Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 374 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 11210
  1. #8191
    La page fb d'infinity met des dizaines de photos de toutes les sorties mensuelles ^^ Sinon, il faut suivre beasts of war pour toutes les nouveautés et preview. ( C'est très sympa BoW )

  2. #8192
    Pour ceux qui envisagent de faire un tour aux Utopiales de Nantes cette année, je serai présent le mercredi après-midi pour faire des démos de Pulp City : http://pulpcity.fr/?p=1230





    Format court de démo (15-20 minutes), full VF, figurines peintes mais aussi possibilité de voir des figurines "à nu".
    Les règles sont dispos gratuitement en français, c'est un bon moyen de voir ce qu'elles ont dans le ventre !
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  3. #8193
    Pour ceux que ça intéresse , j'ai pris le plateau GW Moon Base Klaisus

    Alors niveau qualité je trouve le rendu vraiment bien. Par contre attention à la solidité quand on range/déploie les plateaux.
    L'avantage c'est clairement le rangement aussi et les deux face sont plutôt chouette.

    Là j'ai déployé que la moitié :


    Dernière modification par Nightwrath ; 24/10/2017 à 22h41.

  4. #8194
    Ça a l'air sympa! Il fait quelle dimension au total?
    Mon Flickr et clown.

  5. #8195
    Sûr que c'est joli, après le problème, outre la fragilité du truc, ce sont les dimensions. Il me semble qu'elles sont de 113*168, c'est pas idéal :/ Du 120*160 ça serait parfait, mais a priori, ils veulent viser les gens qui jouent sur leur table qui sont pas forcément vouées au gaming mais plus pour manger ou autre. Bref, seule déception de ma part.
    Pour du alkemy ou autre, ça peut être très cool sinon.

  6. #8196
    Ca fait 66” x 40" (1,67m x 1,01m) , en 4 dalles.

  7. #8197
    Merci! Pour des petits formats, jusqu'à 1000 points, c'est impeccable. On peut même faire un peu plus en restant à l'aise.
    Mon Flickr et clown.

  8. #8198
    Préco le 11 Novembre pour Necromunda.
    Il y a pas mal de vidéos qui sont apparues sur le net aussi.
    Je met celle-ci :

  9. #8199
    Il n'y a plus le système de campagne et progression des persos? Vu les fiches...

  10. #8200
    Vu que ça a l'air de suivre le modèle de Blood Bowl je dirais que c'est dans le bouquin vendu séparément.

  11. #8201

  12. #8202
    Pour ceux qui ont la hype de necromunda, j'ai fait la carte pour les campagnes :



    Je la ferais en francais dès que j'ai toutes les abréviations.
    Prout

  13. #8203
    Nan mais vous y croyiez encore à la resortie de Necromunda ? Allô faut se réveiller.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #8204
    JA-MAIS, vous entendez ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #8205
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Pour ceux qui ont la hype de necromunda, j'ai fait la carte pour les campagnes :

    https://1.bp.blogspot.com/-bLtVaNkyN.../NECRObase.jpg

    Je la ferais en francais dès que j'ai toutes les abréviations.
    Je crois que c'est déjå dispo sur le site dėdiė



  16. #8206
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Nan mais vous y croyiez encore à la resortie de Necromunda ? Allô faut se réveiller.

  17. #8207
    La nouvelle version de Necromunda, c'est uniquement un jeu de plateau (genre Deadzone de Mantic) ou le jeu peut évoluer sur une version table/mètre ruban ?
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  18. #8208
    Le jeu évoluera dans un décor 3D. Le mode "jeu de plateau" c'est pour pouvoir proposer un jeu "Out of the Box". Par contre, la 3e dimension est visiblement proposée dans un supplément à part.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  19. #8209
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je crois que c'est déjå dispo sur le site dėdiė
    Non??

    Je les ai pas trouvés c'est pour ca je l'ai faite...Sniiiff
    Prout

  20. #8210
    Je vais acheter les bouquins et pouvoir utiliser les figs d'avant....enfin j'espère.
    Et hop!

  21. #8211
    WARING
    Alerte Bon Plan

    Je tenais à vous partager ma découverte pour les Canard du hobby en Région Parisienne.
    La boutique Mon dé Rouge à Montrouge (92) 73 avenue Victor Hugo
    Vend ses figurines/peintures Warhammer 40k à -30%
    J'ai sauté sur les Tyranids mais il reste du Eldar, du SM, du Battle et des boites AoS ou 40k et un objet introuvable dans le commerce aujourd'hui et rare en occasion, la boite île de sang. (La seule boite à contenir des Patrouilleurs Ellyriens et Gardes Marities de Lothern HE.)
    Bref profitez-en tant que ça dure, le gérant m'expliquait qu'il arrête et donc qu'il fait cette offre une fois qu'il sera débarrassé de son stock.

  22. #8212
    Ho c'est pas loin de chez moi en plus.

  23. #8213
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Non??

    Je les ai pas trouvés c'est pour ca je l'ai faite...Sniiiff
    Ç'est pas cette chose là ?

    https://necromunda.com/wp-content/up...Roster_FRE.pdf



  24. #8214
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ho c'est pas loin de chez moi en plus.
    Si t'y passes, je veux bien que tu me dises s'il a les boîtes skirmish Death, Ahriman, les sorciers thousand sons ou encore des Tzaangors AoS

  25. #8215
    Pour toutes les GW whores out there...


  26. #8216
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Si t'y passes, je veux bien que tu me dises s'il a les boîtes skirmish Death, Ahriman, les sorciers thousand sons ou encore des Tzaangors AoS
    Non. Et non. Et non. Il n'a aucune nouvelle références en sa possession. En tout cas j'ai rien vu sur ça.

  27. #8217
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Pour toutes les GW whores out there...

    C'est quand même vachement bien foutu leur fake visant à nous faire croire au retour de Necromunda.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #8218
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Non. Et non. Et non. Il n'a aucune nouvelle références en sa possession. En tout cas j'ai rien vu sur ça.
    Merci mec. Ça m’evite un aller-retour loin de la civilisation.

  29. #8219
    Alors j'y ai fait un saut et rempli un sac.
    Il reste en 40k :
    Quelques boites de nécrons
    Un tout petit peu de Tyranides (une certaine personne aurait déjà piqué le reste)
    Quelques boites d'Eldar
    Un peu de Tau
    Beaucoup de Space Marine
    Des sanguinaires de khorne
    Des véhicules chaotiques et eldars (j'ai vu l'espèce d'avion des eldars noirs la aussi).
    Le Lord of Skulls de Khorne.
    La boite Dark Vengeance.
    Plein de vieux codex.

    En warhammer par contre il y a pas grand chose :
    La boite de base d'AoS
    Une boite de guerrier elfes
    Des orks sur sangliers

  30. #8220
    Y'a pas du volant Space Wolves par hasard ? (Stormwolf/Stormfang)
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

Page 274 sur 374 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •