Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 365 sur 365 PremièrePremière ... 265315355357358359360361362363364365
Affichage des résultats 10 921 à 10 928 sur 10928
    Dans l'ordre d'apparition dans l'image d'arish on aurait:
    Sylvaneth
    Darkoath
    Throgg
    Kharadron
    Gobelin
    Tzeentch

J'ai trouvé la liste sur le forum de warhammer.

Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'ai mené l’enquête de façon approfondie à partir de cette image.
    Si l'on considère qu'il y'a des brand new spell dices, alors tu ne pourras pas jouer les nouvelles factions avec les dés de base de Shadespire sauf si les warbands de magiciens sont fournis avec leurs dés spéciaux.
    Une petite vidéo sur les prix en prime. Je n'ai pas pu écouter le contenu étant au taff, j'espère que c'est pas horrible
    Ok c'est bien ce que je pensais. Logique, mais décevant.
    La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune.

Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Imaginons que certaines des futures warbands utilisent par exemple les dés de magie ( avec éclair et compagnie ) en lieu et place des dés de Shadespire ( épée, hache, bouclier, esquive ) . Si je prends pas le nouveau core set je suis baisé pour les jouer.

Plus clair ?
    Visiblement des sets de dés magie seront dispo pour la sortie, ou très peu de temps après, un peu comme ce qu'on a déjà aux couleurs de chaque bande.

On continu de se spoiler avec moult photos de la boite de base NightVault (figs, cartes, regles, platals, ... TOUT ! )
    https://www.reddit.com/r/WarhammerUn...ault_spoilers/

(j'ai pas eu le temps de vraiment lire les nouvelles règles, etant au taf, mais ça a l'air )

[Edit]
    Unboxing d'HiigyTv

putain, j'ai plus un rond, je m’étais promis d'attendre un peu ... ça devient compliqué !

Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Comment c'est croquignou.
    Perso je suis assez hypé par les barbares, les sylvaneth et les gob' (enfin surtout les squigs).

Ho bah je vais encore tout acheter et rarement jouer. Ma femme va encore me détester.

Alors autant la plupart des bandes me font rêver (les Kharadrons avec des grosses armures et des flingues !) autant je comprends pas ce qui s'est passé avec les barbares ^^
    Toutes les bandes ont une identité bien à elles, et là paf, t'as des barbares D&D random au milieu de la mélée...

C'est pas comme si ils avaient 230 armées avec des looks pas possibles pourtant...
    Profil Coolmini | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Règles de messages