Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 374 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 11210
  1. #9931
    T’as la reedition de Meetic Battles dans 3 semaines qui démarre

  2. #9932
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    T’as la reedition de Meetic Battles dans 3 semaines qui démarre
    Meetic Battles
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #9933
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ça évite d'avoir à claquer un PEL pour faire une armée.
    << Quoi ? T'as pas la carte "Chaos Endiablé de la Fureur Aveugle" dans ton deck ? C'est ballot, elle est trotrofaurte !
    - Ah ? Et on la trouve où cette carte ?
    - Dans la boite de la Fraternité de Nurgle qui est sortie la semaine dernière... >>


    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #9934
    Disons qu'une carte est plus simple à proxifier qu'une demi-armée. Et puis avec X-Wing je sais bien profixier les cartes maintenant.

  5. #9935
    Surtout que même là : à 20 euros la bande (entre 3 et 7 figurines) et les 60 cartes, y'a plus scandaleux comme politique, surtout que c'est pas des cartes aléatoires.
    Et au pire, tu trouves les cartes qui t'interessent à quelques centimes sur ebay ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #9936
    Par contre le jeux n'est plus disponible chez GW en boutique, il faut commander en ligne pour s'éviter les frais de port.
    Il fallait faire de la place pour les nouvelles références m'a t on dit dans mon (petit) GW local. Moi qui pensait monter mes figurines aujourd'hui je dois attendre jusqu'à jeudi prochain.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  7. #9937
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Meetic Battles
    Si tu l'encourages aussi...



  8. #9938
    Les sorties Infinity de juin



    La encore, un mois qui va être rude pour le compte en banque :x Le support pack yujing, le starter tungunska et la boite SWC JSA, trop de chooooses





    Dernière modification par Unwol ; 21/05/2018 à 18h01.

  9. #9939
    Arf ! Je suis déjà dans le rouge, 'foiré !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #9940
    Je serai fort!! J'attendrai la gencon!

  11. #9941
    Oh, du russe. Chouette. :-)
    Par contre j'espère qu'on verra encore de temps en temps des poses spéciales comme il y en a déjà eu en ariadna (les sapeurs, le para avec son barda, le chasseur poseur de mine,..)
    Enfin... Quoiqu'il en soit c'est une belle fournée comme d'habitude.

  12. #9942


    Incoming! Un perso spé pour les Imperial Knights. Plutôt classe!
    Mon Flickr et clown.

  13. #9943
    D'ailleurs je me demande si son arme est la même que celle de l'Atrapos de chez Forge.

  14. #9944
    Apparemment ce serait une arme "unlike any we've seen yet" donc sûrement exclusive à la fig?
    Mon Flickr et clown.

  15. #9945
    J'aurais dis une grosse arme a graviton.

  16. #9946

  17. #9947
    je trouvais la bouche du canon un peux grosse pour pour du graviton sur l'atrapos.

    Signé :Nasmanoob

  18. #9948
    La grosse arme à gravitons sur l'Atrapos c'est pas celle qui ressemble à celle du nouveau Knight je crois. C'est l'autre (celle sur son bras gauche sur la photo de fenrhir).
    Celle qui ressemble (le bras droit) c'est je crois l'Atrapos lascutter. Mais je pense pas qu'ils lui aient mis ça car l'Atrapos lascutter est une arme de très courte portée et de close, et ils lui ont mis une autre arme de close en plus.
    Mon Flickr et clown.

  19. #9949
    Un peu déçu que ce soit exactement le même châssis que pour les chevaliers actuels quand même...

    Par contre j'ai hâte de voir à quoi ressemble celui avec un harpon la. (Basé sur le nouveau châssis qu'ils avaient dévoilé à l'adepticon)
    D'ailleurs il vont avoir 4 lances missiles : Lourde 1 F10 PA-4 Dd6 Ignore les sauvegardes invus.

  20. #9950
    Oui, j'aurais aimé un nouveau châssis aussi. Mais on a le mec à pieds c'est quand même sympa déjà. Et puis on a déjà deux nouveaux châssis de prévu normalement
    Mon Flickr et clown.

  21. #9951
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Un peu déçu que ce soit exactement le même châssis que pour les chevaliers actuels quand même...

    Par contre j'ai hâte de voir à quoi ressemble celui avec un harpon la. (Basé sur le nouveau châssis qu'ils avaient dévoilé à l'adepticon)
    D'ailleurs il vont avoir 4 lances missiles : Lourde 1 F10 PA-4 Dd6 Ignore les sauvegardes invus.
    C'est le genre d'arme ou sur 4 tir j'en vois 3 ne pas toucher ou blesser et la 4 éme fais un dégât sauvé par une pierre esprit ou un extrêmement résistant.
    Ou dégommer un chevalier en un tour quand c'est utilisé contre moi.

  22. #9952
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est le genre d'arme ou sur 4 tir j'en vois 3 ne pas toucher ou blesser et la 4 éme fais un dégât sauvé par une pierre esprit ou un extrêmement résistant.
    Ou dégommer un chevalier en un tour quand c'est utilisé contre moi.
    Tiens, on dirait moi. Du coup, faut vraiment qu'on se fasse cette réunion de canards, on aura peut-être une chance de jouer une partie normale l'un contre l'autre.
    Ou de créer un vortex vers le Warp. Quien sabe...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #9953
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    https://whc-cdn.games-workshop.com/w...nisRex11ny.jpg

    Incoming! Un perso spé pour les Imperial Knights. Plutôt classe!
    Très beau mais jamais plus je ne peindrais un truc aussi gros
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #9954
    C'est aussi ce que je me disais après avoir fini de peindre mon premier chevalier...


  25. #9955
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est aussi ce que je me disais après avoir fini de peindre mon premier chevalier...

    Les grands esprits se rencontrent
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #9956
    Ou les gros flemmards
    Mon Flickr et clown.

  27. #9957
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est aussi ce que je me disais après avoir fini de peindre mon premier chevalier...

    Et après on finit avec presque une dizaine, comment mon beau frère qui doit suer actuellement avec les nouvelles fig's prévu.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #9958
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Et après on finit avec presque une dizaine, comment mon beau frère qui doit suer actuellement avec les nouvelles fig's prévu.
    À ce niveau-là, il fait embaucher du personnel.
    Mon Flickr et clown.

  29. #9959
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Et après on finit avec presque une dizaine, comment mon beau frère qui doit suer actuellement avec les nouvelles fig's prévu.
    A ce niveau il faut changer d'échelle.

    Il connait Forgeworld?

  30. #9960
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    A ce niveau il faut changer d'échelle.

    Il connait Forgeworld?
    Il a un porphyrion déjà forcément.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Page 332 sur 374 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •