Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 281 sur 281 PremirePremire ... 181231271273274275276277278279280281
Affichage des rsultats 8 401 8 414 sur 8414
    Citation Envoy par Helifyl Voir le message
    C'est bien qu'ils fassent a eux mme plutt que de se reposer sur la communaut pour sortir des outils (hein FFG? ).
    En mme temps, ils ont un peu tendance faire plus de procs leur communaut qu'autre chose, habituellement.
    Citation Envoy par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville o on fait les crpes en forme de couille?

Citation Envoy par Helifyl Voir le message
    Pour Shadespire personne ne serait tomb sur un site qui rfrence toutes les cartes et leurs effets par hasard?
    Y'a a en attendant : http://shadeglass.co.uk/results
    Profil Coolmini
    Pseudo WoT : Major_VinZ

On continue les news Infinity avec une preview et des photos du trs attendu Nexus Operative:

Dernire modification par Unwol ; 18/11/2017 11h53.

Citation Envoy par pseudonyme Voir le message
    Un kickstarter qui offre l’option de n’acheter que leurs dcors en carton https://www.kickstarter.com/projects...283/core-space
    Les dcors sont dj en vente depuis un bail, j'avais mis le lien ici il y a quelques mois, visuellement a dchire et c'est pas trs cher vu le niveau de dtail : le KS c'est juste un jeu de fig qu'ils sortent en bundle avec ces dcors.
    Profil Coolmini
    Pseudo WoT : Major_VinZ

Citation Envoy par Djezousse Voir le message
    Les dcors sont dj en vente depuis un bail
    Ceux aux quels tu fais allusion ne sont sortis en boutique qu'en septembre si je ne m'abuse.

visuellement a dchire et c'est pas trs cher vu le niveau de dtail
    Par contre, attention : les murs ne font que 5cm de haut. a passe pour du Void, de l'Infinity, des jeux de zombies ou de combat urbain... mais nettement moins avec du W40k en raison des figurines : tailles, poses et accessoires.

le KS c'est juste un jeu de fig qu'ils sortent en bundle avec ces dcors.
    Non. C'est un nouveau design : le style des textures est diffrent, une bonne part des dcors sont indits. Ce qui ne change pas, c'est surtout le tapis de jeu qui est commun aux deux diffrentes dclinaisons de leur KS Sci-Fi II, hors Badlands.
    "Nemo mea poena effugit !!!"

Citation Envoy par Solkan Voir le message
    Par contre, attention : les murs ne font que 5cm de haut. a passe pour du Void, de l'Infinity, des jeux de zombies ou de combat urbain... mais nettement moins avec du W40k en raison des figurines : tailles, poses et accessoires.
    Tu peux facilement faire des "doubles-tages"...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes)
    Prochain LAN : 21-22/10 Bourray (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Citation Envoy par Triz' Voir le message
    Tu peux facilement faire des "doubles-tages"...
    Oui, mais a double le cot d'un dcors. De surcroit, avec la proportion de portes et fentres, a risque de ne pas ressembler quelque chose de cohrent.

Je compte revendre mes sets du KS pour te dire.
    "Nemo mea poena effugit !!!"

Citation Envoy par Solkan Voir le message
    Oui, mais a double le cot d'un dcors. De surcroit, avec la proportion de portes et fentres, a risque de ne pas ressembler quelque chose de cohrent.

Je compte revendre mes sets du KS pour te dire.
    Si jamais MP, j'ai back le dcor, mais je peux annuler pour prendre les tient si c'est ce que je recherche

Pour infinity, c'est vraiment top, aprs le problme, c'est du 60*60 cm via le ks, les tables pour infinity, c'est du 120*120 :x

Les sorties de Dcembre:

Vraiment fan de la resculpt de Neema, de la Kanren et du Nexus

ALERTE BON PLAN

Pour ceux qui voudraient acheter le nouvel Avatar de chez Infinity, il est normalement une 40e d'euros... mais sur Philibert ils ont fait une coquille et le vendent pour 23 euros ! Foncez !

Wouaaaaat a sent la bite a :D A tous les coups, ils vont redresser le prix vite fait... C'est dommage, je l'aurais bien pris, mais avec le black friday et son pack tohaa...

Quelqu'un aurait un Fire Raptor dmont? Je suis la recherche de certaines cotes.

Rgles de messages