Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 374 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331371 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 11210
  1. #9601
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Peints tes figs avant d'en acheter d'autres !
    C'est en cours, mais elle met un temps fou ! Je suis joueur, collectionneur, maquettiste / convertisseur, combotteur, mini-maxeur, mais pas peintre...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #9602

  3. #9603
    Pas le temps pas le matos pas la place pas la patience pas le talent pas l'envie.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #9604
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Ce dont tu parles ce sont des barrières à l'entrée (accessibilité des règles, clarté des règles, etc.), pas des éléments qui font d'un jeu un bon jeu ou un mauvais jeu.
    Ça me fait penser à un canard qui a tenté de nous convaincre que la gestion de la difficulté et de la rejouabilité ne participait pas au gameplay d'un jeu

    Le jeu peut être doté d'un joli système, très complexe, avec une courbe d'apprentissage lente ou ardue. OK.
    Mais si ces règles sont éparpillées aux quatre coins d'une foultitude de publications, qu'il faut relire 3 fois chacune pour comprendre son sens (avant de se rendre compte que t'es le seul à avoir compris ainsi, ou plutôt que tes 3 potes ont tous compris différemment les uns des autres), et qu'en plus, certaines n'ont aucun sens, se recoupent, se paraphrasent ou pourraient être simplifiée sans rien perdre : oui, on peut dire que ce n'est pas un bon jeu.

    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Sinon le kickstarter parle juste des règles 3.5, pas sûr que des règles 4.0 soient dans les tuyaux.
    En fait, c'est l'inverse : on sait que la version suivante des règles est dans les tuyaux, mais dans un état ultra embryonnaire et qu'il s'agira d'une autre sortie que le KS dont on parle
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #9605
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Pas le temps pas le matos pas la place pas la patience pas le talent pas l'envie.

  6. #9606
    Guild Ball c'est cool ou pas? Si mon frangin a la boite de base, il me faut quoi pour démarrer?

  7. #9607
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Guild Ball c'est cool ou pas? Si mon frangin a la boite de base, il me faut quoi pour démarrer?
    La boite de base c'est pas le starter 2 joueurs ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #9608
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La boite de base c'est pas le starter 2 joueurs ?
    Oui c'est ça, mais je souhaiterai me faire une petite bande à moi et éventuellement appréhender les règles.

  9. #9609
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Guild Ball c'est cool ou pas? Si mon frangin a la boite de base, il me faut quoi pour démarrer?
    Si tu comptes jouer uniquement avec lui la boite de base est suffisante niveau accessoires.
    Prends une équipe (que ce soit une boite métal ou plastique, tant que c'est une de 6 fig, ça ira), assemble là si c'est du métal, et roulez jeunesse.
    Le seul truc supplémentaire que je prendrai, c'est l'appli officielle, histoire d'etre certain d'avoir les derniers profils. C'est gratuit, donc autant en profiter. Ya aussi les regles téléchargeable via l'appli je crois.
    Tu pourras toujours prendre des regles de mesures, des dés supplémentaires, des pions custo, mais ceux de la boite de base suffisent pour commencer (ou des pieces de monnaie pour les pions).
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  10. #9610
    Jviens de voir passer la règle des marées pour les nouveaux elfes d'AoS la, je trouve ça très stylé comme idée.

    Round 1 : (marée basse) ils comptent comme à couvert. Round 2 : (marée montante) ils peuvent courir et toujours tirer ou charger (pas les deux). Round 3 : (marée haute) ils ont un bonus de OUF au cac. Round 4 : (marée descendante) ils peuvent partir en retraite et toujours tirer ou charger (pas les deux). Round 5+ : ça recommence à partir du round 1.

    Ca donne pas mal de personnalité à l'armée qui correspond bien à ce qu'ils sont et ça doit être très fun à jouer d'essayer de plus ou moins synchroniser sa stratégie avec ce système.

  11. #9611
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Si tu comptes jouer uniquement avec lui la boite de base est suffisante niveau accessoires.
    Prends une équipe (que ce soit une boite métal ou plastique, tant que c'est une de 6 fig, ça ira), assemble là si c'est du métal, et roulez jeunesse.
    Le seul truc supplémentaire que je prendrai, c'est l'appli officielle, histoire d'etre certain d'avoir les derniers profils. C'est gratuit, donc autant en profiter. Ya aussi les regles téléchargeable via l'appli je crois.
    Tu pourras toujours prendre des regles de mesures, des dés supplémentaires, des pions custo, mais ceux de la boite de base suffisent pour commencer (ou des pieces de monnaie pour les pions).
    Elles se trouvent les version métal des guildes ? J'ai essayé de trouver celles des forgerons mais jamais vu... Ou alors tu parles des vieilles boîtes ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #9612
    Pour guild ball maintenant, je crois qu'ils ne feront plus que des guildes en plastiques.

  13. #9613


    Ils sont parfait pour remplacer le vieux support pack haqqi ^^ Je pense qu'ils seront jouable en hassassin barham.

  14. #9614
    Plutôt pas mal !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #9615
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Elles se trouvent les version métal des guildes ? J'ai essayé de trouver celles des forgerons mais jamais vu... Ou alors tu parles des vieilles boîtes ?
    Les "vieilles" guildes.
    Farmers et blacksmiths sont dispo uniquement en plastique (modulo quelques alternate sculpt, genre milllstone des farmers), les autres guildes uniquement en métal.
    Ça changera peut etre dans le futur, mais c'est comme ça pour le moment.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  16. #9616
    Je suis le KS Confront de loin. Les mecs de sans détour ont déjà pledgé un KS? Tu dois télécharger des pdf pour avoir des infos sur le projet! Je trouve ça hallucinant!
    Que les mecs n’aient pas les ressources (ou ne veulent pas les affecter) pour écrire des updates c’est une chose, mais alors comment les mecs justifient de payer un mec pour faire de la mise en page sur un pdf? Incompréhensible.

  17. #9617
    Nan mais le KS Confront c'est l'arnaque du siècle, on est quelques uns à suivre ça de loin en rigolant.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #9618
    J'ai un peu le même sentiment.

    J'ai beaucoup d'amour pour les figurines (mais moins pour les règles qui sont bien évidemment datées) mais par contre faire payer autant pour du recast plastique sans avoir d'options à la carte comme tous les autres KS de figs font ça sent trop l'arnaque.
    C'est vraiment dommage qu'ils aient choisi cette route car l'objectif évident est la refonte du système de jeu.

    Et je n'ai parlé du délai complètement pété.

    C'est un KS que je vais laisser passer car j'ai déjà toutes les figurines confrontation dont j'ai besoin (et que je n'ai toujours pas peintes haha... hem) et je m'en contenterai.

    C'est un jeu d'escarmouche mais faut quand même lacher un billet de 300€, ya un problème non?
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  19. #9619
    J'ai lâché plus pour Necromunda et quand je referai le calcul quand ShadeSpire aura 16 factions...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #9620
    Moi aussi j'ai laché des caisses dans plein de figs Confrontation, W40K, AoS et autres mais est-ce que tu as fait ces dépenses en une seule fois?
    Pour un jeu d'escarmouche tu commences raisonable pour jouer. C'est après que ça fout la merde .
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  21. #9621
    La thread sur la Warfo à ce sujet est plutôt poilante
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #9622
    Le plus drôle, c'est de savoir que les figurines seront en PVC, et que si la campagne est un succès, alors ça sera en HIPS. Je sais pas si ils réalisent que c'est ultra couteux haha

  23. #9623
    Je ne sais pas si c’est t’aiment une anarque, je pencherais plus sur de l’amateurisme. Un pdf putain...

  24. #9624
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je ne sais pas si c’est t’aiment une anarque, je pencherais plus sur de l’amateurisme. Un pdf putain...
    Les plus gros fail de crowdfunding étaient juste de l'amateurisme justement, voire des de l'amateurisme caché par une arnaque quand les mecs se rendaient compte qu'ils étaient dépassés mais n'osaient pas encore l'avouer.
    Enfin, sauf un certain jeu dans l'espace, mais c'est un autre sujet.

    Ce qui m'amuse le plus, c'est de voir les aficionados de Confront' en mode "ouai c'est génial", juste après avoir déblatéré sur la politique commerciale de Games


    Bon, je pense avoir assez glissé de piques trollesques pour animer le week-end, je vous laisse
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #9625
    Nan mais c'est surtout que les gens kickstartent du vent quoi : on connait rien des règles, donc les gens ont aucune idée de la gueule que va avoir le jeu (mais je penche pour "pas fameux" si c'est basé sur les vieilles règles), on a vu aucune fig (toutes les photos proviennent des vieilles photos de Rackham de l'époque, sauf que les gens tiltent pas), ni aucun tirage final...

    J'ai hâte de le voir d'ailleurs le tirage, parce que ça risque d'être beau ; Et pour cause, ils vont devoir produire les moules d'après les vieux tirages métal de l'époque (donc une photocopie de photocopie) pour la bonne raison que tout les masters ont étés vendus à l'unité à des particuliers.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #9626
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Nan mais c'est surtout que les gens kickstartent du vent quoi : on connait rien des règles, donc les gens ont aucune idée de la gueule que va avoir le jeu (mais je penche pour "pas fameux" si c'est basé sur les vieilles règles), on a vu aucune fig (toutes les photos proviennent des vieilles photos de Rackham de l'époque, sauf que les gens tiltent pas), ni aucun tirage final...
    C'est ça (si on enlève mes viles tentatives de troll).
    C'est l'exemple même du financement participatif basé sur les espoirs des gens, et rien d'autre. En général - c'est une généralité, pas une vérité absolue - c'est ce genre de projet qui finit à l'eau.

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    J'ai hâte de le voir d'ailleurs le tirage, parce que ça risque d'être beau ; Et pour cause, ils vont devoir produire les moules d'après les vieux tirages métal de l'époque (donc une photocopie de photocopie) pour la bonne raison que tout les masters ont étés vendus à l'unité à des particuliers.
    Ça peut être une bonne idée, tant que t'as un sculpteur compétent en sculpture sur logiciel qui retouche ce qu'il faut. Si c'est un graphiste 3D, ça peut déjà être pas mal, avec cet écueil qu'il y a des différences entre création 3D pour un jeu/film et pour la sculpture (et je parle de gestion des volumes et des détails, pas de compétences techniques sur un logiciel X ou Y).
    J'ose espérer que ça sera bien le cas...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #9627
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça peut être une bonne idée, tant que t'as un sculpteur compétent en sculpture sur logiciel qui retouche ce qu'il faut. Si c'est un graphiste 3D, ça peut déjà être pas mal, avec cet écueil qu'il y a des différences entre création 3D pour un jeu/film et pour la sculpture (et je parle de gestion des volumes et des détails, pas de compétences techniques sur un logiciel X ou Y).
    J'ose espérer que ça sera bien le cas...
    C'est pas comme ça que ça marche ; ils vont devoir faire le moulage à l'ancienne en se basant sur les tirages métal ; y'a pas de numérique dans la procédure ; tu prends le modèle original (normalement le master, qu'ils n'ont plus ici) et tu le moule.
    Y'a pas de retouche numérique puisque pas de modèle 3D ; pour ça il faudrait qu'ils remodélisent tout (ce qui n'est pas prévu, vu le nombre de figs et compte tenu du fait qu'ils te montrent les anciennes figs en photo)

    Ils pourraient scanner les pièces originales au scanner 3D, mais c'est pas forcément très fiable et ça demande de la retouche, et surtout vu qu'ils n'ont plus les masters, scanner en 3D ça implique de scanner aussi les imperfection du métal... Ptet que c'est ça leur solution (ça expliquerait le délai) mais ce serait sacrément du bricolage.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #9628
    Cf. La dernière news. Enfin, le pdf attaché à la dernière news /facepalm

  29. #9629
    Mouais, c'est flou leur histoire de masters... sachant qu'ils ont étés vendus en ligne 500 euros pièce il y a quelques années, je doute qu'ils aient toutes les sculptures originales.
    Ils restent flous sur le sujet, informant qu'ils ont les tirages métal originaux pour comparaison et montrant comment seront traités les masters... mais sans préciser desquels il s'agit, d'où ils viennent et si il s'agit bien des sculptures initiales. J'ai un gros doute à ce sujet.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #9630
    Bon leur kickstarter est moisi, c'est clair.

    En plus, Confrontation, c'était le plaisir de s'acheter un blister quand une fig plaisait.

    Bizarre parce que question JDR, ils sont plutôt sérieux Sans-Detour.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Page 321 sur 374 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331371 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •