Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 374 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 11210
  1. #8551
    D'autres canard te répondront sûrement mieux que moi, mais de ce que j'en ai compris il y a eu 2 facteurs majeurs: un KS un poil bordélique qui a donné lieu à un livre de règle anglais degueu et la place que ca prend chez les distributeurs et dans les magasins pour jeu KS "amputé" des stretch goals. C'est pour ça qu'en début d'année, il est apparu à des prix cassés un peu partout: les distributeurs voulant se débarrasser de leur stock, dévalorisant ainsi le jeu.

  2. #8552
    Ah je vois, rien à voir avec la qualité du jeu quoi...

  3. #8553
    Un des membres de MG qui traine sur warmania a pu nous dire qu'ils passeront plutot via KS, pour des reprints régulier.

    Pour la non distrib en boutique, il y a aussi eu le coup de l'annulation d'une commande, un truc du genre, ils avaient perdu plus 80000 euros je crois, c'est aussi à cause de ça qu'ils ne voulaient plus mettre le jeu en boutique.

  4. #8554
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Un des membres de MG qui traine sur warmania a pu nous dire qu'ils passeront plutot via KS, pour des reprints régulier.

    Pour la non distrib en boutique, il y a aussi eu le coup de l'annulation d'une commande, un truc du genre, ils avaient perdu plus 80000 euros je crois, c'est aussi à cause de ça qu'ils ne voulaient plus mettre le jeu en boutique.
    Arf c'est moyen de passer par un KS juste pour un reprint

  5. #8555
    J'imagine que pour eux, c'est mieux, vu qu'ils produisent un nombre défini de boites sans avoir de surplus sur les bras.

  6. #8556
    Effectivement,
    il y a tout un tas de raisons (autant financiers que logistiques) qui font que désormais, nous ne passerons plus que par Kickstarter et des reprints réguliers.
    C'est déjà le cas de Mythic battles, ça sera le cas de Batman en Février, la réédition de Claustrophobia courant 2018 et le conan2 en 2019.

    C'est vraiment notre objectif, on ne veut pas faire du One shot.
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  7. #8557
    On note qu'il n'est fait aucune mention de boutique en ligne. A un moment faudra se positionner clairement sur cet aspect qui avait été évoqué pendant la campagne.

  8. #8558
    Citation Envoyé par Angel Eyes Sentenza Voir le message
    Effectivement,
    il y a tout un tas de raisons (autant financiers que logistiques) qui font que désormais, nous ne passerons plus que par Kickstarter et des reprints réguliers.
    C'est déjà le cas de Mythic battles, ça sera le cas de Batman en Février, la réédition de Claustrophobia courant 2018 et le conan2 en 2019.

    C'est vraiment notre objectif, on ne veut pas faire du One shot.
    Ok je comprends, mais c'est frustrant pour des acheteurs potentiels comme moi... ou alors il faudrait pouvoir faire un late pledge illimité...

  9. #8559
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    On note qu'il n'est fait aucune mention de boutique en ligne. A un moment faudra se positionner clairement sur cet aspect qui avait été évoqué pendant la campagne.
    La boutique en ligne, pour le moment ce n'est pas planifié, ça ne veut pas dire que nous ne le ferons jamais, juste que pour le moment:
    1- ce n'est pas prioritaire.
    2- ce n'est pas notre métier.

    On sait pertinemment combien ça peut être frustrant.
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  10. #8560
    Citation Envoyé par Angel Eyes Sentenza Voir le message
    La boutique en ligne, pour le moment ce n'est pas planifié, ça ne veut pas dire que nous ne le ferons jamais, juste que pour le moment:
    1- ce n'est pas prioritaire.
    2- ce n'est pas notre métier.

    On sait pertinemment combien ça peut être frustrant.
    Merci c'est la réponse la plus claire que j'ai pu lire à ce sujet depuis le KS.

  11. #8561
    Plop les coins, est-ce que vous connaissez des jeux avec des vaisseaux spatiaux sympas ( Pas X-Wing, Armada, Dropfleet ou Firestorm) ? A peindre si possible.

  12. #8562
    Battlefleet Gothic ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #8563
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Battlefleet Gothic ?
    C'est encore en vente ça ?

  14. #8564
    Nope mais ça devrait être ressuscité dans le courant de l'année.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #8565
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Nope mais ça devrait être ressuscité dans le courant de l'année.
    Comme Necromunda ?

  16. #8566
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Nope mais ça devrait être ressuscité dans le courant de l'année.
    Il faut que GW se dépêche il reste 4j !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Comme Necromunda ?
    Tu rigoles mais oui, c'est la même branche affiliée à Forge World qui doit s'en occuper.
    Par contre il y a eu pas mal de retards suite au succès de Blood Bowl, la nouvelle version d'Adeptus Titanicus a pas mal été retardé pour pouvoir passer les gammes en plastiques ce qui était pas prévu à la base, alors que tout était prêt depuis un moment. Je suppose que du coup Battlefleet Gothic arrivera encore après.

    Ce qui nous mène 2ème moitié 2018 au mieux je dirais.
    Edit : et c'est si Mordheim passe pas avant...

  17. #8567
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il faut que GW se dépêche il reste 4j !

    - - - Mise à jour - - -



    Tu rigoles mais oui, c'est la même branche affiliée à Forge World qui doit s'en occuper.
    Par contre il y a eu pas mal de retards suite au succès de Blood Bowl, la nouvelle version d'Adeptus Titanicus a pas mal été retardé pour pouvoir passer les gammes en plastiques ce qui était pas prévu à la base, alors que tout était prêt depuis un moment. Je suppose que du coup Battlefleet Gothic arrivera encore après.

    Ce qui nous mène 2ème moitié 2018 au mieux je dirais.
    Edit : et c'est si Mordheim passe pas avant...
    Ah ok... bon ben c'est pas pour tout de suite alors...

  18. #8568
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ah ok... bon ben c'est pas pour tout de suite alors...
    Sauf surprise (on sait jamais hein de temps en temps ils nous sortent des trucs de nulle part) non.
    Mais bordel dès qu'ils sortent la boite je me rue dessus.

    J'ai toujours voulu avoir des figs de Battlefleet plus jeune mais ça coûtait trop cher pour juste pas pouvoir les utiliser pour un autre jeu. Du coup j'y avais joué en imprimant les règles gratos et en utilisant des proxy nuls mais c'était pas pareil...

    Mais la plus rien ne pourra me retenir quand ça sortira.

  19. #8569
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il faut que GW se dépêche il reste 4j !
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #8570
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sauf surprise (on sait jamais hein de temps en temps ils nous sortent des trucs de nulle part) non.
    Mais bordel dès qu'ils sortent la boite je me rue dessus.

    J'ai toujours voulu avoir des figs de Battlefleet plus jeune mais ça coûtait trop cher pour juste pas pouvoir les utiliser pour un autre jeu. Du coup j'y avais joué en imprimant les règles gratos et en utilisant des proxy nuls mais c'était pas pareil...

    Mais la plus rien ne pourra me retenir quand ça sortira.
    T'achètes le jeu vidéo, c'est moins cher.



  21. #8571
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    T'achètes le jeu vidéo, c'est moins cher.

  22. #8572

  23. #8573
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    ( Pas X-Wing, Armada, Dropfleet ou Firestorm)
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #8574
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Y'a dropfleet commander si tu veux:

    https://www.hawkwargames.com/collect...leet-commander
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message

  25. #8575
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Plop les coins, est-ce que vous connaissez des jeux avec des vaisseaux spatiaux sympas ( Pas X-Wing, Armada, Dropfleet ou Firestorm) ? A peindre si possible.
    Le jeu de société Fleet Commander ? Jamais joué mais j'avais vu un KS, je crois que c'est sorti en boutique. Les fig de mémoire ne sont pas ouf mais jettes y un oeil.

  26. #8576
    Ha mais en fait y'a deux jeux dropfleet, et dropfleet commander, faut être précis :D

  27. #8577
    Quelqu'un y a joué à Dropfleet Commander ? Les figs me faisaient le l'oeil pendant un moment et le jeu était pas trop cher ; des retours ?
    Dernière modification par Djezousse ; 27/12/2017 à 14h57.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #8578
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Ha mais en fait y'a deux jeux dropfleet, et dropfleet commander, faut être précis :D
    Tu veux dire dropfleet et dropzone

  29. #8579
    Ha bah non, les dropfleet et dropzone commander c'est par hawk wargames, dropfleet, c'est un autre jeu

  30. #8580
    Maggotkin of Nurgle:


    JE VEUX LE GROS MACHIN DEGUEULASSE AU MILIEU.

    EDIT : c'est une variante du Great Unclean One.



    EDIT 2 : Ils ont aussi annoncé les hérauts :


    Dernière modification par Ouamdu ; 27/12/2017 à 17h48.

Page 286 sur 374 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •