #11027
    Cette fig ça laisse espérer une sortie Dark Mechanicus dans le future non ?

  18. #11028
    Ils ont tous un balai dans le derche ?

  19. #11029

  20. #11030
    Tin c'est cher...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #11031
    On devine grosso merdo le même nombre de figs que Silver Tower (peut-être un poil moins). Les gens qui ont trouvé que WQ:ST leur a donné pour leur argent ne trouveront pas ça trop cher.

    De toute façon, c'est comme le jeu vidéo : si tu achètes des figs sans les jouer plus d'une fois ou pour ne pas les peindre (si tu es plus collectionneur que joueur), c'est des thunes flambées.

    Si tu les utilises une soirée entière par mois pendant un an, c'est pas cher comparé à plein de loisirs "classiques".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #11032
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tin c'est cher...
    Oui. Mais en faites pour du GW, non.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #11033
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On devine grosso merdo le même nombre de figs que Silver Tower (peut-être un poil moins). Les gens qui ont trouvé que WQ:ST leur a donné pour leur argent ne trouveront pas ça trop cher.

    De toute façon, c'est comme le jeu vidéo : si tu achètes des figs sans les jouer plus d'une fois ou pour ne pas les peindre (si tu es plus collectionneur que joueur), c'est des thunes flambées.

    Si tu les utilises une soirée entière par mois pendant un an, c'est pas cher comparé à plein de loisirs "classiques".
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Oui. Mais en faites pour du GW, non.
    Ben je trouve que même en comparant avec les autres boites GW, c'est un peu abusé. J'aurais plutôt vu 100 .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #11034
    On pourra toujours l'avoir à 30% de moins sur wayland et compagnie donc bon.

  25. #11035
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On devine grosso merdo le même nombre de figs que Silver Tower (peut-être un poil moins). Les gens qui ont trouvé que WQ:ST leur a donné pour leur argent ne trouveront pas ça trop cher.
    Jusqu'à ce qu'ils jouent au jeu quoi.



  26. #11036
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Jusqu'à ce qu'ils jouent au jeu quoi.
    Dis, ça t'arrive de poster sur ce sujet sans troller sur un jeu GW ?

    Silver Tower a eu une bonne réception, hein...

  27. #11037
    Ouais ça doit faire un mois que je n'ai rien dit de "mal" sur eux.

    Forcément que Silver Tower a eu une bonne réception, c'était bourré de figurines magnifiques mais quand il s'agissait de jouer plus d'une fois avec lesdites figs c'était de suite moins la folie.

    A 125€ la boîte on est peut-être en droit d'attendre un peu plus que des règles bwouarf, les très bons dungeons crawler ce n'est pas ce qui manque.



  28. #11038
    Les jeux GW je les vois plus comme ciblé pour les figurinistes. Si je cherche un vrai bon jeu c'est pas chez eux que je vais (exception faite de Shadespire). T'es pas leur cible c'est tout.

  29. #11039
    Quand je parle de bonne réception, je ne parle pas que des figs, mais du jeu, hein. Après, je n'ai jamais dit que c'était le jeu du siècle non plus

    les très bons dungeons crawler ce n'est pas ce qui manque.
    Y'a pas mal de très bons dungeon crawlers. Y'a pas mal de jeux avec d'excellentes figs. Les très bons dungeon cralwers avec d'excellentes figs, par contre, c'est plus rare.
    Je ne dis pas que ça sera le cas de ce jeu.

    Je dis juste que du coup, un jeu moyen avec de superbes figs, ben ça se vend bien, et ça fait plaisir à plein de gens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    T'es pas leur cible c'est tout.
    En fait, c'est l'inverse : c'est GW qu'est la cible de Stelarc
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #11040
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    En fait, c'est l'inverse : c'est GW qu'est la cible de Stelarc

    La croisade ne fait que commencer.


Page 368 sur 374 PremièrePremière ... 268318358360361362363364365366367368369370371372373374 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •