Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 253 sur 253 PremirePremire ... 153203243245246247248249250251252253
Affichage des rsultats 7 561 7 588 sur 7588
    Les vrais bails !

Citation Envoy par pseudonyme Voir le message
    Trop cool! Merci pour le lien.

(Devinerez vous mon ge parce que j'ai utilis "cool" et non "styl")
    T'es un mec de 83 - 85 toi.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Mtin, quelle vido !
    Citation Envoy par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville o on fait les crpes en forme de couille?

Citation Envoy par Lugmi Voir le message
    Mtin, quelle vido !
    Merde ! Je la comprends, celle-l ! Grce mon pp...
    REZONE : Rseaux en Essonne (Arpajon - La Fert Alais - Etampes)
    Prochain LAN : Octobre... Informations sur http://www.rezone.org/

Relativement fier d'avoir fait dgnr le topic

C'est tip-top!

Bon remettons ce sujet sur les rails, mme si je kiffe un max cette discussion.

FFG va annoncer son jeu de figurine Star Wars.
    Le leak :
    https://community.fantasyflightgames...omment-2930389

(a a l'air d'tre le pendant de Runewars version Star Wars, comme ils avait fait Descent/Empire Assault)
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tte de quelqu'un qui vaut 2000 Pokdollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tte de celui qui les encaissera.

https://www.facebook.com/GWWarhammer...78616285668501

Ca bouge enfin du cte d'Age of Sigmar.

PS: impossible d'intgrer cette foutue vido... Pourtant c'est marqu qu'elles sont supportes.

NUUUUUUURGLLLLLE ! Les figurines que je trouve les plus fun peindre (avec les skavens). Owi owi owi !

Tu vas tre servi alors :
    -Kits plague marines
    -Kits Terminator Death Guard
    -Tank Death Guard
    -Persos en pagaille (Typhus, Mortarion, un apothicaire, le mec et son boulier...)
    -Monture de Nurgle (qu'on voit dans la vido)
    -Bte de Nurgle qui apparat sur un dessin
    -Surement le Blight drone en kit?
    -Des surprises!
    Ca va tre deux mois rempli de mouches, de masques gaz allemand et de prout-prout

Monture

Bte de Nurgle

Le tank

Le chapelain au boulier et un capitaine (Typhus?)

Sur le dessin (et valid par le Rumour Engine) l'apothicaire de la pestilence

Je dois dire, je prefere largement la gamme Nurgle des annees 2000, ou les unites faisaient moins rondes, moins cartoons.
    Genre ca:

au lieu de ca:

Mais tout etait en metal, et donc plus cher

Les calipers, c'est pas garanti

Citation Envoy par comodorecass Voir le message
    Tu vas tre servi alors :
    -Kits plague marines
    -Kits Terminator Death Guard
    -Tank Death Guard
    -Persos en pagaille (Typhus, Mortarion, un apothicaire, le mec et son boulier...)
    -Monture de Nurgle (qu'on voit dans la vido)
    -Bte de Nurgle qui apparat sur un dessin
    -Surement le Blight drone en kit?
    -Des surprises!
    Ca va tre deux mois rempli de mouches, de masques gaz allemand et de prout-prout
    Bon je suis pas un grand fan de W40k (sauf Mouchetarion qui a l'air bien joli), plutt de AoS, mais a va tre rigolo tout a

Citation Envoy par Ouamdu Voir le message
    Bon je suis pas un grand fan de W40k (sauf Mouchetarion qui a l'air bien joli), plutt de AoS, mais a va tre rigolo tout a
    Dommage qu'ils montrent pas grand chose (un bout du gros machin et la nana Sigmarite qu'on voit peine...)
    PIS ON S'EN FOUT : MOI JE VEUX DE LA DEATH GUARD !
    Profil Coolmini
    Pseudo WoT : Major_VinZ

Citation Envoy par Ouamdu Voir le message
    J'ai essay de me mettre AoS, la taille des armes, les parties narratives, les battletomes, les nouvelles units m'ont attires mais j'ai vite dchant :
    Narratif c'est bien mais quand l'univers suit, l dans l'tat c'est compltement dbile. On dirait un vaste parc d'attraction sans queue ni tte. On ne sait mme pas comment des personnes normales peuvent "vivre" dans l'univers qui nous est dpeint. Pour moi c'est rdhibitoire, je n'arrive pas rentrer dedans.
    Le deuxime dfaut reste les nouvelles armes au contenu rachitique (Ogrukk : 4 units, Fyreslayers : 5 units, Beastclaw : 3 units, Sylvaneth : 4 units...) Si encore c'tait justifi par un rythme effrn de sorties mais mme pas.

Les grands-bretons de Wargame-Model-Mods lancent leur KS Tubular Buildings by Wargame-Model-Mods pour les amateurs de SF industrielle avec rseaux d'oloducs.

Une srie de dcors MDF rpartie en trois thmatiques, commerciale, industrielle et militaire. Les btiments individuels, pouvant recevoir un clairage en option, sont 20 avec un tarif dgressif selon la quantit prise, jusqu' 17 pice par 45. Avec, en star, une plateforme de 52x52x52cm 60/65.

"Nemo mea poena effugit !!!"

Je suis idiot mais vous balancez des KS partout c'est quoi au juste? Je connaissais pour le jeu-vido mais une fois le jeu pledge, il sortait (ou pas) une fois le dveloppement fini et les gens qui avaient pledge recevaient une copie en plus de quelques bonus tous plus inutiles les uns que les autres. Comment a fonctionne concrtement pour les jeux de figs?

J'ai essay de me mettre AoS, la taille des armes, les parties narratives, les battletomes, les nouvelles units m'ont attires mais j'ai vite dchant :
    Narratif c'est bien mais quand l'univers suit, l dans l'tat c'est compltement dbile. On dirait un vaste parc d'attraction sans queue ni tte. On ne sait mme pas comment des personnes normales peuvent "vivre" dans l'univers qui nous est dpeint. Pour moi c'est rdhibitoire, je n'arrive pas rentrer dedans.
    Le deuxime dfaut reste les nouvelles armes au contenu rachitique (Ogrukk : 4 units, Fyreslayers : 5 units, Beastclaw : 3 units, Sylvaneth : 4 units...) Si encore c'tait justifi par un rythme effrn de sorties mais mme pas.
    C'est marrant, il y a eu un topic sur le sujet sur le forum The grand alliance (un forum ddi AOS avec semble-t-il zro prise de tte ce qui est assez tonnant pour tre soulign). Et dans les rponses, un mec essaie de dmontrer les possibilits de cet univers ouvert en "rflchissant voix haute". Son trs bref pitch m'aurait assez excit en quatrieme de couv' d'un roman de fantasy.

Je ne sais pas ce qu'ils vont en faire, mais j'adhre compltement au ct multivers qui s'loigne compltement de la fantasy la papa. A defaut d'tre original, je trouve a super moderne. Et quand on y rflchit 2 secondes, ce n'est pas si loign d'un univers de SF si on remplace le terme Royaume par Plante ou Systme

/.../ Comment a fonctionne concrtement pour les jeux de figs?
    Bah, pareil. Sauf que pour certains, tu as un maax de bonus additionnel/exclusif, comme les KS de Reaper Miniatures ou ceux de CMON, ou les diteurs suivant leurs modles, comme tu pourras le constater sur le sujet ddi.

Bonjour les canards. Sur Rouen, tout le monde joue Infinity et a me donne grave envie de m'y mettre surtout qu'une petite force sera plus rapide peindre pour moi. Vous connaissez? J'ai pas mal de questions :
    -Les figurines sont en quelle matire?
    -Y'a-t-il une bote de base pour dbuter?
    -Y'a-t-il une faction viter pour dbuter?
    -Les rgles ont l'air top, est-ce le cas?

Je ne peux pas vraiment t'aider sinon qu'un canard avait pos exactement la mme question il y a quelques mois et qu'un autre canard lui avait rpondu de foncer.

Citation Envoy par Kobal Voir le message
    Je dois dire, je prefere largement la gamme Nurgle des annees 2000, ou les unites faisaient moins rondes, moins cartoons. :
    Je trouve, au contraire, que a s'est significativement amlior. Les actuelles ont bien ce ct cartoon, mais les anciennes taient pires de ce moint de vue. Je peine cerner ce que tu leur trouves de moins burlesque.

Infinity

- Mtal. Je sais pas si a a chang, mais l'poque (aux dbuts), je le trouvais moins bien que du Rackham (plus granuleux, mal barb, mou, fragile...)
    - Y'a des starters par faction, non ?
    - Pas touch au jeu depuis trop longtemps.
    - Y'a plein de trucs qui me gnaient dans la v1 (*), mais ils en sont au moins la v3, j'ai oue-dire que a s'tait bien amlior.

(*) Des armes qui tirent 1m20 avec des figs 1pv (Et ma compo full-cc ? )
    Des persos "invisibles" qui peuvent tre activs 8 fois (Je tire ! Raction ! Oui, mais la seule raction possible, c'est essayer de me dtecter... OK, je te dtecte ! Oui, mais je te tue... Et je rejoue. Raction ! Oui, mais la seule raction possible, c'est essayer de me dtecter... OK, je te dtecte ! Oui, mais je te tue... Et je rejoue... Tablerase tour 1 en ayant jou une fig plein de fois)
    REZONE : Rseaux en Essonne (Arpajon - La Fert Alais - Etampes)
    Prochain LAN : Octobre... Informations sur http://www.rezone.org/

Citation Envoy par Triz' Voir le message
    - Mtal. Je sais pas si a a chang, mais l'poque (aux dbuts), je le trouvais moins bien que du Rackham (plus granuleux, mal barb, mou, fragile...)
    - Y'a des starters par faction, non ?
    - Pas touch au jeu depuis trop longtemps.
    - Y'a plein de trucs qui me gnaient dans la v1 (*), mais ils en sont au moins la v3, j'ai oue-dire que a s'tait bien amlior.

(*) Des armes qui tirent 1m20 avec des figs 1pv (Et ma compo full-cc ? )
    Des persos "invisibles" qui peuvent tre activs 8 fois (Je tire ! Raction ! Oui, mais la seule raction possible, c'est essayer de me dtecter... OK, je te dtecte ! Oui, mais je te tue... Et je rejoue. Raction ! Oui, mais la seule raction possible, c'est essayer de me dtecter... OK, je te dtecte ! Oui, mais je te tue... Et je rejoue... Tablerase tour 1 en ayant jou une fig plein de fois)
    Jamais jou au jeu, mais j'avais cru comprendre que le problme de plier la partie en un seul tour est rsolu. A confirmer avec les professionnels de la profession.

Citation Envoy par Solkan Voir le message
    Je trouve, au contraire, que a s'est significativement amlior. Les actuelles ont bien ce ct cartoon, mais les anciennes taient pires de ce moint de vue. Je peine cerner ce que tu leur trouves de moins burlesque.
    Les figs faisaient plus malsaines, malades, et non bouffies avec des tentacules partout.
    Pour moi, les adorateurs de Nurgle devraient apparaitre au bord de la mort, en decomposition B*. Les bouches et tentacules additionnels devraient etre pour Tzeentch.

*c'est la decomposition avant C

Citation Envoy par Kobal Voir le message
    Les figs faisaient plus malsaines, malades, et non bouffies avec des tentacules partout.
    Pour moi, les adorateurs de Nurgle devraient apparaitre au bord de la mort, en decomposition B*. Les bouches et tentacules additionnels devraient etre pour Tzeentch.

*c'est la decomposition avant C
    J'ai exactement le mme ressenti : les anciens Plague Marines faisaient vraiment cadavres ambulants portant la moiti des maladies de la galaxie, les nouveaux avec leur bouches extras et les tentacules ressemblent plus des mutants.
    Avant :

Aprs :

Paradoxalement, les nouveaux Plague Marines font trop "propres", moins viscralement dgoutants comme le sont les anciens modles.
    Citation Envoy par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports ( dfaut des queues), vendeurs et guichetiers dsagrables...

Exactement
    Cela dit, les Death Guards plastiques sont moins chers, plus facile a convertir, et je suis content qu'ils sortent une gamme complete pour cette legion.
    Reste plus qu'a sortir un bon Grand Immonde, parce que l'actuel a une tete de caca (ce qui est fluff, mais decevant), et le FW est hors de prix...

Bonjour les canards. Sur Rouen, tout le monde joue Infinity et a me donne grave envie de m'y mettre surtout qu'une petite force sera plus rapide peindre pour moi. Vous connaissez? J'ai pas mal de questions :
    Sinon si plein de gens jouent pr de chez toi ne peux tu pas faire un ou deux parties d'initiation ou regarder quelque parties et discuter avec les gens.

Rgles de messages