Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 374 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332372 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 11210
  1. #9631
    Signe de vieillissement : je trouve que la dernière fig de GW, Volturnos / Akhelian, est pas chère. 32.50 € quand même (j'aime les 0.50, c'est précis).

    Je trouve les figs dynamiques mais pas exceptionnelles; Si j'ai le temps de me mettre a 9th age peut être..

    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #9632
    Clairement, cette fig vaut ses 180 francs!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #9633
    Sur 1tfoteam, boutique sur RDC, qui vend un peu tout et n'importe quoi, il y a de bons prix du genre Mortarion/Magnus à 85€, Forgebane à 95€ etc.



  4. #9634
    Rien à voir, mais je regarde les soeurs de batailles par des fabricants tiers qui ont d'une façon ou d'une autre compris que 2018 c'était le moment de s'y frotter.
    Anvil Industry et Wargame Exlusive, deux salles deux ambiances.

    J'aime bien les deux

  5. #9635
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça me fait penser à un canard qui a tenté de nous convaincre que la gestion de la difficulté et de la rejouabilité ne participait pas au gameplay d'un jeu

    Le jeu peut être doté d'un joli système, très complexe, avec une courbe d'apprentissage lente ou ardue. OK.
    Mais si ces règles sont éparpillées aux quatre coins d'une foultitude de publications, qu'il faut relire 3 fois chacune pour comprendre son sens (avant de se rendre compte que t'es le seul à avoir compris ainsi, ou plutôt que tes 3 potes ont tous compris différemment les uns des autres), et qu'en plus, certaines n'ont aucun sens, se recoupent, se paraphrasent ou pourraient être simplifiée sans rien perdre : oui, on peut dire que ce n'est pas un bon jeu.
    Pas de problème, j'ai bien compris que convaincre ne sert à rien ici.

    Le livre de règles avec couverture rigide, c'est quelle version ? 3.0 ou 3.5 ?

    En fait, c'est l'inverse : on sait que la version suivante des règles est dans les tuyaux, mais dans un état ultra embryonnaire et qu'il s'agira d'une autre sortie que le KS dont on parle
    Oc, autant pour moi, je ne suis pas le truc.

  6. #9636
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Clairement, cette fig vaut ses 180 francs!
    Anciens ou nouveaux? Parce que de mon temps on payait des figouzes 5/10 Frs.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #9637
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Anciens ou nouveaux? Parce que de mon temps on payait des figouzes 5/10 Frs.
    Avec Games la conversion est facile ça fais 5/10 Euros.

  8. #9638
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Anciens ou nouveaux? Parce que de mon temps on payait des figouzes 5/10 Frs.
    Ouai c'est vrai que vous payiez moins cher à l'époque.
    Mais les fig's étaient laides, lourdes et venaient avec le saturnisme en cadeau.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #9639
    Et tu ne pouvais pas boire les pots de peinture.

  10. #9640
    Ouais, mais pour 20F on avait un blister GW!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #9641
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ouais, mais pour 20F on avait un blister GW!
    Fut une période, pour 1000 francs t'avais une armée ork, avec boyz, motos, truck et compagnie...
    Dernière modification par Djezousse ; 23/04/2018 à 13h59.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #9642
    C'était quand ça??
    Pasque bon même en 96...c'était déjà 35F les blisters.
    Et je ne parle pas des 350F des LemanRuss.

    Ou alors c'est une conversation genre moi à mon époque le pain coutait 1F et le cinéma 5F! ....et là aussi avec les chiffres on se rend compte qu'il faut avoir 88 ans pour avoir connu ça...et que ma soeur qui en a 50 à tout péter enjolive le passé et veut cracher sur l'euro.
    Et hop!

  13. #9643
    Et voilà, on peut plus faire nos vieux cons

    Pour en revenir au sujet, je trouve que 30€ pour la pièce, c'est le bon prix.
    S'ils pouvaient baisser le prix de certains perso à pieds qui sont à 30€ ça serait bien

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #9644
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    C'était quand ça??
    Pasque bon même en 96...c'était déjà 35F les blisters.
    Et je ne parle pas des 350F des LemanRuss.

    Ou alors c'est une conversation genre moi à mon époque le pain coutait 1F et le cinéma 5F! ....et là aussi avec les chiffres on se rend compte qu'il faut avoir 88 ans pour avoir connu ça...et que ma soeur qui en a 50 à tout péter enjolive le passé et veut cracher sur l'euro.
    Au tout tout début (V1 ? V2 max...) ; y'avait même pas de boite, ça se commandait sur catalogue ; j'avais une vieille pub qui trainait, je la scannerais si je la retrouve.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #9645
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    j'avais une vieille pub qui trainait, je la scannerais si je la retrouve.
    Te fais pas chier, avec un peu de chances, y'a ce que tu cherches ici : http://www.solegends.com/citadel/catindex.htm
    Dernière modification par Triz' ; 22/04/2018 à 15h17.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #9646
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Le livre de règles avec couverture rigide, c'est quelle version ? 3.0 ou 3.5 ?
    La 3.5 c'était l'update en ligne, non ?

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Au tout tout début (V1 ?)
    Ha, oui, le jeu auquel tous les gurinistes français de l'époque ont joué !

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Et voilà, on peut plus faire nos vieux cons
    Ha, qu'il était bon le temps d'il y a 30 ans avec des figs à la sculpture jamais égalée, la possibilité d'avoir de nombreuses poses, avec des règles au top de la précision, un matériel de modélisme à la pointe
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #9647
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Te fais pas chier, avec un peu de chances, y'a ce que tu cherches ici : http://www.solegends.com/citadel/catindex.htm
    Du coup 3 Space Marines en 1989 c'était £3, ce qui représente maintenant avec l'inflation £7.65 (£2.55 l'unité)

    Une boite de 10 Space Marines Intercessor c'est £35 soit £3.5 l'unité.

    Une boite de 10 Space Marines Tactiques c'est £25 soit £2.5 l'unité.

    Donc bon les vieux et leur mémoire qui agonise...
    Dernière modification par mrFish ; 22/04/2018 à 18h51.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #9648
    Quelqu'un est intéressé une commande groupée chez www.shapeways.com?
    Parce que 15$ les fdp, ça pique un peu tout seul.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #9649
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Du coup 3 Space Marines en 1989 c'était £3, ce qui représente maintenant £7.65 (£2.55 l'unité)

    Une boite de 10 Space Marines Intercessor c'est £35 soit £3.5 l'unité.

    Donc bon les vieux et leur mémoire qui agonise...
    Par contre £2,55 de l'époque ça vaut plus que £2,55 d'aujourd'hui. Inflation, coût de la vie, tout ça.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #9650
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Par contre £2,55 de l'époque ça vaut plus que £2,55 d'aujourd'hui. Inflation, coût de la vie, tout ça.
    Oui et non c'était £1 le Space Marine en 1989 et donc £2.55 avec l'inflation

    Des Spaces Marines tactiques c'est £25 les 10 maintenant. C'est même moins cher qu'à l'époque en prenant en compte l'inflation.
    Et pour une qualité qui n'a rien à voir.



    EDIT :
    Les orks boyz de 1989 : £0.75 l'unité, £1.91 avec l'inflation.
    La boite de 10 actuellement : £18 donc £1.80 l'unité.

    Le prix à baissé, donc non ça n'a jamais été moins cher avant...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #9651
    Ahhhh!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #9652
    Le prix des figs a tellement varié avec le changement de matières et des conditionnements.. 50 francs le cavalier elfe noir métal et son cheval plastique, 17.50 € les 5 chevaliers du chaos a leur sortie, puis passage a 22.50 € il ya des années. Prix qui n'a pas changé même si le conditionnement est passé par 10. A coté de ça t'as les sorties AOS Varanguard a 80 € les 3, alors que les skullcrushers sont 2 fois moins chers.

    Bref c'est un débat éternel.
    J'ai un mauvais souvenir des figurines métal vers 2005, quand les plastiques n'étaient pas la norme et que t'avais envie d'une unité particulière par 20 ou 30 : soit t'avais beaucoup d'argent soit tu prenais les unités plastiques et tu étais moins fort.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #9653
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je crois que ce débat revient de manière cyclique sur ce topic, et si les débuts de Warhammer étaient effectivement chers vu que tout était en plomb, le passage au plastique et aux boîtes régimentaires avait fait largement baisser les coûts à la fin des années 90. Je ressors souvent les chiffres des orks plastique v3 de 1999 à 130 francs les 16, qui en quelques années avaient vu leur prix augmenter de 50% et leur nombre réduire à 10 (mais avec une grappe d'équipement en plus, la belle affaire...). Mais de la même manière, les véhicules ont chuté de prix avec le plastique et sont restés à des coûts bien plus raisonnables aujourd'hui, vu qu'un véhicule c'est dur de le reconditionner pour diminuer les quantités incluses dans une boîte...

    Globalement, c'est plus cher de faire une horde (plastique) aujourd'hui qu'il y a vingt ans, c'est beaucoup moins cher d'avoir des figurines unitaires (sauf les QG monopose à 20 balles, là le métal c'était vraiment mieux) ou spéciales (qui se souvient des blisters d'armes spéciales ?), et les starters sont cent fois meilleurs aujourd'hui qu'il y a encore quinze ans.

  24. #9654


    Les sorties Infinity de mai, et pour le coup, je crois bien que c'est un mois ou je prendrais tout Les tankos vont compléter le pack JSA, les hakims vont me permettre de finir ma deuxième liste haqqislam, et je commencerais bien les nomades avec Zoé et Pi-Well, en attendant le starter tungunska dont voici les renders 3d montrées en lors du tournoi satellite de Lyon.






    Il manque juste le render du Heckler, mais franchement, il est pas mal du tout ce starter!

  25. #9655
    Je confirme, ça datait de la V2, la pub avait étée publiée dans l'un de premiers White Dwarf français, en 92/93 (en tout cas bien avant la sortie de la V3 en 98).
    C'était 1000 francs exactement (désole je me suis rendu compte qu'il manquait un zero sur mon post initial), et t'avais une armée ork gigantesque, avec véhicules et tout. Soit 150 euros pour une armée complète :D
    Par contre plus moyen de mettre la main dessus... :/
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #9656
    Une grande armée de la v3 en fig ça fait combien de points ?

    Je demande car c'est pas la v3 qui a agrandis le format ?

  27. #9657
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je demande car c'est pas la v3 qui a agrandis le format ?
    V3, c'était 1500pts pour une partie standard.

    Le changement vers 2000pts, c'était plutôt pour la V4-V5...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  28. #9658
    Je le suis trompé en écrivant mon message.
    Une grande armée de la v2 en fig ça fait combien de points ?

    Je demande car c'est pas la v3 qui a agrandis le format ?

  29. #9659
    Oh boy, la dernière update du KS Confrontation.... ils débloquent les factions en add-ons séparés a 1,5M. Et en parallèle, les backers dropping leurs pledges. /facepalm

  30. #9660
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    les backers dropping leurs pledges. /facepalm
    Ce qui veut dire ?



Page 322 sur 374 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332372 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •