Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 374 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 11210
  1. #8161
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tu pourrais être plus explicite ? Car j'ai de gros doute sur ça
    Exact, typiquement sur les bannières il y a toujours du Freehand. ( exemple les Grave Guards ).

  2. #8162
    Nope, ça fait bien longtemps que les bannières des sorties "modernes" sont sculptées aussi.
    Qui plus est quand bien même ce serait le cas, ya un monde entre peindre un dessin sur une bannière plate prévue à cet effet et dont tout le monde ce doute qu'elle est pas livrée avec cet artwork Ultramarine peint dessus (à une époque t'avais même pas la bannière, juste le support et les bannières étaient à imprimer en papier) et Photoshoper des niveaux de détails invraisemblables que la figurine ne possède pas en vrai.

    Surtout que c'est pas juste des trucs qui pourraient être fait en freehand coMme je l'ai dit : c'est du photoshop donc les mecs traitent la lumière et les détails comme ils le veulent, c'est facile sur une vue 2D, mais en plus de ça ya carrément des détails modifiés toshop, regarde le bandage sur la cuisse de la fig que je montrait : d'un côté t'as un bandage quasi plat avec 4 ou 5 tours de cuisse et finement gravés, alors qu'en vrai t'as juste 2 tours très grossiers et avec un relief très fort. Sauf que forcément en 2D et avec Photoshop c'est facile d'atténuer l'ombrage et le relief et de redessiner du détail dessus... sauf que dans la vraie vie, même un freehand ne suffirait pas.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #8163
    Une photo complète de l'avatar et du pilote de je sais plus quel tag, sans doute l'avatar lui même ^^ J'en suis de plus en plus fan à chaque fois que je le regarde haha, va falloir trouver une liste pour le jouer!


  4. #8164
    On dirait du Scorpion de Rackham!
    Et hop!

  5. #8165
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    On dirait du Scorpion de Rackham avec une mitrailleuse !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #8166
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'y ai demandé des niouzes
    Chie zeulaïve ! Prepare toi-même !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #8167
    WizKids Announces New Partnership with Games Workshop

    https://wizkids.com/2017/10/19/wizki...ames-workshop/

    Je me demande ce que ça va donner.

  8. #8168
    PrimaClix ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #8169
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Chie zeulaïve ! Prepare toi-même !


    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    WizKids Announces New Partnership with Games Workshop

    https://wizkids.com/2017/10/19/wizki...ames-workshop/

    Je me demande ce que ça va donner.
    Wat ???

  10. #8170
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Des Necrons avec des boobs. AHAHAHAH N'importe quoi !
    Purée c'est vraiment dommage ce mauvais goût car y a quand même des modèles sympa !
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #8171
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Wat ???
    Des Space Marines (mal) pré-peint en plastique (vraiment) mou (de merde) !

    - - - Mise à jour - - -

    On peut surement creuser encore un peu plus !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #8172
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    WizKids Announces New Partnership with Games Workshop

    https://wizkids.com/2017/10/19/wizki...ames-workshop/

    Je me demande ce que ça va donner.
    Des boobs en plastique prépeints?
    Prout

  13. #8173
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Des boobs en plastique ?
    Comme dans les films de ponayz ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #8174
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    On peut surement creuser encore un peu plus !
    Famous last words.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #8175
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Famous last words.
    Bah, c'est comme ça que sont nées les soeurs de batailles, hein.
    "Hey, si on mettait des boobs sur des space marines ?"
    "On peut pas, on a dit dans le fluff que c'était pas possible."
    "Ben on a qu'à en faire une nouvelle faction !"
    "Qu'on oubliera pendant 10 ans ? Cool !"
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  16. #8176
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Des Space Marines (mal) pré-peint en plastique (vraiment) mou (de merde) !
    Je crois qu'ils se sont bien améliorés sur la qualité des compos, notamment des figs (la gamme nolzur marvelous miniatures pour D&D a eu de bons retours il me semble).

  17. #8177
    Pour la sortie du codex craftworlds, GW remet en Made to Order des modèles forgeworld eldar rares ou épuisés ce samedi, et pour seulement une semaine.


  18. #8178
    EDIT: Bizzare l'image ne s'affichait pas chez moi

    Le ranger et le bone-singer
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #8179
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Pour la sortie du codex craftworlds, GW remet en Made to Order des modèles forgeworld eldar rares ou épuisés ce samedi, et pour seulement une semaine.

    https://whc-cdn.games-workshop.com/w...Order5kswc.jpg
    Failcast j'imagine ?

  20. #8180
    Metal pour tous les Made to Order.

  21. #8181
    A priori les bandes de Shadespire semblent être des unités d’elites et non simplement des sculptures alternatives


  22. #8182
    J'ai fait 3-4 parties hier, ya pas à dire c'est de la bonne came : j'ai hâte de voir le tour que ça va prendre quand les gens aurons des decks constitués : ya pas mal de bonnes idées repiquées à droite et à gauche, ça tourne bien, c'est plutôt fin et c'est très rapide (25-30 min par match)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #8183
    Je vais acheter les squelettes, mais si je n’attendais pas Meetic Battles, je pense que j’aurais craqué.

  24. #8184
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je vais acheter les squelettes, mais si je n’attendais pas Meetic Battles, je pense que j’aurais craqué.
    J'espère t'as des adversaires qui l'ont alors parceque les boîtes de bandes ne contiendront pas le matos général de jeu (dés, deck générique, pions, règles...)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #8185
    Je peins essentiellement. Et j’ai envie de les peindre.

  26. #8186
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    J'espère t'as des adversaires qui l'ont alors parceque les boîtes de bandes ne contiendront pas le matos général de jeu (dés, deck générique, pions, règles...)
    Tiens si j'ai bien compris, il faut deux plateaux pour jouer?

    Je me laisserai bien tenter, pour des parties entre midi et deux.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #8187
    Les persos de la 1ère extension d'aristeia dévoilés :


    Et l'image générale montrant les silhouettes de la 2ne extension


  28. #8188
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tiens si j'ai bien compris, il faut deux plateaux pour jouer?

    Je me laisserai bien tenter, pour des parties entre midi et deux.
    C'est ça : t'en a 2 recto verso dans la boîte de base, et chaque bande sera vendue avec un plateau recto verso de plus (et des cartes pouvoirs et objectifs)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #8189
    Les nouveautés de novembre:



    Y'a de bonnes choses, le repack des hac tao (le hacker est d'une classe!), la boite des muyibs qui complète très bien le starter hassassin sorti en septembre Bon jeanne d'arc est pas ouffissime mais bon ^^' Et evidemment l'avatar :D

  30. #8190
    Y'a un endroit où on peut les voir en détail ?
    Et un endroit où trouver des news en temps réel, à la BoLS ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 273 sur 374 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •