Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 374 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306356 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 11210
  1. #7651
    "For the first time" Oui depuis la v7 quoi et c'était possible aussi avec l'Indexe quoi. :v

    Enfin c'est bien qu'ils fassent qu'un seul bouquin pour ces 3 factions.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #7652
    Citation Envoyé par Tomzi Voir le message
    Aperçu du codex Death Guard suivi par le codex Adeptus Mechanicus

    https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-2/

    Typhus et le seigneur de la death guard seront ils enfin à un prix intelligent ?
    Je m'en trémousse d'avance.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  3. #7653
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    "For the first time" Oui depuis la v7 quoi et c'était possible aussi avec l'Indexe quoi. :v

    Enfin c'est bien qu'ils fassent qu'un seul bouquin pour ces 3 factions.
    V8 tu veux dire ?
    Ba ça faisait techniquement pas partie de la même armée du coup tu pouvais pas profiter des bonus du Mechanicus sur les chevaliers...
    Enfin il y a encore une possibilité que ce ne soit pas le cas avec ce codex mais ça serait surprenant.

  4. #7654
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    V8 tu veux dire ?
    Ba ça faisait techniquement pas partie de la même armée du coup tu pouvais pas profiter des bonus du Mechanicus sur les chevaliers...
    Enfin il y a encore une possibilité que ce ne soit pas le cas avec ce codex mais ça serait surprenant.
    En V7 tu pouvais faire un détachement Cult et un Skitarri et rajouter un Knight tout seul donc boooon.

    Maintenant faut voir les synergies dans le bouquin avec les stratagèmes et tout.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #7655
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Typhus et le seigneur de la death guard seront ils enfin à un prix intelligent ?
    Je m'en trémousse d'avance.

    Le prince démon a perdu ~30 points (via hache/épée qui passent de 43-40 à 10pts) dans le codex smc d'il y a quelques semaines (pour coller à celui de Typhus et donc 20 de moins que le Lord ).

    Je pense que le lord va drastiquement changer (coût et/ou équipements accessibles/capacités spéciales).

  6. #7656
    Tu m'avais confusé quand tu parlais d'index.

    Mais oui mais c'est pas pareil de faire des mélange de différentes armées pour avoir un truc bancale niveau synergie qu'avoir un vrai codex qui regroupe l'armée au complet comme elle aurait du être depuis le départ pour moi.

  7. #7657
    powerful faction rules for seven forge worlds.
    De toute façon le plus important c'est ça!
    Chapitres, Légions, Klans, Craftworlds, Cults, Ruches, Septs... Les règles spécifiques aux factions sont un des aspects que je préfère dans Wh40K. C'est où le fluff et le jeu se mêlent.
    D'ailleurs faudrait qu'ils se penchent sérieusement sur la GI aussi. Juste les Cadiens, c'est nul!

  8. #7658

  9. #7659
    Fichtredouille...

    Les termi et Typush déchirent leur race.
    Les Plague Marines en kit déchirent bien aussi, visiblement ils sont sacrément modulables à en juger par les 2 escouades, y'en a pas 2 qui se ressemblent !

    Et je suis bien content de pas avoir monté les lances-caca sur mon drône, "au cas où il faudrait aimanter des trucs" ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #7660
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Fichtredouille...

    Les termi et Typush déchirent leur race.
    C'est lequel Typhus, celui avec le casque blanc au milieu des autres termis ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #7661
    Casque blanc oui.

  12. #7662
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://img4.hostingpics.net/pics/49...erialMinis.jpg
    https://img4.hostingpics.net/pics/46...RebelMinis.jpg

    On commence à mieux les distinguer. La sculpture semble de bonne facture. Ca ressemble pas mal à du Games (la peinture/soclage n'y est pas pour rien je pense).
    Perso je les trouves réussis, ca change de GW pas le même style, la peinture doit y faire beaucoup, faudrait les voir peinte tabletop par un type lambda (genre djezouzze ) je vais peut être me laisser tenter par le jeu, faut que je trouve ou tester, mais vu FFG je vais attendre de voir après plusieurs moi comment tourne le jeu, tournoi ou avec scénario campagnes etc...

    Héééééééééééééé mon codex CATACHAN il est OU?
    Prout

  13. #7663
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    https://17890-presscdn-0-51-pagely.n...ot_Content.jpg


    C'est quand meme pas une petite sortie:
    • Mortarion
    • Boite de Death Guard
    • Boite de Terminator (double kit faucheur/termi normal)
    • Kit Blight drone
    • Kit zombies
    • nouveau vehicule bombarde a caca


    Et on voit au milieu un patron a faux qui se pourrait bien être Typhus.


    ça a de la gueule quand même une armée DG! Et la petite équipe des l'Inquisition doit se sentir un peu seule quand même!


    Le décor en fond à gauche, je vois des parties Shadow War mais d'autres me semblent inconnues!?



    Pas encore d'idée de prix pour Monsieur Mouches? Rien que pour la figurine, je me laisserais bien tenter. Mais je crains le prix....

  14. #7664
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Casque blanc oui.
    Je dirais que c'est plutôt celui sans casque justement. C'est le seul qui a un truc qui ressemble vaguement à la Ruche du Destructeur.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  15. #7665
    Je vais maintenir le Typhus en casque blanc.
    Exactement le même casque que la fig actuelle + même nurgling à la même position + confirmé sur spikeybits.

  16. #7666
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Je dirais que c'est plutôt celui sans casque justement. C'est le seul qui a un truc qui ressemble vaguement à la Ruche du Destructeur.
    Ça peut pas être celui sans casque : dans le lore de Typhus la ruche du destructeur a colonisé l'ensemble de son corps, poussant les organes et la chair contre l'intérieur de l'armure jusqu'à complètement l'écrabouiller, le mec est littéralement une ruche ambulante.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #7667
    J'espère qu'ils ont fait quelque chose pour les armes skitariis...car actuellement a part par 5 pour prendre 2 snipes/plasma ils servent à rien (on parlerapas des electro fusils qui n'ont pas l'équivalent de la règle disruption...)

    Car actuellement y'a vraiment que les onager/Kastellan qui sortent du lot dans l'armée, le reste est soit bof, soit trop cher soit pour le fun....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  18. #7668
    Y a Bebel aussi qui envoie du pâté mais sinon je suis plutôt d'accord avec toi les Vanguards, Rangers, Dragoons ont pris bien cher. Et malgré le léger up qu'ils ont reçu les Electropriests et Infiltrators sont pas ultra violents non plus...
    Mon Flickr et clown.

  19. #7669
    Pour les gens interessés pour voir le séminaire d'infinity qui a eu lieu pendant la gencon ^^

  20. #7670
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Pour les gens interessés pour voir le séminaire d'infinity qui a eu lieu pendant la gencon ^^
    Mais arrête j'ai plus de souuuuuuuuuuuus !

  21. #7671
    Fin de l'histoire Spartan Games qui va fermer ses portes, adieux Dystopian Wars et tous leurs projets cools.
    Le petit mot du magazine RAVAGE sur le sujet (le site est en carafe) :

    La fin d'un éditeur...
    C'est toujours triste de voir un éditeur disparaitre, sans parler également des joueurs qui ont investi du temps et de l'argent pour soutenir celui-ci.
    Spartan games (http://www.spartangames.co.uk/spartan-games) vient d'annoncer qu'ils fermaient (attention site difficile d'accès).
    Depuis quelques mois il était difficile d'avoir un relationnel suivi avec l'éditeur : personnel changeant souvent, mails sans réponse, conversation évasive sur les salons, etc.
    Dans le Ravage 10, qui sort ces jours-ci, vous trouverez un article sur leur prochain projet... qui de fait, n'est plus d'actualité.
    Pour illustrer celui-ci, il avait fallu chercher sur le net toute l'iconographie tant nos demandes étaient rester lettres mortes.
    Nous sommes, en tout cas, chagrinés par cette fermeture. Dans un contexte de concurrence féroce, avec de nombreux éditeurs, cela peut sembler inévitable, mais c'est toujours déprimant

  22. #7672
    Petites annonces pour les Vieux Cons adeptes de W40k 6mm.

    Le système Epic, d'abord commencé par Adeptus Titanicus puis complété par Space Marine pour sa première édition, à l'image du passage de Rogue Trader à W40k2, il matura pour sa seconde avec Space Marine II complété par Titan Legion. Puis, comme pour W40k, la troisième édition fut un changement radical avec Epic 40.000. Sauf que là où l'essentiel des joueurs 28mm suivirent l'évolution, la communauté du 6mm connu un grand schisme qui abouti à l'échec commercial d'E40k, pas aidé par une politique tarifaire qui enfla comme rarement chez Gros Wautour. Un projet alternatif se créa, Net Epic, par les joueurs pour les joueurs, présentant une véritable affiliation de SM2/TL, une évolution plutôt qu'un reset, le changement dans la continuité. Celle ci évolua, indépendamment de la dynastie officielle qui ne connu qu'un bref sursaut avec Epic Armageddon.

    Mercredi, sur le Yahoo Group du projet, Peter Ramos, le fondateur historique de Net Epic, a annoncé passer la main à Robert Owen Becker.

    La dite annonce :


    Citation Envoyé par Peter Ramos
    Net Epic Special Announcement: Changing of the guard

    After 20 years of guiding net epic you learn quite a few things on how to manage and push forward such a project.

    The one thing I look out for the most is what is in the best interest of net epic. Make sure it gets the love it deserves.

    There is one thing I keep in the back of my mind though. Whether or not "I" am the best thing for net epic. I have come to the conclusion that, at least currently, that I am not the best person to guide the net epic project forth.

    The simple truth is I have not even played a game of epic by the actual rules in over a decade. Nowadays I play a whole bunch of "weird stuff" I come up with, tinker with, change and discard all the time.

    If you've followed net epic long enough, you know I am always the guy who advocates for change. If I had been permitted to, I'd have "blown up" the rules quite some time ago and made something not very recognizable as "net epic".

    I realize it is an odd perspective to have for someone who has guided the project for 20 years. I confess that the mantra "it is not broke, don't fix it!" has chaffed me quite a few times over the two decades.

    However I DO understand why this game is liked. WHY people like the base mechanics as they are and WHY most are not interested in anything more than some mild tuning, adding some units here and there and overall preserving the game the net epic fans like.

    There IS a lot to like about net epic. The sweeping feeling of commanding an actual army, not just a group of units. All the "quirks" of the rules that make games memorable (some I remember still after all these years). These ease of army construction and setting up a game.

    I know (perhaps more than most) what the fans love about it. It is proper, fair and beneficial for someone with the enthusiasm for the system as it is, warts and all to guide it forth.

    I am not longer that person. My tastes and desires have diverged to much and too far for me to be the steward Net Epic deserves.

    Instead of fighting the system and introducing change that is not wanted or needed, its best for someone to guide the current system and make it better, not to make it different for difference sake.

    For these reasons I am stepping down from leading the project and handing it to more capable individuals that have net epic's interests and betterment at heart.

    The individual I have selected for this is Robert Owen Becker. There are many good things I could say about him, but what mattered to me in passing the baton to him was his enthusiasm for the system. As he told me in a conversation that net epic might be "old" to me, but for him it was "new". Doesn't sound like much, but its a big deal. Enthusiasm is what leading this project is all about. He's convinced me he has that in excess.

    Robert has the knowledge of the rules. I can't tell you how many times I have deferred to his interpretation. There is no contest in this regard. He knows more about the net epic rules that I do. As you can imagine its good for whomever guides net epic to have a strong grasp of them.

    Additionally, Robert has solid "math skills". I have depended on others to do this for me for the last 20 years. It was high time the net epic leader had these skills himself, since it just makes unit construction easier.

    For these and many other reasons, he IS the right man for the job. I thank him for accepting it and remind him he has my help and support whenever he requires it.

    Robert, in time will set his agenda of what projects to tackle and decide what is the best format going forward (like this group (facebook) if Derek agrees of course!) or our old net epic mailing list which believe it or not still have around 500 members with a valid e-mail address.

    I believe it will be an exciting time. It feels like the "old days" of the net epic group can come again with an enthusiastic new team guiding it.

    As for me, I'll still be around, as always, to help in whatever net epic fans need. All materials including the original proofs for the net epic books and cards will be made available to Robert for use and modification and of course the Epicenter will still be there to upload what is made.

    I'll always be there if you need me.

    ..and for the last time as net epic coordinator...

    LONG LIVE NET EPIC!

  23. #7673
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Fin de l'histoire Spartan Games qui va fermer ses portes, adieux Dystopian Wars et tous leurs projets cools.
    Le petit mot du magazine RAVAGE sur le sujet (le site est en carafe) :
    Merde.

    SG étendait ses univers et gammes, venait de sortir de nouveaux jeux ou façons de les aborder, Firestorm Armada me concernant, avec une version d'intro simplifiée ou son jeu de chasseurs, et même avait édité une VF du bouquin de base. Leur KS pour Firestorm Armada 3.0 me semblait proposer un développement prometteur, par son design et par les nouvelles factions ou évolutions des existantes.

    J'escomptais justement développer mes flottes cet hiver, profitant de mes congés annuels pour peindre à marche forcée. Je plaçais bien des espoirs dans ce jeu et ambitionnais d'y initier un groupe. Ma déception est donc d'autant plus profonde.

    Après, il n'y a plus qu'à souhaiter un rebond aux employés... Reprise, refondation ou autre.

  24. #7674
    Pff cette louze, je venais justement de recevoir mes 2 premières figs pour Firestorm Armada! J'avais pris ça pour voir si c'était agréable à peindre, parce j'aimais beaucoup le style de leur figs et le jeu en lui-même me tentait de plus en plus, je me tatais même à backer le kickstarter.... C'est triste, je trouve qu'ils amenaient vraiment quelque chose de différent.

    Dommage, dommage, dommage.

  25. #7675
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Pff cette louze, je venais justement de recevoir mes 2 premières figs pour Firestorm Armada! J'avais pris ça pour voir si c'était agréable à peindre, parce j'aimais beaucoup le style de leur figs et le jeu en lui-même me tentait de plus en plus, je me tatais même à backer le kickstarter.... C'est triste, je trouve qu'ils amenaient vraiment quelque chose de différent.

    Dommage, dommage, dommage.
    Pareil, moi pour Planetfall

  26. #7676
    Wargames Tournaments, fabriquant de décors MDF, fait une série de promotions à -25%, dont les terrains industriels si propices pour le retour de Necromunda.








  27. #7677
    Je connaissais pas, c'est enorme !
    LEs ruines, je pense qu'en plus ca peut se peindre en 2 secondes avec un coup de bombe noir + un coup de bombe texturée béton.

  28. #7678
    À noter que, pour maintenir les prix bas, le laser n'est effectué que sur une face de planche. Cela ne pose pas de réel problème pour la plupart des décors. Par contre, pour les ruines d'immeubles, l'intérieur fait pauvre en comparaison des façades. Cela dit, ça reste une bonne base sur laquelle travailler si l'on est plus exigent. Ils ont des photos de bâtiments peints sur leur FaceBook.

  29. #7679
    Une nouvelle boite pour démarrer Age of Sigmar, avec des sigmarines contre des Nurgleux (et l'escargot tout chaud)
    Alors, certes,ce sont des vraies figurines multiposes, contrairement à Dark Imperium, mais je trouve pas le contenu intéressant pour le prix. (125€ ou 95£)
    Dernière modification par Kobal ; 26/08/2017 à 21h22.
    Les calipers, c'est pas garanti

  30. #7680
    Ah oui c'est bien reuch ma foi. Il faut que je me trouve l'escargot sur ebay.

Page 256 sur 374 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306356 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •