Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 374 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 11210
  1. #8371
    Franchement c'est pas tout les jours qu'on a des figs d'homme bête avec un cigare et un mohawk.

  2. #8372
    Nan mais sérieusement c'est sensé être quoi son flingue ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #8373
    Un flingue de Rogue Trader les jeunes!

    Un flingue années 80, on s'en balec, c'est un pistolet laser voilà!
    Et hop!

  4. #8374
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Un flingue de Rogue Trader les jeunes!

    Un flingue années 80, on s'en balec, c'est un pistolet laser voilà!
    Nan le pistolaser il est dans l'étui sur son torse, ça c'est un décapant thermique :P


    Original de l'avoir représenté en train de détapisser, ça change des mecs qui font rienqu'à se battre !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #8375
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Nan le pistolaser il est dans l'étui sur son torse, ça c'est un décapant thermique :P



    Non mais c'est vrai par contre que cette arme me dit rien du tout par contre. On a un expert des armes de 40k dans le coin pour éclairer notre lanterne ?

  6. #8376
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message



    Non mais c'est vrai par contre que cette arme me dit rien du tout par contre. On a un expert des armes de 40k dans le coin pour éclairer notre lanterne ?
    Vu la forme du canon de bouche, j'aurais été tenté de dire un pistolet-fuseur, mais ces armes sont ultra-rares et quasiment plus personne ne sais les fabriquer (pour de vrai, pas comme les plasma sensés être rares mais que tous les régiments de la GI en ont des stocks), même pour un inquisiteur c'est sensé être rare d'en avoir un.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #8377
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message



    Non mais c'est vrai par contre que cette arme me dit rien du tout par contre. On a un expert des armes de 40k dans le coin pour éclairer notre lanterne ?
    C'est un pistolet plasma old school.
    Il a un flingue dans le dos aussi, mais je vois pas ce que c'est, probablement un shotgun ou un autogun.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #8378
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Nan le pistolaser il est dans l'étui sur son torse, ça c'est un décapant thermique :P
    Il a aussi une épée tronçonneuse mais ça ne choque personne.



  9. #8379
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il a aussi une épée tronçonneuse mais ça ne choque personne.
    Bah non c'est Warhammer 40K, la tronçonneuse sur l'épée/hache/poing/lance (oui oui) c'est la base.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #8380
    Ouais c'est clair, tu vis au 41ème millénaire et t'as pas d'épée tronçonneuse t'as raté ta vie, allo quoi.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #8381

  12. #8382
    Merci !



  13. #8383
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ouais c'est clair, tu vis au 41ème millénaire et t'as pas d'épée tronçonneuse t'as raté ta vie, allo quoi.
    Les seules exceptions acceptées sont si t'as une épée énergétique/de force/démoniaque à la place. Ou un gigantesque flingue à deux mains, mais même là tu peux faire un effort et y fixer une baïonnette géante.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #8384
    Et voici la Szalamandra Bon bah super, il faut que je fasse les CA pour l'Avatar, maintenant les Nomades pour jouer ce TAG :D


  15. #8385

  16. #8386
    D'autres photos de l'objet de votre haine


  17. #8387
    Pour Shadespire personne ne serait tombé sur un site qui référence toutes les cartes et leurs effets par hasard?

  18. #8388
    https://www.infinitythegame.com/blog...tmas-wishlists

    Un lien pour les débutants pour savoir quoi acheter, et les annonces du black friday

  19. #8389
    Games Workshop va bientôt mettre à jour son site officiel pour mettre ça https://warhammerunderworlds.com

  20. #8390
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Games Workshop va bientôt mettre à jour son site officiel pour mettre ça https://warhammerunderworlds.com
    https://warofsigmar.s3.amazonaws.com...65408261_n.jpg
    C'est bien qu'ils fassent ça eux même plutôt que de se reposer sur la communauté pour sortir des outils (hein FFG? ).

  21. #8391
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est bien qu'ils fassent ça eux même plutôt que de se reposer sur la communauté pour sortir des outils (hein FFG? ).
    En même temps, ils ont un peu tendance à faire plus de procès à leur communauté qu'autre chose, habituellement.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  22. #8392
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pour Shadespire personne ne serait tombé sur un site qui référence toutes les cartes et leurs effets par hasard?
    Y'a ça en attendant : http://shadeglass.co.uk/results
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #8393
    On continue les news Infinity avec une preview et des photos du très attendu Nexus Operative:




    Dernière modification par Unwol ; 18/11/2017 à 10h53.

  24. #8394
    Un kickstarter qui offre l’option de n’acheter que leurs décors en carton https://www.kickstarter.com/projects...283/core-space

  25. #8395
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Un kickstarter qui offre l’option de n’acheter que leurs décors en carton https://www.kickstarter.com/projects...283/core-space
    Les décors sont déjà en vente depuis un bail, j'avais mis le lien ici il y a quelques mois, visuellement ça déchire et c'est pas très cher vu le niveau de détail : le KS c'est juste un jeu de fig qu'ils sortent en bundle avec ces décors.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #8396
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Par contre, attention : les murs ne font que 5cm de haut. Ça passe pour du Void, de l'Infinity, des jeux de zombies ou de combat urbain... mais nettement moins avec du W40k en raison des figurines : tailles, poses et accessoires.
    Tu peux facilement faire des "doubles-étages"...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #8397
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Oui, mais ça double le coût d'un décors. De surcroit, avec la proportion de portes et fenêtres, ça risque de ne pas ressembler à quelque chose de cohérent.

    Je compte revendre mes sets du KS pour te dire.
    Si jamais MP, j'ai backé le décor, mais je peux annuler pour prendre les tient si c'est ce que je recherche
    Prout

  28. #8398
    Pour infinity, c'est vraiment top, après le problème, c'est du 60*60 cm via le ks, les tables pour infinity, c'est du 120*120 :x

  29. #8399
    Les sorties de Décembre:



    Vraiment fan de la resculpt de Neema, de la Kanren et du Nexus

  30. #8400
    ALERTE BON PLAN

    Pour ceux qui voudraient acheter le nouvel Avatar de chez Infinity, il est normalement à une 40e d'euros... mais sur Philibert ils ont fait une coquille et le vendent pour 23 euros ! Foncez !

Page 280 sur 374 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •