Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 374 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311351 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 11210
  1. #9001
    Khorne c'est blindé de détails bling bling, de métal, de peau... c'est pas le plus simple à peindre pour un débutant : si tu veux du facile à peindre, tu prends du StormCast, du Death ou du Sylvaneth.


    sinon du Space Marine c'est parfait pour ce genre d'exercice, d'autant plus que tu trouve des boîtes exprès pour débutant à environ 25 balles les 3 figs et le set de peinture
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #9002
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Quant à blood bowl, je ne veux pas te décourager mais quand on m'a dit ici que les parties étaient de minimum 2h, ca m'a douché.
    )
    + de 900h de jeux blood bowl sur PC, je suis au courant pour les 2hr le match

    Pour répondre je dirais :
    1. Pas spécialement de direction artistique préféré, j'aime autant des beau bonhomme que des laiderons de clan des Nurgles.
    2. Je suis largement plus côté héroic fantasy / médiéval , donc de base je dirais plus warhammer > warhammer 40k
    3. Là, je pense que j'ai pas encore assez pratiqué, mais pour mes parties (pc) réalisé sur Mordheim et autre, je dirais plus des petites escarmouches au final.
    4. Pas pour l'instant, je viens à peine de vraiment me mettre dedans, mais il à l'air très actif le GW avec pas mal d’événement, donc surement une possibilité accru.

    pas de grosse préférence je dirais ^^

    Au final :
    Une boîte de ce style "Start"
    Avec ce qu'il faut pour commencer à peindre : "next"

    Edit : ( warhammer 40k )
    C'est propre est pas cher en effet :
    https://www.games-workshop.com/fr-FR...Paint-Set-2017

  3. #9003
    Alors c'est un super starter mais pour débuter c'est rude je trouve. Perso, je partirais sur la bande de squelette de Shadespire. La sepulcral guard. Parfait pour se faire la main.

  4. #9004
    Ouais ça a l'air bien chaud à peindre les blood warriors...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #9005
    Okich, donc du coup, du Stormcast pour débuter ou du 40k comme j'ai mis en deuxième lien. ( ce sont les seuls qui ont une édition à pas cher pour débuter )

  6. #9006
    Prends ce qui te fait envie. T'as de la chance (comme moi) d'avoir commencé à peindre dans un monde où il me semble que la moitié du contenu de YouTube est faite de tuto de peinture.

    Si c'est pas pour jouer la semaine prochaine, est ce si grave que tu passes du temps à peindre tes premières figs?
    Est ce si grave que ta première demi douzaine de figs be soient pas parfaitement peintes?

    Fais toi plaisir.

    Et AoS a une extension Skirmish, pas aussi velue que Mordheim a priori, mais il y a pas mal d'extension officieuse. A trouver dans la section narrative du forum The grand alliance.

  7. #9007
    J'ai achete le booklet AoS Skirmish, et j'etais decu de constater que dans le format suggere pour demarrer, certaines armees sont invalides de base.
    De memoire, t'as 25 points pour acheter un leader et 2 serviteurs, mais le premier perso mort vivant coute 24 points (et rien ne coute un demi point).
    Du coup je vais jeter un oeil sur les regles officieuses...
    Les calipers, c'est pas garanti

  8. #9008
    Le 25 c'est un conseil, mais rien ne t'interdit je pense de commencer à 30. C'est d'ailleurs ce que j'ai cru lire par ci par là.

  9. #9009
    AoS Warband: http://www.tga.community/forums/topi...sh-rules-beta/
    Heroic play: http://www.tga.community/forums/topi...-aos-skirmish/
    Renown or ruin: http://www.tga.community/forums/topi...r-aosskirmish/ (oriente jdr avec un maître du jeu)

    Disclaimer: joué à aucune, meme pas joué à AoSzn fait, mais j'aime lire les règles et je passerai par cette étape quand j'essaierai de faire une partie Tzeentch vs. Death avec ma femme.

  10. #9010
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je suis assez naze en terme lore d'AoS, j'ai pas suivi la campagne de teasing, mais ça me semble moyennement cryptique quand même

    http://tof.cx/images/2018/02/15/14b9...a42c564.md.png

    Après c'est tout à fait possible qu'ils ont vraiment prévus des surprises et que ça n'ait effectivement rien à voir avec les grandes alliances.
    Si te marrer à lire les plans sur la comète a deux queux... http://www.tga.community/forums/topi...h-outcome-why/

  11. #9011
    Purée, je viens de relire un post que j'avais écrit sur GW en 2014 où je proposais une stratégie commerciale: http://uglyminiatures.blogspot.fr/20...mmerciale.html

    Je pense qu'il faut que je quitte l'informatique pour travailler dans le marketing ou dans la voyance (putain, j'avais prédit le retour de confront!!!!)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #9012
    Donc la future faction elfe AoS correspondrait plus ou moins aux rumeurs de d’elfes Cthulhu: ça serait des sortes de spartiates de l'Atlantide avec beaucoup des montures aquatiques donc et des pièces vraiment énorme paraît-il.

    Et à propos de l’infanterie:
    Something completely new. The foot infantry are the best models I've ever seen coming from GW, with a very audacious design. Something between the Sylvaneth Spite-Revenants and the greek looking Slaanesh Hellstriders

  13. #9013
    C'est comme les nains Steampunk. Ca sera une armée d'esthetes mais ca marchera jamais en tournoi

  14. #9014
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est comme les nains Steampunk. Ca sera une armée d'esthetes mais ca marchera jamais en tournoi
    Pas exactement, tu ne l’es verras pas en tournoi car ça ne se vendra pas, il n’y a qu’a voir les résultats de tournoi. #moëbius #ouroboros

    Pour les Kharadron overlords, la Start collecting va à mon avis booster les ventes. J’cracherais pas dessus, j’cracherais bien dedans

  15. #9015
    À venir apparemment: un petit jeu stand alone dans l'univers de 40k mettant aux prises des Necrons avec (encore) des Space Marines.



    Mon Flickr et clown.

  16. #9016
    Chui allé faire un tour sur Warhammer Community... Jai très chaud tout d'un coup.

  17. #9017
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Chui allé faire un tour sur Warhammer Community... Jai très chaud tout d'un coup.
    Morathi ?

  18. #9018

  19. #9019
    Ils commencent à se lâcher niveau gameplay entre la refonte des mécanismes Death et la transformation en super guerrier de Morathi. Hâte de voir ce qu’ils vont faire avec les elfes Cousteau!

  20. #9020
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Ils commencent à se lâcher niveau gameplay entre la refonte des mécanismes Death et la transformation en super guerrier de Morathi. Hâte de voir ce qu’ils vont faire avec les elfes Cousteau!
    Best description ever
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #9021
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    À venir apparemment: un petit jeu stand alone dans l'univers de 40k mettant aux prises des Necrons avec (encore) des Space Marines.

    https://www.dakkadakka.com/s/i/at/at...a506055_14.jpg

    https://www.dakkadakka.com/s/i/at/at...ca65_94383.jpg
    Escarmouche avec MdJ? Un Descent-like?
    Ils auraient pu mettre le mecanicus en face...

  22. #9022
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Morathi ?
    Ouai la fig est ouf bordel.

  23. #9023
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai la fig est ouf bordel.
    Elle a une dynamique de fou, sans déc.
    J'aimerais bien qu'ils repack les furies, aussi. Pour un micheton comme moi qui fait que de la peinture, c'est pénible d'avoir 2x la même fig

  24. #9024
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai la fig est ouf bordel.
    Z’avez pas le droit vous. Vous jouez dans le futur ténébreux des bonhommes grincheux où qui y a un scénario top génial.

  25. #9025

  26. #9026
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je te rappelle que j'ai du AoS.
    Peint?

  27. #9027

  28. #9028

  29. #9029
    Et donc sinon pour le jeu de plateau avec les nécrons, via BGG :

    Space Marine Adventures: Labyrinth of the Necrons is a 2-5 player cooperative game coming from Games Workshop in 2018. —WEM
    Et ça aussi :

    Blitz Bowl is an introductory version of Blood Bowl bearing a 40-minute playing time that’s coming from Games Workshop in 2018. —WEM

  30. #9030
    Rohh le Space Marines Adventures me plait déjà. J'ai rien dans l'univers 40K. Ca sent l'achat compulsif.

    Première partie de Shadespire cet aprem. Le jeu et sa dynamique sont vraiment sympa. Hâte de tester avec les autres bandes!
    Djezousse, je peux t'harceler en PV sur 1/2 points de règles ?

Page 301 sur 374 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311351 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •