Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 374 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312352 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 11210
  1. #9031
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Z’avez pas le droit vous. Vous jouez dans le futur ténébreux des bonhommes grincheux où qui y a un scénario top génial.
    Quel gâchis.



  2. #9032
    Morathi est magnifique, elle me fait encore plus rêver qu'Alarielle. Mais le prix va surement me faire redescendre sur terre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #9033
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Rohh le Space Marines Adventures me plait déjà. J'ai rien dans l'univers 40K. Ca sent l'achat compulsif.

    Première partie de Shadespire cet aprem. Le jeu et sa dynamique sont vraiment sympa. Hâte de tester avec les autres bandes!
    Djezousse, je peux t'harceler en PV sur 1/2 points de règles ?
    Voui vas y ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #9034
    Les 2 nouvelles bandes de Shadespire sont sorties ce week-end. Pas encore testé les bandes elles-mêmes mais j'ai parcouru les nouvelles cartes communes et j'en ai intégré quelques unes dans une bande de sigmarines jouée ce week-end.

    En vrac on peut noter dans les cartes de pouvoir:

    - un subterfuge qui permet de renvoyer les dégâts d'une attaque sur un 5+, peut renverser une partie mais peu fiable donc à voir si ce sera rentable dans une optique compétitive.


    - un subterfuge qui permet de faire se taper entre eux les persos de l'adversaire (sur un 4+), surtout utile sur des persos tapant à distance car à partir de maintenant les joueurs devraient faire gaffe à ne pas coller leurs persos outre mesure


    - deux subterfuges assez incontournables, un qui permet de stopper la phase de cartes en fin d'activation et une réaction qui donne une activation gratos quand on équipe un perso:


    - un subterfuge permettant d'équiper une carte sans payer le point de gloire:


    - de grosses armes "one-shot" (détruites après touche) qui vont faire plaisir aux persos les plus faibles (skavens et squelettes notamment)

    - deux nouveaux équipements "Katophrane" qui permettent donc d'aller chercher le 2e effet (relance des dés d'attaque) ainsi que le 3e (pioche de 2 cartes). Je reste assez dubitatif sur ce concept mais ça commence à pouvoir être joué.


    Et du côté des objos:

    - trois objectifs utiles dans les builds "baston" qui jouent sur la comparaison entre les dégâts infligés lors d'un kill et les points de vie totaux ou perdues

    - deux objectifs de contrôle d'objectifs, "Génie tactique" (objectifs 1-2-3 ou 3-4-5) pour 3 points de victoire. Se combine bien avec le nouveau subterfuge qui permet d'échanger 2 objectifs.


    On notera la qualité déplorable de la traduction, avec des noms de carte traduits mots à mots de l'anglais ("Impeccable planification", "Totale Annihilation", etc) et des textes descriptifs parfois totalement incompréhensibles, comme celui de "Dernière Chance" que je vous mets pour le lol:


    Bon ok le texte de la VO n'était déjà pas un modèle de clarté, mais la traduction FR est fautive au point de vouloir dire l'inverse de l'original
    Habituellement je trouve un peu snob de choisir la VO quand la VF existe mais dans le cas de Shadespire je le conseille vu la merde que nous sert GW. Quand on voit le résultat final on se demande pourquoi ils font une traduction sérieux...

  5. #9035
    Pour avoir joué les 2 bandes hier : Les nains sont PUTAIN de costauds, et ils tapent dur : Il sont très faciles à exalter (à la fin du tour tour 1 t'en a normalement 2 exaltés voire 3 si tu t'y prends bien), et sont très résilients : ils ont plein de cartes pour rester en vie, annuler des dégâts, restaurer des PV...

    Les skavens c'est très subtil : c'est des brêles au CàC, mais ils ont plein de coup de pute sympa. C'est une bande très fragile (plus que les squelettes) et assez faiblarde niveau combat, mais assez fun à jouer, par contre je pense qu'elle ne pardonne pas l'erreur. Par contre, contrairement aux squelettes dont il est possible de les jouer de plusieurs façons possible, je ne vois pas comment les jouer autrement qu'en prise d'objectifs.
    Très complexes à jouer, mais très jouissifs quand bien joués.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #9036
    Avec les skavens il doit y avoir moyen de cibler les persos importants (typiquement le chef) en équipant les péons avec des armes qui tapent fort (Tueuse de Héros, Arme Démoniaque, les armes d’Ombreverre, etc) et en chargeant depuis une position d'où l'adversaire ne peut pas engager le 1er. Avec tueuse de héros un skaven peut one-shot la plupart des chefs.

    Les persos "ressuscités" par le chef skaven gardent leur équipement ou non?

  7. #9037
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Avec les skavens il doit y avoir moyen de cibler les persos importants (typiquement le chef) en équipant les péons avec des armes qui tapent fort (Tueuse de Héros, Arme Démoniaque, les armes d’Ombreverre, etc) et en chargeant depuis une position d'où l'adversaire ne peut pas engager le 1er. Avec tueuse de héros un skaven peut one-shot la plupart des chefs.

    Les persos "ressuscités" par le chef skaven gardent leur équipement ou non?
    Yep, comme pour les squelettes.

    Pour ces équipements oui, mais c'est vrai pour tout le monde, mais ça coûte des points de gloire, encore faut-il en avoir assez (donc pas au tour un en général) ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #9038
    Disons que l'avantage des skavens c'est de pouvoir faire apparaitre n'importe où un péon à tout moment. Et avec des mécanismes comme Piège Temporel ou Prêt pour l'action qui permettent de faire 2 activations à la suite, il y a un potentiel de mauvaise surprise assez évident pour les chefs adverses ^^

    Après ça reste théorique, à voir si c'est facile à mettre en pratique ou non

  9. #9039
    Ce qui me fait peur avec les Skavens : contre les bandes nombreuses ils n'auront aucun réel avantage, et contre les petits bandes, jouer grouper façon "flanc refusé" leur donnera quelques points d'objo, mais permettra de les buter facilement. Faut pas oublier que si les skav peuvent revenir à chaque fois, ils le font en donnant à l'adversaire des points, voire des conditions pour en chopper d'autres.
    On est quand même loin des 8/10 cases de mouvement de Blood Bowl.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #9040
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ce qui me fait peur avec les Skavens : contre les bandes nombreuses ils n'auront aucun réel avantage, et contre les petits bandes, jouer grouper façon "flanc refusé" leur donnera quelques points d'objo, mais permettra de les buter facilement. Faut pas oublier que si les skav peuvent revenir à chaque fois, ils le font en donnant à l'adversaire des points, voire des conditions pour en chopper d'autres.
    On est quand même loin des 8/10 cases de mouvement de Blood Bowl.
    Oui enfin la rez ca coute une activation, t'en fais pas tant que ca... Apres c'est pratique au moment opportun pour aller chercher l'objo qui te manque dans le camp adverse.
    Ceci étant 5 cases de mouvement c'est pas rien hein, dans un jeu où la moyenne est de 3.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #9041
    Sorties Infinity de Mars :

    Dernière modification par frostphoenyx ; 19/02/2018 à 17h40.

  12. #9042
    Tu m'as devancé
    Je me prendrais le dire foe pour le nexus et la HVT, le asawira est très sympa aussi!

  13. #9043
    C'est pas mal, mais pour une fois j'ai pas de "must buy"... Merci pour mon porte-feuilles

  14. #9044
    Le nouveau black jack est carrément mieux que le premier en tous cas ^^ Je suis tellement impatient de voir les prochaines sorties x) Notamment zoe & pi-well, des nomades.

  15. #9045
    Dites, est-ce que ça intéresserait quelqu'un une pile de vieux White Dwarf de 2002 à 2006 et le livre de règle WFB de 2002 ? C'est-à-dire que je fait du ménage dans ma chambre, et j'ai pas mal de vieilleries quand même. (dont 10 ans de magazines CPC )
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #9046
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Morathi est magnifique, elle me fait encore plus rêver qu'Alarielle. Mais le prix va surement me faire redescendre sur terre.
    105€.

    Pas trop forte la gravité ça va ?

  17. #9047




    Je conanis un FBdM qui va craquer son slip Day1...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #9048
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/02/19/08d...a9a496164a.jpg



    Je conanis un FBdM qui va craquer son slip Day1...
    C'est interessant, jusqu'a ce qu'ils annoncent qu'ils ressucitent les figurines en plastique pre-paintes
    Les calipers, c'est pas garanti

  19. #9049
    Ca se trouve le jeu sera même bien cette fois :P
    Sinon pour ceux que ça interesse, à 500 euros vous pouvez acheter les green originaux de Confront sur je sais plus quelle site :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #9050
    Sans droit d'exploit j'imagine .....sinan ca va recaster
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  21. #9051
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Sans droit d'exploit j'imagine .....sinan ca va recaster
    Acheter une sculpture, c'est pas acheter les droit d'exploitation en même temps
    T'achète juste le master, pas la propriété intellectuelle ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #9052
    Ludikbazar en a eu fût un temps, je sais pas si c'est encore le cas. Cela dit c'était pas les masters, c'était les moules. Faut la centrifugeuse qui va avec quoi.

    Sinon wait & see le retour de confront, j'ai jamais spécialement aimé ni l'univers, ni les règles, ni les figurines. Je préfère les mains carrées de GW

  23. #9053
    Hello les zamis, c'est pas vraiment de la figurine mais c'est du Warhammer quand même, un petit cadeau pour l'un de vous, amis figurinistes, est-ce que quelqu'un serait intéressé par un coupon de réduction -15% sur l'achat de Warhammer 40000 : Inquisitor Martyr sur Steam ? C'est pour moi c'est cadeau

  24. #9054
    Il est sorti ce jeu ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #9055
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Il est sorti ce jeu ?
    En Early access.

  26. #9056
    Age of Sigmar: Morathi


    Apparemment, sa (double) figurine coûterait 80£...un prix assez correct somme toute (si achetée chez un revendeur anglais).

    Perso, je la préco dès que c'est possible

  27. #9057
    C'est devenu le standard de prix pour les grosses figs, j'avais acheté mon Mortarion 75£ en vpc.

  28. #9058
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Perso, je la préco dès que c'est possible
    Je sens que je vais la louper de peu : je vais à Londres entre le 23 et le 27, à mon avis ça va être trop tôt.

  29. #9059
    68£ port compris chez Wayland au lieu de 85£. Soit 20% moins cher que GW (sans parler de la conversion £>>>€ bien plus favorable). Y a pas photo!...


    ...à propos:








    elle en jette quand même!

  30. #9060
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je sens que je vais la louper de peu : je vais à Londres entre le 23 et le 27, à mon avis ça va être trop tôt.
    Tu sais que tu peux l'avoir ici à -25%...

Page 302 sur 374 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312352 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •