Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 342 sur 374 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342343344345346347348349350352 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 231 à 10 260 sur 11210
  1. #10231
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    On peut te payer en pouicos TricTrac?
    Nope. Je n'accepte que les figs Eden. Et je fais pas crédit.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #10232
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Tu as une source pour le motion designer?

    J'ai vu ça hier mais je retrouve plus où, le gars avait posté sa conversation FB avec HGF.
    Si je retrouve je posterais.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #10233
    Tu pourras m'envoyer ça par mp, si tu le retrouves?

  4. #10234
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Tu pourras m'envoyer ça par mp, si tu le retrouves?
    https://www.kickstarter.com/projects...abots/comments

    Commentaire de Malénon.
    La séquence a été retirée depuis.

    Sinon pour la blague, sur les 150k engrangé pour le livre, et compte tenu des prix pratiqués pour les guests et des prix d'impressions d'un bouquin en Europe de l'est ou Italie / Espagne, je pense que Mohand c'est mis un bon 100k dans la poche, non imposable et non déclarable.
    GG mec. Tu peux arrêter ta carrière après ce scandale et aller te refaire faire le visage au Venezuela avant de recommencer :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #10235
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    https://www.kickstarter.com/projects...abots/comments

    Commentaire de Malénon.
    La séquence a été retirée depuis.

    Sinon pour la blague, sur les 150k engrangé pour le livre, et compte tenu des prix pratiqués pour les guests et des prix d'impressions d'un bouquin en Europe de l'est ou Italie / Espagne, je pense que Mohand c'est mis un bon 100k dans la poche, non imposable et non déclarable.
    GG mec. Tu peux arrêter ta carrière après ce scandale et aller te refaire faire le visage au Venezuela avant de recommencer :D
    Gaffe il va venir échanger son visage avec toi, comme dans le film avec John Travolta et Nicolas Cage.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #10236
    Rien à voir, mais pour ranger/déplacer des figurines dans des boites en les magnétisant, est que des bandes magnétiques autocollantes sur le fond de la boite avec des aimant en neodyme sous la figurine font l'affaire ?

    Je peux pas découper des plaques de métal pour qu'elles correspondent à la taille des boites.

  7. #10237
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    https://www.kickstarter.com/projects...abots/comments

    Commentaire de Malénon.
    La séquence a été retirée depuis.

    Sinon pour la blague, sur les 150k engrangé pour le livre, et compte tenu des prix pratiqués pour les guests et des prix d'impressions d'un bouquin en Europe de l'est ou Italie / Espagne, je pense que Mohand c'est mis un bon 100k dans la poche, non imposable et non déclarable.
    GG mec. Tu peux arrêter ta carrière après ce scandale et aller te refaire faire le visage au Venezuela avant de recommencer :D

    Surtout que les guests doivent pledger si ils veulent avoir le bouquin.....il est meme pas offert.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Rien à voir, mais pour ranger/déplacer des figurines dans des boites en les magnétisant, est que des bandes magnétiques autocollantes sur le fond de la boite avec des aimant en neodyme sous la figurine font l'affaire ?

    Je peux pas découper des plaques de métal pour qu'elles correspondent à la taille des boites.
    C'est envisageable, avec un risque que les figs glissent un peu.....a voir la puissance de l'aimant peut etre.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #10238
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Rien à voir, mais pour ranger/déplacer des figurines dans des boites en les magnétisant, est que des bandes magnétiques autocollantes sur le fond de la boite avec des aimant en neodyme sous la figurine font l'affaire ?

    Je peux pas découper des plaques de métal pour qu'elles correspondent à la taille des boites.
    C'est pas très costaud, les bandes magnétiques sont en général pas très puissantes et la colle en dessous pas très forte (donc si figurines lourdes ou en métal mieux vaut éviter).
    Ceci dit, des plaques de métal en bande ça se vend et ça coûte pas très cher : avec des aimants néodyme c'est parfait et ultra solide.

    Un exemple de la boite de rangement que je me suis fabriquée pour Shadespire avec ce principe :




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Au prix de la page déclarée par hutiff, en assumant que la logistique est massivement faite pas des stagiaires biclassés esclaves (et qu'il ait réellement prévu de produire/livrer ...), et que les frais de ports seront ajoutés ensuite aux 150k déjà récoltés, on doit effectivement pas être loin des 100k dans sa popoche.
    En attendant, il reste 7jours pour "sa" campagne arena bot : moins de 40% de l'objectif pour l'instant.
    Oui c'est mort, la tendance est maintenant à la baisse, les gens retirent leur pledge et il ne reste que 7 jours.
    Ceci dit, vu que le jeu est déjà produit (les règles sont écrites, des démos sont faites, et les figurines sont produites) il ne serait pas étonnant que Mohand pledge la somme manquante pour valider l'objectif et éviter la perte sèche. (après tout, il a un PEL avec 100k dessus depuis peu :D)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #10239
    Merci, je vais regarder pour le metal en bande alors

  10. #10240
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est pas très costaud, les bandes magnétiques sont en général pas très puissantes et la colle en dessous pas très forte (donc si figurines lourdes ou en métal mieux vaut éviter).
    Ceci dit, des plaques de métal en bande ça se vend et ça coûte pas très cher : avec des aimants néodyme c'est parfait et ultra solide.

    Un exemple de la boite de rangement que je me suis fabriquée pour Shadespire avec ce principe :


    https://tof.cx/images/2017/11/11/aa0...275afd2fa9.jpg

    Tiens je vais te piquer l'idée si tu permets


    Seule la base tient dedans ou tu as de quoi ranger les Bandes ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #10241
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tiens je vais te piquer l'idée si tu permets


    Seule la base tient dedans ou tu as de quoi ranger les Bandes ?
    Non, je refuse ! :P
    Je ferais un KS pour financer mon invention, tu pourras te la procurer pour la modique somme de 110 euros TTC :P

    Pas sur de comprendre ta question :
    Dedans j'ai de quoi ranger entre 3 et 4 bandes, ça dépend qui, les squelettes et les khorneux prenant plus de place que les autres (par le nombre pour les premiers, par la taille des socles pour les seconds), et jusqu'à 4 decks.
    Je m'en sert principalement pour promener mes bandes en tournoi, donc rarement besoin d'autant
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #10242
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Non, je refuse ! :P
    Je ferais un KS pour financer mon invention, tu pourras te la procurer pour la modique somme de 110 euros TTC :P

    Pas sur de comprendre ta question :
    Dedans j'ai de quoi ranger entre 3 et 4 bandes, ça dépend qui, les squelettes et les khorneux prenant plus de place que les autres (par le nombre pour les premiers, par la taille des socles pour les seconds), et jusqu'à 4 decks.
    Je m'en sert principalement pour promener mes bandes en tournoi, donc rarement besoin d'autant
    Ah ok....c'est pas une "caisse" pour ranger toute la collection....avais pas compris ca.


    D'accord, je te pique pas l'idée.....egoiste
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #10243
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ceci dit, vu que le jeu est déjà produit (les règles sont repompées sur le projet d'un autre, des démos sont faites, et les figurines sont produites) il ne serait pas étonnant que Mohand pledge la somme manquante pour valider l'objectif et éviter la perte sèche. (après tout, il a un PEL avec 100k dessus depuis peu :D)
    Fixed

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #10244
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Non, je refuse ! :P
    Je ferais un KS pour financer mon invention, tu pourras te la procurer pour la modique somme de 110 euros TTC :P

    Pas sur de comprendre ta question :
    Dedans j'ai de quoi ranger entre 3 et 4 bandes, ça dépend qui, les squelettes et les khorneux prenant plus de place que les autres (par le nombre pour les premiers, par la taille des socles pour les seconds), et jusqu'à 4 decks.
    Je m'en sert principalement pour promener mes bandes en tournoi, donc rarement besoin d'autant
    D'ailleurs la taille des aimants que tu utilises c'est quoi ?

  15. #10245
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah ok....c'est pas une "caisse" pour ranger toute la collection....avais pas compris ca.


    D'accord, je te pique pas l'idée.....egoiste
    Ca dépend de combien de bandes tu disposes en fait, si t'as tout oui c'est trop petit (c'est une boite de champagne), à moins que tu ranges les cartes à part et que tu ne mettes pas la mousse sur les bords, auquel cas t'as largement la place.

    Je plaisante hein, tu reprends l'idée si tu veux, c'est open source


    @ian0delond : ça dépend de la taille du socle : du 1x1 ou du 2x1, me semble-t-il.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #10246
    Non, non, non.....t'as dis que tu refusais.....je suis vesqué.....je reprendrais pas l'idée.....tant pis pour toi, c'est bien fait....fallait y penser avant

    - - - Mise à jour - - -

    Edith : euh wait !!!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #10247
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ouais l'autre eh! Elles sont même pas peintes les fig dans ta boite!!!

  18. #10248
    Elles sont peintes depuis hé, c'est une vieille photo (ok, pas les orcs, seulement un, mais les autres bandes si !)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #10249
    Oh l'autre hey, il va en tournoi sans peindre ses fig' Fais gaffe que fenhrir te tombe pas dessus

  20. #10250
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Rien à voir, mais pour ranger/déplacer des figurines dans des boites en les magnétisant, est que des bandes magnétiques autocollantes sur le fond de la boite avec des aimant en neodyme sous la figurine font l'affaire ?

    Je peux pas découper des plaques de métal pour qu'elles correspondent à la taille des boites.
    J'ai tenté la bande + les bandes et en effet ça glisse. Après mes aimants sous les figurines n'effleuraient pas...
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  21. #10251
    Tout à fait autre chose, GW continue sa campagne pour améliorer sa com' envers les néophites d'Age of Sigmar :

    https://ageofsigmar.com/new-to-aos/play/
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #10252
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    J'ai tenté la bande + les bandes et en effet ça glisse. Après mes aimants sous les figurines n'effleuraient pas...
    Moi non plus, mais le neodyne est tellement fort que ça tiens très bien. ^^

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Elles sont peintes depuis hé, c'est une vieille photo (ok, pas les orcs, seulement un, mais les autres bandes si !)
    Non non, toujours full paint monsieur ! Je fais partie de ce genre de nazis ; si c'est pas peint, ça sort pas sur la table :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #10253
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Oh l'autre hey, il va en tournoi sans peindre ses fig' Fais gaffe que fenhrir te tombe pas dessus
    Gni ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #10254
    Je regardais les tutos pour Age of Sigmar et y'a un truc pas clair pour moi, si jamais vous pouvez m'éclairer, merci à vous.

    Quand une unité possède plusieurs armes de mêlée, combien en utilise-t'elle pendant la phase de mêlée ? 1 ? Toutes ? Toutes en même temps ou une à la fois, après le tour de mêlée adverse ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #10255
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je regardais les tutos pour Age of Sigmar et y'a un truc pas clair pour moi, si jamais vous pouvez m'éclairer, merci à vous.

    Quand une unité possède plusieurs armes de mêlée, combien en utilise-t'elle pendant la phase de mêlée ? 1 ? Toutes ? Toutes en même temps ou une à la fois, après le tour de mêlée adverse ?
    Pas de souci !

    De rien !







    Plus sérieusement ; toutes lors de la même phase de combat, avec des lancés différents pour chaque groupe d'arme.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #10256
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Oh l'autre hey, il va en tournoi sans peindre ses fig' Fais gaffe que fenhrir te tombe pas dessus
    Moi j'y vais avec des proxys Rackham...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #10257
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message

    Plus sérieusement ; toutes lors de la même phase de combat, avec des lancés différents pour chaque groupe d'arme.
    Merci pour la réponse ! Une précision stp parce que j'ai pas compris un truc. Pendant la phase de combat, je crois que les joueurs jouent leurs unités à tour de rôle. Du coup tu joues toutes les armes d'une unité et ça passe à l'autre joueur, c'est ça ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #10258
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci pour la réponse ! Une précision stp parce que j'ai pas compris un truc. Pendant la phase de combat, je crois que les joueurs jouent leurs unités à tour de rôle. Du coup tu joues toutes les armes d'une unité et ça passe à l'autre joueur, c'est ça ?
    Il me semble oui.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #10259
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Il me semble oui.
    Merci beaucoup Grand Maître
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #10260
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tout à fait autre chose, GW continue sa campagne pour améliorer sa com' envers les néophites d'Age of Sigmar :

    https://ageofsigmar.com/new-to-aos/play/
    D'ailleurs la nouvelle version des regles est dipo si ça vous intéresse :
    https://ageofsigmar.com/wp-content/u..._Rules-ENG.pdf

    Et elle fait 20 pages, ça redevient un nombre suffisant les vieux grincheux ?

Page 342 sur 374 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342343344345346347348349350352 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •