Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 356 sur 374 PremièrePremière ... 256306346348349350351352353354355356357358359360361362363364366 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 651 à 10 680 sur 11210
  1. #10651
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ceux qui en ont déjà ne peuvent pas les utiliser dans ce jeu?
    Pour l'instant il y a 2 types de titan:

    -Ceux d'epic qui sont trop petit pour titanicus en plus d'étre introuvable et moches.
    -Ceux de Forgeworld qui sont a l'échelle 40k qui sont trop grand pour titanicus (en plus d'étre limite insortable a 40k un warlord aprés le Chapter Approved 2017 c'est 6 000 points sans équipement ...).

  2. #10652
    Non mais titanicus c'est surtout pour ceux qui jouent encore à epic.

  3. #10653
    Et Epic c'est la possibilité d'aligner des compagnies de 10 leman russ, des demi-compagnies voire des compagnies de space marines, des warlords/reavers flanqués de warhounds, bref c'est la vie.

  4. #10654
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Et Epic c'est la possibilité d'aligner des compagnies de 10 leman russ, des demi-compagnies voire des compagnies de space marines, des warlords/reavers flanqués de warhounds, bref c'est la vie.
    C'est faisable a l'echelle 28mm, allons
    Les calipers, c'est pas garanti

  5. #10655
    C'est pas faux. Mais ça ressemble quand même foutrement à rien.



    "Poussez pas derrière, on déborde sur le no man's land !"

  6. #10656
    Oui enfin la c'est la table qui est pourrave et l'evenement qui est juste fait pour caser le plus de gurine possible par cm carré.

  7. #10657
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Non mais titanicus c'est surtout pour ceux qui jouent encore à epic.
    J'en doute fortement, justement, puisque Games a déjà laissé fuité que ça se limitera aux Titans et Chevaliers en terme de tailles de gurines et que celle-ci ne convient justement pas du tout pour Epic...

    On peut théoriser sur les cibles commerciales de cette boîte, mais ça sera pas pour jouer à Epic, ça, c'est sûr...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    C'est pas faux. Mais ça ressemble quand même foutrement à rien.

    http://pro.bols.netdna-cdn.com/wp-co...2/apoc-002.jpg

    "Poussez pas derrière, on déborde sur le no man's land !"
    Y'a quand même une paire de manifestations au format Apocalypse bien mieux branlées que cet exemple, heureusement !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #10658
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Oui enfin la c'est la table qui est pourrave et l'evenement qui est juste fait pour caser le plus de gurine possible par cm carré.
    Oui j'allais dire la même.
    Ca donne pas du tout envie.

  9. #10659
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour l'instant il y a 2 types de titan:

    -Ceux d'epic qui sont trop petit pour titanicus en plus d'étre introuvable et moches.
    -Ceux de Forgeworld qui sont a l'échelle 40k qui sont trop grand pour titanicus (en plus d'étre limite insortable a 40k un warlord aprés le Chapter Approved 2017 c'est 6 000 points sans équipement ...).
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #10660
    Sinon vous aviez vu ça ? (puisqu'on en est passé à l’échelle supérieur)

    Le super star destroyer pour SW armada :

    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  11. #10661
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'en doute fortement, justement, puisque Games a déjà laissé fuité que ça se limitera aux Titans et Chevaliers en terme de tailles de gurines et que celle-ci ne convient justement pas du tout pour Epic...

    On peut théoriser sur les cibles commerciales de cette boîte, mais ça sera pas pour jouer à Epic, ça, c'est sûr...
    Perso j'avais cru comprendre que justement c’était les anciennes figs de knight et titans qui n'étaient pas à l'échelle pour Epic, celles là le sont.

  12. #10662
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Sinon vous aviez vu ça ? (puisqu'on en est passé à l’échelle supérieur)

    Le super star destroyer pour SW armada :

    http://pro.bols.netdna-cdn.com/wp-co.../FFG-SSD-2.jpg
    Ouep c'est passé sur le topic Xwing.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #10663
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'en doute fortement, justement, puisque Games a déjà laissé fuité que ça se limitera aux Titans et Chevaliers en terme de tailles de gurines et que celle-ci ne convient justement pas du tout pour Epic...

    On peut théoriser sur les cibles commerciales de cette boîte, mais ça sera pas pour jouer à Epic, ça, c'est sûr...
    Sisi.

    Suffit de se rendre sur le forum spé fr pour s'en rendre compte. Les grosses figs n'ont jamais été à l'échelle et ont toujours été trop petites. Deux exemples parmi les plus flagrants : le leviathan et le capitol imperialis, censés pouvoir transporter une tétrachiée de gardes impériaux, voire des leman russ, plus le full état-major, etc.

  14. #10664
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Sinon vous aviez vu ça ? (puisqu'on en est passé à l’échelle supérieur)

    Le super star destroyer pour SW armada :

    http://pro.bols.netdna-cdn.com/wp-co.../FFG-SSD-2.jpg
    Et ils ne se sont pas encore mis à faire les gros monstres du First Order

  15. #10665
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Et ils ne se sont pas encore mis à faire les gros monstres du First Order
    Et a priori, ça n'arrivera jamais. Il me semble qu'ils veulent juste couvrir la période de la trilogie originale. Donc pas de premier ordre, et pas de république.

  16. #10666
    Par contre pour X-wing oui !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #10667
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Et a priori, ça n'arrivera jamais. Il me semble qu'ils veulent juste couvrir la période de la trilogie originale. Donc pas de premier ordre, et pas de république.
    FFG est en train de sortir aussi la Guerre des Clones pour X-Wing.
    Et hop!

  18. #10668
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #10669

  20. #10670
    Un projet kickstarter avec des figurines du folklore d'Afrique sub-saharienne.
    A defaut d'une peinture de qualite sur tous les exemples, on ne peut nier l'originalite et l'audace d'explorer une culture tres peu representee sur les tables de jeux.
    Les calipers, c'est pas garanti

  21. #10671
    Pour en revenir sur Titanicus

    A priori, le marché français est en pleine décroissance, n'encourageant pas GW à continuer d'investir sur des trads FR (à priori les trads étaient prélevées sur le CA des boutiques, sauf qu'il décroit également en France, les joueurs préférant acheter chez les revendeurs et à l'étranger car moins cher), contrairement au marché allemand, en plein boum.

    Qui plus est, j'ai l'impression qu'ils ne croient pas trop au jeu, et ne cherchent pas vraiment à le promouvoir : en dehors de la politique de prix invraisemblable qui va encourager à commander outre atlantique les quelques joueurs pas refroidis (ce qui risque encore plus de tuer le jeu ici à court terme, parce que j'imagine déjà la galère à recruter de nouveaux joueurs), le bundle qu'ils proposent en magasin se compose de 2 boites de base, avec le commercial GW qui t'avoue "On sait pas trop ce que ça va donner alors on en propose pas beaucoup"... Et surtout... Les magasins officiels n'auront que le jeu sur commande.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Un projet kickstarter avec des figurines du folklore d'Afrique sub-saharienne.
    A defaut d'une peinture de qualite sur tous les exemples, on ne peut nier l'originalite et l'audace d'explorer une culture tres peu representee sur les tables de jeux.
    http://ksr-ugc.imgix.net/assets/021/...o=format&q=92&

    http://ksr-ugc.imgix.net/assets/021/...o=format&q=92&

    http://ksr-ugc.imgix.net/assets/021/...o=format&q=92&

    C'est maintenance chose sûre, malheureusement originalité ne rime pas forcément avec qualité ^^
    Ça a le mérite d'être audacieux, c'est juste dommage que ce soit laid à ce point...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #10672
    Je vois pas tes images. Mais oui, les figurines ont l'air moches.

  23. #10673
    Je pense que Mr Jesus a link [notamment]



    et





    Pous titanicus, bien que parfaitement anglophone [et ayant partagé ma motivation ici] l'absence de version FR m'a fauché en pein vol (intention, futur ...) ... (edit : + position tarifaire).
    Dernière modification par Azerty ; 10/08/2018 à 03h42.

  24. #10674
    Il fallait sortir des Titan "full-size" en plastique et là c'était bon, ça allait se vendre comme des petits pains à 300€.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #10675
    J'ai trouvé une utilité a Titanicus.

    Prendre les IK taille titanicus pour faire des pions au Monopoly.

  26. #10676
    Perso le tout servira de décor pour ma Forge du Mechanicus, entre les deux parties annuelles de Titanicus...

  27. #10677
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Et pour le reste des prix:

    Warlord : 85 EUR
    Questoris Knights : 25 EUR
    Rules : 45 EUR
    Grand Master Edition : 230 EUR
    Civitas Imperialis : 32.50 EUR
    Civitas Imperialis Sector : 100 EUR

    Pas mal le taux de conversion £/€ pour la grand master.


    Fascinant de voir la différence de prix, pour une GM edition, entre GW officiel (230€) et Elements Games (160€+ fdp il est vrai). y a comme une marge significative!




    (ne vous précipitez pas chez EG, c'est épuisé évidemment!)

  28. #10678
    Oui, mieux vaut jouer la patience...
    Vous savez c'est quoi l’échelle utilisée pour ce jeu ?
    Les décors sont pas donnés non plus, j'avais l'impression qu'ils avaient fait des efforts pour 40K pourtant.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  29. #10679
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Oui, mieux vaut jouer la patience...
    Vous savez c'est quoi l’échelle utilisée pour ce jeu ?
    Les décors sont pas donnés non plus, j'avais l'impression qu'ils avaient fait des efforts pour 40K pourtant.
    Niveau échelle on a un Knight de la taille d'une mini sur un socle de 32mm et Warlords un peu plus petit qu’un Knight 28mm.

    Pour les décors c'est sur que ça fait pas rêvé, surtout à côté de ceux de Kill Team. Je me demande presque si ça n'aurait été pas mieux de faire des décors en carton.

  30. #10680
    fallait prendre les cathédrales de chez Raging Heroes!
    ouais celles qui étaient prêtes à être imprimées il y a 1 an, et horriblement chères pour du carton

    n'empêche le projet vendait bien du rêve....

Page 356 sur 374 PremièrePremière ... 256306346348349350351352353354355356357358359360361362363364366 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •